Herfrayg · 16 juin 2011 à 12:18 · 5 participants · 2 497 affichages
Je voulais savoir comment cela devait se passer dans mon cas. Le 5 Mai 2011, je rentre en Thaïlande avec un visa touristique simple entrée de 2 mois, valide donc jusqu'au 3 juillet 2011 (60 jours). Or depuis, j'ai accidentellement déchiré des pages de...
Sawadikap!! j arrive debut aout à bangkok de nouveau je part 2 fois par an ds ce fabuleux pays...j adore kho chang, j ai fait plusieurs kho tao kho pangnan et kho samui mais j hesite pour debut aout. je connais pas chang mai je pense y aller mais apres...
SookieSo · 5 juin 2011 à 6:46 · 10 participants · 3 653 affichages
Sawadii Caa! Je relance le sujet sur les Beaux Dollars et la Birmanie. Je recherche l'adresse d'une banque qui connait le probleme des gens qui vont en Birmanie et qui soit en mesure de fournir des Dollars acceptable là bas. (Je croyais l'avoir vu sur...
Flad · 16 juin 2011 à 6:53 · 3 participants · 2 431 affichages
Si vous voyez un jour un attroupement dans une rue, n'hésitez pas a vous arrêter... vous tomberez peut être sur des joueurs d'échecs thaï! C'est ce qu'il m'est arrivé un soir, et après un petit tour sur wikipedia pour apprendre les règles, ils m'ont spontanément...
Benchouka · 8 juin 2011 à 21:56 · 5 participants · 5 487 affichages
Avec mon conjoint on souhaite aller en Thaïlande avec notre fils a la fin de l’année il aura 18 mois...On voudrais combiner visite le matin et repos l'aprem pour le petit bout... Es ce que qq un a déjà fais cette expérience avec un bambin???? Quel parcours...
Désolée si ce sujet existe déjà mais ça fait quelques jours que je vadrouille sur le site sans trouver de réponse à ma question... Alors voilà, il y a quinze ans je suis allée (entre autre) à Luang Pra Bang et Koh Tao et je souhaite y retourner cet été...
Mon organisation de voyage étant à présent quasi-bouclée, je sais à présent le temps que je vais passer à chaque étape de mon séjour. Nous serons sur Chiang Mai du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre. Nous arrivons en soirée le dimanche 27 novembre...
Chat38 · 15 juin 2011 à 7:41 · 7 participants · 1 923 affichages
Nous sommes un jeune couple et pour les 30ans de mon mari j aimerai lui faire une surprise et "organiser" un voyage en Thaïlande. Le séjour serait de 2 semaines du 5 au 20 novembre. J ai lu pas mal des messages mais j ai besoin d' avis sur le circuit...
Pascaline66 · 11 mars 2010 à 16:25 · 8 participants · 4 538 affichages
J'ai besoin de votre aide concernant mon itinéraire! Nous partons en famille avec 2 adolescents 4 semaines en juillet/Aout. Nous voulons visiter la thailande en routard (sac à dos et prendre les transports en communs de la Thailande!) Le hic c'est le...
Je souhaiterais savoir pour ceux d'entre vous qui on relié la Thailande au Cambodge par la terre combien de temps ça vous avait pris, par quel poste frontière vous étiez passés et combien cela vous avait coûté (transport + visa à la frontière). En effet...
Aphis · 13 mars 2011 à 17:17 · 6 participants · 5 206 affichages
Avec nos 3 enfants (11, 15 et 17 ans), nous avons prévu un voyage en Thaïlande durant la première quinzaine d'août. A ce jour, nous avons seulement réservé des billets d'avion (avec Royal Jordanian). Nous avons prévu 2 jours pour monter sur Chang Maï...
Je pars dans 2 semaines en Thaïlande pour 2O jours avec mon copain!!! Nous arrivons à Bkk pour y passer 3 jours puis nous voulons aller à Siem Reap 4 Jours. Après nous souhaiterions nous rendre dans le nord de la Thaïlande Chiang Mai etc... Je voulais...
Flad · 16 juin 2011 à 6:28 · 11 participants · 3 186 affichages
La thaïlande est pleine d'affiches électorales en ce moment, et j'aurais voulu en savoir plus: * J'ai déterminé qu'il y avait au moins 33 candidats, ayant vu une affiche avec le numéro 33 * Certaines affiches montrent des personnages qui n'ont rien avoir...
Jlou · 7 janvier 2011 à 20:50 · 9 participants · 8 165 affichages
Il parait que les cartes ne sont plus valables en dehors de l'Europe Les années précedentes aucuns soucis avec ces cartes Maestro et les guichets ATM Comment faire maintenant? Si ce n'est le retrait avec la carte VISA dans les ATM Les frais de 150 Baths...
Je suis sur l'île de Koh Samui et dois rejoindre Bangkok le 6 aout. Vu les prix exorbitants de Bangkok Airways, je préfère voyager avec Air Asia. Le problème est que mon vol est à 8h45. Le premier bateau part à 5h de Samui, pour ceux qui connaissent la...
Je pars à Bangkok fin janvier dans le but d'étudier le massage thaï à l'école du Wat Po, et obtenir le diplôme. J'ai bien lu le site de l'école, les cours les prix et tout ça mais ce que j'aimerais savoir c'est si l'un ou l'une d'entre vous l'a déjà faite...
Bendiroma · 12 juin 2011 à 22:08 · 5 participants · 1 490 affichages
Je pars du 1er au 21 août en Thaïlande cet été avec un ami. Premier voyage en asie et même premier voyage tout court... L'idée générale c'est de faire BKK et ses environs et de terminer par une semaine d'"îles" (Ko Phangan, Ko Tao) avec entre temps une...
Freddy974 · 15 juin 2011 à 13:48 · 2 participants · 791 affichages
Part du 29 novembre au 16 février en Thaïlande quel est le visa le mieux approprier pour mon voyage, je souhaite prendre mes billets cette semaine merci de m’éclairer..
Nous envisageons de passer quelques jours sur kho chang en juillet; j 'aimerais savoir combien de temps faut il pour y aller en ferry, et est ce dangereux en cette saison de faire la traversee? Si je demande cela c'est que nous avons une mauvaise experience...
Nous voilà de retour dans la grisaille du pas de calais, après trois semaines passées au vietnam d'abord puis en thailande. Je voulais vous remercier pour tous les conseils que j'ai eu en lisant ce site, a mon tour je vais essayer d'aider des futurs voyageurs...
Le mois prochain j'arrive en Thailande pour 2 semaines et voudrai aller a Angkor 2 jours depuis Bangkok. Est-il plus facile d'y aller en bus ou en train? Peut-on acheter son visa a la frontiere Cambodgienne? Merci pour vos reponses, Brash
Sosoninette · 14 juin 2011 à 13:18 · 2 participants · 2 165 affichages
Je pars un mois en Thailande avec mon ami en janvier prochain et je souhaiterais que vous me proposiez quelques itinéraires à faire car nous n'avons rien de trop prévu pour le moment...quels sont les endroits à voir; quel budget faut il prévoir pour un...
Evasiona · 3 mai 2011 à 9:39 · 6 participants · 1 777 affichages
Nous sommes un couple de séniors, la cinquantaine, et nous envisageons d effectuer ce circuit du 1er juin au 19/6. Pas vraiment la saison idéale, mais on fera avec, pas trop le choix sur nos dates! nous aimerions découvrir la Thailande authentique, nous...
Bibilamenace · 12 juin 2011 à 18:07 · 8 participants · 3 244 affichages
Je souhaite avoir vos retours / échanges / critiques sur mon esquisse d'itinéraire pour notre séjour du mois d'aout (du 5 au 21) J1-J2: bangkok (arrivée tardive en J1) ; J3: transfert bangkok => krabi (avion) très tot le matin + journée à krabi ; J4:...
Nous sommes à la recherche d'une Guesthouse sur Bangkok début Août. Après conseils, nous avons contacté la "Hansaah GH" mais malheureusement les chambres sont toutes prises à nos dates. Connaissez vous d'autres guesthouses "sympas", dans le même genre...
Merk99 · 14 juin 2011 à 2:06 · 5 participants · 1 139 affichages
Après les nombreuses dénonciations des sites d'avis de voyageur comme tripadvisor, pensez vous qu'il y a des sites plus sures ou les commentaires sont ceux de vrais touristes. je pensais a Asiarooms ou agoda qui annoncent que les avis ne sont que ceux...
Elmagnifico9 · 14 juin 2011 à 8:15 · 3 participants · 1 265 affichages
BANGKOK L'extension de la ligne de BTS Sukhumvit à Bangkok sera inaugurée le 12 août et reliera la station On Nut à celle de Bearing, a déclaré la mairie de Bangkok. Les trains desserviront les cinq nouvelles stations de Bang Chak, Punnawithi, Udom Suk...
Juju43 · 9 mai 2011 à 18:32 · 3 participants · 1 639 affichages
Je suis actuellement en voyage tour du monde et je prévois de passer dans un peu plus d'un mois en Thaïlande. Je pense m'arrêter à Singapour pour le Visa mais alors que je préparais cette partie de mon voyage, je constate - par entrée terrestre, l'exemption...
J'ai réservé deux nuit d'hôtel pour mon arrivé a Bangkok le 12 juillets à l'ASPEN SUITE HOTEL. Or dans le descriptif il y à transfert vers aéroport? cella veut dire qu'il peuvent venir me chercher à l'aéroport? à quel tarif? et quel démarche je dois faire...