Je pars pour la thailande le 27/01 pour 15 jours avec ma douce, nous avons choisi de prendre juste un billet d'avion et de voir un fois à Bangkok la suite! on voulait se diriger vers Samui pour se faire les iles autour mais plusieurs personne mon dit...
Flad · 6 juin 2008 à 11:41 · 9 participants · 12 248 affichages
Cela fait quelques jours que je parcours ce forum assez intéressant et plein d'infos utiles concernant la Thaïlande. Cependant, je n'ai rien trouvé de précis sur la ville de Chonburi a 80km de Bangkok. Je vais sans doute y loger avec mon amie pendant...
Rimjac · 29 mai 2007 à 23:49 · 7 participants · 6 109 affichages
Je pense partir l'année prochaine pour m'installer en thailande vers phuket et je me demande s'il est compliqué d'importer mon chat la bas!? merci à ceux qui pourront me donner des infos.
Mireg · 7 juin 2011 à 13:24 · 8 participants · 2 352 affichages
Je m'embrouille et j'ai besoin d'avis éclairés! mon budget est de 1620 euros (2377 $) pour 27 jours de voyage: 18 jours laos:trajet classique vientiane, luang prabang retour v.puis pakse, bolovens Puis retour vers bangkok et koh phangan ou tao pour les...
MekongAddict · 29 juillet 2010 à 12:11 · 5 participants · 5 287 affichages
Afin de faciliter le choix d'une banque aux expatriés et touristes, je propose d'établir un comparatif / classement des banques thaïlandaises. Je pense qu'il serait intéressant de recenser les différentes banques et d'établir des critères permettant de...
Geraldine26 · 7 juin 2011 à 15:58 · 3 participants · 3 325 affichages
J'ai pas mal consulté le forum, ai trouvé pas mal de réponses mais pas encore sûre de mon itinéraire voilà nous partons en famille: avec 3 enfants: 5.5 ans, 3.5 ans et 9 mois. l'idée c'est de faire un mix: plage-marchés-temple... sur 3 sem (Juillet /...
Pui · 31 août 2008 à 10:09 · 7 participants · 5 728 affichages
Je souhaiterais connaitre les formalités qu il faut pour ammener ma chienne en thailande? Quelqu un l a t il deja fait? Combien faut il compter (entre l avion, les vaccins, etc) et combien de temps faut il prevoir avant le depart pour tout regler??? Nous...
J'ai besoin de vos connaissances, car nous partons entre couples d'amis en Thaïlande pour deux semaines ce sera pour nous tous notre première fois (tranche d'âge 26/30 ans). Nous commençons par Bangkok et nous souhaitons réserver notre hôtel depuis Paris...
Lucas90fr · 22 mars 2007 à 0:34 · 4 participants · 2 868 affichages
Je souhaite emmener le chien de ma copine qui se trouve actuellement en Thailande, je souhaite qu'il vienne en France, il est à jour au niveau des vaccins, il a tout ce qu'il faut. Par contre quelqu'un a deja fait bangkok paris avec son chien? Comment...
Benbasket · 26 mai 2011 à 10:46 · 5 participants · 1 644 affichages
Je suis en train de préparer les grandes lignes d'un voyage en Thailande et le Cambodge. J'aurai besoin de votre aide sachant que j'arrive à Bangkok le 28 juin et je repars de Bangkok le 22 juillet. L'idée est de visiter le Cambodge (Angkor, Battanbang...
Malgré un effort certain de la part d'AOT (Aéroport de Thaïlande) pour assainir la pratique des taxis à l'aéroport de Suvarnabhumi, je croise encore régulièrement des voyageurs qui se sont faits plus ou moins avoir à leur arrivée à Bangkok. Voilà donc...
Voulais savoir ou arive le ferry et combien coute le trajet pour se rendre a rawai ou kata et si quelqun peux me dire l'essentiel a faire en deux jours et demi et si quelqun connait l'hotel ratana apart hotel a rawai pour les activiter j'ai entendu parlerde...
Je vais faire un stage de massage à l'ITM à Chiang Mai début avril. Connaissez-vous un petit hôtel/GH sympa, agréable, autour de 15§ à proximité de l'école? Est-ce loin du centre-ville? Merci d'avance.
Eve38 · 31 mai 2011 à 10:06 · 9 participants · 3 388 affichages
Je souhaite commander des travellers avant de partir à la fin du mois et je voudrais savoir ce qui est préférable: les commander en euro ou en dollars US? C'est la 1ère fois que je vais en utiliser alors je ne sais pas ce qui est plus intéressant au change...
Je projette de me rendre au Laos en Novembre prochain et j'ai organisé mon voyage à partir de Houei Sai (Huay Xai). J'arriverai par la Thaïlande, Bangkok puis Chiang Rai. C'est là que ça se complique car je ne sais pas trop comment rejoindre Huay Xai...
Nous allons avoir trois jours de libre dans la région de chang rai (lun mar mer, mi-avril) nous serons environ six personnes et cherchons un mini tour pour découvrir la région (guide, véhicule, logement) quelqu'un a-t-il des bons plans, des adresses ou...
Maxime3544 · 6 juin 2011 à 16:13 · 2 participants · 1 959 affichages
Je me rends en Thaillande du 10 décembre 2011 au 06 janvier 2012. Sachant que j'arrive par le Cambodge par voie terrestre j'aimerais savoir s'il est possile d'effectuer le visa de 60 jours (et à quel coût?) directement au post frontière Cambodge/Thaillande...
J'ai un soucis avec la planification de nos visites et ballades à Bangkok, donc je me permets de solliciter votre aide. Nous voyagons en famille avec 2 enfants de 7 et 3 ans. 1/07:Matinée;7h arrivée a l'aeroport + direction la gare pour les billets de...
MissMiaouw · 16 décembre 2008 à 8:15 · 12 participants · 3 541 affichages
Nous sommes rentrés hier soir de Thailande et puisque j'ai eu des infos vraiment pointues et bonnes sur ce site, je me propose de vous faire un petit compte-rendu de notre voyage, histoire d'ajouter notre petite pierre à l'édifice. D'abord et avant tout...
Cet été nous partons à Bangkok 5 jours, ensuite nous allons à Ko Samet. Pourriez-vous nous indiquez quelque est le meilleur moyen d'y aller. En train ou en bus? En bus quelques sont le agences "privées" sérieuses et parlant le français sur Bangkok, le...
Suite à quelques recherches sur ce forum, j'ai une crainte... J'ai prix mes billets pour un vol effectué par la KLM entre Amsterdam et Bangkok. Il sera effectué sur un Boeing 747 400. Pour un vol de plus de 10h, je n'imaginais meme pas qu'il n'y ait pas...
Notre voyage approche, départ le 30/06, et j'hésite entre 2 hotels concernant leurs localisations. Nous cherchons a etre proche des transports, près de l'animation mais pas trop...sachant que nous voyagons avec 2 enfants. Lequel me conseillez vous? Bossotel...
Je suis à la recherche d'un petit hôtel pas trop cher près de la gare routière de Mochit. En effet nous arriverons à BKK vers 20 heures et souhaitons repartir dès le lendemain matin pour le Cambodge via Aranyaphratet/... Quelqu'un aurait-il une/des adresse...
Famillezz · 7 juin 2010 à 19:11 · 5 participants · 2 687 affichages
14,10, 8,5 et 2 ans) Nous allons rester un peu sur bangkok et ensuite direction Ko Tao, Samui etc... Avez svp des idées a nous proposer des hotels des excurions ou meme un parcours... merci d'avance
Cet été nous partons 3 semaines en Thaïlande (fin juillet a mi aout) et souhaitons descendre le long du Mékong avec des incursions au Laos aux postes frontières. Quelqu'un a déjà t'il fait ce circuit en routard? Est il nécessaire de louer une voiture...
J'atterri à Bkk le 16/10 et mon billet retour est pour le 18/11, je pensais au départ ne passer que 30 jours sur place, mais le billet était moins cher. Et ça me permet d'avoir 5 semaines et donc de pouvoir faire une escale au Laos. Je sais que lorsque...
Folegand84 · 1 juin 2011 à 16:02 · 9 participants · 1 861 affichages
Je projette un voyage de 3 semaines en Thailande en Janvier/février 2012 et j'hésite sur plusieurs points, voilà pourquoi j'ai besoin de vos avis... Tout d'abord, je compte voyager à l'aller "léger", est-ce qu'il est possible de trouver des vetements...
D'abord merci à tous les contributeurs dont j'ai lu les post, qui m'ont consolée de ne pas être là bas et m'ont donné des idées pour mon voyage actuel. je suis déjà allée plusieurs fois en thailande et n’y vais pas cette fois pour visiter le pays mais...