Je pars à Bangkok fin janvier dans le but d'étudier le massage thaï à l'école du Wat Po, et obtenir le diplôme. J'ai bien lu le site de l'école, les cours les prix et tout ça mais ce que j'aimerais savoir c'est si l'un ou l'une d'entre vous l'a déjà faite...
Bendiroma · 12 juin 2011 à 22:08 · 5 participants · 1 482 affichages
Je pars du 1er au 21 août en Thaïlande cet été avec un ami. Premier voyage en asie et même premier voyage tout court... L'idée générale c'est de faire BKK et ses environs et de terminer par une semaine d'"îles" (Ko Phangan, Ko Tao) avec entre temps une...
Freddy974 · 15 juin 2011 à 13:48 · 2 participants · 786 affichages
Part du 29 novembre au 16 février en Thaïlande quel est le visa le mieux approprier pour mon voyage, je souhaite prendre mes billets cette semaine merci de m’éclairer..
Nous envisageons de passer quelques jours sur kho chang en juillet; j 'aimerais savoir combien de temps faut il pour y aller en ferry, et est ce dangereux en cette saison de faire la traversee? Si je demande cela c'est que nous avons une mauvaise experience...
Nous voilà de retour dans la grisaille du pas de calais, après trois semaines passées au vietnam d'abord puis en thailande. Je voulais vous remercier pour tous les conseils que j'ai eu en lisant ce site, a mon tour je vais essayer d'aider des futurs voyageurs...
Le mois prochain j'arrive en Thailande pour 2 semaines et voudrai aller a Angkor 2 jours depuis Bangkok. Est-il plus facile d'y aller en bus ou en train? Peut-on acheter son visa a la frontiere Cambodgienne? Merci pour vos reponses, Brash
Sosoninette · 14 juin 2011 à 13:18 · 2 participants · 2 159 affichages
Je pars un mois en Thailande avec mon ami en janvier prochain et je souhaiterais que vous me proposiez quelques itinéraires à faire car nous n'avons rien de trop prévu pour le moment...quels sont les endroits à voir; quel budget faut il prévoir pour un...
Evasiona · 3 mai 2011 à 9:39 · 6 participants · 1 768 affichages
Nous sommes un couple de séniors, la cinquantaine, et nous envisageons d effectuer ce circuit du 1er juin au 19/6. Pas vraiment la saison idéale, mais on fera avec, pas trop le choix sur nos dates! nous aimerions découvrir la Thailande authentique, nous...
Bibilamenace · 12 juin 2011 à 18:07 · 8 participants · 3 239 affichages
Je souhaite avoir vos retours / échanges / critiques sur mon esquisse d'itinéraire pour notre séjour du mois d'aout (du 5 au 21) J1-J2: bangkok (arrivée tardive en J1) ; J3: transfert bangkok => krabi (avion) très tot le matin + journée à krabi ; J4:...
Nous sommes à la recherche d'une Guesthouse sur Bangkok début Août. Après conseils, nous avons contacté la "Hansaah GH" mais malheureusement les chambres sont toutes prises à nos dates. Connaissez vous d'autres guesthouses "sympas", dans le même genre...
Merk99 · 14 juin 2011 à 2:06 · 5 participants · 1 132 affichages
Après les nombreuses dénonciations des sites d'avis de voyageur comme tripadvisor, pensez vous qu'il y a des sites plus sures ou les commentaires sont ceux de vrais touristes. je pensais a Asiarooms ou agoda qui annoncent que les avis ne sont que ceux...
Elmagnifico9 · 14 juin 2011 à 8:15 · 3 participants · 1 262 affichages
BANGKOK L'extension de la ligne de BTS Sukhumvit à Bangkok sera inaugurée le 12 août et reliera la station On Nut à celle de Bearing, a déclaré la mairie de Bangkok. Les trains desserviront les cinq nouvelles stations de Bang Chak, Punnawithi, Udom Suk...
Juju43 · 9 mai 2011 à 18:32 · 3 participants · 1 632 affichages
Je suis actuellement en voyage tour du monde et je prévois de passer dans un peu plus d'un mois en Thaïlande. Je pense m'arrêter à Singapour pour le Visa mais alors que je préparais cette partie de mon voyage, je constate - par entrée terrestre, l'exemption...
J'ai réservé deux nuit d'hôtel pour mon arrivé a Bangkok le 12 juillets à l'ASPEN SUITE HOTEL. Or dans le descriptif il y à transfert vers aéroport? cella veut dire qu'il peuvent venir me chercher à l'aéroport? à quel tarif? et quel démarche je dois faire...
Funcky062 · 12 juin 2011 à 18:56 · 4 participants · 2 079 affichages
J ai besoin d un petit eclaircicement... je vais pe etre passer par une frontiere terrestre pour revenir en thailande, j aurais droit a 15 jours sur le territoire, alors que je doit y rester au moins 3 semaines... en etant passer par voie terrestre...
Paillette10 · 8 juin 2011 à 14:41 · 5 participants · 2 311 affichages
Tout est "presque" dit dans mon titre. Moi et ma famille serons en Thailande en aout et afin d'éviter d'éventuels désagréments matériels, j'essaie de réserver les différents transferts depuis la France. Je n'arrive pas à réserver ou du moins à avoir des...
Deadhunter · 13 juin 2011 à 11:58 · 6 participants · 5 213 affichages
Nous repartons en Thaïlande dans moins de 2 mois... afin d'éviter de galérer à chercher du wifi ou payer à XX hôtels pour du WIFI savez-vous si à bangkok, kho phi phi, phuket, le service tot wifi fonctionne bien et si il est bon www2.totwifi.com/...
Voilà ce qui m'arrive! J'ai réservé 3 vols sur edream pour PARIS -BKK avec GULFAIR. J'ai bien reçu les billets électroniques (reconfirmés à ma demande par le service clientèle Edream)..mais mon compte n'est pas débité. Je suis très inquiète..car vais-...
Llunaviatjer · 6 mars 2011 à 9:26 · 6 participants · 16 083 affichages
J ai un petit probleme assez complique a expliquer. Je crois avoir faite une phlebite apres l avion, j ai ue ma cheville gonfle, mais juste quelques heures, pendant quelques semaines j ai ue mal a ma jambe, quand je me suis rendu a l hopital ils mont...
J'ai cru comprendre que les éléctions sont prévu pour le 3 juillet en thailande hors nous avons prévu de quitter Bangkok le 3 au soir en train de nuit pour Chiang Mai. Pensez vous qu'il risque d'y avoir des perturbations a ce niveau la? est il préferable...
Mamacorsica · 3 juin 2011 à 12:09 · 7 participants · 6 771 affichages
Nous avons demandé un visa pour faire venir en france 3 mois l'amie thai de mon fils le visa nous a été refusé avec la mention "votre volonté de quitter le territoire des états membres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie" mon fils vit avec...
Inesyanis · 12 juin 2011 à 19:28 · 5 participants · 4 811 affichages
Ma question va vous sembler peut etre bête mais je vous la pose qu'en meme, nous arrivons en thailande le 1er juillet et repatons le 30, est je besoin d'un visa? Ines
Sherazade180 · 8 juin 2011 à 14:46 · 8 participants · 4 485 affichages
J'ai besoin de votre aide j'ai décidé de partir en Thaïlande pendant un mois avec ma fille les séjours proposés en tours opérateur sont trop court j'ai pris un billet donc A:R paris Bangkok c'est là ou je cherche à faire un circuit par mes propre moyen:...
Maarco · 5 septembre 2007 à 2:07 · 16 participants · 6 179 affichages
Je vais déjà me présenter: marco 30 ans, adorant les voyages comme tout le monde ici apparemment. Ma préférence n'étant pas pour les voyages "organisés" de a à z mais plutot pour les séjours découvertes, surprises, aventures... j'adore depuis toujours...
A partir de Phuket, il me restera en février 8 jours de vacances et j'aimerais aller dans 2 (3?) îles avant de revenir prendre l'avion à Phuket. Que me conseillez vous? Merci d'avance
Karijrasta · 12 juin 2011 à 15:22 · 2 participants · 1 757 affichages
Je souhaite quelque renseignement, je pars en Thaïlande le 20 juillet 2011 et de retour le 10 septembre 2011 (50jour). $Dans mon vol d avion il y a une escale a dubai et le retour de même.Me faut il un visa seulement pour la Thaïlande? J habite a strasbourg...
Nanoushkette · 15 juillet 2010 à 14:49 · 10 participants · 4 526 affichages
Pars en thailande au mois de septembre, et après avoir étudié un peu les sujets je pense réaliser ce parcours, mais j'aurais besoin d'avis afin de savoir s'il est vraiment réalisable!! Merci beaucoup 9 septembre: arrivée bangkok 19H30 10 septembre: BKK...
Il y a deux ans je suis parti en Thailande et j'ai commencé mon voyage ici, sur voyageforum.com en lisant les compte rendu de voyageurs. Je suis parti la fleur au fusil, sans préparation, sans itinéraire, sans affaires... Simplement avec un LP vieux de...