Nous partons dans 15 jours en thailande avec 2 enfants 9 et 11ans pour 10 jours, comme c'est notre premier voyage en asie j'ai besoin d'aide. j'ai prévu un séjour de 2 jours sur bkk pour débuter et je me propose de continuer sur le parc de khao yai pour...
ThaiFL · 26 juin 2011 à 17:29 · 2 participants · 993 affichages
Jai presentement un touriste visa de 60 jours et jai besoins dextendre de 30 jours. On m'a dit que je pouvais aller a L'Immigration Thai a Chiang Mai (Parceque je suis a Chiang Mai...), paye 1,900 baht. Et jai 30 jours de plus. Mais seulement une fois...
Nolack · 28 mai 2011 à 8:18 · 5 participants · 1 933 affichages
Suite à mon premier post « impressions de Bangkok ». Je vous raconte en différé, cette fois, trop sommeil ou pas de wifi ... Arrivée à Sangkhlaburi. Pour ceux qui voudraient y aller, attention, ça ne se prononce pas du tout comme nous l’écrivons, j’ai failli...
Je suis a la recherche de l'adresse d'un temple dans la région de Kanchanaburi ou Sai Yok, ce temple est blanc et d'aprés mes infos il faut monter 1600 marches. Merci de me fournir les renseignements necéssaire pour que je puisse m'y rendre. En effet...
Silvestik · 25 juin 2011 à 14:35 · 2 participants · 1 305 affichages
Je passe un petit message pour deux points: La première c'est tout d'abord sur le contenu du voyage, je voudrai quelques idées, et la seconde sur une proposition. J'ai envie pour mon 5eme voyage d'explorer l'est et le nord est de la Thailande, et le Laos...
Je reviens cette fois-ci avec des questions plus précises... pour espérer avoir des vraies réponses! Même si la dernière fois certains ont finalement gentillement fini par m'aider!! Nous souhaiterions peut-être aller sur l'île de Ko Phan Gan... et je...
Sebarto · 22 mars 2010 à 12:30 · 6 participants · 8 910 affichages
Je m'appelle Paul, j'ai 23 ans et j'aimerai partir en Thaïlande à partir de mi-avril/mai afin de suivre un entrainement de boxe thai d'une durée approximative de 2 mois. Je suis totalement débutant, mon but est de 1)faire du sport 2)découvrir une culture...
Eve38 · 25 juin 2011 à 23:41 · 4 participants · 3 744 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous savent s'il est possible de trouver des lanternes japonaises à Bangkok. Je fais allusion aux lanternes en granit que l'on met à l'extérieur. Savez-vous s'il y en a à Chatuchak par exemple et à quel prix environ...
Nellyblue · 13 juillet 2007 à 9:38 · 14 participants · 15 654 affichages
Avec mon chéri nous voulons partir cet hiver vu que nous n'avons pas de vacances cet été. Mais nous hésitons encore entre la Thailande et les Philippines. Personellement je crois que je préfererai les Philippines, moins touristique je crois... J'éspère...
Quel sont les meilleurs endroits pour faire du billard à Bangkok? J'adore le billard. Quand je dis " meilleur ", je précise: - Musique. - Décor. - Service. - Bons cocktails. - Belles tables de billards. - Plusieurs tables de billards. - Beaucoup de monde...
Pour ceux qui sont pressés et veulent éviter le bus ou le Train, la compagnie Solar Air en association avec Lomprayah Ferry propose des billets combinés avion/bateau de Bangkok (Don Muang) à Koh Tao (4h45, 2200 bahts par trajet _ promo _) et Koh PhaNgan...
Je suis à la recherche d'un endroit où dormir qui ne soit pas trop coûteux. On m'a conseillé Khao San Road et Rambuttri pour rencontrer des gens et pour l'ambiance. Je compte rester qu'un seule journée à Bangkok, voilà pourquoi j'aimerais bien être proche...
Ysoleg · 19 avril 2011 à 14:52 · 6 participants · 4 825 affichages
Comme je n'ai pas exactement trouvé la réponse à ma question dans le moteur de recherche, je me permets de la poser. Est-il nécessaire de déclarer ses médicaments à la douane en arrivant en Thaïlande? J'ai l'habitude de voyager, et je prends toujours...
Pour ceux que ca interesse, je viens de demarrer ma vaccination antirabique a la Thai Red Cross Society (connue aussi sous le nom de snake farm). Trois injections, 1er jour, 7eme jour et 3 semaines-1 mois. tarif: 20 bahts d'enregistrement, 400 bahts (9...
Pour information, je me suis faite piquée par une grosse méduse (compte tenu des marques je pense qu'elle avait de longues tentacules). Ça s'est passé début juin précisément à Railay Beach. Apparemment ça de produirait environ une fois par jour ces derniers...
Gnamani · 21 juin 2011 à 17:23 · 4 participants · 2 237 affichages
Une amie m'a envoyé une phrase en thaïlandais, en effet elle est actuellement en vacances labas! J'ai cherché pas mal de dictionnaire et j'ai du mal à la traduire, La voici: "Chan kid thueng Mak thon nee, yark yoo kab" Voilà J'ai une piste sur un " Tu...
Maaxi · 24 juin 2011 à 15:48 · 2 participants · 1 536 affichages
Je pars avec mon amie pour 3 semaines en Thaïlande au mois d'août. Départ et retour de Bangkok. Nous comptons rester 3-4 jours à Bangkok puis visiter le nord 1 semaine. Idéalement, nous souhaitons ensuite passer une semaine sur un ile au soleil (bel hôtel...
MG59 · 25 juin 2011 à 17:37 · 2 participants · 1 105 affichages
J ai enfin trouvé un billet d avion pour Bangkok alors c est fait je part au mois aôut visité ce coin Asie alors si il y a des personnes ayant été dans cette région et que vous avez des conseils bien ils sont bien venus bey
Floriandebry · 24 juin 2011 à 13:29 · 8 participants · 1 352 affichages
Je suis pour le moment étudiant en Chine. Avec l'approche des vacances, je m'en remets à vous pour me donner des informations concernant le voyage que j'ai prévu de faire avec un ami espagnol. Nous avons déjà réservé nos billets d'avion. Nos seules obligations...
Uniquement pour les A/R du 29 sept 2011 au 20 oct 2011: Pour un vol direct Paris - BKK 579 euros (12 euros de frais de dossier en plus), c'est déjà un bon prix... mais ce n'est pas tout... pour ceux qui envisagent d'aller à Samui, c'est pratiquement le...
Nous partons fin juillet pendant trois semaines au laos, en arrivant par udon thani vers vientiane, donc période de pluie.. je me demandais si il existe des capes de pluie comme au vietnam, si j'en trouverais facilement en arrivant. je n'ai pas trop envie...
Lesuperpanda · 24 juin 2011 à 17:24 · 4 participants · 955 affichages
Suis vraiment entrin de tomber amoureux ce pays et ses habitants sont geniaux je suis actuellement depuis 2 jours sur phuket il fait beau je dois avoir de la chance c le reve demain je pars faire la baie de phang ga. Et pour la derniere journee jesite...
J'ai entendu dire qu'il y a eu des inondations en avril dernier. Est-ce que vous avez des infos? Je souhaiterai y aller fin juillet mais maintenant j'hésite. merci pour vos infos
Remycapediem · 24 juin 2011 à 4:59 · 2 participants · 937 affichages
En parcourant le FV depuis plusieurs moi, je me rend compte que l'on ne parle pas beaucoup de la résidence d'été de BANPA IN. elle ce situe a 20 KM en dessous d'Ayutaya, ces un endroit à ne pas rater, le prix de l'entré et vraiment pas chère, et flâné...
Salsa3 · 24 juin 2011 à 10:54 · 6 participants · 3 126 affichages
Ce soir sur France 3: www.thalassa.france3... Reportage de Sophie Kerboul (durée 22') Production de Via découvertes Elisa ou: comment à dix huit ans décider de prendre une année sabbatique et partir à l'étranger se faire une expérience personnelle. Pour...
Misperfumado · 24 juin 2011 à 22:57 · 2 participants · 1 630 affichages
D'abord merci à tous les membres de ce forum grâce à qui j'espère, au cours de notre voyage, ne pas tomber de Charibde en Scylla (ou de Pattaya en...) et grâce à qui je me suis marrée (ben oui il y a bcp de discussions très drôle). Voilà ma question:...
Têtdanlgidon · 25 juin 2011 à 8:33 · 4 participants · 2 117 affichages
KALASIN (Thaïlande) | L'ex-Premier ministre thaïlandais en exil Thaksin Shinawatra a été renversé par l'armée il y a cinq ans, mais il hante encore les familles des victimes de sa "guerre contre la drogue", horrifiées par la perspective de son retour...
Je suis à Chiang Mai depuis quelques mois maintenant et voulais donner au voyageurs un tuyau. Je suis avec mon mari et notre petite fille de 7 mois. Nous avons donc oublié les plans " routards" bus et train pour qq temps car avec un bébé, ce n'est pas...