Ne trouve plus le poste ou j'avais lu que des sims cards étaient offertes a l'aéroport de suvarnabhumi cela est-il toujours d'actualité ou faut-il payer dans un 7/11 normalement j'utilise one to call j'ai aussi lu qu'il faut maintenant j'ustifier d'une...
Xyer · 29 juin 2011 à 15:12 · 3 participants · 1 155 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande et en fait j'ai une question. Je sais que ce genre de question a été maintes fois répété mais vus les nombreux changement de loi qu'il y a eu je ne sais pas ce qui est vrai ou faux. Je suis en thailande pour une durée...
Chrisz · 29 juin 2011 à 23:27 · 4 participants · 2 527 affichages
Je suis totalement nul avec la technologie des portables, etc. Alors, voici ma ou mes questions: Mon fournisseur pour mon portable m'indique qu'il peut "ouvrir" mon téléphone actuel en thaïlande pour plus ou moins 25$/mois et ensuite, il me chargerait...
Siammarc · 6 avril 2010 à 16:24 · 8 participants · 3 315 affichages
Non-Imm O extension based on marriage with a Thai National List of documents for extension Thai spouse visa Note: 2 copies of each itm are required.Application form T.M. 7 with one photograph size 4x6 cm. and Visa Fee 1900.-Baht Copy of passport (with...
Coco128 · 29 juin 2011 à 11:42 · 3 participants · 1 371 affichages
Première chose, qu'est-ce qu'une "Thaïerie"? C'est une spécificité Thaïe qui nous surprend, nous énerve, nous fait parfois péter les plombs. En France il y a des "conneries", en Thaïlande des "Thaïeries"! Voilà la dernière en date: On ne peut réserver...
Sokhodeva · 29 juin 2011 à 23:20 · 2 participants · 937 affichages
Je pars fin juillet en Thaïlande et au Cambodge pour 3 semaines. Je voudrais en profiter pour faire un petit peu de shopping sans pour autant y passer trop de temps... Je recherche surtout des accessoires (sacs, chaussures...), des bijoux et des composants...
Nous avons 6 jours de battement sur Phuket début Août. Quels sont les immanquables, les choses à voir, à faire et à goûter??? Nous aimons les plages, la mer, mais aussi les rando et pourquoi pas de la plongée. On n'aime pas spécialement rester en place...
Je pars à bangkok dans deux jours et ma réserve de di-antalvic est périmée est ce que je vais pouvoir en acheter a bangkok ; je dois faire une randonnée et je ne peux le faire qu'avec un anti douleur merci
Boujour je doit acheter un billet d'avion pour un départ le 30 de ce mois ca urge oui...j'ai pas de cb a mon nom (perdu il y a 3 j) je veux faire vite car il ny a plus bcp de place j ai les numeros de cb d'une personne de ma famille rester en france...
Je m'apprête à partir pour Phuket pour une durée d'environ 15 jours entre le 20 aout et le 10 septembre. C'est mon premier voyage en Thailande c'est pourquoi je me pose une série de questions sur lesquelles j'essaierai d'être le plus précis possible:...
je compte partir pour une retraite de yoga et bien sur le full moon party a Koh phangan fin aout début septembre...j'aimera... passer quelques mois. Est ce quand meme un bon temps pour etre labas meme si c'est le temps de la mousson?? Merci
Lesuperpanda · 29 juin 2011 à 6:25 · 3 participants · 1 104 affichages
Sawadika. Je viens de rentré de mon premier grand voyage hors de france et que dire de ce pays c'est magique partez i vous ne le regretterais pas. En lisant pas mal d'article sur ce forum et ailleurs je trouver que beaucoup de personnes exagéré sur c...
Laurent38950 · 29 juin 2011 à 10:24 · 3 participants · 1 158 affichages
Avec 3 autres amis, nous avons décidé de partir en Thaïlande du 1ier Novembre au 15 Janvier. On nous avait conseillé Koh Samui mais nous venons de nous rendre compte que c'est la saison des pluies là bas. Du coup nous sommes un peu perdu et ne savons...
Je pars avec 4amis en Thailande au mois d'aout. Nous aimerions faire un détour par le site d'Angkor qui est, d'après ce que j'ai lu sur les forums assez difficile d'accès. Néanmoins les informations que j'ai eu datent de plusieurs année et je souhaiterais...
Kabylia11 · 27 juin 2011 à 9:06 · 7 participants · 3 454 affichages
Etant donné qu'on dit toujours" la Thailande est un voyage à part", je souhaite donc partir derniere semaine de Janvier 2012 pour 15 jours. Atterissage bangkok je suppose et après vous qui avez déjà visiter ce pays... si je revivais votre périple grace...
J'arrive à Bangkok le 28 janvier (enfin..) vers 15h, le temps de passer l'immigration... et je reprends un vol pour Hat Yai vers 20h (il devait être plus tôt mais Air Asia l'a décalé). J'aurais souhaité prendre une douche entre les 2 mais je ne trouve...
Alors voila j'ai 2-3 semaines de vacances à la derniere minute de fin juin a mi juillet et je souhaite plonger (chose que je n'ai pas fait depuis 2ans aux philippines...). cependant j'ai 2-3 questions: en juillet qu'est ce qui est le mieux pour plonger:...
Elmagnifico9 · 11 septembre 2010 à 8:44 · 11 participants · 2 606 affichages
Une info utile et interressante à tous les arrivants démunis de téléphone. A partir de 100 bahts, on trouve des cartes sim prépayées, donc directement avec le numéro de téléphone, au 2ème étage avant la porte 7 de l’aéroport de Bangkok, pratique si l’on...
Bissness · 21 avril 2008 à 11:30 · 13 participants · 16 868 affichages
J'ai fais quelque voyage en thailande et j'ai envie de me lancer dans le textile.j'ai quelques contact dans le textile mais il me manque les meilleurs adresses tel que les usines textile alors ma 1er question est ce que quelqu'un a des adresses d'usine...
Clemencerem · 27 juin 2011 à 16:16 · 4 participants · 1 229 affichages
Je viens vous demander quelques précieux conseils! Je parts 3 semaines avec mon chéri en mode routard et on se sait pas trop comment organiser notre voyage! On comptait faire Bangkok (évidement) puis monter jusqu'a Chiang Mai (jusque là tout va bien)...
Clarkshiraz · 21 juin 2011 à 13:21 · 7 participants · 1 704 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir avec notre bébé, en avril 2012, en Thailande. On souhaiterai faire des vacances-plages pendant 2semaines. Farniente, balades, et bon resto. Mais on ne connais pas du tout le pays, qui est quand même bien vaste. Quel coté...
Khunsouky · 26 juin 2011 à 2:21 · 9 participants · 4 192 affichages
Comme dit dans le titre, j'ai ete tres decu...comme souvent en Thailande, tout est fait pour exploiter un filon jusqu'au bout, jusqu'au ridicule: sale (plastiques, detritus, etc), bruyant (on est loin de l'image d'epinal des depliants touristiques ou...
Totie34 · 23 juin 2011 à 11:42 · 8 participants · 4 530 affichages
Nous partons mon ami et moi 20 jrs le 2 juillet prochain. J'aimerai avoir votre avis d'experts pour notre parcours!!! Arrivée le 3 à BKK départ dans la journée pour Chiang Mai en avion Chiang Mai 3 jours départ pour Luang Prabang 3 jrs de voyage en bus...
Quelqun connait il les quartiers de Huai Kwang et Din Daeng? Ces quartiers sont ils bien situés pour visiter Bangkok? Pouvez m'en dire un peu plus sur ces quartiers? Merci
Mitch5050 · 28 juin 2011 à 4:03 · 3 participants · 1 067 affichages
Compte partir en thailande un minimum de 15 jours au allentour du 23 juillet. Je suis seul et j'aimerais visité et décrocher! J'aimerais avoir une idée du budget ainsi que les endroit a ne pas manquer je suis jeune 23 ans et j'aime faire la fete mais...
Lohloh · 18 mars 2011 à 13:08 · 6 participants · 2 716 affichages
Ou est ce que je peux acheter un velo de rando avec l'equipement qui va avec au laos! si pas possible ou en thailande? mais apres est ce que je peux passer la frontiere par voie terrrestre avec sans probleme? et bien sur si vous etes au courant des prix...
Nous désirons rejoindre le centre du Laos en prenant le train de nuit à Bangkok, puis poursuivre en bus puisqu'aucun train ne va directement à Nathon Phanom. Que conseilleriez-vous: prendre le train jusque Udon Thani ou jusque Ubon Ratchathani. L'un des...