|  |  |
 | | | | Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Greensnow · 16 mars 2013 à 16:46 · 4 photos 269 messages · 40 participants · 32 144 affichages | | | | À: Toupapaou · 17 juin 2013 à 14:10 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 221 de 269 · Page 12 de 14 · 1 267 affichages · Partager Merci pour ces deux liens vers des sites d'une très haute tenue intellectuelle !
+1
Il est certain que ce n'est pas avec ce genre de prose que nous allons approfondir notre connaissance de la civilisation indienne... Ces deux articles sont dignes des colonnes de Elle et autre Marie-Claire. | | | À: Viléna · 17 juin 2013 à 17:12 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 222 de 269 · Page 12 de 14 · 1 242 affichages · Partager et alors....certains articles de ELLE ou Marie Claire, et certains engagements de ces deux magazines font plus pour la condition des femmes que pas mal de précheur bien pensant.... Arrêtez un peu de péter plus haut que vous n'avez le derrière.... | | | À: Gildadesiles · 17 juin 2013 à 17:45 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 223 de 269 · Page 12 de 14 · 1 229 affichages · Partager Arrêtez un peu de péter plus haut que vous n'avez le derrière....
Je te trouve bien familière... On se connait?  Quoi ou qui te permet d'en évaluer la hauteur?
.certains articles de ELLE ou Marie Claire, et certains engagements de ces deux magazines font plus pour la condition des femmes
Laisse-moi  ! | | | À: Viléna · 17 juin 2013 à 17:49 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 224 de 269 · Page 12 de 14 · 1 222 affichages · Partager pas plus que vous ne connaissez les autres personnes qui publient sur ce post et ne mérite pas votre mépris...donc je maintiens et préfère de loin la litératture de ELLE ou Marie Claire à la votre ! | | | À: Gildadesiles · 17 juin 2013 à 18:02 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 225 de 269 · Page 12 de 14 · 1 213 affichages · Partager pas plus que vous ne connaissez les autres personnes qui publient sur ce post et ne méritent pas votre mépris...
Je ne faisais aucunement référence à un message écrit sur ce post, mais au contenu des liens proposés en lecture.
je maintiens et préfère de loin la littératture de ELLE ou Marie Claire à la vôtre !
Si tu estimes que c'est de la littérature, il est certain que nous n'avons pas les mêmes goûts. | | | À: Moushika · 17 juin 2013 à 18:03 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 226 de 269 · Page 12 de 14 · 1 386 affichages · Partager Pffff! Ca évolue bien bas cette histoire.
On parle de crimes, de viols, et le sujets dégénère en querelles de petits coqs. Lamentable! | | | À: Greensnow · 18 juin 2013 à 9:30 · Modifié le 18 juin 2013 à 11:27 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 227 de 269 · Page 12 de 14 · 1 352 affichages · Partager  Histoire du Monde : pas de toilettes, pas de mariage...encore et toujours l' inde sous ses différents aspects www.rtbf.be/...e-mariage?id=8019817 | | | À: Viléna · 18 juin 2013 à 11:13 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 228 de 269 · Page 12 de 14 · 1 333 affichages · Partager j'avais bien compris....tu es libre d'apprécier ou pas les liens postés comme tu es libre de les ouvrir ou pas.... tu portes un jugement méprisant...
Tu penses que lire un magasine empêche de lire d'autres écrits ? tu as un jugement bien sectaire...bref sans intéret | | | À: Gildadesiles · 18 juin 2013 à 16:23 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 229 de 269 · Page 12 de 14 · 1 301 affichages · Partager Tu penses que lire un magazine empêche de lire d'autres écrits ?
Tu extrapoles, là, et donc me fais "dire" ce que je n'ai pas écrit... | | | À: Greensnow · 21 juillet 2013 à 11:27 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 231 de 269 · Page 12 de 14 · 1 058 affichages · Partager | | | À: Greensnow · 21 juillet 2013 à 11:58 · Modifié le 21 juil. 2013 à 12:19 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 232 de 269 · Page 12 de 14 · 1 044 affichages · Partager Jusqu'à la nausée mettre et remettre l'ouvrage sur le métier... jusqu'à faire de cette discussion un espace indigne sans aucune limite de pudeur, de décence ou de respect. Et sur le drame sordide du même acabit qui s'est déroulé en Suisse, tu n'as rien à nous apprendre ?
Se prendre pour un pigiste de l'AFP... mais n'être qu'une vulgaire Scathophaga stercoraria. | | | À: Greensnow · 21 juillet 2013 à 12:49 · Modifié le 21 juil. 2013 à 13:15 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 233 de 269 · Page 12 de 14 · 1 027 affichages · Partager De quoi te plains-tu, toi qui sembles avoir fait de ce genre d'informations un fond de commerce nauséabond, ce dont d'ailleurs personne ici ne semble s'émouvoir plus que cela (là se situe peut-être le plus terrifiant) ?
Quelles sont les intentions, l'obscure signification de cette obsessionnelle revue de presse de tous (ca)niveaux, livrée telle quelle à notre lecture, sans autre expression personnelle de commentaire, d'explication, de dénonciation que ces quelques frustes mots de présentation aussi maladroits qu'incohérents ?
Ne s'agit-il bien là, d'ailleurs, que de maladresse... ? | | | À: Greensnow · 21 juillet 2013 à 15:48 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 234 de 269 · Page 12 de 14 · 1 001 affichages · Partager J'ai fait 3 séjours de 3 mois chacun en Inde. Je ne crois pas qu'il y ait moins d'insécurité en Inde que dans certains quartiers en France. Savez vous combien il y a par jour d'agressions sexuelles en France ? Il faut respecter certaines règles dont principalement éviter d'être provocante. | | | À: Jeanmiange · 21 juillet 2013 à 16:59 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 235 de 269 · Page 12 de 14 · 990 affichages · Partager Il faut respecter certaines règles dont principalement éviter d'être provocante.
Il est de notoriété publique que toutes les femmes violées sont à la source de leur malheur...   | | | À: Jeanmiange · 21 juillet 2013 à 18:43 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 236 de 269 · Page 12 de 14 · 1 272 affichages · Partager Il faut respecter certaines règles dont principalement éviter d'être provocante.
On l'aura entendu, celle-là. " Portez toutes une burqua, il ne vous arrivera rien, sinon tous les hommes vont vous sautez dessus ". Injure aux hommes, qui ne seraient que de gros lourds libidineux, et injure aux femmes, qui l'ont sûrement cherché.
A quand un peu d'éducation ? | | | À: Moushika · 21 juillet 2013 à 19:38 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 237 de 269 · Page 12 de 14 · 1 254 affichages · Partager Il faut respecter certaines règles dont principalement éviter d'être provocante.
On l'aura entendu, celle-là. " Portez toutes une burqua, il ne vous arrivera rien, sinon tous les hommes vont vous sautez dessus ". Injure aux hommes, qui ne seraient que de gros lourds libidineux, et injure aux femmes, qui l'ont sûrement cherché.
A quand un peu d'éducation ?
Exactement, quand je lis que si des femmes ce font agressées, c'est parce qu'elle portent des tenues courtes, franchement c'est n'importe quoi... Pourquoi pas condamner la victime ? Après tout c'est elle qui à chercher non ? Il y a peut-être des précautions à prendre, mais de là à rejeter la faute d'un viol sur la victime... | | | À: Medzou · 21 juillet 2013 à 20:46 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 238 de 269 · Page 12 de 14 · 1 242 affichages · Partager Faut-il en arriver comme dans les émirats : une finlandaise violée se retrouve avec 16 mois de prisons car elle a eu des relations extra-conjugales, on va où là ? | | | À: Milou2008 · 21 juillet 2013 à 21:17 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 239 de 269 · Page 12 de 14 · 1 222 affichages · Partager Faut-il en arriver comme dans les émirats : une finlandaise violée se retrouve avec 16 mois de prisons car elle a eu des relations extra-conjugales, on va où là ?
Une norvégienne^^ Oe être condamné pour une relation hors-mariage complètement stupide mais je ne pense pas que c'est un viol, elle devait être au courant des lois du pays et a prétexté à un viol, mais dans tout les cas c'est horrible. | | | À: Medzou · 21 juillet 2013 à 21:29 Re: Touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde Message 240 de 269 · Page 12 de 14 · 1 216 affichages · Partager Je ne pense pas que la plupart des touristes fréquentant Dubaï soient au courant des lois, disons d'un autre âge, en vigueur dans cet émirat.
Je ne comprends d'ailleurs pas que ce pays aux moeurs rigoristes développe un tourisme axé sur le balnéaire. C'est complètement schizophrène.   
Pareil pour l' Egypte dans la partie mer rouge. | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |