Pour information, je me suis faite piquée par une grosse méduse (compte tenu des marques je pense qu'elle avait de longues tentacules). Ça s'est passé début juin précisément à Railay Beach. Apparemment ça de produirait environ une fois par jour ces derniers...
Gnamani · 21 juin 2011 à 17:23 · 4 participants · 2 232 affichages
Une amie m'a envoyé une phrase en thaïlandais, en effet elle est actuellement en vacances labas! J'ai cherché pas mal de dictionnaire et j'ai du mal à la traduire, La voici: "Chan kid thueng Mak thon nee, yark yoo kab" Voilà J'ai une piste sur un " Tu...
Maaxi · 24 juin 2011 à 15:48 · 2 participants · 1 530 affichages
Je pars avec mon amie pour 3 semaines en Thaïlande au mois d'août. Départ et retour de Bangkok. Nous comptons rester 3-4 jours à Bangkok puis visiter le nord 1 semaine. Idéalement, nous souhaitons ensuite passer une semaine sur un ile au soleil (bel hôtel...
MG59 · 25 juin 2011 à 17:37 · 2 participants · 1 096 affichages
J ai enfin trouvé un billet d avion pour Bangkok alors c est fait je part au mois aôut visité ce coin Asie alors si il y a des personnes ayant été dans cette région et que vous avez des conseils bien ils sont bien venus bey
Floriandebry · 24 juin 2011 à 13:29 · 8 participants · 1 342 affichages
Je suis pour le moment étudiant en Chine. Avec l'approche des vacances, je m'en remets à vous pour me donner des informations concernant le voyage que j'ai prévu de faire avec un ami espagnol. Nous avons déjà réservé nos billets d'avion. Nos seules obligations...
Uniquement pour les A/R du 29 sept 2011 au 20 oct 2011: Pour un vol direct Paris - BKK 579 euros (12 euros de frais de dossier en plus), c'est déjà un bon prix... mais ce n'est pas tout... pour ceux qui envisagent d'aller à Samui, c'est pratiquement le...
Nous partons fin juillet pendant trois semaines au laos, en arrivant par udon thani vers vientiane, donc période de pluie.. je me demandais si il existe des capes de pluie comme au vietnam, si j'en trouverais facilement en arrivant. je n'ai pas trop envie...
Lesuperpanda · 24 juin 2011 à 17:24 · 4 participants · 947 affichages
Suis vraiment entrin de tomber amoureux ce pays et ses habitants sont geniaux je suis actuellement depuis 2 jours sur phuket il fait beau je dois avoir de la chance c le reve demain je pars faire la baie de phang ga. Et pour la derniere journee jesite...
J'ai entendu dire qu'il y a eu des inondations en avril dernier. Est-ce que vous avez des infos? Je souhaiterai y aller fin juillet mais maintenant j'hésite. merci pour vos infos
Remycapediem · 24 juin 2011 à 4:59 · 2 participants · 926 affichages
En parcourant le FV depuis plusieurs moi, je me rend compte que l'on ne parle pas beaucoup de la résidence d'été de BANPA IN. elle ce situe a 20 KM en dessous d'Ayutaya, ces un endroit à ne pas rater, le prix de l'entré et vraiment pas chère, et flâné...
Salsa3 · 24 juin 2011 à 10:54 · 6 participants · 3 122 affichages
Ce soir sur France 3: www.thalassa.france3... Reportage de Sophie Kerboul (durée 22') Production de Via découvertes Elisa ou: comment à dix huit ans décider de prendre une année sabbatique et partir à l'étranger se faire une expérience personnelle. Pour...
Misperfumado · 24 juin 2011 à 22:57 · 2 participants · 1 625 affichages
D'abord merci à tous les membres de ce forum grâce à qui j'espère, au cours de notre voyage, ne pas tomber de Charibde en Scylla (ou de Pattaya en...) et grâce à qui je me suis marrée (ben oui il y a bcp de discussions très drôle). Voilà ma question:...
Têtdanlgidon · 25 juin 2011 à 8:33 · 4 participants · 2 104 affichages
KALASIN (Thaïlande) | L'ex-Premier ministre thaïlandais en exil Thaksin Shinawatra a été renversé par l'armée il y a cinq ans, mais il hante encore les familles des victimes de sa "guerre contre la drogue", horrifiées par la perspective de son retour...
Je suis à Chiang Mai depuis quelques mois maintenant et voulais donner au voyageurs un tuyau. Je suis avec mon mari et notre petite fille de 7 mois. Nous avons donc oublié les plans " routards" bus et train pour qq temps car avec un bébé, ce n'est pas...
Boulouneix · 24 juin 2011 à 17:25 · 2 participants · 1 994 affichages
Voila, je me trouve actuellement au vietnam et souhaiterai rejoindre l inde du nord en traversant le cambodge, la thailand, le myanmar, le bangladesh. j aimerai savoir si il sera possible de traverser toutes ses frontieres par voies terrestres. et si...
Amo88 · 24 juin 2011 à 11:44 · 4 participants · 1 055 affichages
Même si les posts sur la question sont assez nombreux, je voulais savoir quelles îles me conseillez vous pour une petite dizaine de jours dans le sud de la Thailande pour Aout 2011? Plutot le plus authentique possible, pas trop de touristes... Merci beaucoup...
Kanmeo · 11 avril 2011 à 14:57 · 7 participants · 4 843 affichages
Je pars en Thaïlande cet été et après différentes visites, j'aimerais me reposer sur une île. Laquelle me recommanderiez-vous (notamment en focntion du climat puisque j'y serai fin août)? Je cherche des plages magnifiques, eau turquoise... si possible...
Phénixthai · 24 mai 2011 à 10:49 · 3 participants · 2 341 affichages
J'ai une question qui n'est sans doute pas au bon endroit... la censure se chargera de la ranger... ou de la supprimer. J'ai eu l'occasion de regarder le denier film Largo Winch II, tourné en Thaïlande mais se déroulant en parti en Birmanie, avec des...
Raf75 · 23 juin 2011 à 18:57 · 6 participants · 2 180 affichages
Je suis étudiant et je pars pour un stage d'un peu plus de 3 mois en Thailande. J'ai donc un visa étudiant et le soucis c'est qu'il est que a une seule entrée! Donc si je quitte la Thailande au cours de mon stage je ne pourrai y revenir que pour une durée...
Voici une video de ce que vous pourriez peut etre rensentir en passant des vacances a koh chang ;o) voici le lien youtube ou vous pourrez la regarder en HD. www.youtube.com/... Staiph
Juju43 · 24 juin 2011 à 2:12 · 3 participants · 940 affichages
En voyage tour du monde, bientôt en Thaïlande, j'essaie de revoir mes principales étapes avant de passer au Laos. J'envisage les destinations suivantes: krabi, rai leh/railay,?ko phi phi, (pas sûr que pour 2 à 4j ca vaille le coup + coût ferry)?khoa sok...
Je voudrais savoir si il est possible d'acheter les billets de train en dehors de la gare ou faut il se rendre a la gare. Car nous arrivrons le 1juillet a 7h, donc je pensais dès notre arrivée me rendre de l'aeroport a la gare afin de prendre les billets...
Je serai a phuket dans quelques jours et je vais faire un aller retour phuket/bali. Mon avion pour bali décolle a 6h45 du matin ce qui fait que je dois me trouver a l'aéroport de phuket vers 5h30. Y a t il des hotels pas chers aux environs de l'aéroport...
J'aimerais connaître le bon coin où loger à Aonang pour faire des excursions sur phi phi, 4 îles etc...? Histoire de pouvoir prendre le bateau rapidos le matin Merci
Ceux qui fréquentent régulièrement la Thailande devraient pouvoir m'aider SVP Je cherche compagnies aeriennes capable de me faire voyager de Marseille (MRS) jusqu'à Hat Yai (HDY) pour l'aller et Phuket (HKT) ou Krabi (KBV) jusqu'à Marseille pour le retour...
Defdragon · 21 juin 2011 à 17:09 · 7 participants · 3 920 affichages
Après bien des heures à fouiner sur le net j'arrive presque au bout! Je souhaiterais avoir votre avis sur mon parcours, sachant que le but et de remonter gentillement vers Bangkok après Koh-Phangan Pensez-vous qu'il faut modifier et aussi combien de jours...
Deux receptionnistes malheureusement parlant tres mal anglais m'ont remis un depliant ecrit en Thai sur cette plage de sable blanc et bordée de filaos. Je ne suis pas sur de l'orthographe, mais j ai cru comprendre qu'elle se situerait un peu plus au sud...
Voilà, tout est dans le titre je cherche des endroits à découvrir...J'ai fais déjà pas mal d'endroit bien cool et je cherche de nouveau endroits à découvrir même si je pars en pleine mousson... (Juillet-Août) Nous avons déjà visité et même certaines fois...