| Marié avec une Thaïlandaise Fortini · 13 février 2007 à 9:12 · 7 photos 252 messages · 53 participants · 35 691 affichages | | | | À: Wanphra · 28 mai 2007 à 9:04 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 181 de 252 · Page 10 de 13 · 1 422 affichages · Partager je savais bien en écrivant ce post que je lirai de bonnes choses et aussi des conner....
mais je pense que tu as raison (en ayant lu ton lien) que l'aventure pour ce jeune homme est risqué ; mais qui ne risque rien, n'a rien, il peut simplement y laisser quelques plumes amoureuses.......... il apprends la vie, c'es tout !!! | | | À: Fortini · 28 mai 2007 à 9:19 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 182 de 252 · Page 10 de 13 · 1 416 affichages · Partager je ne vois pas les choses comme toi.je pense que c'est un moyen d'avoir des renseignements.j'espere qu'il les aura. un forum c'est fait pour ca.j'aurais du m'abstenir de lui faire la morale, j'ai eu tord.ce n'est pas mon probleme.il pose une question et si on veux bien l'aider on repond a la question. le reste n'est qu'une illusion bien orchestree comme la majorite des commentaires qui plafonnent dans quelques topics. quand aux conneries tu n'as pas fini d'en lire. le top ten. | | | À: Wanphra · 28 mai 2007 à 9:38 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 183 de 252 · Page 10 de 13 · 1 410 affichages · Partager non, tu n'as pas eu tort, et j'aurai donné le même avis que toi ; et s'il va sur un forum poser des questions et dire ensuite qu'il fera quand même ce qu'il veut, il aurait alors mieux fait de s'abstenir !!! quand je pose une question c'est pour "entendre la réponse et non l'écouter " aprés tout qu'il fasse ce que bon lui semble a plus ; je vais aller faire les courses   | | | À: Fortini · 28 mai 2007 à 9:43 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 184 de 252 · Page 10 de 13 · 1 409 affichages · Partager je savais bien en écrivant ce post que je lirai de bonnes choses et aussi des conner....
mais je pense que tu as raison (en ayant lu ton lien) que l'aventure pour ce jeune homme est risqué ; mais qui ne risque rien, n'a rien, il peut simplement y laisser quelques plumes amoureuses .......... il apprends la vie, c'es tout !!!
Y laisser des plumes amoureuses !?! Tu veux dire sous la condition qu'il n'y ait pas enfant(s), achat de maison, de terrain, de voiture etc..? | | | À: Fortini · 28 mai 2007 à 9:57 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 185 de 252 · Page 10 de 13 · 1 406 affichages · Partager et s'il va sur un forum poser des questions et dire ensuite qu'il fera quand même ce qu'il veut, il aurait alors mieux fait de s'abstenir !!!
Salut Fortini, juste pour replacer l'histoire dans son contexte, ce jeune homme a simplement posé une question sur le coût, au niveau administratif, d'un mariage en Thaïlande. Il n'a jamais demandé nos avis sur le bien fondé de sa décision de se marier avec une Thaïlandaise. Si je partage l'opinion de ceux qui pensent que c'est une mauvaise idée, je ne connais pas son histoire personnelle et je n'ai pas à le juger ou à lui faire la morale. Si je veux l'aider, je lui donne les infos qu'il m'a demandé et, éventuellement, lui mettre un lien où il trouvera qques infos complémentaires. | | | À: Fortini · 28 mai 2007 à 10:02 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 186 de 252 · Page 10 de 13 · 1 405 affichages · Partager oui tu as raison, ta logique serait aussi la mienne, pas de double language, mais comme tu ne sais pas qui est derriere le clavier c'est pour ca qu'on lit ce qu'on lit. | | | À: Similan · 28 mai 2007 à 10:39 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 187 de 252 · Page 10 de 13 · 1 394 affichages · Partager homme a simplement posé une question sur le coût, au niveau administratif, d'un mariage en Thaïlande.
méa culpa méa culpa méa culpa !! j'ai donc tout faux et veuillez m'en excuser !!!
je n'ai aucune honte a reconnaitre mon erreur, d'autant plus qu'elle est flagrante, donc je retire ce que j'ai écrit ! merci a toi ce des précisions ! | | | À: Fortini · 28 mai 2007 à 10:44 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 188 de 252 · Page 10 de 13 · 1 391 affichages · Partager méa culpa méa culpa méa culpa !! j'ai donc tout faux et veuillez m'en excuser !!!
2 pater et, un ave et, on en parle plus, mais que cela ne se renouvelle pas ! | | | À: Salsa3 · 28 mai 2007 à 10:47 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 189 de 252 · Page 10 de 13 · 1 390 affichages · Partager Y laisser des plumes amoureuses !?! Tu veux dire sous la condition qu'il n'y ait pas enfant(s), achat de maison, de terrain, de voiture etc..?
je suis encore un adolescent atardé, et n'avait vu que le coté sentiment !! tu as raison sur tout le reste, mais il y a un proverbe qui dit "plaies d'argent n'est pas mortelle" il est jeune, il se remettra toujours des pbs financiers, alors que les peines de coeur et leurs déceptions peuvent vous poursuivre toute une vie............. | | | À: Fortini · 28 mai 2007 à 10:57 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 190 de 252 · Page 10 de 13 · 1 387 affichages · Partager toi tu as l'air de savoir de quoi tu parles...  | | | À: Fortini · 28 mai 2007 à 11:07 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 191 de 252 · Page 10 de 13 · 1 380 affichages · Partager Y laisser des plumes amoureuses !?! Tu veux dire sous la condition qu'il n'y ait pas enfant(s), achat de maison, de terrain, de voiture etc..?
je suis encore un adolescent atardé, et n'avait vu que le coté sentiment !! tu as raison sur tout le reste, mais il y a un proverbe qui dit "plaies d'argent n'est pas mortelle" il est jeune, il se remettra toujours des pbs financiers, alors que les peines de coeur et leurs déceptions peuvent vous poursuivre toute une vie.............
oui, mais quand il y a un enfant et de plus est à plusieurs miliers de kms... c'est sûrement très difficile de se remettre. | | | À: Fortini · 28 mai 2007 à 12:41 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 192 de 252 · Page 10 de 13 · 1 368 affichages · Partager homme a simplement posé une question sur le coût, au niveau administratif, d'un mariage en Thaïlande.
méa culpa méa culpa méa culpa !! j'ai donc tout faux et veuillez m'en excuser !!!
je n'ai aucune honte a reconnaitre mon erreur, d'autant plus qu'elle est flagrante, donc je retire ce que j'ai écrit ! merci a toi ce des précisions !
Non..pas de soumission s'il te plait..mais je pense que tu fais c'est du 2eme degre rassures moi, Sinon bien dit.les chiens de gardent veillent on peut dormir tranquille.Attention qu'avec cette puissance de feu, ton PC ne brules pas.on sait jamais. Ca craint ici ! faut pas te manquer ici, sinon c'est la fessee assuree. et puis comme toto a dit donc c'est avec la peur au ventre que je retire aussi malgre moi ces propos insences. magnifique, je sens qu'ici on s'amuse bien.trop drole tout ca. | | | À: Wanphra · 28 mai 2007 à 13:56 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 193 de 252 · Page 10 de 13 · 1 878 affichages · Partager magnifique, je sens qu'ici on s'amuse bien
entre gens de bonnes compagnies, en général tout se passe bien    
et quand j'écris "bonne compagnie", je parle évidemment du cerveau et non de la condition sociétale..
je pars boire un café sur la place a tout a l'heure !! | | | À: Fortini · 28 mai 2007 à 14:33 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 194 de 252 · Page 10 de 13 · 1 861 affichages · Partager | | | À: Rogerbarthas · 28 mai 2007 à 14:45 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 195 de 252 · Page 10 de 13 · 1 855 affichages · Partager réponse mp | | | À: Fortini · 28 mai 2007 à 15:07 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 196 de 252 · Page 10 de 13 · 1 840 affichages · Partager MDR! on s'est raté...ONLY A JOKE!!! | | | À: Jpgm97 · 3 juin 2007 à 10:49 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 197 de 252 · Page 10 de 13 · 1 798 affichages · Partager les petites jaunes sont resté des vrais femmes, qui ont de l'attention pour leurs bonshommes. le mlf n 'est pas encore passé par là et c'est tant mieux. tout ce que l'on ne prouve plus aupres de nos femmes ici en europe et ailleurs on le trouve en asie.
   Et bien non, tu ne te fais pas une ennemie, simplement, je peux en dire autant des hommes européens. En fait, je te propose un beau souvenir de femme au Vietnam : est une soirée passée avec un "petit jaune" comme tu dis (qui était plutôt brun d'ailleurs) qui ne cessait de me demander : "are you ok ?" et avait des manières oubliées par la majorité des hommes d'ici (galanterie, savoir-vivre, attentions en tout genre).
Quant à généraliser, je ne dirai pas comme toi que TOUS les hommes européens sont des machos et qu'on ne trouve QU'EN ASIE ce que l'on ne trouve plus ici; tout est une question d'expérience personnelle et je connais quelques européens (rares malheureusement) qui ont encore du respect et de la considération pour leur femme. Tu t'es cassé la g... plusieurs fois en Europe, tu as réussi un mariage mixte, je ne peux que m'en réjouir pour toi et ta famille et te souhaiter le bonheur continu. Dommage seulement que ce bonheur ne te donne pas un peu plus de compassion pour les autres, en général, quand on est heureux, on a plutôt tendance à être plus tolérant  | | | À: Similan · 3 juin 2007 à 10:55 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 198 de 252 · Page 10 de 13 · 1 796 affichages · Partager | | | À: Ottlnpac · 3 juin 2007 à 10:57 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 199 de 252 · Page 10 de 13 · 1 798 affichages · Partager
PARDON?? que voulez vous sous entendre / | | | À: Chriswilliam · 3 juin 2007 à 11:00 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 200 de 252 · Page 10 de 13 · 1 794 affichages · Partager je pense qu' on ce marie avec une femme qu'on aime sincèrement pas parce qu'elle est spécialement de nationalité thai, chinoise, indenne ou que ce soit une mode de choisir une race de femme..bref pour moi pas restriction l'essentiel que je soit bien et qu'elle s'emmerde pas..
Chapeau !!! Voilà au moins une parole sensée... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 344 visiteurs en ligne depuis une heure! |