|  |  |
 | | | | | Tourisme sexuel au féminin Naps · 23 octobre 2006 à 23:41 · 3 photos 350 messages · 43 participants · 77 262 affichages | | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 11:37 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 301 de 350 · Page 16 de 18 · 1 331 affichages · Partager 95 % est le chiffre du jour ! | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 11:44 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 302 de 350 · Page 16 de 18 · 1 318 affichages · Partager Hello,
... d'ailleurs sur ce point, 95% des affaires de pédophilies se déroulent dans les familles et non dans les presbytères ou les salles de perm.
C'est exact. Je ne connais pas le pourcentage exact, mais dans les affaires criminelles, la grande majorité des coupables dans les actes de pédophilie, d'enlèvement et de meurtres d'enfants sont des membres de la famille ou de l'entourage de la victime. | | | À: Cyril06 · 21 mai 2010 à 11:49 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 303 de 350 · Page 16 de 18 · 1 310 affichages · Partager Oui, mais n'oublie pas que le tourisme sexuel pédophile concerne tout antant les hétéros. Disons qu'il y a deux catégories de tourisme sexuel: l'adulte (homo et hétéro) et pédophile (homo et hétéro).
... et c'est toute la difficulté! La pédophilie est répréhensible à partir de quel âge? Plus d'une fois à l'étranger j'ai vu des hommes de 30/40ans se promener sans équivoque avec des jeunes filles ou garçons qui devaient avoir tout au plus 13/14ans! D'autre part, s'il existe une demande des étrangers il y a aussi une offre très organisée et admise sur place. Il faudrait aussi que les systèmes claniques, culturels et hypocrites de certains pays soient revus de fond en comble dans ce domaine. L'argument de la "pauvreté" est souvent un paravent facile car après tout ce ne sont pas tous les pays "pauvres" qui offrent leurs enfants au plaisir des voyageurs en mal de câlins. | | | À: Simon17 · 21 mai 2010 à 11:51 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 304 de 350 · Page 16 de 18 · 1 304 affichages · Partager apres, la ou je doutes moins et ou je suis un peu plus a l'aise, c'est l'esprit de calcul dont vous affublait les pedo !
pour 95% d'entre eux (le chiffre viens de nulle part c'est une image) cette deviance est une honte ! tres tres peu l'accepte ! la grande majorité la refute, mais ne peuvent resister a leurs envies ! c'est souvent une pulsion, au dela de tout calcul !
Là je n'ai aucune idée concernant la proportion de ceux qui en ont honte et de ceux qui l'acceptent. Mais en tout cas, l'esprit de manipulation existe bien chez certains pédophiles, c'est un trait de caractère typique que l'on retrouve chez les pervers narcissiques entre autre. Certes ces derniers ne sont pas tous forcément pédophiles, mais ça existe. | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 12:01 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 305 de 350 · Page 16 de 18 · 1 295 affichages · Partager ... et c'est toute la difficulté! La pédophilie est répréhensible à partir de quel âge? Plus d'une fois à l'étranger j'ai vu des hommes de 30/40ans se promener sans équivoque avec des jeunes filles ou garçons qui devaient avoir tout au plus 13/14ans!
Oui, malheureusement c'est assez fréquent. J'en ai souvent entendu parler, notamment en Thaïlande. En Occident, on a établit la majorité sexuelle à 16 ans je crois, mais ça reste quand même très jeune je trouve.
D'autre part, s'il existe une demande des étrangers il y a aussi une offre très organisée et admise sur place. Il faudrait aussi que les systèmes claniques, culturels et hypocrites de certains pays soient revus de fond en comble dans ce domaine. L'argument de la "pauvreté" est souvent un paravent facile car après tout ce ne sont pas tous les pays "pauvres" qui offrent leurs enfants au plaisir des voyageurs en mal de câlins.
En fait c'est surtout une histoire de mafias locales qui vivent de ce genre de commerce. Mais il me semble que des pays comme la Thaïlande, qui sont les destinations favorites de ces pervers, ont pris ces dernières années des mesures pour lutter contre ce fléau, je pense notamment à la mobilisation qu'avait sucité la recherche du pervers pédophile canadien qui avait fui en Thaïlande avant de se faire arrêter par la police thaï. | | | À: Cyril06 · 21 mai 2010 à 12:10 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 306 de 350 · Page 16 de 18 · 1 287 affichages · Partager je pense notamment à la mobilisation qu'avait sucité la recherche du pervers pédophile canadien qui avait fui en Thaïlande avant de se faire arrêter par la police thaï.
.. oui tu fais bien de rappeler ce fait. Ce canadien accusé des pires méfaits et qui les a reconnu... qui était recherché par la planète entière a finalement écopé d'une peine de... 3 ans de prison en Thaïlande! c'est à dire une durée sous les barreaux 3 à 4 fois moindre qu'en Occident pour les mêmes faits. Ce qui en dit long sur le rapport culturel ambigu qu'entretiennent certaines sociétés avec cette déviance. | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 12:17 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 307 de 350 · Page 16 de 18 · 1 270 affichages · Partager .. oui tu fais bien de rappeler ce fait. Ce canadien accusé des pires méfaits et qui les a reconnu... qui était recherché par la planète entière a finalement écopé d'une peine de... 3 ans de prison! c'est à dire une durée sous les barreaux 3 à 4 fois moindre qu'en Occident pour les mêmes faits. Ce qui en dit long sur le rapport culturel ambigu qu'entretiennent certaines sociétés avec cette déviance.
Ah bon, d'accord... 
Je n'avais pas suivi l'affaire jusqu'au boût, pensant qu'il resterait derrière les barreaux pendant de longues décennies. Mais trois ans seulement... en effet, il y a un vrai problème socio-juridique quelque part, dans ces pays-là. | | | À: Cyril06 · 21 mai 2010 à 12:22 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 308 de 350 · Page 16 de 18 · 1 265 affichages · Partager Bonjour,
on a établit la majorité sexuelle à 16 ans je crois
En France, 15 ans ; 18 ans s'il y a une relation de subordination. | | | À: Cyril06 · 21 mai 2010 à 12:25 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 309 de 350 · Page 16 de 18 · 1 261 affichages · Partager " Homosexualitus, estus commus planchavoilus !" (L'homosexualité, c'est un peu comme la planche à voile : y suffit d's'y mettre...)
Je précise que je ne suis pas homo, mais je les respecte, tant qu'ils me respectent ! Chacun fait ce qu'il veut, suivant ses "préférences"; et il ne faut pas faire d'amalgame homosexualité avec les "injustices" citées plus hauts (tourisme sexuel, y compris envers des mineurs), il y a de tout sur terre, chez les hétéros, comme les homo, des bons et des moins bons...
Moi je suis homo-sapiens (enfin il parait  ) | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 12:26 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 310 de 350 · Page 16 de 18 · 1 258 affichages · Partager Bonjour,
Ce qui en dit long sur le rapport culturel ambigu qu'entretiennent certaines sociétés avec cette déviance.
Elles ont quel âge, les lois françaises relatives à la pédophilie ? | | | À: Jeddhai · 21 mai 2010 à 12:32 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 311 de 350 · Page 16 de 18 · 1 262 affichages · Partager Bonjour,
Je précise que je ne suis pas homo
Pourquoi préciser ?... 
mais je les respecte, tant qu'ils me respectent !
C'est lourd de sous-entendus, ça.... | | | À: Kelessuf · 21 mai 2010 à 12:37 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 312 de 350 · Page 16 de 18 · 1 258 affichages · Partager Tu interprêtes mal mes messages, ou alors c'est moi qui m'exprime mal; Je n'ai rien du tout contre les homos, les hétéros, les rigolos et j'en passe. Il y en a de très biens et d'autres moins comme partout Je dis simplement que ce n'est pas sur ces critères que je juge les gens, sur leurs préférences y compris dans ce domaine, mais sur leur façon d'être et leurs actes respectueux ou pas dans la vie, c'est tout | | | À: Jeddhai · 21 mai 2010 à 13:41 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 313 de 350 · Page 16 de 18 · 1 599 affichages · Partager Ah! trop tard petit scarabée  , tu viens de te faire épingler pour propos homophobes par la Ligue de vertu  . | | | À: Kelessuf · 21 mai 2010 à 13:50 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 314 de 350 · Page 16 de 18 · 1 592 affichages · Partager Elles ont quel âge, les lois françaises relatives à la pédophilie ?
Hello,
Il n'y a pas que les lois. Les différences culturelles ne s'arrêtent pas aux costumes et aux monuments. Il ne t'a pas échappé que la sexualité et notamment l'âge des premières relations n'est pas abordé de la même façon partout sur notre planète. | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 13:54 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 315 de 350 · Page 16 de 18 · 1 579 affichages · Partager Et alors ? Où veux-tu en venir ? | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 14:00 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 316 de 350 · Page 16 de 18 · 1 572 affichages · Partager Re,
Il n'y a pas que les lois.
Certes, mais les lois s'inscrivent dans un contexte, une société. En France, celles qui visent à protéger les mineurs sont récentes, une quinzaine d'années, je crois. Et cela ne fait pas très longtemps que les enfants ne sont plus considérés comme de simples "adultes en miniature".
Je trouvais donc que c'était un peu facile, un peu rapide, d'écrire :
c'est à dire une durée sous les barreaux 3 à 4 fois moindre qu'en Occident pour les mêmes faits. Ce qui en dit long sur le rapport culturel ambigu qu'entretiennent certaines sociétés avec cette déviance.
Étant entendu que "nous", en "Occident" avons des moeurs qui ne sont pas tordues, protégeons nos enfants et qu'il en été de tout temps ainsi, sans jamais la moindre ambiguité.
Il ne t'a pas échappé que la sexualité et notamment l'âge des premières relations n'est pas abordé de la même façon partout sur notre planète.
Et ? Où veux-tu en venir, cette fois ?
- -- Ajout : Lepiaf, tu as été plus rapide que moi... | | | À: Lepiaf · 21 mai 2010 à 14:06 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 317 de 350 · Page 16 de 18 · 1 566 affichages · Partager Et alors ? Où veux-tu en venir ?
.. et bin aux arabes bien sûr!!! il faut bien que Williama soit dans son rôle de méchant   
Sérieusement, sur cette affaire de pédophilie en voyage consentante ou pas, nous occidentaux, nous apportons à la fois le problème et trouvons la solution chez les autres... C'est ignorer aussi la réalité sur le terrain, à moins de vouloir se complaire là aussi dans la position de l'autruche | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 14:19 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 318 de 350 · Page 16 de 18 · 1 553 affichages · Partager sur cette affaire de pédophilie en voyage consentante ou pas
Mais de quoi parles-tu ? Le sujet était d'abord le tourisme sexuel féminin avant que tu ne l'envoies dans une ornière boueuse et puante comme d'habitude. La "pédophilie en voyage consentante ou pas", c'est ton sujet pas celui des autres intervenants. | | | À: Lepiaf · 21 mai 2010 à 14:30 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 319 de 350 · Page 16 de 18 · 1 546 affichages · Partager une ornière boueuse et puante
... c'est ta vision un tantinet coinçé 
Sur les femmes j'ai dit à plusieurs reprises ce que j'en pensais et j'étais sans doute l'un des moins "moraliste" ici. Maintenant il est naturel d'aborder aussi certains aspects plus en profondeur, si j'oz toujours m'exprimer rainsi  Que tu le veuilles ou non le tourisme sexuel qu'il soit hétéro ou homo, hommes ou femmes a un dénominateur commun qui est la recherche de l'éternelle jeunesse... c'est à dire à travers la recherche de plus jeune! | | | À: Williama · 21 mai 2010 à 14:37 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 320 de 350 · Page 16 de 18 · 1 538 affichages · Partager Et je le répète une fois de plus, tu confonds dans le mot jeunesse les jeunes adultes et les enfants, ce qui revient à confondre tourisme sexuel et pédophilie, et je dénonce cette confusion que tu entretiens à longueur de post. Moi coincé ? Moins que toi avec les homos en tous cas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |