| Traduction depuis l'indien Andgili · 20 juillet 2016 à 16:41 3 messages · 2 participants · 505 affichages | | | | 20 juillet 2016 à 16:41 Traduction depuis l'indien Message 1 de 3 · 497 affichages · Partager Bonjour bien que mes grands parents étaient italien je n ai pas eu la chance d apprendre cette langue avec eux malheureusement. Aujourd'hui j aurais besoin de votre aide pour traduire une petite phrase que j aimerais me faire tatouer. (les traducteurs informatique sont pas top) Merci à vous
Ps la petite phrase: Je persévère avec courage car j'ai confiance en ma force. | | | À: Andgili · 30 juillet 2016 à 13:07 Re: Traduction depuis l'indien Message 2 de 3 · 421 affichages · Partager Je persévère avec courage car j'ai confiance en ma force Persevero con coraggio poiché ho fiducia nella mia forza | | | À: Gianluca7883 · 30 juillet 2016 à 18:50 Re: Traduction depuis l'indien Message 3 de 3 · 419 affichages · Partager Je vous remercie d avoir pris le temps de me répondre. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |