| Tourisme sexuel au féminin Naps · 23 octobre 2006 à 23:41 · 3 photos 350 messages · 43 participants · 77 261 affichages | | | | À: Lepiaf · 21 mai 2010 à 14:39 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 321 de 350 · Page 17 de 18 · 1 598 affichages · Partager et aussi que le sujet est plus complexe qu'il n'y parait.
Tu ne t'y retrouves pas car ta vision sur ces questions est simpliste. Il y a pour toi définitivement les bons d'un côté et les méchants de l'autre. Les gentils homos persécutés face aux homophobes, les pervers contre les bons pères de famille, les abstinents en voyage et les dépravés etc... | | | À: Lepiaf · 21 mai 2010 à 14:41 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 322 de 350 · Page 17 de 18 · 1 594 affichages · Partager Moi coincé ? Moins que toi avec les homos en tous cas.
... heureux de l'apprendre piaf  fait tout de même attention aux aigles!!! | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 14:42 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 323 de 350 · Page 17 de 18 · 1 588 affichages · Partager Tu ne t'y retrouves pas car ta vision sur ces questions est simpliste. Il y a pour toi définitivement les bons d'un côté et les méchants de l'autre. Les gentils homos persécutés face aux homophobes, les pervers contre les bons pères de famille, les abstinents en voyage et les dépravés etc...
Quand tu ne trouves rien à redire, tu inventes. 
Tout chez toi est basé sur des étiquettes : les "uns", les "autres"... Pire, les "nôtres", les "leurs". Tu veux - cela ta rassure ?... - omettre que tout est complexe, que les comportements et attitudes changent, que certains sont des "tiens" et des "autres", simultanément, ou successivement. L'homosexualité comme élixir de jeunesse, voilà bien une idée bien romantique et baroque....
Michel | | | À: Lepiaf · 21 mai 2010 à 14:45 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 324 de 350 · Page 17 de 18 · 1 581 affichages · Partager Et je le répète une fois de plus, tu confonds dans le mot jeunesse les jeunes adultes et les enfants, ce qui revient à confondre tourisme sexuel et pédophilie, et je dénonce cette confusion que tu entretiens à longueur de post.
Ces vacanciers seraient alors très nombreux à tomber sous le coup de la loi ici en Europe... | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 14:47 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 325 de 350 · Page 17 de 18 · 1 576 affichages · Partager Tu ne t'y retrouves pas car ta vision sur ces questions est simpliste. Il y a pour toi définitivement les bons d'un côté et les méchants de l'autre. Les gentils homos persécutés face aux homophobes, les pervers contre les bons pères de famille, les abstinents en voyage et les dépravés etc...
Caricature bêta et fausse. C'en est presque vexant, je n'aurais pas la prétention de te juger de manière aussi simpliste. | | | À: Lepiaf · 21 mai 2010 à 14:52 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 326 de 350 · Page 17 de 18 · 1 568 affichages · Partager allez Piaf tu ne vas pas te vexer pour si peu, bonne journée à toi et aux autres qu'ils soient pervers ou pas  et peut être à ce soir... | | | À: Cyril06 · 21 mai 2010 à 16:55 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 327 de 350 · Page 17 de 18 · 1 540 affichages · Partager Je ne vois pas où est la confusion quand je parle de critère déterminant qu'est la jeunesse en parlant des pédophiles, il est bien évident que je parle des victimes et non des boureaux ! | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 17:04 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 328 de 350 · Page 17 de 18 · 1 534 affichages · Partager Pour être clair : 13/14 ans c'est de la pédophilie, 18 et plus du tourisme sexuel.....entre les deux plus compliqué car intervient à ce moment la majorité sexuelle et le rapport consenti.
NB : pour ta gouverne, de nombreux couples homosexuels sont fidèles et heureux en ménage depuis fort longtemps.... | | | À: Simon17 · 21 mai 2010 à 21:13 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 329 de 350 · Page 17 de 18 · 1 506 affichages · Partager B'soir,
dasn pas mal de milieu (de la teuf dasn les bois jusqu'au paris paris ou la loco), c'est franchement les heteros les plus vicelards ! les homos sont provoquants, mais correcte ! les heteros, toujours en pleine puissance et sur d'eux ! j'ai assisté a quelques plans franchement glauque et c'etait toujours des mecs sur des nanas !
Pas terrible tes références parisiennes... La Loco, ou le Paris Paris... 
Tu dois vraiment pas connaître la nuit parisienne. Et surtout pas la scène Gay.
Regarde (si ce n'est déjà fait) IRREVERSIBLE de Gaspar Noé, et si les lieux des scènes du début t'intéressent, je pourrais te donner quelques adresses.
Pour le milieu Gay, pareil, n'hésite pas... | | | À: CiudadX · 21 mai 2010 à 23:17 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 330 de 350 · Page 17 de 18 · 1 480 affichages · Partager Que tu le veuilles ou non le tourisme sexuel qu'il soit hétéro ou homo, hommes ou femmes a un dénominateur commun qui est la recherche de l'éternelle jeunesse... c'est à dire à travers la recherche de plus jeune!
Hello williama, Je n'appelle pas ça la "recherche de l'éternelle jeunesse", mais un délit et un irrespect complet; Consommer de la nourriture locale, c'est compréhensible et dépaysant: papayes, sushis, soupes vietnamiennes... etc Mais "consommer des êtres humains" en voyage, je n'appelle même pas ça du tourisme sexuel (rien que l'expression m'écoeure), c'est une injustice, parmi d'autres malheureusement. Et si tu n'aimes pas les homos, laisse les tranquilles c'est tout, pas besoin de les juger, car on peut tout aussi bien juger les hétéros (et il y en a des louches aussi). Après il y a des intermédiaires entre ceux que tu qualifies "d'abstinents" et les autres de dépravés, on peut très bien rencontrer une petit(e) ami(e) étrangère, en tout bien tout honneur, sans forcément passer par le "tourisme sexuel", par l'abus de mineurs, et que l'on soit homo, hétéro, femme ou homme, ne change rien à l'affaire, question de modération | | | À: Jeddhai · 21 mai 2010 à 23:26 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 331 de 350 · Page 17 de 18 · 1 472 affichages · Partager Que tu le veuilles ou non le tourisme sexuel qu'il soit hétéro ou homo, hommes ou femmes a un dénominateur commun qui est la recherche de l'éternelle jeunesse... c'est à dire à travers la recherche de plus jeune!
Hello williama, Je n'appelle pas ça la "recherche de l'éternelle jeunesse", mais un délit et un irrespect complet; Consommer de la nourriture locale, c'est compréhensible et dépaysant: papayes, sushis, soupes vietnamiennes... etc Mais "consommer des êtres humains" en voyage, je n'appelle même pas ça du tourisme sexuel (rien que l'expression m'écoeure), c'est une injustice, parmi d'autres malheureusement. Et si tu n'aimes pas les homos, laisse les tranquilles c'est tout, pas besoin de les juger, car on peut tout aussi bien juger les hétéros (et il y en a des louches aussi). Après il y a des intermédiaires entre ceux que tu qualifies "d'abstinents" et les autres de dépravés, on peut très bien rencontrer une petit(e) ami(e) étrangère, en tout bien tout honneur, sans forcément passer par le "tourisme sexuel", par l'abus de mineurs, et que l'on soit homo, hétéro, femme ou homme, ne change rien à l'affaire, question de modération 
  | | | À: Gildadesiles · 22 mai 2010 à 8:52 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 332 de 350 · Page 17 de 18 · 1 454 affichages · Partager 13/14 ans c'est de la pédophilie, 18 et plus du tourisme sexuel.
... donc pour la tranche "13/ 14 ans" et même parfois moins, il faudrait mettre en taule une grande partie de l'humanité!!! | | | À: CiudadX · 22 mai 2010 à 10:25 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 333 de 350 · Page 17 de 18 · 1 438 affichages · Partager c'est gentil mais je ne cherche pas franchement les lieux gay !
pour ce qui est des nuits parisienne, je donnais les grands ecarts de populasse que j'ai pu croiser en soirées des bois a la loco, les extremes quoi ! mais les boites branchouilles ne sont pas les lieux que je recherhce ! j'ai d'autres adresses un peu plus interessantes pour avoir vecu a paris quelques temps ! | | | À: Simon17 · 22 mai 2010 à 21:27 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 334 de 350 · Page 17 de 18 · 1 402 affichages · Partager Idem je ne parlais pas du milieu branchouille. Pour qulqu'un qui a vécu a Paris, tu as pas vu grand chose. Tu dis que le milieu hétéro est moins decadant que le milieu gay... Je me marre. N importe quoi ! Tu es a l'ouest. | | | À: Simon17 · 22 mai 2010 à 21:31 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 335 de 350 · Page 17 de 18 · 1 398 affichages · Partager Le bois les extrêmes ? LOL regarde Irreversible, je te dis ! Et je vais parler Dun sujet qui dérange, tu me sors les chiffres des seropos a Paris par type de population..... Soupirs ! | | | À: CiudadX · 22 mai 2010 à 21:44 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 336 de 350 · Page 17 de 18 · 1 391 affichages · Partager Bonsoir,
On a peut-être fait le tour et les détours de la question, non ? 
Cela vaut-il vraiment la peine de relancer cette discussion qui n'en finit pas d'agoniser ? | | | À: Kelessuf · 22 mai 2010 à 21:52 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 337 de 350 · Page 17 de 18 · 2 004 affichages · Partager Chais pas. Je réagis sur un pt particulier et ça a un sens. Je suis homo mais des betises secrivent sur cette population ! Ce sont les pirs et je l'assume. Ça te dérange que je mexprime ? Tu ad le monopole du droit de réponses ? | | | À: CiudadX · 22 mai 2010 à 22:36 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 338 de 350 · Page 17 de 18 · 1 975 affichages · Partager Chais pas. Je réagis sur un pt particulier et ça a un sens. Je suis homo mais des betises secrivent sur cette population ! Ce sont les pirs et je l'assume. Ça te dérange que je mexprime ? Tu ad le monopole du droit de réponses ?
Elle est redoutable ! | | | À: Kelessuf · 23 mai 2010 à 3:08 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 339 de 350 · Page 17 de 18 · 1 943 affichages · Partager On a peut-être fait le tour et les détours de la question, non ?  Cela vaut-il vraiment la peine de relancer cette discussion qui n'en finit pas d'agoniser ? 
Non mais! on n'agonise jamais dans ce domaine, on s'éclate  !... et merci de laissez s'exprimer ceux et celles qui en ont envie.
Il y a 40 ans une prof d'une trentaine d'année s'est suicidée pour avoir eu des relations sexuelles avec un de ses élèves mineurs. La pression sociale exercée sur elle a été trop forte. Ce drame avait été repris par tous les progressistes de l'époque pour épingler la très rigide morale bourgeoise. Si une affaire similaire se déroulait aujourd'hui cette femme trouverait peu de défenseur auprès d'elle. Elle serait aussitôt reléguée dans les catégories "pédophile", "prédatrice", "consommatrice de chair fraîche" ou que sais-je encore. 
On en est revenu au temps du bon vieil ordre moral. Mais ce ne sont plus les bons gros bourgeois étriqués qui portent la chape du moralisme aujourd'hui mais plutôt les "progressistes" d'hier qui se sont arrêtés au bord du chemin de l'ouverture. Pour eux, il faudrait maintenant un monde sans vin, sans pétard, sans bordel! avec des homos bien lisses et fidèles qui vont benoîtement devant Mr le Maire... et des femmes libérées par le travail mais coincées et passe-partout pour le reste... | | | À: CiudadX · 24 mai 2010 à 11:10 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 340 de 350 · Page 17 de 18 · 1 825 affichages · Partager mon petit bonhomme !
a aucuns moments je te dis ou je vais et tu me dis que je n'ai rien vu ????
et puis ta raison, tapes dasnle clichés en pensant que seuls les homos sont capables de leiux SM ! tu vis ou ?? tu coris quoi ??
je pense que dasn un miliex donné, sans taper chez les zoo, ni amateur de douche en tout genre, les heteros m'avait semblé plus glauque; plus trashouille, moins respectueux !
et quandje parles des bois, tu penses au bois de boulogne ?? en l'occurence je parle de teuf partout en europe, se deroulant dasn des bois....
et oui je suis a l'ouest, a la rochelle, par contre toi t'es bien naze, pas tres bon lecteur, un poil arrogant, et surtout persuadé de cliché ! t'es bien triste !
ca rend pas sourd, par contre sa a l'air de rendre con ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 902 visiteurs en ligne depuis une heure! |