Jlawrencefr · 11 juin 2011 à 11:27 · 7 participants · 6 609 affichages
Je recherche la musique Thai du film "lady bar 2" lorsque Eric savin est avec le père, bourrés tous les deux, et qu'ils essaient de décider de la date de son marriage, et il appelle son pote à BKK qui est dans dans un bar, c'est à peu près à la 22ième...
Producteam · 12 juin 2011 à 9:43 · 5 participants · 3 727 affichages
Après avoir fait quelques voyages en séjour hôtel (très touristique...Mauric... Mexique etc..) on se lance avec ma compagne! (il n'est jamais trop tard..43 ans...), notre premier vol sec et en plus vers la Thaïlande! beaucoup d'avis négatif pour cette...
Valou378 · 11 juin 2009 à 1:50 · 6 participants · 2 643 affichages
Juste inscrite depuis quelques minutes, je compte sur vous pour me donner vos conseils et avis. Je pars très bientôt le 24 Juin et je n'ai bien sûr absolument pas réfléchi à ce voyage. Je compte juste réserver un hôtel pour ma première nuit à Bangkok...
GeorgesOZ · 11 juin 2011 à 15:08 · 2 participants · 3 142 affichages
Je vois l’information suivante sur le calendrier: (www.timeanddate.com... Vendredi 13 au dimanche 15 avril: Songkran Lundi 16 et mardi 17 avril: Songkran « observé » Qui peut éclairer ma lanterne et me dire, parmi ces dates étalées sur 5 jours, quels...
En cherchant sur le net, je suis tombé sur le blog de Philippe. Je vous invite à découvrir ce blog avec de superbes photos de la vie quotidienne en Thaïlande... ICI Quelques images
Lukmee · 14 mars 2011 à 8:01 · 4 participants · 6 661 affichages
Qui connait?? comme il y a bon nombre de trucs plus ou moins bidons de camps pour éléphants, et qui suivent le phénomène de mode dans la gamme des "sauvons les éléphants - sauvons les bébés phoques, sauvons les baleines... avec soi-disant journée AVEC...
Tango88 · 9 juin 2011 à 12:05 · 7 participants · 4 035 affichages
Tout d'abord excusez moi si cette question a déjà été posée mais comme je voudrais être sure d'avoir une réponse à mon cas précis je crée une nouvelle discussion... Une amie et moi partons le 27 juin pour 40 jours en Thailande/cambogde/... Problème, mon...
Hervegebe · 19 juin 2009 à 9:25 · 5 participants · 5 712 affichages
Suis actuellement en thailande, avec un visa touristique valable jusqu'au 25 juin j'ai lu sur ce forum que si je vais à l'ambassade thai de ventiane au laos je peux obtenir un visa de 60 jours pour 23 euros. mais quel est le prix du visa pour entrer au...
Vous ecris de bangkok, je suis arrive hier, ici il fait chaud vraiment chaud mais je m attendait a pire, J arrive donc a l aeroport, la je me suis dis "je suis pas chez moi", je decide de prendre le nouveau metr vers le centre ville, 45b. Arrive a la...
J'arrive à BKK le dimanche matin à 7hoo. Mon hôtel sera "l'Evergreen place" qui doit se situer pas trop loin de la station sky train Ratchathewi. Je compte bien si possible essayer l"airport link" direct depuis l'aéroport Suvarnabhumi jusqu'à la station...
Des amis ont acheté un vol sec Paris - Phuket C'est une famille de 4 personnes avec des enfants de 7 et 10 ans. Ils hésitent entre Khao Lak et Phuket, mais recherchent des nuits paisibles sans être au bout du monde. (activités) Khao Lak est-il notablement...
Je suis à la recherche d'un guide francophone sur bangkok capable d'organiser des excursion sur BKK puis une autre sur Kantchanaburi, qui es déjà fait ou Chang Mai le tout pour 2 personnes les 22 Juin et 25 pour BBK et 1 semaine CHANG MAI c'est à dire...
J'ai lu ds gavroche (mensuel français asie sud est) la possibilité de faire balade non standard sur klong bang waek à bkk avec franco viet nommé thuan; pas de contact donné; qqun l'a t il déja fait? avez vous contact (mail ou tél) de cette personne? je...
Il ya 2 ans ma femme et moi avons passe 1 semaine dans un hotel a chiang rai dont je ne me souviens plus du nom.Definitivement perdu apres un crash de disque dur.Cet hotel etait entre 1 et 2 km du centre.Tout neuf avec piscine, tres peu de clients sauf...
Hopla · 7 juin 2011 à 19:46 · 8 participants · 2 391 affichages
Le site du ministère des affaires étrangères, qui applique toujours le principe de précautions à fond, conseille d'éviter le sud de la Thaïlande, près de la frontière avec la Malaisie. Faut-il éviter la zone? Quel est le meilleur moyen de rejoindre la...
Je suis passé à côté de Bangkok l'an dernier, trop pressé de vouloir m’échapper de cette ville qui me paraissait être le bronx (en même temps en posant ses valises à Khaosan Road...). Je souhaiterais cette année arriver à profiter de quelques trucs à...
J'envisage un voyage en France d'environ 3 semaines avec mon épouse thai et ma fille franco-thai.Toutes deux ont un passeport thailandais.J'ai regardé le site de TLS, organisme chargé d'accepter ou non les demandes de visa mais mon cas de figure n'est...
Cyclophine · 16 novembre 2010 à 22:20 · 6 participants · 1 456 affichages
Nous partons du 8 au 26 décembre en Thailande avec notre fille de 2,5 ans. Nous arrivons et repartons de Bangkok. En dehors de quelques jours de visites à Bangkok, nous prévoyons d'aller dans le sud mais nous hésitons entre le golfe côté Koh Samui ou...
Kirigouter · 9 juin 2011 à 17:50 · 1 participant · 1 844 affichages
Si vous êtes en Thaïlande, et plus précisément à Bangkok durant cette fin de semaine, je vous recommande vivement de faire un tour au Thailand Tourism Festival 2011 (Salon du tourisme en Thaïlande de 2011) qui se déroule actuellement à IMPACT Challenger...
Infim82 · 31 mars 2011 à 15:48 · 3 participants · 1 932 affichages
Je viens de passer 2 semaines en Thailande et comme vous avant départ, j'ai cherché des tas d'infos. Mais bon défois trop d'info tue l'info. Je vais vous livrer le récit de ma petite expérience en espérant que ca puisse vous aider. PARIS - BANGKOK: Pourtant...
Fredledoggy · 3 juin 2011 à 12:06 · 13 participants · 6 717 affichages
Pensez vous que la période juillet aout soit idéale pour partir en thailande? sinon, combien de jours faut il rester à bangkok pour bien en profiter? est-ce une belle ville ou franchement elle ne vaut pas le coup? merci pour vos conseils frederic
Après un long voyage je pense que j'irai une dizaine de jours dans le sud de la Thaïlande en Août à la recherche de belles plages et de repos. Je cherche un coin avec petits bungalow bon marché, vie locale a proximité (ne pas être obligé d'aller dans...
J'ai lu qu'un aller simple était source à problème pour une entrée en Thaïlande (voir un décollage à Paris). J'ai mon billet AS avec Singapore Airlines pour le 17 Aout, quelles solutions s'offrent à moi (pour ne pas avoir de soucis)? Je suis ces pistes...
Dragoeco · 8 juin 2011 à 18:37 · 1 participant · 1 675 affichages
Ben, tout est dans le titre, je cheche un moyen d'envoyer une photo depuis mon PC sur un téléphone (Blackberry) en thailande (One2Call - AIS). Donc, y'a-t-il un site Internet (Payant (Si pas hors de prix) ou non) via lequel je peux faire cela? J'ai vu...
Liberté76 · 20 mars 2007 à 1:48 · 14 participants · 15 200 affichages
Y'aurait il un algérien qui est déjà parti en thailande?? Vu qu'il faut l'obtention du visa, arrivé à l'aeroport thailandais, la douane fait des poblèmes?? J'attends vos informations et merci d'avance..
Quelqu'un aurait fait recemment le trajet BKK / Korat en Taxi a tout hasard? Quel en serait le cout si vous le savez Merci Ps: j'aurais bien cherché l'info moi meme mais la je suis en vacances et j'utilise un pc emprunté a la va vite.