| Tourisme sexuel au féminin Naps · 23 octobre 2006 à 23:41 · 3 photos 350 messages · 43 participants · 77 271 affichages | | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 10:41 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 281 de 350 · Page 15 de 18 · 1 319 affichages · Partager Je te parle de la réalité, tu me réponds littérature. Je connais des homos, hommes et femmes, il ne correspondent pas du tout à tes fantasmes, leur vie n'est guère différente de la mienne et leur sexualité ne regarde qu'eux, tout comme la mienne ne regarde que moi.
souvent las-bas l'âge des "jeunes garçons" est moins criminalisé qu'ici. C'est une réalité!
Tout comme celle des jeunes filles, pourquoi toujours cette fixette sur les hommes ? On dirait que la sexualité fantasmée des gays te fait rêver, alors lâche toi et va faire un tour chez les homos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 10:47 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 282 de 350 · Page 15 de 18 · 1 307 affichages · Partager Leur relation avec le sexe est différente de la notre dans la quantité et sur l'âge des protagonistes.
Qu'est-ce que tu vas imaginer là....  Déjà tu ne sembles concevoir que "eux" et "nous", dans une simplification dichotomique confondante, et ensuite tu te fais des idées, véhicule tout un tas de clichés. Qui finissent par dire beaucoup de toi.
Michel | | | À: Lepiaf · 21 mai 2010 à 10:49 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 283 de 350 · Page 15 de 18 · 1 301 affichages · Partager L'extrême jeunesse est celle des victimes, pas des pédophiles !!!!! Tu lis de travers (attention, je n'ai pas dit que tu étais déviant).
OK, mais tu conviendras que la phrase prêtait quand même à confusion.
Comme je l'ai plus haut, les métiers en rapport avec les enfants attirent les pédophiles, qu'ils soient homos ou hétéros.
Sur ce point je suis d'accord. | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 10:53 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 284 de 350 · Page 15 de 18 · 1 295 affichages · Partager Ce que dit F Mitterand dans son livre la "mauvaise vie" n'est que le reflet d'un vrai mode de vie et d'une fantasmatique pratiquée à l'étranger car souvent las-bas l'âge des "jeunes garçons" est moins criminalisé qu'ici. C'est une réalité!
Oui, mais n'oublie pas que le tourisme sexuel pédophile concerne tout antant les hétéros. Disons qu'il y a deux catégories de tourisme sexuel: l'adulte (homo et hétéro) et pédophile (homo et hétéro). | | | À: Cyril06 · 21 mai 2010 à 10:55 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 285 de 350 · Page 15 de 18 · 1 292 affichages · Partager [citation
Comme je l'ai plus haut, les métiers en rapport avec les enfants attirent les pédophiles, qu'ils soient homos ou hétéros.
Sur ce point je suis d'accord.
je suis pas sur ! je ne vois pas trop le lien ! ou alors le lien est facile....
je n'ai pas l'impression que beaucoup plus de pedo soient educateurs, instituteurs, animateurs, puériculteurs, sage femme, pediatre, que pretre (on y vas pas pour les gosses ??) electricien, chirurgien ou commercant !
ce post en quand meme blindé de clichés ! de tous styles ! record du monde ! | | | À: Simon17 · 21 mai 2010 à 11:04 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 286 de 350 · Page 15 de 18 · 1 279 affichages · Partager je n'ai pas l'impression que beaucoup plus de pedo soient educateurs, instituteurs, animateurs, puériculteurs, sage femme, pediatre, que pretre (on y vas pas pour les gosses ??) electricien, chirurgien ou commercant !
Ce ne sont pas des impressions mais des faits logiques. Pour les prêtres, tu oublies le catéchisme et les aumôneries. | | | À: Tatra · 21 mai 2010 à 11:15 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 287 de 350 · Page 15 de 18 · 1 270 affichages · Partager Qu'est-ce que tu vas imaginer là....  Déjà tu ne sembles concevoir que "eux" et "nous", dans une simplification dichotomique confondante, et ensuite tu te fais des idées, véhicule tout un tas de clichés. Qui finissent par dire beaucoup de toi.
... mais non ce ne sont pas des clichés! Ceux qui connaissent bien le milieu de la nuit, là où les gens se lâchent plus facilement et où les masques tombent, ne me contrediront pas. En voyage un homo n'oublie jamais son plaisir et ne se transforme pas subitement en moine esbaudi comme souvent les hétéros. L'homosexualité est une aventure aux antipodes de ce militantisme ringard dans lequel on veut l'enfermer comme cette bouffonnerie consommée qu'est le mariage gay... | | | À: Lepiaf · 21 mai 2010 à 11:16 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 288 de 350 · Page 15 de 18 · 1 266 affichages · Partager d'accord, mais on ne rejoints pas l'eglise dans l'optique de se taper des petits jeunes !! on y va a l'origine par croyance ! et il y a qund meme plus simple pour se taper des gosses, moins d'etudes et de contraintes !
et pour les reste, ca beau etre des faits logiques, les exemples manquent sacrément ??
la derniere histoire dasn mon coin, le mec etait chauffeur routier, et dutroux ??
je ne pense pas qu'une deviance comme la pedophilie donne le coeur a se taper des etudes pour assouvir ses besoins !! mais plutot qu'elle se développe avec l'age ou qu'elle est beaucoup plus instinctive (la deviance) ! et meme inconsciemment ca marche pas ! en tout cas rien ne le predit ni le prouve ! | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 11:18 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 289 de 350 · Page 15 de 18 · 1 403 affichages · Partager Ceux qui connaissent bien le milieu de la nuit, là où les gens se lâchent plus facilement et où les masques tombent, ne me contrediront pas.
Car pour toi l'homosexualité c'est forcément le milieu de la nuit.... 
Michel | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 11:20 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 290 de 350 · Page 15 de 18 · 1 401 affichages · Partager "mais non ce ne sont pas des clichés! Ceux qui connaissent bien le milieu de la nuit, là où les gens se lâchent plus facilement et où les masques tombent, ne me contrediront"
on frequentes pas les memes nuits !!
j'en ai vu pas mal des nuits, dasn pas mal de milieu (de la teuf dasn les bois jusqu'au paris paris ou la loco), c'est franchement les heteros les plus vicelards ! les homos sont provoquants, mais correcte ! les heteros, toujours en pleine puissance et sur d'eux ! j'ai assisté a quelques plans franchement glauque et c'etait toujours des mecs sur des nanas ! | | | À: Tatra · 21 mai 2010 à 11:20 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 291 de 350 · Page 15 de 18 · 1 383 affichages · Partager Car pour toi l'homosexualité c'est forcément le milieu de la nuit.... 
ce que tu ne veux pas comprendre c'est qu'ils n'entretiennent pas le même rapport avec la sexualité que d'autres. Disons que pour faire court ils s'embarrassent moins de principes et leurs moeurs sont plus libres. | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 11:22 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 292 de 350 · Page 15 de 18 · 1 376 affichages · Partager L'homosexualité est une aventure aux antipodes de ce militantisme ringard dans lequel on veut l'enfermer comme cette bouffonnerie consommée qu'est le mariage gay...
L'homosexualité, une aventure ??? Encore n'importe quoi, l'homosexualité est une orientation sexuelle. Tu crois qu'on choisit d'être homo ? De vivre dans une société on est, au minimum, stigmatisé (et où on peut risquer la prison ou même la mort dans certains pays) comme tu le fais dans cette discussion ? | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 11:22 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 293 de 350 · Page 15 de 18 · 1 373 affichages · Partager ce que tu ne veux pas comprendre c'est qu'ils n'entretiennent pas le même rapport avec la sexualité que d'autres. Disons que pour faire court ils s'embarrassent moins de principes et leurs moeurs sont plus libres.
Fadaises ; comme est d'ailleurs une lubie cette dichotomie "les uns" et "les autres". Incroyable ce que le monde des hommes et des femmes est simple pour toi...
Michel | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 11:25 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 294 de 350 · Page 15 de 18 · 1 368 affichages · Partager ce que tu ne veux pas comprendre c'est qu'ils n'entretiennent pas le même rapport avec la sexualité que d'autres. Disons que pour faire court ils s'embarrassent moins de principes et leurs moeurs sont plus libres.
Et alors ? Ca te dérange ? Tu les envies ? | | | À: Simon17 · 21 mai 2010 à 11:27 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 295 de 350 · Page 15 de 18 · 1 362 affichages · Partager on frequentes pas les memes nuits !! j'en ai vu pas mal des nuits, dasn pas mal de milieu (de la teuf dasn les bois jusqu'au paris paris ou la loco), c'est franchement les heteros les plus vicelards ! les homos sont provoquants, mais correcte ! les heteros, toujours en pleine puissance et sur d'eux ! j'ai assisté a quelques plans franchement glauque et c'etait toujours des mecs sur des nanas !
... avoir un rapport rapide et sans même connaître la personne est une pratique gay courante et admise. il serait bon d'admettre que sur ce plan là il y a aussi des différences loin des clichés du militantisme ambiant pour bonnes âmes concernant l'homosexualité. Moi perso cela ne me choque pas! pas plus que pour les femmes "cougards" qui vont chercher du plaisir auprès d' hommes plus jeunes. | | | À: Simon17 · 21 mai 2010 à 11:28 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 296 de 350 · Page 15 de 18 · 1 353 affichages · Partager d'accord, mais on ne rejoints pas l'eglise dans l'optique de se taper des petits jeunes !! on y va a l'origine par croyance ! et il y a qund meme plus simple pour se taper des gosses, moins d'etudes et de contraintes !
et pour les reste, ca beau etre des faits logiques, les exemples manquent sacrément ??
la derniere histoire dasn mon coin, le mec etait chauffeur routier, et dutroux ??
je ne pense pas qu'une deviance comme la pedophilie donne le coeur a se taper des etudes pour assouvir ses besoins !! mais plutot qu'elle se développe avec l'age ou qu'elle est beaucoup plus instinctive (la deviance) ! et meme inconsciemment ca marche pas ! en tout cas rien ne le predit ni le prouve !
Simon, on ne dis pas que les pédophiles rejoignent TOUS les professions en contact avec les enfants, mais qu'il y en a beaucoup qui le font, d'où la proportion importante de ce genre de pervers dans ces professions. Enfin, quand une personne rejoint l'église, elle ne le fait pas forcément par conviction. Elle peut le faire aussi par calcul. Sans compter aussi le cas croyants victimes de dédoublement de la personnalité. Enfin, il y a aussi des pédophiles qui sont des pères ou grand-pères de familles au dessus de tout soupçon (voir l'affaire Fritlz). | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 11:29 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 297 de 350 · Page 15 de 18 · 1 350 affichages · Partager "avoir un rapport rapide et sans même connaître la personne est une pratique gay courante et admise"
non c'est une pratique sexuelle tout court ! autant chez les homos que les heteros ! | | | À: Lepiaf · 21 mai 2010 à 11:30 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 298 de 350 · Page 15 de 18 · 1 347 affichages · Partager Et alors ? Ca te dérange ? Tu les envies ?
... je suis déjà suffisamment corrompu avec les dames comme ça | | | À: Cyril06 · 21 mai 2010 à 11:33 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 299 de 350 · Page 15 de 18 · 1 339 affichages · Partager Enfin, il y a aussi des pédophiles qui sont des pères ou grand-pères de familles au dessus de tout soupçon (voir l'affaire Fritlz).
Hello,
... d'ailleurs sur ce point, 95% des affaires de pédophilies se déroulent dans les familles et non dans les presbytères ou les salles de perm. | | | À: Cyril06 · 21 mai 2010 à 11:36 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 300 de 350 · Page 15 de 18 · 1 334 affichages · Partager Simon, on ne dis pas que les pédophiles rejoignent TOUS les professions en contact avec les enfants, mais qu'il y en a beaucoup qui le font, d'où la proportion importante de ce genre de pervers dans ces professions
la ou je doutes c'est la proportion dont vous parlez ?? d'ou viens t elle ?? masi le debat est sterile, chacuns pouvant tout et son contraire !!
apres, la ou je doutes moins et ou je suis un peu plus a l'aise, c'est l'esprit de calcul dont vous affublait les pedo !
pour 95% d'entre eux (le chiffre viens de nulle part c'est une image) cette deviance est une honte ! tres tres peu l'accepte ! la grande majorité la refute, mais ne peuvent resister a leurs envies ! c'est souvent une pulsion, au dela de tout calcul ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 58 273 visiteurs en ligne depuis une heure! |