| Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Davdevil75 · 25 février 2008 à 5:11 · Une photo 310 messages · 51 participants · 38 386 affichages | | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 10:21 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 201 de 310 · Page 11 de 16 · 1 141 affichages · Partager Cesse de dire n'importe quoi, LES VERITES SUR LES SUISSES non rien a voir avec le racisme et tu dois pas savoir en plus ce que signifie raciste.
faire des generaliters diffamentes, insultante sur l'ensemble d'une race ou d'une nationnalite. c'est quoi?
je rajoutes niveau d'instruction tres limiter sur mon petit Cv te concernant=) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phasathai · 23 mai 2010 à 10:24 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 202 de 310 · Page 11 de 16 · 1 136 affichages · Partager ca me convient et ne me pose pas de problemes de conscience.
...et c'est juste ça que je met en avant ! Profiter de ces filles est déjà pas top, alors le minimum serait d'en parler avec respect.
que leurs lois les y autorisent ainsi que moi.
Si je comprend bien, le jour où tu vas en terre d'islam, t'en profiteras pour frapper des femmes, vu que les lois autorisent les hommes à les frapper... 
Toujours des formulations, moi je profite de rien et encore moins quand je demande rien et qu'on vient me solliciter.Si la demoiselle me convient j'accepte simplement sa proposition commerciale. Non il n'y a pas de loi qui autorise a frapper les femmes chez les pratiquants de l'Islam. Ils se basent sur des regles religieuses vieilles de plus de mille ans et certains les appliquent plus ou moins. Mais tu me verras pas vivre la-bas car le paradis c'est ici en Thailande pour nous farangs avec nos moyens. Pour eux c'est un pays cher et dur et je n'aimerais pa etre ouvrier de base thai. | | | À: Asiawis · 23 mai 2010 à 10:28 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 203 de 310 · Page 11 de 16 · 1 130 affichages · Partager Cesse de dire n'importe quoi, LES VERITES SUR LES SUISSES non rien a voir avec le racisme et tu dois pas savoir en plus ce que signifie raciste.
faire des generaliters diffamentes, insultante sur l'ensemble d'une race ou d'une nationnalite. c'est quoi?
je rajoutes niveau d'instruction tres limiter sur mon petit Cv te concernant=)
Je vais pas faire des recherches fastidieuses mais a l'occasion chaque fois qu'un suisse sera pris comme pedophile je te transmettrai la source.Mais vous etes que ca plaise ou non membres fournisseurs et bien places des gateries aux ados !!! | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 10:30 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 204 de 310 · Page 11 de 16 · 1 127 affichages · Partager www.lematin.ch/...ution-mineurs-278389 Tiens le suisse me fatigue pas avec ta morale a 2 balles, chez vous vous vous tapez du 16 ans et vous voudriez qu'on se masturbe ailleurs ! les charlots c'est bien vous et en plus vous fournissez le plus gros bataillon de pedophiles en Thailande, Philippines parmi les arretes. De plus j'ai jamais denigre les tapins et je me tape de ce qu'elles pensent de moi, tout comme ce que toi tu penses.
On va peut être remettre l'église au milieu du village...
L'article que tu mentionnes parle seulement d'élever l'âge de la majorité sexuelle à 18 alors qu'elle est en ce moment à 16.. et ce pour protéger de jeunes filles qui auraient l'idée de se faire qq sous... rien à faire avec la pédophilie. A ce que je sache quand on parle de pédophilie on parle d'enfants plus jeunes
Et pour ce qui est du bataillon de pédophiles.... si on en entend parler c'est peut être parce qu'on les tract depuis qq années et qu'on va les chercher par la peau du cul... alors que d'autres pays les ignorent...mais cela ne signifie pas qu'il y en a plus en Suisse, ôtes toi ça de l'idée.... d'ailleurs les gars comme toi savent parfois même pas l'âge de la prostituée qu'ils sont en train de taper ou préfère ne pas le savoir... et je ne dis pas que c'est ton cas... donc évites de m'insulter à ton prochain post, ce que je n'ai pas fait.... | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 10:33 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 205 de 310 · Page 11 de 16 · 1 123 affichages · Partager et provoquent meme les rapports avec mineures qu'ils envoient eux-memes aux types, ils montent des pieges etc.....
Certains pourraient penser que je suis controversé, pas du tout ! Je trouve ignoble d'aller tenter des hommes en provocant une pulsion aussi naturelle que la pulsion sexuelle. Tendre de l'héro à un héroïnomane est un crime. J'ai déjà été outré en voyant en reportage qu'une policière largement adulte, se déguisait en pute pour tendre un piège aux clients. Elle faisait tout pour l'exciter ; le pauvre gars au début refusait catégoriquement, mais elle en faisait tellement qu'il fini par dire : ok, combien ? il se retrouvait quelques instants après, humilié au poste de police (amende, obligation d'un suivi psy, etc...). Pour moi les véritables putes ne sont pas celles qu'on croit, mais plutôt ces sales putes de femmes flic. Je suis persuadé que beaucoup d'hommes ne font pas le pas d'aller voir une mineure, car ils savent que c'est pas bien ; mais si à côté de ça on vient leur mettre sous le nez l'objet de leur fantasmes, alors je dis qu'il faut foutre en prison les sous-merdes organisatrices du piège. Concernant les adultes entre-eux ; je considère qu'il est normal d'accepter les faits lorsqu'il s'agit d'une entente commune. Si une jolie gamine de 18 ans veut baiser avec un vieux de 90 ans, qu'ils le fassent et qu'il y prennent un max de plaisir. Si le mobile est l'argent, même chose...ils sont concentants. Si on veut foutre en taule des gens qui profitent de la prostitution en voyage, alors qu'on y foutent tous les mecs dont les femmes sont issues d'un mariage imposé...on peut déjà commencer à fabriquer des milliers de prisons pour les acceuillir ! Le corps des gens leur appartient et ils doivent pouvoir en faire ce que bon leur semble...de la baise (que ça soit pour la tune ou le plaisir), jusqu'à l'auto-mutilation si ça leur chante ! | | | À: Nathalie65 · 23 mai 2010 à 10:36 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 206 de 310 · Page 11 de 16 · 1 119 affichages · Partager penser ils n'auraient aucune chance en Europe... et peut etre meme avec ces filles si elles comprenaient ce qu'ils disent ou savaient.... mais en revanche, je pense que derrière leur sourire elles n'en pensent surement pas moins. - --
T'as raison, aucune chance car j'ai pas 300 euros a filer a une nana pour un moment,1000 bhts les 12h ca me convient mieux. Mais bien sur, derriere leur sourire nous sommes des cacas sur pattes, l'important est de le savoir comme moi et partant de la tout baigne et ca se reduit a une transaction commerciale entre 2 adultes consentants. | | | À: Phasathai · 23 mai 2010 à 10:39 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 207 de 310 · Page 11 de 16 · 1 116 affichages · Partager J'ai déjà été outré en voyant en reportage qu'une policière largement adulte, se déguisait en pute pour tendre un piège aux clients. Elle faisait tout pour l'exciter ; le pauvre gars au début refusait catégoriquement, mais elle en faisait tellement qu'il fini par dire : ok, combien ? il se retrouvait quelques instants après, humilié au poste de police (amende, obligation d'un suivi psy, etc...).
déjà à la base pour se retrouver dans cette situation faut etre dans un lieu propice.... donc le gars est déjà à moitié excité avant meme que la "pute" arrive pour l'aguicher... donc meme si je suis d'accord avec ton post, je dois dire que là je ne suis à moitié d'accord sur l'innocence de ton pauvre gars... | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 10:44 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 208 de 310 · Page 11 de 16 · 1 115 affichages · Partager Je vais pas faire des recherches fastidieuses mais a l'occasion chaque fois qu'un suisse sera pris comme pedophile je te transmettrai la source.Mais vous etes que ca plaise ou non membres fournisseurs et bien places des gateries aux ados !!!
y'a des tarers partouts, chaque pays a ses degenerers, mais de la a generaliser. ca s'appelle du racisme et de la connerie sans nom.
pas parce que tu es francais, que je vais croire que l'ensemble des francais sont comme toi... bien heureusement, sinon pauvre france :0) | | | À: Nathalie65 · 23 mai 2010 à 10:45 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 209 de 310 · Page 11 de 16 · 1 113 affichages · Partager www.lematin.ch/...ution-mineurs-278389 Tiens le suisse me fatigue pas avec ta morale a 2 balles, chez vous vous vous tapez du 16 ans et vous voudriez qu'on se masturbe ailleurs ! les charlots c'est bien vous et en plus vous fournissez le plus gros bataillon de pedophiles en Thailande, Philippines parmi les arretes. De plus j'ai jamais denigre les tapins et je me tape de ce qu'elles pensent de moi, tout comme ce que toi tu penses.
On va peut être remettre l'église au milieu du village...
L'article que tu mentionnes parle seulement d'élever l'âge de la majorité sexuelle à 18 alors qu'elle est en ce moment à 16.. et ce pour protéger de jeunes filles qui auraient l'idée de se faire qq sous... rien à faire avec la pédophilie. A ce que je sache quand on parle de pédophilie on parle d'enfants plus jeunes
Et pour ce qui est du bataillon de pédophiles.... si on en entend parler c'est peut être parce qu'on les tract depuis qq années et qu'on va les chercher par la peau du cul... alors que d'autres pays les ignorent...mais cela ne signifie pas qu'il y en a plus en Suisse, ôtes toi ça de l'idée.... d'ailleurs les gars comme toi savent parfois même pas l'âge de la prostituée qu'ils sont en train de taper ou préfère ne pas le savoir... et je ne dis pas que c'est ton cas... donc évites de m'insulter à ton prochain post, ce que je n'ai pas fait....
N'empeche que vos etablissements de gateries en Suisse sont actuellement pourvus en nanas de 16 ans ! Je dis pas pedophilie car c'est uniquement en dessous de 15 ans,15 ans et 1 jour nul ne peut etre poursuivi comme pedophile mais qu'en detournement de mineure. L'age si si je connais car quand j'ai des doutes je demande la CI et il suffit de soustraire 543 a l'annee thai, ca donne l'annee de naissance reelle partant de la je connais l'age. Je n'insulte pas non plus et c'est pas de mon fait si on arrete pas mal de suisses pedophiles et d'Allemands d'ailleurs !!! ah non j'ai rien contre eux, c'est un fait. Peut-etre parce que ce sont les moins malins et se font prendre plus que d'autres. | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 10:47 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 210 de 310 · Page 11 de 16 · 1 110 affichages · Partager Non il n'y a pas de loi qui autorise a frapper les femmes chez les pratiquants de l'Islam.
Merci pour ta réponse, ça me permet de préciser un truc...Je ne parle pas de tous les pays où l'islam est la religion, mais dans certains, oui. " Autorisation de frapper partout, sauf le visage... ", des textes appuient ce que je dis !  Et puis, lapider en public une femme accusée d'adultère...puissent crever tous les lanceurs de pierres ! | | | À: Phasathai · 23 mai 2010 à 10:51 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 211 de 310 · Page 11 de 16 · 1 089 affichages · Partager et provoquent meme les rapports avec mineures qu'ils envoient eux-memes aux types, ils montent des pieges etc.....
Certains pourraient penser que je suis controversé, pas du tout ! Je trouve ignoble d'aller tenter des hommes en provocant une pulsion aussi naturelle que la pulsion sexuelle. Tendre de l'héro à un héroïnomane est un crime. J'ai déjà été outré en voyant en reportage qu'une policière largement adulte, se déguisait en pute pour tendre un piège aux clients. Elle faisait tout pour l'exciter ; le pauvre gars au début refusait catégoriquement, mais elle en faisait tellement qu'il fini par dire : ok, combien ? il se retrouvait quelques instants après, humilié au poste de police (amende, obligation d'un suivi psy, etc...). Pour moi les véritables putes ne sont pas celles qu'on croit, mais plutôt ces sales putes de femmes flic. Je suis persuadé que beaucoup d'hommes ne font pas le pas d'aller voir une mineure, car ils savent que c'est pas bien ; mais si à côté de ça on vient leur mettre sous le nez l'objet de leur fantasmes, alors je dis qu'il faut foutre en prison les sous-merdes organisatrices du piège. Concernant les adultes entre-eux ; je considère qu'il est normal d'accepter les faits lorsqu'il s'agit d'une entente commune. Si une jolie gamine de 18 ans veut baiser avec un vieux de 90 ans, qu'ils le fassent et qu'il y prennent un max de plaisir. Si le mobile est l'argent, même chose...ils sont concentants. Si on veut foutre en taule des gens qui profitent de la prostitution en voyage, alors qu'on y foutent tous les mecs dont les femmes sont issues d'un mariage imposé...on peut déjà commencer à fabriquer des milliers de prisons pour les acceuillir ! Le corps des gens leur appartient et ils doivent pouvoir en faire ce que bon leur semble...de la baise (que ça soit pour la tune ou le plaisir), jusqu'à l'auto-mutilation si ça leur chante !
Il y a eu plusieurs cas recents au Cambodge de provocations suivies d'arrestations de ces ONG anglophones d'ailleurs, je lis Cambodge Soir. | | | À: Nathalie65 · 23 mai 2010 à 10:54 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 212 de 310 · Page 11 de 16 · 1 083 affichages · Partager donc meme si je suis d'accord avec ton post, je dois dire que là je ne suis à moitié d'accord sur l'innocence de ton pauvre gars..
Je comprend et respecte ton avis ; je suis tout aussi convaincu de ce que je dis...après de nombreuses réfexions sur le sujet ! | | | À: Phasathai · 23 mai 2010 à 10:57 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 213 de 310 · Page 11 de 16 · 1 076 affichages · Partager Non il n'y a pas de loi qui autorise a frapper les femmes chez les pratiquants de l'Islam.
Merci pour ta réponse, ça me permet de préciser un truc...Je ne parle pas de tous les pays où l'islam est la religion, mais dans certains, oui. " Autorisation de frapper partout, sauf le visage... ", des textes appuient ce que je dis !  Et puis, lapider en public une femme accusée d'adultère...puissent crever tous les lanceurs de pierres ! 
Lapider c'est criminel bien sur, je crois que la derniere fois c'etait en Ethiopie avec des photos horribles du gars a demi enterre aux differentes minutes du supllice.En Afghanistan ils ont aussi fait tomber un mur de pierres sur la femme accusee qui en est morte bien sur.Le Soudan pratique aussi et coupent les mains des voleurs, si plus grave une main et un pied !. | | | À: Phasathai · 23 mai 2010 à 11:01 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 214 de 310 · Page 11 de 16 · 1 072 affichages · Partager Quelqu'un saurait-il dire ce qu'est un pédophile ? Est-ce quelqu'un que ça excite, ou quelqu'un qui passe à l'acte ? Et un violeur, c'est celui pour qui c'est le fantasme, ou celui qui viole réellement ? Parce que si on doit enfermer même ceux qui n'ont fait qu'y penser, ça risque de faire pas mal de monde à mettre en cabane. Combine d'hommes j'ai vu dans ma vie se retourner sur des gamines courtes vêtues, et parfois des filles très très jeunes...! | | | À: Phasathai · 23 mai 2010 à 11:15 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 215 de 310 · Page 11 de 16 · 1 274 affichages · Partager | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 12:05 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 216 de 310 · Page 11 de 16 · 1 252 affichages · Partager penser ils n'auraient aucune chance en Europe... et peut etre meme avec ces filles si elles comprenaient ce qu'ils disent ou savaient.... mais en revanche, je pense que derrière leur sourire elles n'en pensent surement pas moins. - --
T'as raison, aucune chance car j'ai pas 300 euros a filer a une nana pour un moment,1000 bhts les 12h ca me convient mieux. Mais bien sur, derriere leur sourire nous sommes des cacas sur pattes, l'important est de le savoir comme moi et partant de la tout baigne et ca se reduit a une transaction commerciale entre 2 adultes consentants.
je ne parlais pas de relations tarifiées... mais il est vrai que certains n'ont pas le choix de payer.... c'est triste pour eux mais c'est comme ça.... et il est vrai que c'est moins cher en Thailande... | | | À: Nathalie65 · 23 mai 2010 à 12:12 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 217 de 310 · Page 11 de 16 · 1 271 affichages · Partager ah nathalie65, tu es bien mignone, j aime bien ton caractere de feu; tu habites ou en suisse ?? | | | À: Man66 · 23 mai 2010 à 12:15 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 218 de 310 · Page 11 de 16 · 1 266 affichages · Partager On va peut être remettre l'église au milieu du village...
Et pour ce qui est du bataillon de pédophiles.... si on en entend parler c'est peut être parce qu'on les tract depuis qq années et qu'on va les chercher par la peau du cul... alors que d'autres pays les ignorent...mais cela ne signifie pas qu'il y en a plus en Suisse, ôtes toi ça de l'idée.... d'ailleurs les gars comme toi savent parfois même pas l'âge de la prostituée qu'ils sont en train de taper ou préfère ne pas le savoir... et je ne dis pas que c'est ton cas... donc évites de m'insulter à ton prochain post, ce que je n'ai pas fait....
N'empeche que vos etablissements de gateries en Suisse sont actuellement pourvus en nanas de 16 ans !
ben oui forcément puisque la loi est à 16 ans...
Je dis pas pedophilie car c'est uniquement en dessous de 15 ans,15 ans et 1 jour nul ne peut etre poursuivi comme pedophile mais qu'en detournement de mineure. L'age si si je connais car quand j'ai des doutes je demande la CI et il suffit de soustraire 543 a l'annee thai, ca donne l'annee de naissance reelle partant de la je connais l'age.
et les fausses cartes par exemple tu connais??? ici les jeunes qui veulent entrer dans les boites avant 18 ans en fabriquent, donc en Thailande le pays de la contrefaçon je peux imaginer que de fausses CI circulent mais bon à ce moment là on dira que le client est innocent...et c'est bien légitime
Je n'insulte pas non plus et c'est pas de mon fait si on arrete pas mal de suisses pedophiles et d'Allemands d'ailleurs !!! ah non j'ai rien contre eux, c'est un fait. Peut-etre parce que ce sont les moins malins et se font prendre plus que d'autres.
Tu as mal lu ma réponse... alors je recommence.... peut être que si on arrête moins de français, c'est peut etre que la france ferme les yeux et laisse faire et ne s'embete pas à aller les chercher jusqu'en Thailande. DU fait que la Suisse et l' Allemagne les poursuivent jusqu'en asie fait que la suisse et l' allemagne passent, vis à vis de gens peu informés, 2 pays de pédophiles... parce qu'on en parle. Le jour où d'autres pays prendront comme exemple les mesures prises en Suisse et en Allemagne je peux vous assurer que votre liste va s'allonger et je ne suis pas certaine que la France n'en fera pas partie... | | | À: Renosu · 23 mai 2010 à 12:17 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 219 de 310 · Page 11 de 16 · 1 264 affichages · Partager ah nathalie65, tu es bien mignone, j aime bien ton caractere de feu; tu habites ou en suisse ??
si je prends ton post au 3e degré... je dirais que mignonne ??? tu n'en sais rien..
et si je le prends au 1er degré... je répondrais que c pas une agence matrimoniale ici  
et ma réponse est en référence à mon soi-disant caractère de feu      | | | À: Nathalie65 · 23 mai 2010 à 12:21 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 220 de 310 · Page 11 de 16 · 1 259 affichages · Partager si je prends ton post au 3e degré... je dirais que mignonne ??? tu n'en sais rien..
c'est pour ca que je pose la question | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 46 799 visiteurs en ligne depuis une heure! |