Funcky062 · 12 juin 2011 à 18:56 · 4 participants · 2 083 affichages
J ai besoin d un petit eclaircicement... je vais pe etre passer par une frontiere terrestre pour revenir en thailande, j aurais droit a 15 jours sur le territoire, alors que je doit y rester au moins 3 semaines... en etant passer par voie terrestre...
Paillette10 · 8 juin 2011 à 14:41 · 5 participants · 2 316 affichages
Tout est "presque" dit dans mon titre. Moi et ma famille serons en Thailande en aout et afin d'éviter d'éventuels désagréments matériels, j'essaie de réserver les différents transferts depuis la France. Je n'arrive pas à réserver ou du moins à avoir des...
Deadhunter · 13 juin 2011 à 11:58 · 6 participants · 5 219 affichages
Nous repartons en Thaïlande dans moins de 2 mois... afin d'éviter de galérer à chercher du wifi ou payer à XX hôtels pour du WIFI savez-vous si à bangkok, kho phi phi, phuket, le service tot wifi fonctionne bien et si il est bon www2.totwifi.com/...
Voilà ce qui m'arrive! J'ai réservé 3 vols sur edream pour PARIS -BKK avec GULFAIR. J'ai bien reçu les billets électroniques (reconfirmés à ma demande par le service clientèle Edream)..mais mon compte n'est pas débité. Je suis très inquiète..car vais-...
Llunaviatjer · 6 mars 2011 à 9:26 · 6 participants · 16 099 affichages
J ai un petit probleme assez complique a expliquer. Je crois avoir faite une phlebite apres l avion, j ai ue ma cheville gonfle, mais juste quelques heures, pendant quelques semaines j ai ue mal a ma jambe, quand je me suis rendu a l hopital ils mont...
J'ai cru comprendre que les éléctions sont prévu pour le 3 juillet en thailande hors nous avons prévu de quitter Bangkok le 3 au soir en train de nuit pour Chiang Mai. Pensez vous qu'il risque d'y avoir des perturbations a ce niveau la? est il préferable...
Mamacorsica · 3 juin 2011 à 12:09 · 7 participants · 6 785 affichages
Nous avons demandé un visa pour faire venir en france 3 mois l'amie thai de mon fils le visa nous a été refusé avec la mention "votre volonté de quitter le territoire des états membres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie" mon fils vit avec...
Inesyanis · 12 juin 2011 à 19:28 · 5 participants · 4 818 affichages
Ma question va vous sembler peut etre bête mais je vous la pose qu'en meme, nous arrivons en thailande le 1er juillet et repatons le 30, est je besoin d'un visa? Ines
Sherazade180 · 8 juin 2011 à 14:46 · 8 participants · 4 496 affichages
J'ai besoin de votre aide j'ai décidé de partir en Thaïlande pendant un mois avec ma fille les séjours proposés en tours opérateur sont trop court j'ai pris un billet donc A:R paris Bangkok c'est là ou je cherche à faire un circuit par mes propre moyen:...
Maarco · 5 septembre 2007 à 2:07 · 16 participants · 6 196 affichages
Je vais déjà me présenter: marco 30 ans, adorant les voyages comme tout le monde ici apparemment. Ma préférence n'étant pas pour les voyages "organisés" de a à z mais plutot pour les séjours découvertes, surprises, aventures... j'adore depuis toujours...
A partir de Phuket, il me restera en février 8 jours de vacances et j'aimerais aller dans 2 (3?) îles avant de revenir prendre l'avion à Phuket. Que me conseillez vous? Merci d'avance
Karijrasta · 12 juin 2011 à 15:22 · 2 participants · 1 764 affichages
Je souhaite quelque renseignement, je pars en Thaïlande le 20 juillet 2011 et de retour le 10 septembre 2011 (50jour). $Dans mon vol d avion il y a une escale a dubai et le retour de même.Me faut il un visa seulement pour la Thaïlande? J habite a strasbourg...
Nanoushkette · 15 juillet 2010 à 14:49 · 10 participants · 4 546 affichages
Pars en thailande au mois de septembre, et après avoir étudié un peu les sujets je pense réaliser ce parcours, mais j'aurais besoin d'avis afin de savoir s'il est vraiment réalisable!! Merci beaucoup 9 septembre: arrivée bangkok 19H30 10 septembre: BKK...
Il y a deux ans je suis parti en Thailande et j'ai commencé mon voyage ici, sur voyageforum.com en lisant les compte rendu de voyageurs. Je suis parti la fleur au fusil, sans préparation, sans itinéraire, sans affaires... Simplement avec un LP vieux de...
Jlawrencefr · 11 juin 2011 à 11:27 · 7 participants · 6 625 affichages
Je recherche la musique Thai du film "lady bar 2" lorsque Eric savin est avec le père, bourrés tous les deux, et qu'ils essaient de décider de la date de son marriage, et il appelle son pote à BKK qui est dans dans un bar, c'est à peu près à la 22ième...
Producteam · 12 juin 2011 à 9:43 · 5 participants · 3 731 affichages
Après avoir fait quelques voyages en séjour hôtel (très touristique...Mauric... Mexique etc..) on se lance avec ma compagne! (il n'est jamais trop tard..43 ans...), notre premier vol sec et en plus vers la Thaïlande! beaucoup d'avis négatif pour cette...
Valou378 · 11 juin 2009 à 1:50 · 6 participants · 2 656 affichages
Juste inscrite depuis quelques minutes, je compte sur vous pour me donner vos conseils et avis. Je pars très bientôt le 24 Juin et je n'ai bien sûr absolument pas réfléchi à ce voyage. Je compte juste réserver un hôtel pour ma première nuit à Bangkok...
GeorgesOZ · 11 juin 2011 à 15:08 · 2 participants · 3 148 affichages
Je vois l’information suivante sur le calendrier: (www.timeanddate.com... Vendredi 13 au dimanche 15 avril: Songkran Lundi 16 et mardi 17 avril: Songkran « observé » Qui peut éclairer ma lanterne et me dire, parmi ces dates étalées sur 5 jours, quels...
En cherchant sur le net, je suis tombé sur le blog de Philippe. Je vous invite à découvrir ce blog avec de superbes photos de la vie quotidienne en Thaïlande... ICI Quelques images
Lukmee · 14 mars 2011 à 8:01 · 4 participants · 6 670 affichages
Qui connait?? comme il y a bon nombre de trucs plus ou moins bidons de camps pour éléphants, et qui suivent le phénomène de mode dans la gamme des "sauvons les éléphants - sauvons les bébés phoques, sauvons les baleines... avec soi-disant journée AVEC...
Tango88 · 9 juin 2011 à 12:05 · 7 participants · 4 047 affichages
Tout d'abord excusez moi si cette question a déjà été posée mais comme je voudrais être sure d'avoir une réponse à mon cas précis je crée une nouvelle discussion... Une amie et moi partons le 27 juin pour 40 jours en Thailande/cambogde/... Problème, mon...
Hervegebe · 19 juin 2009 à 9:25 · 5 participants · 5 719 affichages
Suis actuellement en thailande, avec un visa touristique valable jusqu'au 25 juin j'ai lu sur ce forum que si je vais à l'ambassade thai de ventiane au laos je peux obtenir un visa de 60 jours pour 23 euros. mais quel est le prix du visa pour entrer au...
Vous ecris de bangkok, je suis arrive hier, ici il fait chaud vraiment chaud mais je m attendait a pire, J arrive donc a l aeroport, la je me suis dis "je suis pas chez moi", je decide de prendre le nouveau metr vers le centre ville, 45b. Arrive a la...
J'arrive à BKK le dimanche matin à 7hoo. Mon hôtel sera "l'Evergreen place" qui doit se situer pas trop loin de la station sky train Ratchathewi. Je compte bien si possible essayer l"airport link" direct depuis l'aéroport Suvarnabhumi jusqu'à la station...
Des amis ont acheté un vol sec Paris - Phuket C'est une famille de 4 personnes avec des enfants de 7 et 10 ans. Ils hésitent entre Khao Lak et Phuket, mais recherchent des nuits paisibles sans être au bout du monde. (activités) Khao Lak est-il notablement...
Je suis à la recherche d'un guide francophone sur bangkok capable d'organiser des excursion sur BKK puis une autre sur Kantchanaburi, qui es déjà fait ou Chang Mai le tout pour 2 personnes les 22 Juin et 25 pour BBK et 1 semaine CHANG MAI c'est à dire...