Jiloui · 17 juin 2011 à 16:28 · 10 participants · 7 252 affichages
J'ai une question importante et rapide à vous poser! Je suis allée me renseigner au près du bureau de change de mon quartier pour savoir s'il était plus intéressant de changer mes euros une fois sur place ou de changer mes euros en dollard en france...
Nous allons passe prochainement 5 jours a koh samui, plage de maenam, avec nos 3 garçons, que conseillez nous de faire et de voir pour que notre séjour reste inoubliable? D' avance merci Bertrand
Je part en Thailande et le Lao pour le moi aout, arrive a l'aéroport le 5-8-211 au matin de la je voudrais louer un van avec chauffeur pour Ubon pour 6 personnes. Quelqu'un a déjà fait ça? Je ne connais pas le tarif si quelqu'un le connais je suis preneur...
Je souhaite me rendre seul a koh tao durant 1 semaine pour y plonger mais j'hesite sur la date et souhaiterais donc votre avis. J'ai la possibilité de m'y rendre mi Juillet ou fin Aout. Quel est selon vous le meilleur moment en tenant compte des paramètres...
Avec mon mari nous comptons aller en Thaillande pour la premiére fois le 29 Juin pour 20 jours, c'est pour notre voyage de noce. Grace à ce forum j'ai su que c'etait un pays sublime ou les gens sont tres accueillants, une destination de rêve tout simplement...
Je cherche des infos sur les possibilités de pêche en mer (peche au gros) a KohSamui en dehors de TopCats (peche en eau douce), je n'ai rien trouvé d'équivalent a ce qui est proposé sur Phuket question complémentaire pour les pecheurs du coin:debut ou...
Je m'aprète à partir deux semaines en thaïlande pour la première fois. J'ai un petit problème dans ma gestion des hotels, le problème est de savoir si la liason entre Ko Lanta, Ko Phi Phi et Phuket est-elle possible en aout, à quelle prix et horaires...
Je pars très prochainement en Thailande et il me manque encore quelques petites informations. Je prend l'avion de BKK à Krabi et aimerais me rendre à railey east. Est-ce une bonne idée de consacrer un ou deux jour à ao nang avant de me rendre à railey...
Remycapediem · 6 juin 2011 à 20:03 · 8 participants · 2 814 affichages
Voila après avoir fait pas mal de voyage organisé, je me lance et prend mon sac à dos avec mon amie. Mon billet et booker sur la thai depuis 6 mois mais pour le reste j'ai encore rien reversé. la date du départ approche, mais je suis partagé entre le...
Après avoir lu un bon nombre de discussion, j'aurais besoin d'avis de plusieurs connaisseurs sur la faisabilité de mon projet. A partir du 2 juillet, nous (avec ma copine), nous allons faire la boucle Bangkok - Chiang Mai - Luang Prabang - Angkor en 28jrs!...
Des tarifs très interressant pour Bangkok au départ de Paris sont actuellement proposé sur le site de KLM à 569 € TTC pour la période septembre => décembre à certaine date. === >.os=CDG&c.ds=BKK...
HeartGrenade · 12 juin 2011 à 19:27 · 7 participants · 2 078 affichages
Je pars en Thailande en Septembre et j'ai trouvé cette auberge de jeunesse avec dortoirs qui a l'air sympa! Je penche pour celle située dans le quartier Silom (pas loin du centre, métro et ligne de bus de l'aéroport pas loin) Est ce que certains d'entre...
Je vais partir en Thaïlande à Phuket dans 2 semaines. Etant donné que c'est la saison basse je pense qu'il est préférable d'aller directement là-bas avec une liste d’hôtels plutôt que de réserver sur internet pour espérer un prix plus attractif. Quand...
Nous partons avec nos enfants de 11 et 14 ans en Thaïlande du 21/07 au 17/08. Nous envisageons de passer 3 jours à Bangkok après avoir passé au moins une semaine dans le nord. Nous hésitons entre la région de Chiang Maï et certains coins de l'Isan, (nous...
Herfrayg · 16 juin 2011 à 12:18 · 5 participants · 2 492 affichages
Je voulais savoir comment cela devait se passer dans mon cas. Le 5 Mai 2011, je rentre en Thaïlande avec un visa touristique simple entrée de 2 mois, valide donc jusqu'au 3 juillet 2011 (60 jours). Or depuis, j'ai accidentellement déchiré des pages de...
Sawadikap!! j arrive debut aout à bangkok de nouveau je part 2 fois par an ds ce fabuleux pays...j adore kho chang, j ai fait plusieurs kho tao kho pangnan et kho samui mais j hesite pour debut aout. je connais pas chang mai je pense y aller mais apres...
SookieSo · 5 juin 2011 à 6:46 · 10 participants · 3 646 affichages
Sawadii Caa! Je relance le sujet sur les Beaux Dollars et la Birmanie. Je recherche l'adresse d'une banque qui connait le probleme des gens qui vont en Birmanie et qui soit en mesure de fournir des Dollars acceptable là bas. (Je croyais l'avoir vu sur...
Flad · 16 juin 2011 à 6:53 · 3 participants · 2 400 affichages
Si vous voyez un jour un attroupement dans une rue, n'hésitez pas a vous arrêter... vous tomberez peut être sur des joueurs d'échecs thaï! C'est ce qu'il m'est arrivé un soir, et après un petit tour sur wikipedia pour apprendre les règles, ils m'ont spontanément...
Benchouka · 8 juin 2011 à 21:56 · 5 participants · 5 472 affichages
Avec mon conjoint on souhaite aller en Thaïlande avec notre fils a la fin de l’année il aura 18 mois...On voudrais combiner visite le matin et repos l'aprem pour le petit bout... Es ce que qq un a déjà fais cette expérience avec un bambin???? Quel parcours...
Désolée si ce sujet existe déjà mais ça fait quelques jours que je vadrouille sur le site sans trouver de réponse à ma question... Alors voilà, il y a quinze ans je suis allée (entre autre) à Luang Pra Bang et Koh Tao et je souhaite y retourner cet été...
Mon organisation de voyage étant à présent quasi-bouclée, je sais à présent le temps que je vais passer à chaque étape de mon séjour. Nous serons sur Chiang Mai du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre. Nous arrivons en soirée le dimanche 27 novembre...
Chat38 · 15 juin 2011 à 7:41 · 7 participants · 1 876 affichages
Nous sommes un jeune couple et pour les 30ans de mon mari j aimerai lui faire une surprise et "organiser" un voyage en Thaïlande. Le séjour serait de 2 semaines du 5 au 20 novembre. J ai lu pas mal des messages mais j ai besoin d' avis sur le circuit...
Pascaline66 · 11 mars 2010 à 16:25 · 8 participants · 4 530 affichages
J'ai besoin de votre aide concernant mon itinéraire! Nous partons en famille avec 2 adolescents 4 semaines en juillet/Aout. Nous voulons visiter la thailande en routard (sac à dos et prendre les transports en communs de la Thailande!) Le hic c'est le...
Je souhaiterais savoir pour ceux d'entre vous qui on relié la Thailande au Cambodge par la terre combien de temps ça vous avait pris, par quel poste frontière vous étiez passés et combien cela vous avait coûté (transport + visa à la frontière). En effet...
Aphis · 13 mars 2011 à 17:17 · 6 participants · 5 199 affichages
Avec nos 3 enfants (11, 15 et 17 ans), nous avons prévu un voyage en Thaïlande durant la première quinzaine d'août. A ce jour, nous avons seulement réservé des billets d'avion (avec Royal Jordanian). Nous avons prévu 2 jours pour monter sur Chang Maï...
Je pars dans 2 semaines en Thaïlande pour 2O jours avec mon copain!!! Nous arrivons à Bkk pour y passer 3 jours puis nous voulons aller à Siem Reap 4 Jours. Après nous souhaiterions nous rendre dans le nord de la Thaïlande Chiang Mai etc... Je voulais...
Flad · 16 juin 2011 à 6:28 · 11 participants · 3 174 affichages
La thaïlande est pleine d'affiches électorales en ce moment, et j'aurais voulu en savoir plus: * J'ai déterminé qu'il y avait au moins 33 candidats, ayant vu une affiche avec le numéro 33 * Certaines affiches montrent des personnages qui n'ont rien avoir...
Jlou · 7 janvier 2011 à 20:50 · 9 participants · 8 147 affichages
Il parait que les cartes ne sont plus valables en dehors de l'Europe Les années précedentes aucuns soucis avec ces cartes Maestro et les guichets ATM Comment faire maintenant? Si ce n'est le retrait avec la carte VISA dans les ATM Les frais de 150 Baths...
Je suis sur l'île de Koh Samui et dois rejoindre Bangkok le 6 aout. Vu les prix exorbitants de Bangkok Airways, je préfère voyager avec Air Asia. Le problème est que mon vol est à 8h45. Le premier bateau part à 5h de Samui, pour ceux qui connaissent la...