| Tourisme sexuel au féminin Naps · 23 octobre 2006 à 23:41 · 3 photos 350 messages · 43 participants · 77 264 affichages | | | | À: Cyril06 · 18 mai 2010 à 14:27 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 261 de 350 · Page 14 de 18 · 1 297 affichages · Partager Pourquoi considérer tout de suite que la discussion par en c...?
Tu confirmes ce que j'écrivais plus haut, tu n'as aucun humour. | | | À: Lepiaf · 18 mai 2010 à 14:29 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 262 de 350 · Page 14 de 18 · 1 292 affichages · Partager Tu confirmes ce que j'écrivais plus haut, tu n'as aucun humour.
Faut croire que je ne comprends pas le tien... | | | À: Williama · 18 mai 2010 à 14:34 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 263 de 350 · Page 14 de 18 · 1 282 affichages · Partager réponse classique avec fin de non-recevoir. Comme chacun sait il n'y a surtout pas de tourisme sexuel pédophile chez les homos, ni de tourisme sexuel tout court d'ailleurs.
Amalgame une fois de plus, tu te régales à accoler les mots "pédophile" et homo". Tu mélanges deux choses différentes, d'une part le tourisme sexuel qu'on peut ou non condamner mais qui concerne des adultes consentants et qui ne tombe pas sous le coup de la loi, et la pédophilie qui est une déviance et un crime dans toutes les sociétés. Te cotoyant depuis longtemps sur VF, je suis certain que tu le fais à dessein. Presque tous les sujets de réflexion dans lesquels tu interviens se terminent par des débats glauques et polémiques avant qu'ils ne soient modérés. Je ne comprendrai jamais quel plaisir tu en retires. | | | À: Lepiaf · 18 mai 2010 à 14:41 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 264 de 350 · Page 14 de 18 · 1 274 affichages · Partager ... c'est toi qui te met des limites et ne va pas au bout des choses. Je m'étonne que la pédophilie n'ait pas été frontalement abordé concernant ce topic. Car qu'il soit féminin ou masculin, hétero ou homo qu'est ce que le tourisme sexuel sinon une demande de "jeunesse"???... | | | À: Williama · 18 mai 2010 à 14:41 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 265 de 350 · Page 14 de 18 · 1 754 affichages · Partager réponse classique avec fin de non-recevoir. Comme chacun sait il n'y a surtout pas de tourisme sexuel pédophile chez les homos, ni de tourisme sexuel tout court d'ailleurs. Tous, lorsqu'ils déroulent leurs serviettes sous les tropiques c'est pour mater les jeunes garçons de 40ans... 
Mais qu'est-ce que tu racontes ??
Tu es en train de nous dire que le tourisme sexuel pratiqué par des homosexuels est de la pédophilie? Tu aurais mieux fait de suivre le conseil que je t'ai donné tout à l'heure... | | | À: Lepiaf · 18 mai 2010 à 14:45 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 266 de 350 · Page 14 de 18 · 1 745 affichages · Partager Amalgame une fois de plus, tu te régales à accoler les mots "pédophile" et homo". Tu mélanges deux choses différentes, d'une part le tourisme sexuel qu'on peut ou non condamner mais qui concerne des adultes consentants et qui ne tombe pas sous le coup de la loi, et la pédophilie qui est une déviance et un crime dans toutes les sociétés.
Ben non, je ne suis pas d'accord là non plus: dire qu'il existe des homosexuels pédophiles ne signifie pas qu'on considère que tous les homos sont pédophiles, et encore moins que tous les pédophiles sont homos. Donc parler d'amalgames ici, c'est intenter un faux procès d'intention. D'autre part, le tourisme sexuel et la pédophilie sont parfois liés puisqu'ils ne concernent pas tout le temps que des adultes consentants: il y a plein de pervers, homos ou hétéros, qui vont voyager en Asie ou en Afrique justement pour avoir des aventures aves des enfants (cf. Sénégal, Madagascar, Philippines, Thaïlande etc.). | | | À: Kelessuf · 18 mai 2010 à 14:49 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 267 de 350 · Page 14 de 18 · 1 737 affichages · Partager Mais qu'est-ce que tu racontes ?? Tu es en train de nous dire que le tourisme sexuel pratiqué par des homosexuels est de la pédophilie?
Pas tous! je n'ai pas envie de me mettre toute la communauté homo à dos! (si j'oz m'exprimer rainsi  ) mais cela existe aussi chez les homos. Je dirai même qu'ils sont les initiateurs du tourisme sexuel et du culte du corps des temps modernes : Ibiza, Mykonos, la Tunisie etc... Je ne vois pas pourquoi il faudrait éluder la question au nom d'anathèmes sur le sexisme ou l' homophobie... | | | À: Williama · 18 mai 2010 à 15:02 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 268 de 350 · Page 14 de 18 · 1 722 affichages · Partager Pas tous! je n'ai pas envie de me mettre toute la communauté homo à dos! (si j'oz m'exprimer rainsi  ) mais cela existe aussi chez les homos. Je dirai même qu'ils sont les initiateurs du tourisme sexuel et du culte du corps des temps modernes : Ibiza, Mykonos, la Tunisie etc... Je ne vois pas pourquoi il faudrait éluder la question au nom d'anathèmes sur le sexisme ou l' homophobie...
Il n'y a pas à éluder la question, mais à condamner fermement tes associations d'idées. Pour moi, tu as dépassé les bornes. | | | À: Kelessuf · 18 mai 2010 à 15:13 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 269 de 350 · Page 14 de 18 · 1 711 affichages · Partager Il n'y a pas à éluder la question, mais à condamner fermement tes associations d'idées. Pour moi, tu as dépassé les bornes.
... et c'est reparti dans les anathèmes  après "touche pas à mon pote", "touche pas à mon voile" maintnant c'est "touche pas à mon homo"  . Manue tu devrais voyager plus!!! et tu constateras par toi même qu'aucune catégorie humaine n'échappe au tourisme sexuel. En Afrique comme en Asie et ailleurs tu verras couramment des Messieurs hétéros et homos s'affichant avec des personnes jeunes voire beaucoup plus jeunes. Idem pour les femmes lorsqu'elles se jettent dans les bras d'un homme au Sénégal c'est rarement dans ceux du vieux marabout...
Libre à toi après de rester "enfermée" dans un carcan d'idées | | | À: Williama · 18 mai 2010 à 15:30 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 270 de 350 · Page 14 de 18 · 1 687 affichages · Partager Trop facile de faire semblant de ne pas comprendre ce que kelessuf et moi te reprochons et qui est, je le rappelle, de lier homosexualité et pédophilie. | | | À: Lepiaf · 18 mai 2010 à 15:42 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 271 de 350 · Page 14 de 18 · 1 678 affichages · Partager .. déjà il faudrait s'entendre sur le mot "pédophile"???. ex Benzema 20ans qui couche avec Zahia 17ans à l'époque est considéré comme "pédophile" et jeté en pâture comme tel dans les médias  . | | | À: Williama · 20 mai 2010 à 17:17 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 272 de 350 · Page 14 de 18 · 1 591 affichages · Partager Pour Benzema, dans ce cas là il ne s'agit pas de pédophilie (en raison de l'âge de la majorité sexuelle qui est je le rappelle fixé à 15 ans en France), à 17 ans une personne est donc considérée comme susceptible d'être ou non consentante..... seule une grande différence d'âge entre la jeune personne et son partenaire pourrait justifier une poursuite judiciaire dans la mesure où l'on pourrait considérer que le ou la jeune adulte aurait subit des pressions.
En ce qui concerne les homos et la pédophilie, malheureusement, on les associe souvent (peut être que beaucoup de gens confondent pédophile et "pédé"....) notamment au sein de l'église (c'est quand même le comble, on voit la paille...mais pas la poutre !!!), j'ai entendu ce genre de discours tenu par un prêtre l'autre jour....c'est un raccourci sans fondement les pédophiles sont aussi bien hétéro qu'homo ou bisexuel : l'extrème jeunesse est le seul critère déterminant de ces pourritures.
Pour l'église, ce qui est le plus choquant outre la gravité des faits... : un : par tradition, les familles faisaient confiance aux prêtres et confiaient leurs enfants sans aucune hésitation, les prêtres étant réputés chastes (et purs); ils sont les premiers à faire la morale (pas de sexe en dehors du mariage, haro sur les homosexuels,....bref un ramassis d'hypocrisie) deux : que l'église ait absout et protégé en son temps certains pédophiles a été également très choquant.
Maintenant, les écrits de Frédéric Mitterrand ou D. Cohn-Bendit, ne sont pas des passages à l'acte jusqu'à aujourd'hui personne ne les a accusés d'un quelconque acte de pédophilie le reproche ne touche que des livres (que je n'ai pas lus donc je ne me prononcerai pas plus), pour Polanski, l'histoire est effectivement choquant et son sort m'importe peu mais une chose est certaine la victime a elle même confirmé avoir négocié un accord et ne souhaite plus en entendre parler. | | | À: Gildadesiles · 20 mai 2010 à 18:04 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 273 de 350 · Page 14 de 18 · 1 578 affichages · Partager c'est un raccourci sans fondement les pédophiles sont aussi bien hétéro qu'homo ou bisexuel : l'extrème jeunesse est le seul critère déterminant de ces pourritures.
Euh non, il y en a aussi des vieux, et pas qu'un peu.
Pour l'église, ce qui est le plus choquant outre la gravité des faits... : un : par tradition, les familles faisaient confiance aux prêtres et confiaient leurs enfants sans aucune hésitation, les prêtres étant réputés chastes (et purs); ils sont les premiers à faire la morale (pas de sexe en dehors du mariage, haro sur les homosexuels,....bref un ramassis d'hypocrisie) deux : que l'église ait absout et protégé en son temps certains pédophiles a été également très choquant.
Cela est exact et choquant, mais malheureusement ça ne concerne pas seulement l'église, mais aussi l'école laïque: les familles accordent une confiance toute aussi aveugle aux instituteurs et professeurs (c'est normal, c'est leur profession) et à qui ils confient sans hésitation leurs enfants et qui sont loins d'être les derniers à faire la morale, or il y a déjà eu plein d'affaires de pédophilie touchant des instituteurs d'écoles publiques. Ensuite, le fait de couvrir des faits répréhensibles en général (je parle de tous les crimes et pas seulement de la pédophilie) est à mettre sur le compte de l'esprit de corporatisme et de copinage, et ça touche aussi toutes les catégories de gens, aussi bien les hommes d'église que les politiciens, les magistrats, le corps professoral et même les franc-macs (voir l'affaire Agnès Leroux ou comment Maurice Agnelet a pu longtemps bénéficier de la couverture du procureur et de l'ancien maire de Nice Jacques Médecin, qui appartenaient tous à la même confrérie...). Bref c'est la nature humaine dans toute sa splendeur.
Toutefois, pour en revenir à la pédophilie, pourquoi quand on évoque le fait qu'il existe des homosexuels pédophiles, on se voit tout de suite accusé de faire l'amalgame homo=pédo? De même, je tiens à signaler que le catholicisme n'est pas la seule religion touchée par des actes de pédophilie: il y a eu plusieurs scandales qui ont éclaboussé des religieux musulmans par exemple. Mais quand on le dit, on est aussitôt taxé d'islamophobe odieux... | | | À: Cyril06 · 20 mai 2010 à 18:13 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 274 de 350 · Page 14 de 18 · 1 573 affichages · Partager je tiens à signaler que le catholicisme n'est pas la seule religion touchée par des actes de pédophilie
Tout à fait vrai. Ces dernières années, la presse sénégalaise rapporta beaucoup de cas de pédophilie entre des maitres coraniques et leurs élèves Talibés.
Cordialement
dexxa | | | À: Cyril06 · 20 mai 2010 à 18:42 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 275 de 350 · Page 14 de 18 · 1 559 affichages · Partager c'est un raccourci sans fondement les pédophiles sont aussi bien hétéro qu'homo ou bisexuel : l'extrème jeunesse est le seul critère déterminant de ces pourritures.
Euh non, il y en a aussi des vieux, et pas qu'un peu.
L'extrême jeunesse est celle des victimes, pas des pédophiles !!!!! Tu lis de travers (attention, je n'ai pas dit que tu étais déviant).
pourquoi quand on évoque le fait qu'il existe des homosexuels pédophiles, on se voit tout de suite accusé de faire l'amalgame homo=pédo?
Ce n'est pas ce qui s'est passé dans cette discussion, je rappelle les mots de Williama :
en parlant du tourisme sexuel, il est naturel d'aborder ou de dériver à un moment ou un autre sur la pédophilie et sa condamnation à géométrie variable. D'ailleurs sur ce même forum il y a quelques mois a été ouvert un topic en apparence sur l'homosexualité avec en fait une demande précise sur la "receptivité des jeunes indiens"... certains ne se sont pas gênés pour donner des détails clairs sur l'anatomie des jeunes indiens
Il ya clairement dans ces phrases une assimilation des pédophiles aux homosexuels. Faut-il que je détaille ?
Comme je l'ai plus haut, les métiers en rapport avec les enfants attirent les pédophiles, qu'ils soient homos ou hétéros. | | | À: Lepiaf · 20 mai 2010 à 22:09 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 276 de 350 · Page 14 de 18 · 1 532 affichages · Partager l ya clairement dans ces phrases une assimilation des pédophiles aux homosexuels. Faut-il que je détaille ?
... tu as détourné mes propos de leur contexte. Ils faisaient suite au traitement médiatique et ambiant à géométrie variable des actes pédophiles selon qu'ils soient pratiqués par un ministre avec "des jeunes garçons" ou dans la chorale dirigé par le propre frère du pape. Dans le premier cas, les plateaux de télé s'ouvrent grand et servent de chambre d'échos pour absoudre l'intéressé avec toutes sortes de justifications : "effets littéraires", "mise en scène d'une souffrance intérieure", "milieu artistique" etc..., dans le second cas, ces mêmes médias tombent dans les raccourcis et les généralités pour couvrir de boue toute une institution.
Je m'interrogeais ensuite sur un topic sur l'homosexualité et les jeunes indiens qui a eu droit de cité tout à fait légitimement sur le forum alors que la même chose sur des hétéros eut été impossible et "choquante". Il ne s'agit pour moi ni d'incriminer les homos ni le forum, mais de constater que sur ce plan là encore il y a une recevabilité ambiante qui va toujours dans le même sens... il est plus concevable et difficilement attaquable aujourd'hui de dire que l'on aime les "jeunes garçons bien montés" (réf. forum) lorsqu'on est homo que lorsqu'on est une femme. | | | À: Williama · 20 mai 2010 à 22:18 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 277 de 350 · Page 14 de 18 · 1 524 affichages · Partager Bonsoir Camarade,
Ils faisaient suite au traitement médiatique et ambiant à géométrie variable des actes pédophiles selon qu'ils soient pratiqués par un ministre avec "des jeunes garçons" ou dans la chorale dirigé par le propre frère du pape.
Tu vas vraiment me faire croire que tu n'es pas capable de faire la différence entre la littérature et les actes ? Le lambeau de phrase " des actes pédophiles selon qu'ils soient pratiqués par un ministre avec "des jeunes garçons" est parfaitement scandaleux, et, je le redis, diffamatoire. Les actes dont tu parles ne sont pas pratiqués, ils sont suggérés, au mieux racontés, et ne sont pédophiles que dans ton interprétation ; et ce n'est pas un ministre qui écrit, mais un auteur. J'ai l'habitude de citer ici Camus : Nommer mal les choses, c'est ajouter au malheur du monde. Surtout quand c'est délibérément.
Michel | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 8:24 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 278 de 350 · Page 14 de 18 · 1 415 affichages · Partager Je m'interrogeais ensuite sur un topic sur l'homosexualité et les jeunes indiens qui a eu droit de cité tout à fait légitimement sur le forum alors que la même chose sur des hétéros eut été impossible et "choquante". Il ne s'agit pour moi ni d'incriminer les homos ni le forum, mais de constater que sur ce plan là encore il y a une recevabilité ambiante qui va toujours dans le même sens... il est plus concevable et difficilement attaquable aujourd'hui de dire que l'on aime les "jeunes garçons bien montés" (réf. forum) lorsqu'on est homo que lorsqu'on est une femme.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu écris, le tourisme sexuel, qu'il soit hétéro masculin, hétéro féminin ou homosexuel masculin (je n'ai pas connaissance de tourisme sexuel lesbien mais il doit doit bien exister aussi) est du même type : le touriste occidental va dans des pays pauvres, souvent ensoleillés, où son pouvoir d'achat lui permet de consommer de la chair fraîche et jeune. Quelle différence entre un homo qui cherche des jeunes bien montés (donc pas des enfants) et une femme qui en fait autant, ou un hétéro qui cherche une jeune fille aux gros seins ? Ton discours ne montre qu'une chose : ton problème avec l'homosexualité. | | | À: Lepiaf · 21 mai 2010 à 10:18 · Modifié le 21 mai 2010 à 10:59 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 279 de 350 · Page 14 de 18 · 1 387 affichages · Partager Quelle différence entre un homo qui cherche des jeunes bien montés (donc pas des enfants) et une femme qui en fait autant, ou un hétéro qui cherche une jeune fille aux gros seins ? Ton discours ne montre qu'une chose : ton problème avec l'homosexualité.
La différence est de taille (si j'oz m'exprimer rainci  ). Des écrivains de cette tendance comme Navarre ou Cocteau te le diront beaucoup mieux que moi. L'homosexualité c'est "le plaisir des Dieux" et le mythe de l'éternelle jeunesse. Ce sont les lois écrites et faites par les hétéros qui mettent sur ce sujet la communauté homosexuelle en porte à faux. Leur relation avec le sexe est différente de la notre dans la quantité et sur l'âge des protagonistes. Ce que dit F Mitterand dans son livre la "mauvaise vie" n'est que le reflet d'un vrai mode de vie et d'une fantasmatique pratiquée à l'étranger car souvent las-bas l'âge des "jeunes garçons" est moins criminalisé qu'ici. C'est une réalité! | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 10:25 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 280 de 350 · Page 14 de 18 · 1 376 affichages · Partager pour te répondre, oui ce sont des hétéros (enfin je suppose  ) comme toi qui mettent la communauté homosexuelle en porte à faux en véhiculant des affirmations sans preuve sur leur mode de vie ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 067 visiteurs en ligne depuis une heure! |