Les infos que je t'ai fourni viennent de l'université de
Chiang Mai où j'essaye d'apprendre le Thaï
est-ce que c'est une classe pour farang? il y a-t-il une classe niveau moyen? combien ça coûte?
j'aimerai bien savoir comment ils vous enseignent les tonalités, est-ce que c'est aussi un tableau des classes de consonnes + signes de tonalités ou type de syllabes vivante mourante ou morte? ou bien ils ont une autre technique?
d'ailleurs avec les autres étudiants nous avons l'habitude de dire qu'il y a quand même beaucoup
de "special rules" dans la langue Thaï.
effectivement mais je pense pas que ce soit pire que le français