dire que les americains nous ont sauve en 45 est un peu exagere, ce sont les russes qui ont fait tout le boulot et ont perdu le plus d hommes, et de loin.
les ricains ne sont venus que pour la fin, ils ont bien tire les marrons du feu et recus les honneurs, bien joue!!!
Ben voyons... d'ailleurs mon grand-père maternel est venu en Europe en septembre 44 car il trouvait qu'il y avait trop de panzers devant sa ferme au
Colorado et trop de croix gammées à
Washington !

Les Américains ont non seulement sauvé la
France des Nazis mais également de Staline ! Quand l'Europe a été libérée combien de pays sont partis dans le Pacifique aider les Américains face aux Japonais ?

Quant à la fin... moins d'un an après leur entrée en guerre, les Américains débarquaient en
Provence !