| Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Davdevil75 · 25 février 2008 à 5:11 · Une photo 310 messages · 51 participants · 38 392 affichages | | | | À: Rely23 · 23 mai 2010 à 9:14 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 181 de 310 · Page 10 de 16 · 1 318 affichages · Partager On a bien compris tes goûts maintenant, pas la peine d'en rajouter, manifestement ça te plait de passer bon pour le bon "décoincé" qui profite de la vie, cool pour toi mais pas la peine d'écrire des salanités et ta vie privée sur ce forum. - -- Oui ca me plait et j'ai une belle vie et pour parodier ah le bon temps des colonies qu'est-ce que j'ai rate ! fait quelques aller retour dans le soi 6, super l'ambiance un vrai spectacle et on peut participer. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 9:19 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 182 de 310 · Page 10 de 16 · 1 312 affichages · Partager Oui ca me plait et j'ai une belle vie et pour parodier ah le bon temps des colonies qu'est-ce que j'ai rate ! fait quelques aller retour dans le soi 6, super l'ambiance un vrai spectacle et on peut participer.
Merci j'ai bien compris, mais quel est l'intérêt d'étaler tout ça sur un forum public sur le voyage !? | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 9:29 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 183 de 310 · Page 10 de 16 · 1 307 affichages · Partager Bah c'est une petite b... ce man66...un sans couille! Il étale ses prouesses sous couverts d'anonymat mais n'oserait pas parler comme cela dans la vrai vie! Vas y si tu as quelque chose entre les jambes, balance nous ta photo pour voir si tu es réellement l'homme puissant que tu prétend être??? Même pas une information sur son âge...allez je me lance: 65ans? un vieux libidineux qui essaye d"assouvir ses besoins en les monnayant afin de se prouver à lui même que popol est encore capable de quelques exploits?  | | | À: Rely23 · 23 mai 2010 à 9:30 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 184 de 310 · Page 10 de 16 · 1 305 affichages · Partager Oui ca me plait et j'ai une belle vie et pour parodier ah le bon temps des colonies qu'est-ce que j'ai rate ! fait quelques aller retour dans le soi 6, super l'ambiance un vrai spectacle et on peut participer.
Merci j'ai bien compris, mais quel est l'intérêt d'étaler tout ça sur un forum public sur le voyage !?
Le meme forum ou toi compris n'avez cesse durant une semaine de deblaterer SUR LA POLITIQUE THAILANDAISE et non pas sur les seuls evenements en cours. Quel est l'interet des farangs pro jaunes et pro rouges ? | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 9:35 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 185 de 310 · Page 10 de 16 · 1 297 affichages · Partager Le meme forum ou toi compris n'avez cesse durant une semaine de deblaterer SUR LA POLITIQUE THAILANDAISE et non pas sur les seuls evenements en cours. Quel est l'interet des farangs pro jaunes et pro rouges ?
L'intérêt est d'émettre des avis, débattre, discuter, le propre d'un forum, la différence est que l'on ne révèle rien à proprement dit concernant notre vie privée, surtout dans l'excès comme tu as tendance à t'en vanter. | | | À: Vel74 · 23 mai 2010 à 9:43 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 186 de 310 · Page 10 de 16 · 1 291 affichages · Partager Bah c'est une petite b... ce man66...un sans couille! Il étale ses prouesses sous couverts d'anonymat mais n'oserait pas parler comme cela dans la vrai vie! Vas y si tu as quelque chose entre les jambes, balance nous ta photo pour voir si tu es réellement l'homme puissant que tu prétend être??? Même pas une information sur son âge...allez je me lance: 65ans? un vieux libidineux qui essaye d"assouvir ses besoins en les monnayant afin de se prouver à lui même que popol est encore capable de quelques exploits?  
Mettre ma photo serait dangereux car des types dans ton genre balanceraient aux thais genre que je donne une mauvaise image des farangs et de leur pays et va savoir avec eux ! un joli tampon priere de quitter le royaume sous 8 j, tout depassement est puni de prison. Mon age releve du secret d'Etat idem pour ma situation contente toi de rentier= qui vit de ses rentes. Je cherche pas a relater d'exploits non plus, j'ai surtout rien a me prouver, simplement je suis franc du collier a contrario des pseudos sejours culturels et de golf dont je vois les membres tout autant que moi aux memes endroits. | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 9:46 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 187 de 310 · Page 10 de 16 · 1 286 affichages · Partager Ici tout le monde t'a dit que l'on respecte ton choix...chacun sa vie et si cela te rend heureux... Mais comme on te le répète tu es sur un forum public...tes interventions sont donc désobligeante et inutile, comme l'était souvent les interventions sur les rouges, blancs, verts, bleus,... | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 9:53 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 188 de 310 · Page 10 de 16 · 1 281 affichages · Partager - QU'EST-CE QUE CEST QU'UNE THAI NON VENALE et partant de la !
Quelque chose me dit que pour vous çà serait une femme dont vous seriez le gigolo...
   | | | À: Rely23 · 23 mai 2010 à 9:55 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 189 de 310 · Page 10 de 16 · 1 277 affichages · Partager | | | À: Vel74 · 23 mai 2010 à 9:58 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 190 de 310 · Page 10 de 16 · 1 271 affichages · Partager donc désobligeante et inutile, comme l'était souvent les interventions sur les rouges, blancs, verts, bleus,... - -- Tu dois te tromper, je ne suis pro rien du tout et farang je n'ai pas a me meler de leur politique TANT QU'ELLE NE TEND PAS A RESTREINDRE MES DROITS A SEJOUR, OU MA LIBERTE INDIVIDUELLE. | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 9:59 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 191 de 310 · Page 10 de 16 · 1 350 affichages · Partager Moui et alors ? c'est tes copines de tous les jours ça me fait une belle jambe. | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 10:00 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 192 de 310 · Page 10 de 16 · 1 350 affichages · Partager J'ai bien dit LES interventions...pas les tiennes... | | | À: MengWan · 23 mai 2010 à 10:00 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 193 de 310 · Page 10 de 16 · 1 327 affichages · Partager - QU'EST-CE QUE CEST QU'UNE THAI NON VENALE et partant de la !
Quelque chose me dit que pour vous çà serait une femme dont vous seriez le gigolo...

SI TU CONNAIS LA DAME ICI JE SUIS PRENEUR | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 10:02 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 194 de 310 · Page 10 de 16 · 1 320 affichages · Partager ca me convient et ne me pose pas de problemes de conscience.
...et c'est juste ça que je met en avant ! Profiter de ces filles est déjà pas top, alors le minimum serait d'en parler avec respect.
que leurs lois les y autorisent ainsi que moi.
Si je comprend bien, le jour où tu vas en terre d'islam, t'en profiteras pour frapper des femmes, vu que les lois autorisent les hommes à les frapper... | | | À: Renosu · 23 mai 2010 à 10:05 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 195 de 310 · Page 10 de 16 · 1 315 affichages · Partager y a quand meme pas mal de relations qui marche et pas seulement sur le site franco thai, le plus dur etant la difference du niveau d education
pessonellement il y a peu de chance que je paie une qquonque dote
Tu avouras tout de meme que parfois la différence est très très minime  | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 10:08 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 196 de 310 · Page 10 de 16 · 1 309 affichages · Partager En revanche, je serais le plus heureux si elles avaient toutes suffisament d'argent pour éviter de se prostituer
des que le niveau de vie va monter, le prix va monter avec, mais ca va jamais s'arreter.... y'a pas besoin de faire 13milles bornes pour le voir.... dans chaque ville y'a ca, pays riches ou pauvre, dans nos soit disant pays riches c'est pas que des files victimes de reseau mafieux, ou etrangere sans autres solutions... y'a aussi des locals qui ont choisi....la difference entre l'europe ou la thailande c'est le prix....
y'a aussi un certain nombre de filles qui font se genre de metier car elles n'ont pas envie de travailler, ouvrire les cuisses peuvent raporter bien plus... sans se fatiguer, si tu comprend le thai, ecoute les conversation des filles.... Man66 qui les denigrent a coter de ce qu'elles pensent des gars comme lui, c'est un mickey. limite je me demande qui est la victime...=) ce genre de personne n'a pas d'autre choix que d'aller les voirs pour satisfaires ses envies/besoins, il faut leurs laisser penser qu'il est "superieur", pour garder un peu de sa digniter..
www.lematin.ch/...ution-mineurs-278389 Tiens le suisse me fatigue pas avec ta morale a 2 balles, chez vous vous vous tapez du 16 ans et vous voudriez qu'on se masturbe ailleurs ! les charlots c'est bien vous et en plus vous fournissez le plus gros bataillon de pedophiles en Thailande, Philippines parmi les arretes. De plus j'ai jamais denigre les tapins et je me tape de ce qu'elles pensent de moi, tout comme ce que toi tu penses.
hoo des propos racistes, joli.
micheton, raciste...... | | | À: Nathalie65 · 23 mai 2010 à 10:13 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 197 de 310 · Page 10 de 16 · 1 301 affichages · Partager y a quand meme pas mal de relations qui marche et pas seulement sur le site franco thai, le plus dur etant la difference du niveau d education
Tu avouras tout de meme que parfois la différence est très très minime  
Euh, si je peux, dans quel sens, la différence ? | | | À: Asiawis · 23 mai 2010 à 10:14 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 198 de 310 · Page 10 de 16 · 1 298 affichages · Partager En revanche, je serais le plus heureux si elles avaient toutes suffisament d'argent pour éviter de se prostituer
des que le niveau de vie va monter, le prix va monter avec, mais ca va jamais s'arreter.... y'a pas besoin de faire 13milles bornes pour le voir.... dans chaque ville y'a ca, pays riches ou pauvre, dans nos soit disant pays riches c'est pas que des files victimes de reseau mafieux, ou etrangere sans autres solutions... y'a aussi des locals qui ont choisi....la difference entre l'europe ou la thailande c'est le prix....
y'a aussi un certain nombre de filles qui font se genre de metier car elles n'ont pas envie de travailler, ouvrire les cuisses peuvent raporter bien plus... sans se fatiguer, si tu comprend le thai, ecoute les conversation des filles.... Man66 qui les denigrent a coter de ce qu'elles pensent des gars comme lui, c'est un mickey. limite je me demande qui est la victime...=) ce genre de personne n'a pas d'autre choix que d'aller les voirs pour satisfaires ses envies/besoins, il faut leurs laisser penser qu'il est "superieur", pour garder un peu de sa digniter..
www.lematin.ch/...ution-mineurs-278389 Tiens le suisse me fatigue pas avec ta morale a 2 balles, chez vous vous vous tapez du 16 ans et vous voudriez qu'on se masturbe ailleurs ! les charlots c'est bien vous et en plus vous fournissez le plus gros bataillon de pedophiles en Thailande, Philippines parmi les arretes. De plus j'ai jamais denigre les tapins et je me tape de ce qu'elles pensent de moi, tout comme ce que toi tu penses.
hoo des propos racistes, joli.
micheton, raciste......
Cesse de dire n'importe quoi, LES VERITES SUR LES SUISSES non rien a voir avec le racisme et tu dois pas savoir en plus ce que signifie raciste. | | | À: Phasathai · 23 mai 2010 à 10:15 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 199 de 310 · Page 10 de 16 · 1 295 affichages · Partager Heureusement que la Thailande existe comme elle est et non pas comme le voudrait les coinces, ouf ils n'ont aucun pouvoir pour que ca change.
Quand je lis les posts de ces talibans qui auraient souhaite que ce soit les bordels qui brulent au lieu des centres commerciaux, pauvres refoules !
Donc, dans ta première phrase, tu dis ouvertement que la vie misérable de ces pauvres filles te permet de régulièrement te vider les c-- belle mentalité de décoincé ! Et dans la deuxième phrase, l'idée de voir bruler des bordels t'ennuie, parce que tu ne pourrais plus aller te les vider... C'est triste de voir à quel point tu concidère la femme comme un objet. Pour ma part, je préfère aussi que les bordels ne brulent pas, mais pas du tout pour la même raison. Si ces filles ne peuvent plus "bosser", ça sera dix fois pire pour elles. En revanche, je serais le plus heureux si elles avaient toutes suffisament d'argent pour éviter de se prostituer ; ça obligerait les bêtes assoiffées sans cerveau comme toi à jouer au cerf-volant en solitaire "chak wao" en thaï...vas-y doucement, paraît que ça rend sourd ! 
++++++1.... mais selon ce monsieur vous êtes un coincé ou tout autre qualificatif si vous n'êtes ps comme lui... mais en même temps il dit ce que beaucoup pensent mais n'osent pas dire... ceci dit c'est le genre d'hommes qu'on trouve beaucoup en Thaïlande et pas besoin d'avoir fait l'uni pour comprendre qu'avec un tel mode de penser ils n'auraient aucune chance en Europe... et peut etre meme avec ces filles si elles comprenaient ce qu'ils disent ou savaient.... mais en revanche, je pense que derrière leur sourire elles n'en pensent surement pas moins. | | | À: MengWan · 23 mai 2010 à 10:19 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 200 de 310 · Page 10 de 16 · 1 289 affichages · Partager y a quand meme pas mal de relations qui marche et pas seulement sur le site franco thai, le plus dur etant la difference du niveau d education
Tu avouras tout de meme que parfois la différence est très très minime  
Euh, si je peux, dans quel sens, la différence ? 
Quand je lis tous les posts de cette discussion je me dis que certains ici ont un niveau d'éducation bien bas, et j'ai peine à croire qu'on puisse trouver plus bas.... maintenant je ne généralise pas... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 946 visiteurs en ligne depuis une heure! |