|  |  |
 | | | | Merk99 · 30 décembre 2017 à 1:20 · 22 photos 190 messages · 37 participants · 17 981 affichages | | | | À: Obeoandpai · 29 janvier 2018 à 13:13 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 161 de 190 · Page 9 de 10 · 1 412 affichages · Partager Je préfère gérer sans le kuman thong. J écoute bien sûr ce qui se raconte mais je ne rentre pas la dedans j aurais l impression de régresser. Par contre pour la solidarité dont parle nato entre issan et équivalent je le vois tout les jours que ce soit en France a bkk ou même a kho chang ou on était cette semaine. Toujours de façon latérale entre egaux | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Merk99 · 29 janvier 2018 à 14:41 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 162 de 190 · Page 9 de 10 · 1 381 affichages · Partager Sans trop s inquiété du munbo humble thaï. J ai trouver qu' à kho chang y avait pas trop de prolo. Sur la plage ou j etais Des familles russes avec enfant en bas âge plein de bobos de toutes l Europe venu prendre le soleil et boire des coup dans un endroit très beau. Quelques allemand un peu lourd surtout sur la chang. Une ambiance très agréable et très relax. Pour les gros fetards la beach party de la plage suivante ambiance un peu plus jeunes Pour l endroit avec le potentiel je trouve que c est assez moyen j ai eu vite fait de trouver les 5 ou 6 business qui vous donnait le bon produit pour votre argent le reste très très moyen. A part les grandes familles propriétaires et ces quelques business j ai l impression que les autres commerçants faisaient plutôt grise mine ainsi que la plupart des employés | | | À: Howmuch · 30 janvier 2018 à 3:55 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 163 de 190 · Page 9 de 10 · 1 307 affichages · Partager Kuman thong Image attachée: Photo postée par le membre Renosu. | | | À: Obeoandpai · 30 janvier 2018 à 17:50 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 164 de 190 · Page 9 de 10 · 1 233 affichages · Partager C'est Leo notre Kuman Thong qui gère les rèves a domo.
Salut nous, notre Kuman Thong carbure au Pepsi, ça fonctionne aussi et, sous tous les angles d'attaque
Bah moi le mardi aussi. Ca fonctionne mieux mais c est moins sanook. ++ | | | À: Renosu · 30 janvier 2018 à 17:59 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 165 de 190 · Page 9 de 10 · 1 230 affichages · Partager Kuman thong
Yep,
le notre vient des iles. Tu as plus que raison en ecrivant de ne pas trop s'y interesser.
mmhh je stoppe la conversation. Il va encore me couper le jus + mon abo maomao 12call mobile. Ca va me couter un bras en fanta red et en jouets au prochain talaat! ++ | | | À: Howmuch · 28 février 2018 à 2:04 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 166 de 190 · Page 9 de 10 · 1 122 affichages · Partager Bonsoir Si on parlait un peu plus simplement que tout le monde puisse comprendre au lieu de faire ""péter"" votre science... 
Oui | | | À: Trafalgar83 · 3 février 2019 à 1:29 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 167 de 190 · Page 9 de 10 · 838 affichages · Partager HA HA HA HAAAAAAAAAAA
Eh bauyard, tu dois être un sacré manche à balle toi!
Bien entendu les vacances à Knokke-le-Zoute ou De Panne en feront rêver plus d'un sur ce forum.
Bref tu m'as bien fait rigoler par ton ignorance et ton manque d'argent ne te permettant pas de partir en Thaïlande
Tu boiras une Stella de prolo de ma part au café de la poste...
555 | | | À: Merk99 · 19 novembre 2024 à 3:42 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 168 de 190 · Page 9 de 10 · 372 affichages · Partager Cette discussion est plus que jamais d'actualité après la réouverture du pays après le covid ! | | | À: Fabric · 19 novembre 2024 à 5:00 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 169 de 190 · Page 9 de 10 · 367 affichages · Partager La grande majorité des français installés en Issan en sont de parfaits modèles
Pour un touriste la Thaïlande est devenu difficilement accessible par le coût du transport aérien. Sans oublier des destinations comme Phuket où les prix ont fortement augmenté | | | À: Fabric · 19 novembre 2024 à 7:37 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 170 de 190 · Page 9 de 10 · 352 affichages · Partager La bonne réputation du pays entraine ce genre de conséquences. On peut se réjouir pour ces gens. Se féliciter de ce que nous ne fréquentons pas les mêmes lieux qu'eux, aussi ? | | | À: Langsuan · 19 novembre 2024 à 7:45 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 171 de 190 · Page 9 de 10 · 350 affichages · Partager D'accord avec vous pour les prix, un peu plus dissuasifs à ce jour. Quoique, entre le prix du camping à Palavas, ceux des restos, de l'essence, sans compter les cornets de glace à l'italienne pour les gosses, on se demande ce qui est meilleur marché.
Quant à votre réflexion sur les français de l'Issan, bon, on ne va pas mettre tout le monde dans le même panier. N'empêche que parmi les histoires qui m'ont été relatées, plusieurs ne manquent ni de sel ni de poivre. Des personnages hauts en couleur, comme on dit. | | | À: Langsuan · 19 novembre 2024 à 10:28 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 172 de 190 · Page 9 de 10 · 327 affichages · Partager Que voulez vous dire par " les français installés en Issan en sont de parfaits modèles"?? | | | À: Garcinlazare · 19 novembre 2024 à 11:15 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 173 de 190 · Page 9 de 10 · 321 affichages · Partager A mon avis, les intéressés savent parfaitement ce qu'il entend par là, d'où l'inutilité de le préciser.
Comme ils sont relativement heureux à vivre ainsi, ils ne risquent pas d'être offusqués, après tout. | | | À: Langsuan · 19 novembre 2024 à 13:52 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 174 de 190 · Page 9 de 10 · 305 affichages · Partager Pour un touriste la Thaïlande est devenu difficilement accessible par le coût du transport aérien
Mon billet m'a coûté 750 euros bagages inclus.
Pas plus cher pour ma part que mes précédents voyages.
Difficilement accessible, c'est plus l' Amérique du Sud.
Sans oublier des destinations comme Phuket où les prix ont fortement augmenté
J'ai effectivement été très étonnée du prix des hôtels (et je ne parle pas de Phuket). | | | À: Attila · 19 novembre 2024 à 17:11 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 175 de 190 · Page 9 de 10 · 281 affichages · Partager Avant, on les avait souvent à 500/550. Mine de rien, pour des personnes qui avant y arrivaient tout juste ça devient délicat. Sans compter l'inflation qu'on se farcit depuis quelques années. | | | À: Jojoone1 · 19 novembre 2024 à 17:39 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 176 de 190 · Page 9 de 10 · 275 affichages · Partager Les seuls billets que j'ai jamais payés à ce prix là (depuis 1994...) furent une promo pour Bali avec Singapore Airlines (après l attentat) et pour Joburg avec Iberia (bon, ça ne vaut pas plus vu la compagnie...)
Je tourne souvent entre 700 et 1200 selon les destinations, la saison et le point de départ ( Paris est un dernier choix...). C'est plus difficile de trouver vers 700 aujourd'hui (vers 1000 en été)
Mais je privilégie les vols avec une escale maximum et une durée de voyage totale réduite. J'évite aussi certaines compagnies et des horaires de départ fantaisistes...
En partant d'une province mal desservie, il faut ajouter les préacheminements voire des nuits d'hôtels.
Le voyageur à petit budget a plutôt intérêt d'habiter près d'un gros aéroport très bien desservi depuis lequel les compagnies se livrent à une concurrence féroce !
Je ne sais pas quelle est l'inflation en Thaïlande. Je me demande aussi si l'augmentation des prix ne correspond pas aussi à un "upgrade" des hébergements. J'ai l'impression que les gros resorts ont remplacé les unités de quelques chambres /bungalows. Les petits établissements même catégorie confort coûtent moins chers que ces hôtels... | | | À: Jojoone1 · 20 novembre 2024 à 7:25 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 177 de 190 · Page 9 de 10 · 254 affichages · Partager Sympa le test  Les histoires dont on vous a parlé en Issan sont les mêmes qu à Bangkok, Samui etc etc...suffit de rester plus longtemps dans le pays et de fréquenter la communauté francophone. Pourquoi avoir changé votre réponse??? | | | À: Attila · 20 novembre 2024 à 14:18 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 178 de 190 · Page 9 de 10 · 230 affichages · Partager Je tourne souvent entre 700 et 1200 selon les destinations, la saison et le point de départ ( Paris est un dernier choix...). C'est plus difficile de trouver vers 700 aujourd'hui (vers 1000 en été)
Je peux m'estimer heureuse avec mon billet à 450€ pour l' Inde ! J'ai fait des recherches avec Skyscanner, au départ de Toulouse, Marseille, Barcelone, vers Cherai ou Cochin, sur plusieurs jours de la semaine avec des dates ouvertes. Et pouf ! | | | À: Garcinlazare · 20 novembre 2024 à 17:19 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 179 de 190 · Page 9 de 10 · 206 affichages · Partager Je n'ai pas fait de test et je n'ai pas changé ma réponse, je suis un peu perdu avec ce que vous me dites. Par curiosité, votre pseudo au départ, c'était...? | | | À: Kate · 20 novembre 2024 à 17:30 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 180 de 190 · Page 9 de 10 · 202 affichages · Partager Je peux m'estimer heureuse avec mon billet à 450€ pour l' Inde !
Oui ! 
Après, ton billet m'aurait coûté 580 vu que j'aurais pris un bagage... 
(Et surtout je n'aurais jamais pris un tel billet vu l'horaire de départ... Après la modification suite à l'annulation, oui en revanche)
L' Inde n'est pas la plus onéreuse des destinations.
Si tu arrives à me trouver un Paris Salta en juin retour juillet à moins de 1000 euros (1 seule escale, pas un départ avant 09 30 le matin, une escale entre 2h30 et 5h00 en durée, 1 bagage en soute, pas via les USA ou le RU), je te sacre reine du billet d'avion ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |