J'arrive à Bangkok le 28 janvier (enfin..) vers 15h, le temps de passer l'immigration... et je reprends un vol pour Hat Yai vers 20h (il devait être plus tôt mais Air Asia l'a décalé). J'aurais souhaité prendre une douche entre les 2 mais je ne trouve...
Alors voila j'ai 2-3 semaines de vacances à la derniere minute de fin juin a mi juillet et je souhaite plonger (chose que je n'ai pas fait depuis 2ans aux philippines...). cependant j'ai 2-3 questions: en juillet qu'est ce qui est le mieux pour plonger:...
Elmagnifico9 · 11 septembre 2010 à 8:44 · 11 participants · 2 600 affichages
Une info utile et interressante à tous les arrivants démunis de téléphone. A partir de 100 bahts, on trouve des cartes sim prépayées, donc directement avec le numéro de téléphone, au 2ème étage avant la porte 7 de l’aéroport de Bangkok, pratique si l’on...
Bissness · 21 avril 2008 à 11:30 · 13 participants · 16 854 affichages
J'ai fais quelque voyage en thailande et j'ai envie de me lancer dans le textile.j'ai quelques contact dans le textile mais il me manque les meilleurs adresses tel que les usines textile alors ma 1er question est ce que quelqu'un a des adresses d'usine...
Clemencerem · 27 juin 2011 à 16:16 · 4 participants · 1 226 affichages
Je viens vous demander quelques précieux conseils! Je parts 3 semaines avec mon chéri en mode routard et on se sait pas trop comment organiser notre voyage! On comptait faire Bangkok (évidement) puis monter jusqu'a Chiang Mai (jusque là tout va bien)...
Clarkshiraz · 21 juin 2011 à 13:21 · 7 participants · 1 700 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir avec notre bébé, en avril 2012, en Thailande. On souhaiterai faire des vacances-plages pendant 2semaines. Farniente, balades, et bon resto. Mais on ne connais pas du tout le pays, qui est quand même bien vaste. Quel coté...
Khunsouky · 26 juin 2011 à 2:21 · 9 participants · 4 181 affichages
Comme dit dans le titre, j'ai ete tres decu...comme souvent en Thailande, tout est fait pour exploiter un filon jusqu'au bout, jusqu'au ridicule: sale (plastiques, detritus, etc), bruyant (on est loin de l'image d'epinal des depliants touristiques ou...
Totie34 · 23 juin 2011 à 11:42 · 8 participants · 4 520 affichages
Nous partons mon ami et moi 20 jrs le 2 juillet prochain. J'aimerai avoir votre avis d'experts pour notre parcours!!! Arrivée le 3 à BKK départ dans la journée pour Chiang Mai en avion Chiang Mai 3 jours départ pour Luang Prabang 3 jrs de voyage en bus...
Quelqun connait il les quartiers de Huai Kwang et Din Daeng? Ces quartiers sont ils bien situés pour visiter Bangkok? Pouvez m'en dire un peu plus sur ces quartiers? Merci
Mitch5050 · 28 juin 2011 à 4:03 · 3 participants · 1 063 affichages
Compte partir en thailande un minimum de 15 jours au allentour du 23 juillet. Je suis seul et j'aimerais visité et décrocher! J'aimerais avoir une idée du budget ainsi que les endroit a ne pas manquer je suis jeune 23 ans et j'aime faire la fete mais...
Lohloh · 18 mars 2011 à 13:08 · 6 participants · 2 708 affichages
Ou est ce que je peux acheter un velo de rando avec l'equipement qui va avec au laos! si pas possible ou en thailande? mais apres est ce que je peux passer la frontiere par voie terrrestre avec sans probleme? et bien sur si vous etes au courant des prix...
Nous désirons rejoindre le centre du Laos en prenant le train de nuit à Bangkok, puis poursuivre en bus puisqu'aucun train ne va directement à Nathon Phanom. Que conseilleriez-vous: prendre le train jusque Udon Thani ou jusque Ubon Ratchathani. L'un des...
Nous partons dans 15 jours en thailande avec 2 enfants 9 et 11ans pour 10 jours, comme c'est notre premier voyage en asie j'ai besoin d'aide. j'ai prévu un séjour de 2 jours sur bkk pour débuter et je me propose de continuer sur le parc de khao yai pour...
ThaiFL · 26 juin 2011 à 17:29 · 2 participants · 986 affichages
Jai presentement un touriste visa de 60 jours et jai besoins dextendre de 30 jours. On m'a dit que je pouvais aller a L'Immigration Thai a Chiang Mai (Parceque je suis a Chiang Mai...), paye 1,900 baht. Et jai 30 jours de plus. Mais seulement une fois...
Nolack · 28 mai 2011 à 8:18 · 5 participants · 1 928 affichages
Suite à mon premier post « impressions de Bangkok ». Je vous raconte en différé, cette fois, trop sommeil ou pas de wifi ... Arrivée à Sangkhlaburi. Pour ceux qui voudraient y aller, attention, ça ne se prononce pas du tout comme nous l’écrivons, j’ai failli...
Je suis a la recherche de l'adresse d'un temple dans la région de Kanchanaburi ou Sai Yok, ce temple est blanc et d'aprés mes infos il faut monter 1600 marches. Merci de me fournir les renseignements necéssaire pour que je puisse m'y rendre. En effet...
Silvestik · 25 juin 2011 à 14:35 · 2 participants · 1 296 affichages
Je passe un petit message pour deux points: La première c'est tout d'abord sur le contenu du voyage, je voudrai quelques idées, et la seconde sur une proposition. J'ai envie pour mon 5eme voyage d'explorer l'est et le nord est de la Thailande, et le Laos...
Je reviens cette fois-ci avec des questions plus précises... pour espérer avoir des vraies réponses! Même si la dernière fois certains ont finalement gentillement fini par m'aider!! Nous souhaiterions peut-être aller sur l'île de Ko Phan Gan... et je...
Sebarto · 22 mars 2010 à 12:30 · 6 participants · 8 888 affichages
Je m'appelle Paul, j'ai 23 ans et j'aimerai partir en Thaïlande à partir de mi-avril/mai afin de suivre un entrainement de boxe thai d'une durée approximative de 2 mois. Je suis totalement débutant, mon but est de 1)faire du sport 2)découvrir une culture...
Eve38 · 25 juin 2011 à 23:41 · 4 participants · 3 742 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous savent s'il est possible de trouver des lanternes japonaises à Bangkok. Je fais allusion aux lanternes en granit que l'on met à l'extérieur. Savez-vous s'il y en a à Chatuchak par exemple et à quel prix environ...
Nellyblue · 13 juillet 2007 à 9:38 · 14 participants · 15 642 affichages
Avec mon chéri nous voulons partir cet hiver vu que nous n'avons pas de vacances cet été. Mais nous hésitons encore entre la Thailande et les Philippines. Personellement je crois que je préfererai les Philippines, moins touristique je crois... J'éspère...
Quel sont les meilleurs endroits pour faire du billard à Bangkok? J'adore le billard. Quand je dis " meilleur ", je précise: - Musique. - Décor. - Service. - Bons cocktails. - Belles tables de billards. - Plusieurs tables de billards. - Beaucoup de monde...
Pour ceux qui sont pressés et veulent éviter le bus ou le Train, la compagnie Solar Air en association avec Lomprayah Ferry propose des billets combinés avion/bateau de Bangkok (Don Muang) à Koh Tao (4h45, 2200 bahts par trajet _ promo _) et Koh PhaNgan...
Je suis à la recherche d'un endroit où dormir qui ne soit pas trop coûteux. On m'a conseillé Khao San Road et Rambuttri pour rencontrer des gens et pour l'ambiance. Je compte rester qu'un seule journée à Bangkok, voilà pourquoi j'aimerais bien être proche...
Ysoleg · 19 avril 2011 à 14:52 · 6 participants · 4 813 affichages
Comme je n'ai pas exactement trouvé la réponse à ma question dans le moteur de recherche, je me permets de la poser. Est-il nécessaire de déclarer ses médicaments à la douane en arrivant en Thaïlande? J'ai l'habitude de voyager, et je prends toujours...
Pour ceux que ca interesse, je viens de demarrer ma vaccination antirabique a la Thai Red Cross Society (connue aussi sous le nom de snake farm). Trois injections, 1er jour, 7eme jour et 3 semaines-1 mois. tarif: 20 bahts d'enregistrement, 400 bahts (9...