Le bagage en soute est compris dans ce vol
C'est donc imbattable comme prix !

(Le bagage coûte 130 euros A/r chez LH)
Nous non plus si nous l'avions su ! Mais ce genre de changement galère arrive avec toutes les compagnies.
Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre. Les nouveaux horaires avec la nuit à FRA me conviennent. L'ancienne formule non.
Sinon oui, il y a de plus en plus de changements d'horaires et c'est pénible !

Je ne sais pas si je n'aurais pas demandé le remboursement si on me changeait très longtemps à l'avance des horaires (surtout pour une période qui n'est pas du tout haute saison).
C'est peut-être plus cher
Normalement oui. La vendredi et le samedi sont les jours les plus chers.
Le milieu de semaine est la période la plus favorable pour voler moins cher.
Tu as la chance de non seulement partir hors saison mais surtout de pouvoir partir quand tu veux.
C'est top pour trouver les meilleures des combinaisons.

(Tu risques quand même la syncope en cherchant des billets pour l'
Amérique du Sud ! C'est le pire point de vue tarif !

)