Et bien non, tu ne te fais pas une ennemie, simplement, je peux en dire autant des hommes européens.
__
mais oui mais oui tu fais semblant de compatir mais je suis sur que tu dois fulminer au fond de toi d entendre des petits blancs dirent qu ils preferent les petites jaunes qui ont tout ce que les petites blanches ont perdu au gre du vent souffle par le MLF.

on voit beaucoup de petits blancs se refaire avec une petite jaunes mais TRES PEUUUUUUUUUUUU
de petites blanches se refaire avec un petit jaune.
les hommes ne sont plus tellement des machos chez nous en general, mais je pense que se sont plutot les femmes qui le deviennent si l expression sied au sexe dit faible, (pas si faible que cela)ce qui fait que nous les petits blancs ont preferent les petites jaunes.
__
Dommage seulement que ce bonheur ne te donne pas un peu plus de compassion pour les autres,
__
mais si mais si j ai de la compassion pour tous mes petits freres blancs qui se sont fait avoir par une petite blanche qui leurs ont lessiver le compte en banque et je les invite tous chaleureusement a aller se consoler avec une petite jaune qui sera caline et tendre avec eux (entre deux engueulades) car je m engueule quelques fois avec ma jaunette, je ne pretends pas qu elles soient parfaites les diablesse.

j en suis presque a trois mariages que j ai reussi a faire, avec des copains petits blancs tres decu des petites blanches, que j ai presque traines en
thailande la premiere fois, et qui ne veulent plus repartir. (sans sa petite jaune)
dans l autre sens je ne connais aucun thai qui veuille epouser une blanche

si cette fois je ne suis pas ton ennemi c est que tu as bon caractere et on fera surement quelque chose de toi

aller sans rancune, j aime bien quand meme mes petites soeurs blanches qui avant de me racler mon donne un tout petit bout de bonheur (si peu)