|  |  |
 | | | | Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Greensnow · 16 mars 2013 à 16:46 · 4 photos 269 messages · 40 participants · 32 142 affichages | | | | À: Toupapaou · 28 avril 2013 à 9:22 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 201 de 269 · Page 11 de 14 · 1 091 affichages · Partager  Vraiment confus et Désolé, article déjà évoqué avec et par 1 autre forumeur plus haut dans ce post. Evidement, faut suivre les messages intellectuellement parlant sans devenir au demeurant 1 nigaud. Tu as raison de l'avoir mis en ligne, c'est judicieux et cela tombe sous le sens de ton propos bienveillant depuis ta première contribution sur ce post. Encore merci pour tes contributions qui tire vers le haut ce post que j'ai initié | | | À: Greensnow · 4 juin 2013 à 11:20 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 202 de 269 · Page 11 de 14 · 997 affichages · Partager | | | À: Silverliza · 4 juin 2013 à 22:13 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 203 de 269 · Page 11 de 14 · 931 affichages · Partager Et ça continue... Une touriste américaine victime d'un viol collectif à Manali : www.elmundo.es/...onal/1370352914.html (lien en espagnol)
On dirait que ça devient une mode...  Ce que je ne comprends pas, c'est que les violeurs savent qu'ils vont se faire choper dans le cas d'une touriste (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas quand ça concerne une femme indienne). Et l' Inde, c'est pas la justice française laxiste, ils ne vont pas ressortir au bout de deux ans... Pourquoi cette soudaine explosion, presque cette mode de viols de touristes?
Mes pensées vont avec toutes ces femmes, Indiennes et touristes. | | | À: Pampita · 5 juin 2013 à 9:56 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 205 de 269 · Page 11 de 14 · 894 affichages · Partager "ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas quand ça concerne une femme indienne"
Bonjour,
En général, les femmes violées se taisent parceque les politiques sont impliqués dans ces genres d'affaires.Enlevement, viol et revente des femmes pour la prostitution sont courrantes.Souvent des mineurs.Tous le monde ferme les yeux.Quand une femme violée porte plainte, la police aussi abuse d'elle. | | | À: Franc75 · 5 juin 2013 à 10:28 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 206 de 269 · Page 11 de 14 · 1 169 affichages · Partager Il ne faut quand même pas généraliser ! Et si dernièrement, les cas de viols semblent avoir augmenté, c'est surtout que les femmes "osent" aller porter plainte. Si des dérives de la part des policiers sont ont encore lieu, les auteurs sont sévèrement punis. La femme a encore beaucoup de ponts à franchir avant d'arriver à une certaine parité des droits. Mais la machine est en marche... Il faut noter aussi, et ça c'est presque inévitable, que certaines profitent de cette nouvelle tendance, pour aller dénoncer des personnes à priori innocentes, mais dont elles veulent se venger pour telle ou telle raison. Difficile de faire la part des choses pour une police pas encore formée et expérimentée dans ce genre d'affaires...La marche sera longue. | | | À: Milou2008 · 5 juin 2013 à 17:06 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 207 de 269 · Page 11 de 14 · 1 112 affichages · Partager Il faut noter aussi, et ça c'est presque inévitable, que certaines profitent de cette nouvelle tendance, pour aller dénoncer des personnes à priori innocentes, mais dont elles veulent se venger pour telle ou telle raison. Difficile de faire la part des choses pour une police pas encore formée et expérimentée dans ce genre d'affaires...La marche sera longue.
Je suis étonnée que des indiennes aillent porter plainte sans avoir subis d'abus quand on sait la honte sociale qui sera leur quotidien... As-tu lu un article sur ce sujet ? Cela dit c'est très vrai pour la France ! J'ai rencontré un flic qui bossait que sur les dossiers de viol, et plus de 50% des histoires étaient fausses. C'est honteux parce qu'elles font du tort à celles qui ont vraiment été violées et qui sont en souffrance. De telles femmes devraient être condamnées ! Mais revenons à l' Inde.... Une chose est sûre c'est que les viols, particulièrement sordides, qui sont relatés par la presse, ont lieu dans l' Inde du nord... Hasard ?! L' Inde du sud (de manière générale) est plus éduquée, plus instruite, peut être moins frustrée ?... Tant que l'éducation sexuelle ne sera pas au programme des écoles, avec des programme de prévention, le problème sera toujours là... et à mon humble avis, ne fera que prendre de l'ampleur. | | | À: ZindagiAss · 5 juin 2013 à 17:22 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 208 de 269 · Page 11 de 14 · 1 131 affichages · Partager Il se trouve que je suis très proche de personne directement impliquée dans ces dossiers, donc j'ai aussi une vision intérieure des faits. Mais il est vrai que la frustration sexuelle culturellement imposée chez les jeunes en Inde (pourtant, c'est le pays du Kamasutra) n'aide pas à un épanouissement normal des garçons, (et des filles) et engendre bien des dérives et des abus. Je suis sidérée d'entendre parfois chez des indiens dits "libérés" et cultivés, des propos avant-gardistes sur la vie de leurs fils, comme vivre en couple avant le mariage, etc... mais dès qu'il s'agit de leurs filles, on retrouve l'obscurantisme originel, le mariage arrangé, etc... même si les donzelles sous prétexte de cours du soir, jettent saris et salwar kameez derrière les moulins une fois le coin de la rue tourné, et se retrouvent en mini-jupettes, mojito à la main, et dansant dans des postures qui n'ont rien à voir avec le katakali ! Mais ça c'est en ville ! On est encore loin de ça dans les villages. | | | À: Greensnow · 13 juin 2013 à 14:02 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 210 de 269 · Page 11 de 14 · 968 affichages · Partager ... t'es vraiment un grand malade, toi ! 
... peut-être même plus que ceux que tu sembles dénoncer ? | | | À: Toupapaou · 13 juin 2013 à 14:46 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 211 de 269 · Page 11 de 14 · 945 affichages · Partager   Je cite 1 de tes propos dans ce post, j'adore tes contributions qui te vont comme 1 gant :
-"............Il a dit également " Faut pas parler aux cons, ça les instruit "... j'en resterai donc là ! (... 'voudrais pas avoir une implosion encéphalique sur la conscience, moi !  ..................) | | | À: Toupapaou · 13 juin 2013 à 15:31 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 212 de 269 · Page 11 de 14 · 928 affichages · Partager ... t'es vraiment un grand malade, toi !  ... peut-être même plus que ceux que tu sembles dénoncer ? 
Difficile de comprendre le sens de cette intervention... | | | À: Pampita · 13 juin 2013 à 16:16 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 213 de 269 · Page 11 de 14 · 916 affichages · Partager L'intéressé a très bien compris, là est l'essentiel !
(moi non plus, je ne comprends pas toujours ce qui se dit ici !) | | | À: Toupapaou · 13 juin 2013 à 16:21 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 214 de 269 · Page 11 de 14 · 910 affichages · Partager (moi non plus, je ne comprends pas toujours ce qui se dit ici !)
Dinanzi a me non fuor cose create se non etterne, e io etterno duro. Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.
A qui le dis-tu ? | | | À: Toupapaou · 13 juin 2013 à 16:28 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 215 de 269 · Page 11 de 14 · 903 affichages · Partager  , ?????????????????????????????????????????? | | | À: Ragamuffin · 13 juin 2013 à 16:29 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 216 de 269 · Page 11 de 14 · 1 278 affichages · Partager " A qui le dis-tu ? "
Juste à ceux (nombreux dirait-on ?) qui sont dans le même cas ! | | | À: Greensnow · 17 juin 2013 à 9:56 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 218 de 269 · Page 11 de 14 · 1 186 affichages · Partager Merci pour ces deux liens vers des sites d'une très haute tenue intellectuelle ! | | | À: Toupapaou · 17 juin 2013 à 10:07 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 219 de 269 · Page 11 de 14 · 1 177 affichages · Partager Merci pour ces deux liens vers des sites d'une très haute tenue intellectuelle ! 
Je me trompe ou vos réponses respirent souvent le mépris ??
Et si ce genre de lien en intéressait certain ? Lorsque j'ai découvert le net en 94-95 il me semble que la toile ne servait pas uniquement à faire des débats intellectuel ou philosophique mais servait aussi tout bêtement à donner des liens. Est-ce si méprisant que ça ? | | | À: Toupapaou · 17 juin 2013 à 10:08 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 220 de 269 · Page 11 de 14 · 1 177 affichages · Partager  De rien, si cela peu t'éclairer dans tes contributions et ainsi te tirer vers le haut. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |