Bien que je sois inscrite depuis un an sur ce forum (je l'ai beaucoup utilisé pour la préparation de mon voyage aux USA l'année dernière), c'est la première fois que je poste un message, j'espère que j'aurais quelques réponses... Je projette de faire...
Après quelques recherches sur VF voici les noms de villes dont on parle tout le temps sur ce trajet: ayuthaya, sukhotai, lopburi ou encore phitsanulok. Y a t'il autre chose d'interessant quitte a devier un peu? Par expemple uthai thani, nakhon sawan...
J'aimerai savoir si en arrivant à 14 h à l'aéroport de ko samui, j'ai le temps d'aller à l'embarcadère pour prendre un bateau pour ko phan gan la même après-midi? j'ai du mal à trouver les horaires de bateau car il y a plusieurs compagnies... partent-elles...
Andrew95 · 1 mai 2011 à 2:08 · 7 participants · 3 980 affichages
Je vais partir en thailande en aout avec ma petite amis et je ne c'est pas du tout où partir... j'ai regardé koh chang et koh tao mais il me faut une ile pour bronzer et etre tranquille avec elle si vous voyer ce que je veux dire (pas de foule et autre...)...
FranceQuebec · 16 juin 2011 à 21:24 · 7 participants · 5 950 affichages
Il y a deux ans, je suis allée au BMK Centre, au 6e étage, il y avait un salon d'esthétique qui s'appelait Beauty Home. J'ai essayé de les retracer de toutes les façons et je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un connaît pouvez-vous me dire s'il existe toujours...
Breizhtois · 17 juin 2011 à 10:28 · 7 participants · 9 738 affichages
Je me trouve actuellement au siam mais j'ai appris un deces dans ma famille aujourd'hui meme. Je desirer me rendre a l'enterrement en France. Or, je ne rentre theoriquement que dans 9 jours. Je suis parti avec la Thai Airways de CDG et je voudrais savoir...
Je vais a Bangkok cet été et aimerais savoir s'il existe des boîtes qui ferment après deux h du matin car ca fait quand même un peu tôt. Auriez-vous des noms de boîtes fermant plus tard ou existe-il des boîtes d'after? Je suppose que les gens ne rentrent...
VoxPo · 16 juin 2011 à 10:40 · 11 participants · 4 997 affichages
Je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien koh Samui ou qui y vivent. Je souhaite venir dans les environs de Bo Phut et Mae Nam et y rester 5 à 6 mois à partir de début juillet. Seulement je ne sais pas trop à quoi m'attendre et les sujets sur...
Ma démarche est sans doute un peu hors cadre, mais ma fille partie depuis qq jours à Bangkok est dans une situation difficile. Son amie qui l'accompagnait est actuellement hospitalisee suite à une péritonite. Ma fille s'est fait voler sa carte bleue et...
Bian · 15 juin 2011 à 23:17 · 4 participants · 3 125 affichages
Mon ami et moi partons pour 15 jours en Thaïlande pendant les prochaines vacances de noël avec nos 2 enfants (5 et 7 ans). Après avoir navigué sur le forum j'ai vu que certains voulaient faire garder leurs enfants pour aller plonger mais je n'ai pas trouvé...
Ce post pour faire un retour d’expérience sur le trajet Bangkok – Siem Reap via le poste frontière de Poipet. J’ai fait ce trajet début mai 2010. A Bangkok, prendre le BTS (ou MRT) pour la station Mo Chit. A la station Mo Chit prendre un taxi pour la...
J'atterris à Bangkok le 18 août à 7h10, on souhaite regagner Battambang le jour même en bus. Est ce faisable? Apparemment près de l'aéroport de Bangkok il y a un terminal de bus, quelqu'un a t-il les horaires des bus pour cette direction? Une fois passé...
Pour mes prochaine vacance je pense me rendre en Thaïlande. J'ai deux itinéraires qui me sont proposé, les deux au même prix: Le 1er: Bangkok - Ayuthaya - Chiang Mai - Koh Tao Le 2ème: Bangkok - Sukhothaï - Chiang Mai - Koh Chang Je m'adresse donc à ceux...
Nous allons séjourner pendant 10j à Phuket fin aout début septembre. Nous aimerions séjourner 2 j sur Ko Phi Phi et 1 j sur Ko Lanta mais quelques questions me chagrine. Peut circuler facilement avec nos valises sur ces iles? Ou peut on garer une voiture...
Jiloui · 17 juin 2011 à 16:28 · 10 participants · 7 275 affichages
J'ai une question importante et rapide à vous poser! Je suis allée me renseigner au près du bureau de change de mon quartier pour savoir s'il était plus intéressant de changer mes euros une fois sur place ou de changer mes euros en dollard en france...
Nous allons passe prochainement 5 jours a koh samui, plage de maenam, avec nos 3 garçons, que conseillez nous de faire et de voir pour que notre séjour reste inoubliable? D' avance merci Bertrand
Je part en Thailande et le Lao pour le moi aout, arrive a l'aéroport le 5-8-211 au matin de la je voudrais louer un van avec chauffeur pour Ubon pour 6 personnes. Quelqu'un a déjà fait ça? Je ne connais pas le tarif si quelqu'un le connais je suis preneur...
Je souhaite me rendre seul a koh tao durant 1 semaine pour y plonger mais j'hesite sur la date et souhaiterais donc votre avis. J'ai la possibilité de m'y rendre mi Juillet ou fin Aout. Quel est selon vous le meilleur moment en tenant compte des paramètres...
Avec mon mari nous comptons aller en Thaillande pour la premiére fois le 29 Juin pour 20 jours, c'est pour notre voyage de noce. Grace à ce forum j'ai su que c'etait un pays sublime ou les gens sont tres accueillants, une destination de rêve tout simplement...
Je cherche des infos sur les possibilités de pêche en mer (peche au gros) a KohSamui en dehors de TopCats (peche en eau douce), je n'ai rien trouvé d'équivalent a ce qui est proposé sur Phuket question complémentaire pour les pecheurs du coin:debut ou...
Je m'aprète à partir deux semaines en thaïlande pour la première fois. J'ai un petit problème dans ma gestion des hotels, le problème est de savoir si la liason entre Ko Lanta, Ko Phi Phi et Phuket est-elle possible en aout, à quelle prix et horaires...
Je pars très prochainement en Thailande et il me manque encore quelques petites informations. Je prend l'avion de BKK à Krabi et aimerais me rendre à railey east. Est-ce une bonne idée de consacrer un ou deux jour à ao nang avant de me rendre à railey...
Remycapediem · 6 juin 2011 à 20:03 · 8 participants · 2 820 affichages
Voila après avoir fait pas mal de voyage organisé, je me lance et prend mon sac à dos avec mon amie. Mon billet et booker sur la thai depuis 6 mois mais pour le reste j'ai encore rien reversé. la date du départ approche, mais je suis partagé entre le...
Après avoir lu un bon nombre de discussion, j'aurais besoin d'avis de plusieurs connaisseurs sur la faisabilité de mon projet. A partir du 2 juillet, nous (avec ma copine), nous allons faire la boucle Bangkok - Chiang Mai - Luang Prabang - Angkor en 28jrs!...
Des tarifs très interressant pour Bangkok au départ de Paris sont actuellement proposé sur le site de KLM à 569 € TTC pour la période septembre => décembre à certaine date. === >.os=CDG&c.ds=BKK...
HeartGrenade · 12 juin 2011 à 19:27 · 7 participants · 2 086 affichages
Je pars en Thailande en Septembre et j'ai trouvé cette auberge de jeunesse avec dortoirs qui a l'air sympa! Je penche pour celle située dans le quartier Silom (pas loin du centre, métro et ligne de bus de l'aéroport pas loin) Est ce que certains d'entre...
Je vais partir en Thaïlande à Phuket dans 2 semaines. Etant donné que c'est la saison basse je pense qu'il est préférable d'aller directement là-bas avec une liste d’hôtels plutôt que de réserver sur internet pour espérer un prix plus attractif. Quand...
Nous partons avec nos enfants de 11 et 14 ans en Thaïlande du 21/07 au 17/08. Nous envisageons de passer 3 jours à Bangkok après avoir passé au moins une semaine dans le nord. Nous hésitons entre la région de Chiang Maï et certains coins de l'Isan, (nous...