| Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Davdevil75 · 25 février 2008 à 5:11 · Une photo 310 messages · 51 participants · 38 397 affichages | | | | À: Kelessuf · 23 mai 2010 à 19:56 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 261 de 310 · Page 14 de 16 · 984 affichages · Partager Re-bonsoir,
Le message ne m'est pas adressé, mais j'y réagis quand même...
C 'est trop facile comme jugement, c'est croire que tout le monde marche de la même façon et que l'histoire de chaque civilisation est la même partout. Mais ici (Dieu merci) on est pas à la même heure qu'ailleurs, c'est pas beau ça ? la différence ? D'abord vous ne me connaissez pas, et ensuite qui vous donne le pouvoir de décider qui est heureux et qui ne l'est pas ? Vos schémas de pensées occidentaux sont subjectifs et profondément ancrés dans une logique (?) totalement européenne qui n'a pas court ici. Heureusement...
Il se trouve que je suis de ceux et celles ("ceux" suffirait, je sais, mais la formulation me permet de dire que des hommes pensent ce qu'il est facile de penser que seules des femmes pourraient penser - c'est un peu obscur ? Pas plus mal...) qui montent au front assez facilement pour combattre des schémas de pensée que ceux qui les énoncent tiendraient (tiennent ?) pour universels....
Il n'en reste pas moins que votre premier message dans cette discussion (votre deuxième sur VF), celui auquel j'ai réagi tout à l'heure, et sans jugement quant à votre vie, est vraiment très lourd de machisme : vous y édictez très clairement une règle mathématico-sociologico-psychologique du genre "Plus le niveau d'éducation d'une femme est bas, plus le bonheur au sein d'un couple est élevé". Je trouve cela tout simplement lamentable. Vous édictez des règles et des schémas de pensée à partir de votre seule expérience. Fautr pas pousser ! Je conçois qu'à titre personnel vous ayiez souffert et désormais trouvé votre bonheur, de là à sortir ce genre de co***ies, et leur donner valeur universelle, celle que vous refusez aux autres, il y a un pas que je m'abstiendrais de franchir....
+1 et merci de tout coeur, vous m'avez sorti les mots de la bouche... j'ai juste pas osé aller jusque là... en plus il aurait dû lire tout parce que il me semble être plus que nuancée parfois.... mais bon une phrase sorti du contexte ça fait tellement plus VENDEUR... on se croirait dans Paris Match des fois....   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nathalie65 · 23 mai 2010 à 19:58 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 262 de 310 · Page 14 de 16 · 980 affichages · Partager Oh là...dégonflez votre ego, je ne fais que passer en rigolant sur une discussion sans aucun intérêt!  Les tâches ménagères sur un forum de voyage, il faut oser.  Merci donc à celui qui a osé, ça permet de bonnes rigolades (et c'est un homme qui élève une de ses filles tout seul qui vous parle, tâches ménagères comprises!) | | | À: Kelessuf · 23 mai 2010 à 20:03 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 263 de 310 · Page 14 de 16 · 1 187 affichages · Partager une règle mathématico-sociologico-psychologique du genre "Plus le niveau d'éducation d'une femme est bas, plus le bonheur au sein d'un couple est élevé". D'ou est ce que vous sortez ces propos dans ce que j'ai écrit ?
je ne parlais que de mon cas personnel, je ne savais pas que j'allais m'attirer de telles foudres inquisitoires très révélatrices d'un esprit profondément moralisateur chrétien et fasciste de surcroît (le terme " mathématico-sociologico-psychologique fait froid dans le dos). de plus votre message est insultant non seulement envers moi (le terme lamentable !) mais envers les gens qui n'ont pas eu accès à l'éducation, est ce pour cela qu'il ne sont pas intelligents ? C'est vos propos qui sont profondément lamentables.... | | | À: Khunfred · 23 mai 2010 à 20:11 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 264 de 310 · Page 14 de 16 · 1 183 affichages · Partager Oh là...dégonflez votre ego, je ne fais que passer en rigolant sur une discussion sans aucun intérêt!  Les tâches ménagères sur un forum de voyage, il faut oser.  Merci donc à celui qui a osé, ça permet de bonnes rigolades (et c'est un homme qui élève une de ses filles tout seul qui vous parle, tâches ménagères comprises!)
OUi en effet... sorti du contexte... en faites je pense que c'est à cause d'un membre qui disait avoir eu beaucoup de problème avec sa femme française et entre autres au sujet des tâches ménagères...
du coup un membre m'a posé la question de ce que j'en pensais... j'ai répondu...
Voilà Fred... à bientot | | | À: Khunfred · 23 mai 2010 à 20:15 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 265 de 310 · Page 14 de 16 · 1 168 affichages · Partager A lire Man66, on comprend rapidement pourquoi il ne peut trouver une petite amie qu'en payant...  ...Et que le forum pour "s'exprimer". 
- --
T'as pas tout compris, je vis avec une compagne thai et il s'agit donc d'extras pour le reste. Tout comme les thais d'ailleurs. | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 20:22 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 266 de 310 · Page 14 de 16 · 1 164 affichages · Partager A lire Man66, on comprend rapidement pourquoi il ne peut trouver une petite amie qu'en payant...  ...Et que le forum pour "s'exprimer". 
- --
T'as pas tout compris, je vis avec une compagne thai et il s'agit donc d'extras pour le reste. Tout comme les thais d'ailleurs.
t'inquiète je pense que Khunfred avait aussi compris que moi... visiblement une thaie ne te suffit pas... ou bien elle dit pas oui assez souvent.. comme je la comprends   | | | À: Phasathai · 23 mai 2010 à 20:27 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 267 de 310 · Page 14 de 16 · 1 162 affichages · Partager tout est beaucoup plus "sabay" sabay", plus spontané et plus proche des plaisirs essentiels de la vie, il me semble que ce qui compte avant tout c'est l'amour et la générosité que l'on a à offrir à l'autre qui est essentiel. On peut parler la même langue et ne pas du tout se comprendre
+1 pour ces paroles qui reflétent bien l'ambiance d'un couple franco-thaï. Mon passé assez similaire, avec une française pendant dix ans, et mon présent depuis 10 ans avec une thaï confirment que tu n'es pas un cas isolé ! 
Desole de vous le dire mais pour que ce soit effectivement sabay sabay FAUT EN PASSER PAR LEUR CONTROLE ! Si vous voulez comme moi sortir seul et y compris en vacances je vous garantis que c'est pas la tranquilite du tout. Vous oubliez le caractere et la jalousie maladive de ces dames. Ou alors vous restez aux ordres ! | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 20:44 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 268 de 310 · Page 14 de 16 · 1 146 affichages · Partager tout est beaucoup plus "sabay" sabay", plus spontané et plus proche des plaisirs essentiels de la vie, il me semble que ce qui compte avant tout c'est l'amour et la générosité que l'on a à offrir à l'autre qui est essentiel. On peut parler la même langue et ne pas du tout se comprendre
+1 pour ces paroles qui reflétent bien l'ambiance d'un couple franco-thaï. Mon passé assez similaire, avec une française pendant dix ans, et mon présent depuis 10 ans avec une thaï confirment que tu n'es pas un cas isolé ! 
Desole de vous le dire mais pour que ce soit effectivement sabay sabay FAUT EN PASSER PAR LEUR CONTROLE ! Si vous voulez comme moi sortir seul et y compris en vacances je vous garantis que c'est pas la tranquilite du tout. Vous oubliez le caractere et la jalousie maladive de ces dames. Ou alors vous restez aux ordres !
Oui c'est vrai... mais je les comprends... elles se font faire cocue si elles se marient avec un thaie et du coup la même chose avec un occidental comme vous... c'est un peu le rêve qui s'envole... Finalement plus je vous lis plus je me dis que c'est pas vraiment mieux avec une thaie qu'avec une européenne.. le gros avantage pour vous si j'ai bien compris, c'est que les putes sont pas chers... ben j'espère que vous pourrez tiré avantage encore longtemps... | | | À: Nathalie65 · 23 mai 2010 à 20:46 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 269 de 310 · Page 14 de 16 · 1 144 affichages · Partager A lire Man66, on comprend rapidement pourquoi il ne peut trouver une petite amie qu'en payant...  ...Et que le forum pour "s'exprimer". 
- --
T'as pas tout compris, je vis avec une compagne thai et il s'agit donc d'extras pour le reste. Tout comme les thais d'ailleurs.
t'inquiète je pense que Khunfred avait aussi compris que moi... visiblement une thaie ne te suffit pas... ou bien elle dit pas oui assez souvent.. comme je la comprends   
Depuis 16 ans que je suis avec, comme dirait l'autre ma jeune et belle s'est epaissie on peut dire du bonheur de bien bouffer et a pris un coup de vieux, son caractere est devenu acariatre et sa jalousie une nevrose inguerissable. Mais on sait ce qu'on a et pas ce qu'on prendra au cas ! Et puis surtout sur place ELLES DEVIENNENT TOUTES SEMBLABLES a la longue, donc comme elle me vole jamais et qu'entre ses crises elle est supportable je me suis accommode. Toutefois si elle ne s'accommode pas de mes sorties, moi ca me donne des bouffees d'oxygene et comme je lui ai souvent dit, t'es pas a la rue puisque t'as une maison dans ton village et si ca te convient pas je t'empeche pas de t'y installer. | | | À: Nathalie65 · 23 mai 2010 à 20:53 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 270 de 310 · Page 14 de 16 · 1 132 affichages · Partager Finalement plus je vous lis plus je me dis que c'est pas vraiment mieux avec une thaie qu'avec une européenne.. le gros avantage pour vous si j'ai bien compris, c'est que les putes sont pas chers... ben j'espère que vous pourrez tiré avantage encore longtemps... - --
Bonne analyse, non je trouve pas que ce soit plus facile avec une thai surtout a cause de leur sale caractere, penible a vivre a la longue. Mais j'ai eu la bonne idee de pas l'epouser et de pas lui faire d'enfants pour que ca me coince ! Puis alors le coup des gosses, quand je vois tous ces gars a la soixantaine qui font des gosses qui deviendront la plupart orphelins, je trouve ca totalement irresponsable sans compter de s'emmerder la vie a ces ages. Si je subventionne avec plaisir la scolarite de la petite niece elle vit chez sa mere et ne vient qu'un week-end sur 2 en gros et pour les vacances, tous les jours ca me conviendrait pas. | | | À: Alémario · 23 mai 2010 à 20:59 · Modifié le 23 mai 2010 à 21:14 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 271 de 310 · Page 14 de 16 · 1 132 affichages · Partager Encore....  
une règle mathématico-sociologico-psychologique du genre "Plus le niveau d'éducation d'une femme est bas, plus le bonheur au sein d'un couple est élevé". D'ou est ce que vous sortez ces propos dans ce que j'ai écrit ?
De la juxtaposition que vous nous avez livrée de votre expérience de vie avec une femme "avec un niveau culturel élevé" puis avec une femme dont le "niveau d'éducation est bas" ( message 226 de cette discussion , pour rafraîchir votre mémoire), qui invite clairement à penser que le malheur puis le bonheur que vous avez vécu / que vous vivez est lié au niveau d'étude de votre compagne. Cela ne va pas au-delà, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une élucubration quelconque. Votre message invitait à ce constat, point.
je ne parlais que de mon cas personnel
Il y avait, dans l'exposé de votre expérience personnelle quelque chose qui invitait à généraliser. Dans la manière de présenter, dans les éléments retenus pour expliquer, dan sles conclusions tirées.
je ne savais pas que j'allais m'attirer de telles foudres inquisitoires très révélatrices d'un esprit profondément moralisateur chrétien et fasciste de surcroît
Rien que ça ? Hé ben....
(le terme " mathématico-sociologico-psychologique fait froid dans le dos).
Mettez une petite laine, alors.
de plus votre message est insultant non seulement envers moi (le terme lamentable !)
Le terme "lamentable" ne vous était pas destiné, en tant que personne ; c'est le schéma de pensée que vous avez livré que j'ai qualifié ainsi, pas vous. Je ne crois pas, en quelques années sur VF m'être autorisée un jour à insulter quiconque ; je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce soir.
mais envers les gens qui n'ont pas eu accès à l'éducation, est ce pour cela qu'il ne sont pas intelligents ?
Pirouette ! À aucun moment je n'ai fait de lien entre éducation et intelligence, et à aucun moment, me semble-t-il je n'ai insulté les personnes qui n'ont pas accès à l'éducation. Vous pervertissez mes propos.
C'est vos propos qui sont profondément lamentables....
Bah... Stoppons là. | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 20:59 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 272 de 310 · Page 14 de 16 · 1 132 affichages · Partager A lire Man66, on comprend rapidement pourquoi il ne peut trouver une petite amie qu'en payant...  ...Et que le forum pour "s'exprimer". 
- --
t'inquiète je pense que Khunfred avait aussi compris que moi... visiblement une thaie ne te suffit pas... ou bien elle dit pas oui assez souvent.. comme je la comprends   
Depuis 16 ans que je suis avec, comme dirait l'autre ma jeune et belle s'est epaissie on peut dire du bonheur de bien bouffer et a pris un coup de vieux, son caractere est devenu acariatre et sa jalousie une nevrose inguerissable. Mais on sait ce qu'on a et pas ce qu'on prendra au cas ! Et puis surtout sur place ELLES DEVIENNENT TOUTES SEMBLABLES a la longue, donc comme elle me vole jamais et qu'entre ses crises elle est supportable je me suis accommode. Toutefois si elle ne s'accommode pas de mes sorties, moi ca me donne des bouffees d'oxygee et comme je lui ai souvent dit, t'es pas a la rue puisque t'as une maison dans ton village et si ca te convient pas je t'empeche pas de t'y installer.
LOL Je suppose que vous ne vous êtes pas épaissi vous en 16 ans.... le beau jeune homme (si beau vous avez été) n'est pas devenu un vieux chnok ????... tant mieux pour vous.... J'ai rien contre vous...vous me faites meme penser à une connaissance à moi du coté de Hua Hin... bref... mais très franchement je trouve que vous poussez... du coup votre jolie thaie a vieilli et du coup faut aller en voir d'autre plus jeune et jolie... ca donne le tableau du vieux pervers... désolée de vous le dire comme cela.... on en croise des milliers comme ça... et encore une raison pour laquelle je dis que ces mecs doivent aller en Thailande pour trouver chaussures à leur pieds.. c'est un peu plus difficile à disons 50 piges de se balader avec une nana de 20 ans ici en Europe... ca arrive mais c'est un peu plus rare,.... tant mieux si vous vous plaisez, moi perso je trouve ca presque ridicule... | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 21:02 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 273 de 310 · Page 14 de 16 · 1 130 affichages · Partager Finalement plus je vous lis plus je me dis que c'est pas vraiment mieux avec une thaie qu'avec une européenne.. le gros avantage pour vous si j'ai bien compris, c'est que les putes sont pas chers... ben j'espère que vous pourrez tiré avantage encore longtemps... - --
Bonne analyse, non je trouve pas que ce soit plus facile avec une thai surtout a cause de leur sale caractere, penible a vivre a la longue. Mais j'ai eu la bonne idee de pas l'epouser et de pas lui faire d'enfants pour que ca me coince ! Puis alors le coup des gosses, quand je vois tous ces gars a la soixantaine qui font des gosses qui deviendront la plupart orphelins, je trouve ca totalement irresponsable sans compter de s'emmerder la vie a ces ages.
Ente hommes, on peut parler, ça restera entre nous: pourquoi vous encombrer avec une compagne régulière? Louez un condo directement sur Walking street, ça sera bien plus simple!
PS1: La plupart des "gosses" deviennent en effet orphelins, c'est même dans l'ordre des choses que de survivre à ses parents...
PS2: Pour la technique du troll, faites attention, vous avez des phrases correctement construites et orhographiées qui vous échappent...Concentrez-vous! | | | À: Nathalie65 · 23 mai 2010 à 21:09 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 274 de 310 · Page 14 de 16 · 1 119 affichages · Partager LOL Je suppose que vous ne vous êtes pas épaissi vous en 16 ans.... le beau jeune homme (si beau vous avez été) n'est pas devenu un vieux chnok - -- - On vieillit tous mais je dirais qu'il y a pire et plus moche, puis je m'entretiens alors ca aide a rester presentable.
que vous poussez... du coup votre jolie thaie a vieilli et du coup faut aller en voir d'autre plus jeune et jolie... ca donne le tableau du vieux pervers... désolée de vous le dire comme cela.... on en croise des milliers comme ça... et encore une raison pour laquelle je dis que ces mecs doivent aller en Thailande pour trouver chaussures à leur pieds - --
- C'est tout a fait ca et ca me convient.Pervers non je dis bon vivant, fetard, heureux de sa vie et je voudrais pour rien au monde retourner en France. | | | À: Khunfred · 23 mai 2010 à 21:15 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 275 de 310 · Page 14 de 16 · 1 109 affichages · Partager Ente hommes, on peut parler, ça restera entre nous: pourquoi vous encombrer avec une compagne régulière? Louez un condo directement sur Walking street, ça sera bien plus simple! - -- Ca c'est fait comme ca et c'est sur que si c'etait maintenant je prendrais pas une reguliere. Non Pattaya trop de tentations c'est bien pour decompresser en vacances, a l'annee j'en creverais de festoyer et picoler chaque jour, puis c'est pollue qu'est-ce qu'on bouffe comme gaz d'echappements. SANS COMPTER QUE C'EST L'ENDROIT LE PLUS CRIMINOGENE DE THAILANDE, toute la crapule etrangere et thai y sevit. | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 22:27 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 276 de 310 · Page 14 de 16 · 1 073 affichages · Partager bon courage face à tous ces prudes (de façade)..... | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 23:16 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 277 de 310 · Page 14 de 16 · 1 059 affichages · Partager Desole de vous le dire mais pour que ce soit effectivement sabay sabay FAUT EN PASSER PAR LEUR CONTROLE ! Si vous voulez comme moi sortir seul et y compris en vacances je vous garantis que c'est pas la tranquilite du tout. Vous oubliez le caractere et la jalousie maladive de ces dames. Ou alors vous restez aux ordres !
Les conditions étaient fixées depuis longtemps : pas de gosses et une certaine indépendance. 2 à 3 mois par an en voyage pour des vacances (statut intérim) pour moi, et 1 mois pour ma femme, mais pas au même moment (CDI oblige). Elle est pas belle la vie ? Je vais passer à bientôt 4 ou 5 mois par an...Les oiseaux dans des cages, c'est pas mon trip !Jaloux, s'abstenir... | | | À: Nathalie65 · 23 mai 2010 à 23:20 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 278 de 310 · Page 14 de 16 · 1 054 affichages · Partager | | | À: Nathalie65 · 23 mai 2010 à 23:50 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 279 de 310 · Page 14 de 16 · 1 048 affichages · Partager tant mieux si vous vous plaisez, moi perso je trouve ca presque ridicule...
Je sais que je répond aux messages de certains, mais il me semble ressentir au travers de vos répliques comme une sorte de jalousie face à une concurence déloyable venant de ces adorables thaïlandaises. Et ça peut se comprendre quand on voit à quel point leur beauté sensuelle est mondialement reconnue. Certes, le rapport à l'argent en Thaïlande facilite les rencontres, mais à côté de ça y a pas photo ! La concentration au mètre carré de bombes sexuelles dans ce pays n'a rien à envier à la France ou bien d'autres pays, faut pas croire que ce n'est qu'une histoire de prix moins chers qui attirent les clients, c'est surtout la qualité des relations ; en plus la bouffe et le climat sont excellents! | | | À: Phasathai · 24 mai 2010 à 0:19 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 280 de 310 · Page 14 de 16 · 1 040 affichages · Partager Evidemment, si on regarde les rapports humains sous l'angle "consommation"...
Pas de symétrie sous cet angle-là, le "consommant" (en un seul mot) et la "consommée" sont dès le départ dans une posture tout-à-fait différente !
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 101 visiteurs en ligne depuis une heure! |