| Tourisme sexuel au féminin Naps · 23 octobre 2006 à 23:41 · 3 photos 350 messages · 43 participants · 77 265 affichages | | | | À: Williama · 18 mai 2010 à 11:50 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 241 de 350 · Page 13 de 18 · 1 446 affichages · Partager ... et bouddhisme aussi 
C'est un peu mon avis actuel aussi, il vaut souvent mieux "prendre ce qui nous interesse" d'une idéologie ou vision, et laisser le reste, même si le bouddhisme, me semble être une des spiritualités les plus pacifiques et non-prosélyte, (même si là aussi rien n'est parfait) comme d'ailleurs d'autres "spiritualités" dignent de ce nom à mon sens; le message initial de l'évangile de Jésus me parait être juste et tolérant, voire même anarchiste et rebelle envers les "pouvoirs en place" (rendez à césar, etc...), mais ce qu'en font ceux qui leurs succèdent appartient à l'histoire et n'est pas toujours à la hauteur de l'idéal premier | | | À: Cyril06 · 18 mai 2010 à 11:51 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 242 de 350 · Page 13 de 18 · 1 442 affichages · Partager Ce n'est pas Williama qui les accuse, ce sont les principaux intéressés qui passent eux-mêmes aux aveux dans leurs "chefs-d'oeuvres" respectifs...
Je ne discute pas avec des gens comme vous qui dans leur folie idéologique confondent les actes et la fiction, les fantasmes et les actions, les dépositions judiciaires et la littérature. Vos amalgames ne m'intéressent pas, merci donc de ne pas poursuivre.
Bonne journée,
Michel | | | À: Jeddhai · 18 mai 2010 à 11:53 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 243 de 350 · Page 13 de 18 · 1 436 affichages · Partager C'est un peu mon avis actuel aussi, il vaut souvent mieux "prendre ce qui nous interesse" d'une idéologie ou vision, et laisser le reste, même si le bouddhisme, me semble être une des spiritualités les plus pacifiques et non-prosélyte, (même si là aussi rien n'est parfait) comme d'ailleurs d'autres "spiritualités" dignent de ce nom à mon sens; le message initial de l'évangile de Jésus me parait être juste et tolérant, voire même anarchiste et rebelle envers les "pouvoirs en place" (rendez à césar, etc...), mais ce qu'en font ceux qui leurs succèdent appartient à l'histoire et n'est pas toujours à la hauteur de l'idéal premier
Disons que tous partent d'un bon sentiment, mais la nature humaine est ainsi faite que ça finit souvent par dérailler. | | | À: Tatra · 18 mai 2010 à 11:54 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 244 de 350 · Page 13 de 18 · 1 433 affichages · Partager Merci de ne pas me lancer dans une polémique qui ne m'intéresse pas ; je suis juste intervenu pour dire que certaines accusations de williama étaient déplacées selon moi.
Ce qui est déplacé c'est surtout votre silence sur la comparaison que je soulève. S'il y a bien une institution qui a toujours protégé, choyé, fêté les enfants c'est bien l'église! J'ai beau être incroyant je ne supporte pas pour autant que l'on jette tout à cause des déviances de certains. Je regrette aussi que certains qui se réclament de l'esprit progressiste de Mai 68 soient réduits à l'état liquide lorsqu'il s'agit d'aborder certains sujets... | | | À: Jeddhai · 18 mai 2010 à 11:56 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 245 de 350 · Page 13 de 18 · 1 423 affichages · Partager Bonjour,
mais dans les deux cas c'est une même faute.
Ce sont des crimes et délits qui relèvent de la justice pénale, et non des fautes relevant d'un confessionnal... | | | À: Tatra · 18 mai 2010 à 11:58 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 246 de 350 · Page 13 de 18 · 1 419 affichages · Partager Je ne discute pas avec des gens comme vous qui dans leur folie idéologique confondent les actes et la fiction, les fantasmes et les actions, les dépositions judiciaires et la littérature. Vos amalgames ne m'intéressent pas, merci donc de ne pas poursuivre.
Il n'y a aucun problème là-dessus, mais moi, de mon côté, quand en vous lisant je constate que vous faite erreur, je n'hésite pas à vous reprendre, d'accord? Et puis si mes prétendus amalgames ne vous intéressent pas, vous n'êtes pas obligé de me répondre...
Excellente journée à vous... | | | À: Kelessuf · 18 mai 2010 à 12:04 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 247 de 350 · Page 13 de 18 · 1 413 affichages · Partager Ce sont des crimes et délits qui relèvent de la justice pénale, et non des fautes relevant d'un confessionnal...
Le terme faute n'a rien à voir avec la notion de "péché" ou de confessionnal pour moi, c'est tout ce qui peut générer de la souffrance pour soi et les autres. Et dans ce cas, générant de la souffrance pour les autres avant tout, c'est en effet condamnable par la "loi humaine", si la "loi de l'univers" n'agit pas, de même d'ailleurs que pour le tourisme sexuel, feminin ou masculin, car dans les deux cas il y a un exploiteur et un exploité, et non un acte égalitaire | | | À: Cyril06 · 18 mai 2010 à 12:40 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 248 de 350 · Page 13 de 18 · 1 378 affichages · Partager
Tu plaisantes : - Il s'agit du blog d'un inconnu, il est facile d'en trouver d'autres qui vont défendre l'honneur des prêtres pédophiles condamnés.
- L'article de la tribune de Genève traite du malaise des prêtres en butte à la suspicion, il n'assimile en aucun cas les prêtres aux pédophiles.
- Autre blog, plus crédible puisqu'hébergé par le site du Monde, le titre accrocheur de l'article est '"Prêtre pédophile" n’est pas un pléonasme', mais l'article lui-même contredit le titre puisqu'il rappelle que les pédophiles sont attirés par les professions leur permettant de côtoyer des enfants (enseignants, éducateurs, prêtres), ce qui explique le taux de pédophiles plus élevé dans ces professions que dans les autres.
Décidément, tu manques de sérieux dans cette discussion, pourtant le sérieux est d'ordinaire une de tes caractéristiques, contrairement à l'humour. | | | À: Lepiaf · 18 mai 2010 à 13:32 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 249 de 350 · Page 13 de 18 · 1 354 affichages · Partager Décidément, tu manques de sérieux dans cette discussion, pourtant le sérieux est d'ordinaire une de tes caractéristiques, contrairement à l'humour.
.. sur ce dernier point Cyril a prouvé avec humour que l'on pouvait rire de lui. D'ailleurs on peut rire de tous ici sauf visiblement de Michel qui bougonne en faisant des ronds dans l'eau... Image attachée: | | | À: Williama · 18 mai 2010 à 13:53 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 250 de 350 · Page 13 de 18 · 1 336 affichages · Partager . sur ce dernier point Cyril a prouvé avec humour que l'on pouvait rire de lui. D'ailleurs on peut rire de tous ici sauf visiblement de Michel qui bougonne en faisant des ronds dans l'eau...
En général, quand tu en viens à solliciter à ce point ton imagination pour tenter de relancer tes polémiques, c'est qu'on arrive en bout de course, non ? 
Tu devrais peut-être t'arrêter avant de toucher le fond... | | | À: Kelessuf · 18 mai 2010 à 13:57 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 251 de 350 · Page 13 de 18 · 1 338 affichages · Partager Autrement dit, le sujet du tourisme sexuel féminin se barre en c... (je sors). | | | À: Kelessuf · 18 mai 2010 à 14:00 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 252 de 350 · Page 13 de 18 · 1 328 affichages · Partager Des ronds dans l'eau avec ces gros bateaux à moteurs et polluants, c'est normal, c'est comme l'amour d'une femme, c'est plus sur de couler et plus incertain que le vent dans les voiles C'est pourquoi comme d'autres "hippies", j'ai deux amours, la forêt et la mer, et elles ne m'ont jamais déçu
J'aurai presque pu prendre cette photo, vu que j'ai vu et photographié ce "fameux" voilier en mer recemment | | | À: Lepiaf · 18 mai 2010 à 14:02 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 253 de 350 · Page 13 de 18 · 1 323 affichages · Partager (je sors).
(non, non, reste....) | | | À: Kelessuf · 18 mai 2010 à 14:04 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 254 de 350 · Page 13 de 18 · 1 317 affichages · Partager en parlant du tourisme sexuel, il est naturel d'aborder ou de dériver à un moment ou un autre sur la pédophilie et sa condamnation à géométrie variable. D'ailleurs sur ce même forum il y a quelques mois a été ouvert un topic en apparence sur l'homosexualité avec en fait une demande précise sur la "receptivité des jeunes indiens"... certains ne se sont pas gênés pour donner des détails clairs sur l'anatomie des jeunes indiens. Ce topic a pu se dérouler normalement sans que les "bonnes âmes" forumeuses s'en émeuvent... | | | À: Jeddhai · 18 mai 2010 à 14:10 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 255 de 350 · Page 13 de 18 · 1 307 affichages · Partager c'est comme l'amour d'une femme, c'est plus sur de couler et plus incertain que le vent dans les voiles
La perfidie incarnée, vous nous l'avez déjà expliqué.... | | | À: Williama · 18 mai 2010 à 14:11 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 256 de 350 · Page 13 de 18 · 1 299 affichages · Partager Pourquoi cites-tu Lepiaf pour me répondre ?
Je n'ai jamais vu la discussion dont tu parles. | | | À: Williama · 18 mai 2010 à 14:17 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 257 de 350 · Page 13 de 18 · 1 284 affichages · Partager en parlant du tourisme sexuel, il est naturel d'aborder ou de dériver à un moment ou un autre sur la pédophilie et sa condamnation à géométrie variable. D'ailleurs sur ce même forum il y a quelques mois a été ouvert un topic en apparence sur l'homosexualité avec en fait une demande précise sur la "receptivité des jeunes indiens"... certains ne se sont pas gênés pour donner des détails clairs sur l'anatomie des jeunes indiens. Ce topic a pu se dérouler normalement sans que les "bonnes âmes" forumeuses s'en émeuvent...
Amalgame habituel (et scandaleux) chez les homophobes : confondre homosexualité et pédophilie. On comprend mieux pourquoi il y a eu hier comme tous les ans une journée internationale contre l'homophobie. | | | À: Kelessuf · 18 mai 2010 à 14:19 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 258 de 350 · Page 13 de 18 · 1 275 affichages · Partager erreur de manip corrigée | | | À: Lepiaf · 18 mai 2010 à 14:22 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 259 de 350 · Page 13 de 18 · 1 265 affichages · Partager - Il s'agit du blog d'un inconnu, il est facile d'en trouver d'autres qui vont défendre l'honneur des prêtres pédophiles condamnés.
- L'article de la tribune de Genève traite du malaise des prêtres en butte à la suspicion, il n'assimile en aucun cas les prêtres aux pédophiles.
- Autre blog, plus crédible puisqu'hébergé par le site du Monde, le titre accrocheur de l'article est '"Prêtre pédophile" n’est pas un pléonasme', mais l'article lui-même contredit le titre puisqu'il rappelle que les pédophiles sont attirés par les professions leur permettant de côtoyer des enfants (enseignants, éducateurs, prêtres), ce qui explique le taux de pédophiles plus élevé dans ces professions que dans les autres.
Moi, tout ce que je voulais démontrer dans ces articles, c'est qu'il existe des gens qui font cet amalgame. Le premier blog en est un exemple, les deux autres liens dénoncent l'existence de ces amalgames. Ils disent donc bien que ces amalgames existent.
Autrement dit, le sujet du tourisme sexuel féminin se barre en c... (je sors).
Pourquoi considérer tout de suite que la discussion par en c...? Il s'agit d'une polémique, d'une discussion libre où chacun expose librement ses points de vue, non? Il n'y a pas de propos homophobes, ni d'incitation à la haine raciale ou autres choses graves, que je sache. | | | À: Lepiaf · 18 mai 2010 à 14:23 Re: Tourisme sexuel au féminin Message 260 de 350 · Page 13 de 18 · 1 263 affichages · Partager Amalgame habituel (et scandaleux) chez les homophobes : confondre homosexualité et pédophilie. On comprend mieux pourquoi il y a eu hier comme tous les ans une journée internationale contre l'homophobie.
réponse classique avec fin de non-recevoir. Comme chacun sait il n'y a surtout pas de tourisme sexuel pédophile chez les homos, ni de tourisme sexuel tout court d'ailleurs. Tous, lorsqu'ils déroulent leurs serviettes sous les tropiques c'est pour mater les jeunes garçons de 40ans... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 932 visiteurs en ligne depuis une heure! |