Les sondages sortie des urnes donnent tous le même résultat l, le parti de la sœur de Thaksin Shinawatra va disposer d'une écrasante majorité de députés... Des semaines intéressantes s'annoncent...
Avis à ceux qui sont allé au Shangri la à Bangkok, concernant le code vestimentaire. Sur leur site il y a marqué: pas de short, pas de sandale. Peut on y aller avec un jean et un tee shirt (propre, nickel, bien sur)? J'aimerai avoir les avis de ceux qui...
J'ai lu sur le forum quelques échanges concernant la frontière Malaisie / thaïlande... Je souhaite aller visiter les temples situés près de Kota Bharu et de la frontière Thailandaise. Pouvez-vous m'en dire plus sur la sécurité dans ce coin là..? Les temples...
Lesuperpanda · 24 avril 2011 à 10:12 · 17 participants · 7 936 affichages
Je me décide a faire mon premier voyage, j'hésite encore a le faire a en voyage organisé ou partir seul.En voyage organisé j'ai peur de ne pas avoir assez de temps libre et que le rythme soit trop important?l'itinérai... du voyage est le suivant arrivé...
En novembre nous serons en Thailande pour un circuit de 2 semaines Comme c'est un circuit organisé, nous passons 1 journée à Phitsanuloke. Mais nous avons déjà eu l'occasion de visiter sukhothai lors d'un précédent voyage en Thailande, et nous aimerions...
KoSta31 · 4 juillet 2011 à 14:33 · 1 participant · 906 affichages
Alors voilà je vais faire bref: Je compte acheter mes billets pour la aller à Bangkok le 17 Aout, retour le 17 Octobre. J'envisage de rester une petite semaine a BKK et partir par voie terrestre en Malaisie jusqu'à Kuala Lumpur, en longeant la côté Est...
Nous allons arriver sur Koh Samui par avion. Nous arriverons trop tard pour prendre le bateau pour Koh Tao et nous devons donc dormir une nuit sur Koh Samui. Auriez-vous une adresse sympa pour dormir 1 nuit pas trop loin de l'embarcadère. Nous serons...
Samroud · 4 juillet 2011 à 19:07 · 2 participants · 1 732 affichages
Nous partons dans 7 jours pour une semaine en Thaïlande. Quelle est la meilleure région à visiter en fonction du climat à cette période? Quel est le meilleur tour à réaliser durant 3 semaines? Nous ne sommes encore jamais rendu en Thaïlande... Merci d'avance...
Bian · 30 juin 2011 à 23:44 · 2 participants · 2 295 affichages
Je pars 15 jours pour le sud de la Thaïlande en décembre avec la petite famille et j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire. On arrive le 16 décembre à BKK et on voudrait prendre directement un vol pour le sud. Mais là commencent les questionnements:...
Je serais du coté de chiang mai pour le nouvel an et je souhaiterais aller dans un restaurant digne de cette fête si je puis m'exprimer ainsi. Je sais bien que du coté de CHIANG MAI c'est plus calme que BANGKOK par exemple. Je souhaite juste avoir une...
J'aimerai louer une maison de vacances ou une villa a phuket pour le mois d'avril, je voudrai savoir si cela est possible, je n'ai pa trouver grand chose en surfant sur le net (j'ai trouver mais moin de choix et plus cher qu'as koh samui par exemple..)...
Fredledoggy · 2 juillet 2011 à 21:23 · 6 participants · 1 846 affichages
9jours de conges est ce suffisant pour un voyage en thailande, et comment rentre-t-on du decalage horaire? je pense qu'on supporte mieux un voyage vers l'est (surtout au retour) fred
Seze · 30 juin 2011 à 12:13 · 4 participants · 2 076 affichages
Ma future femme et moi partons le 22 juillet en voyage de noces en thailande et cambidge jusqu'au 15 aout. J'aimerai avoir des infos car je n'ai pour le moment prix que les billets d'avion. On se marie le 15 juillet et on part une semaine après. On voudrait...
Partons pour phuket et pattaya avec nos enfants en juillet aout et nous possedons un gps tomtom acheté en afrique du sud en janvier 2011.Nous aimerions l'emmener avec nous pour economiser mais nous ne savons pas comment faire pour se procurer la carte...
Voila quelques infos fraiches apres une visite matinale a l'ambassade d'inde a Bangkok, ou plutot dans les bureaux de VFS (Sukhimvit 25). La demande de visa (touristique) est a deposer entre 08:30 et 15:00 et prend 5 jours ouvrables. Vous laissez votre...
Floride85 · 13 août 2010 à 16:31 · 6 participants · 4 673 affichages
Pour passer 5 mois et demi en thailande avec sorties, comment faire?. Sur les formalités pour entrer en thailande, sur le site www.thailande.free.f... je lis la formule "plusieurs séjours de 60 jours" simple, double entrées, entrées multiples. Quelqu'un...
J' arrive le 9 septembre a 14 h l' aéroport de Bangkok et je redècole sur l' aéroport domestique a coté a 17 h 40 pour Suratani J' ai bien deux bonne heures devant moi et je voudrais prendre une douche dans l' aéroport, j' ai fait quelques recherches...
Je pars une semaine en Thailande, à Phuket à la mi mars et je me demandais si vous aviez des noms de logements "paradisiaques" bon marché. Je voulais savoir également s'il fallait plutôt réserver à l'avance ou attendre d'arriver sur place. Merci pour...
Tous, Prête à partir pour le sud Est de l'Asie, Pourriez vous me conseiller le moyen le plus pratique pour aller de Bangkok à Siem Reap au Cambodge? Je crois savoir que l'on peut prendre le bus voire le train.. ou l'avion. Peut être un peu galère par...
Melenasteph · 25 juin 2011 à 11:50 · 7 participants · 2 059 affichages
Je sollicite ici les gens qui sont parti en Thaïlande, et qui la connaisse bien. En effet, j'ai en projet de partir plus ou moins de 11/11 jusqu'au 23/12 (ma petite famille ne supporterait pas que je manque Noël ^^). Petite précision: j'y vais en mode...
Je sais que le sujet a été abordé à plusieurs reprises, mais je me pose quand même de sérieuse questions... Après avoir lu des discussions sur le risque de faire un peu de tôle en cas d'accident, sur le manque d'assurance et les pratiques un peu mafieuse...
Baramine79 · 28 juin 2011 à 14:27 · 4 participants · 1 432 affichages
Alors voila, au mois de novembre je pars en Thaïlande pour un mois minimum, et voir plus si je me plait bien la bas. Et il y a de forte chance que je m'y plaise. Donc j'aurais voulu savoir quel genre de visa prendre, car je ne sais pas trop quelle Visa...
Alexp79 · 2 juillet 2011 à 16:48 · 2 participants · 1 746 affichages
Je reviens de 2 semaines là bas; comme de tradition, un compte rendu retour, même si sur cette destination déjà bien fournie sur VF, les infos pullulent. Mon itinéraire; Bangkok- Sukhotai (vol bangkok airways), Ayutthaya (bus), kanchanaburi (bus avec...
Cosi · 1 juillet 2011 à 22:29 · 7 participants · 1 968 affichages
Parmi les (nombreuses) questions qui me restent avant mon départ en Thaïlande en septembre, en voici une qui me coince pas mal: Entre Sukhotai et Chiang Mai, je voudrais faire un détour par Nan mais je ne trouvepas comment faire. Y a -t-il un bus direct...
Allons passer 3 nuits a koh tao mais après avoir regardé les tarifs de l'île sus nommée les prix sont chers quelques idées pour des guest houses à 50€ calmes mais pas trop isolées merci des renseignements (4 adultes et deux enfants 6 ans et 10 mois
Islogged · 2 juillet 2011 à 0:25 · 4 participants · 2 711 affichages
Mon 1ier voyage en Pays Thaï va bientôt ce concrétiser. Je compte rester plusieurs mois là-bas. Je vais prendre (par sécurité) très peu de Cash (en France j'aime pas trop déjà en avoir sur moi), histoire de tenir 10jrs. Je compte ensuite prendre pour...
Je suis pret a vous aider pour organiser votre voyage en vous conseillant des itiniraires a suivre, eviter les arnaques...si vous passez par samui venez me faire un petit coucou...
Philippep · 1 juillet 2011 à 13:17 · 3 participants · 2 530 affichages
Je doit partir cet été à l'Ile de la Réunion avec une amie qui possède un passeport Thaïlandais valable 6 mois après date de retour ainsi qu une carte de séjour. Est ce suffisant pour se rendre à l Ile de la Réunion. Merci pour vos réponses
J'ai parcouru beaucoup de posts à ce sujets, mais n'ai toujours pas réussi à me décider; Dans le cadre d'un tour du monde avec ma femme (jeunes mariés de 26 et 29 ans), on a prévu de passer 2 semaines dans les îles Thailandaises (sur 10 semaines entre...
Producteam · 28 juin 2011 à 20:43 · 5 participants · 3 163 affichages
Nous partons dans une semaine en Thaïlande, et nous nous posons la question d'un traitement anti paludéen, sachant que nous allons certainement séjourner à Bangkok, dans les iles du sud-est, et Phuket. J'ai entendu parler du Malarone, j'aimerais savoir...