Julienfix · 13 septembre 2007 à 11:10 · 6 participants · 1 923 affichages
Je m’appelle julien, j’ai 21 ans et je compte partir au USA avec un ami vers février 2008 dans l’intention d’en faire le tour, mon expédition de passerait sur une année entière voir plus si cela ce passe bien mais je ne connais rien au pays! Nous comptons...
Retourne faire les fruits cet été dans la vallée de lokanagan et apres jaimerais faire aussi les raisins. Mais je voudrais savoir si vers les septembre/octobre il y a des bonne jobs relativement payantes en Alberta (ou au BC). Si oui, quel est lemploi...
LucDumont · 13 septembre 2007 à 1:08 · 3 participants · 3 524 affichages
Compagnons routards je viens en paix solliciter quelques éclaircissements par le biais de la question suivante: Un visa de travail US est-il plus facile à obtenir pour un canadien que pour européen? Grand merci Luc immigrant français depuis 2005 Quebec...
Gartek · 13 septembre 2007 à 19:46 · 2 participants · 1 574 affichages
Je souhaiterais aller en amérique 1 mois pendant les grandes vacances. Précisement, je souhaiterais aller en amérique. Ou? Au États-Unis, je veut apprendre correctement l'anglais sur le terrain, c'est principalement ce qui m'interesse, parler l'anglais...
Malika1 · 13 septembre 2007 à 16:00 · 3 participants · 2 072 affichages
Je m'appelle Malika et j'ai l'intention de partir 1 an aux états unis soit pour y étudier à l'université ou pour y travailler dans le but de devenir bilingue. c'est pourquoi j'aimerai avoir des infos sur la vie là-bas (intérêt plutôt porté vers la Californie)...
Clau332 · 9 septembre 2007 à 23:50 · 2 participants · 2 158 affichages
Nous sommes deux amies canadiennes qui veulent partir à l'automne prochain en europe. Nous auront toutes les deux, a ce moment, 17 ans. Nous voudrions voyager en france et autres pays de l'europe, tout en travaillant. Je sais qu'il faut qu'on se procure...
Lameredudu · 6 septembre 2007 à 19:12 · 4 participants · 2 934 affichages
Je souhaite immigrer de maniere permanente au canada (en alberta), j'y ai déjà vécu 1 an et demi avec visa de touriste puis PVT, mon fiancé a la double nationalité: français et canadien, et nous nous demandons quelle est la meilleure méthode pour que...
Tr1ed · 20 juin 2004 à 19:15 · 4 participants · 2 414 affichages
J'aimerais savoir si c'est difficile de se trouver un emploi dans l'ouest..style Canmore Calgary Banff...je pars d'ici une semaine, et je dois savoir si c'est réalisable pour m'assurer de 2 mois de bonheur;) merci ;
Je souhaiterais passer un an à San francisco avec ma femme et mes 2 enfants de 8 et 5 ans. Je ne sais pas du tout comment m' y prendre (logement, véhicule, coût...). Alors si vous avez des conseils, merci. Eric.
Mimique · 6 septembre 2007 à 12:03 · 6 participants · 2 142 affichages
Je suis une Rwandaise, je desire me rendre aux USA ou au CANADA pour une conference organisee par mon Eglise mere.On me demande de choisir le pays entre USA et CANADA et je vous demande de m'aider a choisir le pays qui ne me posera pas de problemes de...
Je suis en fin de thèse à la recheche d'un post-doctorat. Malheureusement, les villes où se situent les plus grands labos me semblent très peu attractives. Pour l'instant, j'ai de grandes chances de me retrouver à Rochester MInnesota... Est-ce que quelqun...
TYT56 · 14 août 2007 à 10:00 · 6 participants · 14 671 affichages
Je viens de recevoir un dossier d'inscription pour la green card. Nous désirons aller nous installer aux USA pour notre retraite avec notre fille. J'aimerais savoir si ceci n'est pas une arnaque, quelle formule choisir (la success illimitée couple me...
Leslieetabso · 5 septembre 2007 à 2:31 · 2 participants · 1 855 affichages
Bojour, je fais appel à vous pour m'éclairer. Voila j attend pour un visa etudiant celui ci devrait donc commencer en janvier comme mes cours si je comprend bien et je peux arriver 30 jours avant le debut... mais voila je dois y etre bien avant pour passer...
Marco22 · 4 septembre 2007 à 5:06 · 3 participants · 5 499 affichages
Je suis actuellement en stage en Californie avec un visa J1. La durée prévue du stage est de 6 mois (jusqu'à décembre 2007). Ce stage ne me convient pas et pour bcp de raisons j'aimerais demissionner avant le terme de mon contrat. Peut on rester sur le...
Futur · 2 septembre 2007 à 18:31 · 4 participants · 2 271 affichages
Je voudrais savoir si un medecin (diplome algérien) peut exercer au canada, si ce n'est pas possible ya t'il une mise à niveau afin de tirer profit de son diplome la bas. Merci d'avance.
Voyageurs! Moi et une amie comptons partir en alberta dans la ville de Grande prairie On est vraiment motivé à partir là pour le trip mais aussi pour travailler. J’me demandais si on embauchait des québecois qui parle pas full bien l’anglais. Je cherche...
Servanne · 1 septembre 2006 à 1:15 · 12 participants · 11 891 affichages
Je viens de passer un entretien téléphonique avec la DRH d'un restaurant français a Los Angeles, qui me propose un poste de manager et offre de me sponsoriser dans ma demande de la carte verte. Elle m'a dit qu'il fallait renvoyer mon dossier (formulaires...
Scalor · 30 août 2007 à 3:54 · 3 participants · 1 573 affichages
J'ai 16 ans, et je suis actuellement en première ES au lycée. Après l'obtention de mon BAC ES, j'envisage sérieusement de partir étudier dans une université américaine pendant une année à San Diego (Californie - USA). Maintenant, je réside en France et...
Bobbylatope · 26 août 2007 à 23:30 · 3 participants · 5 253 affichages
Voila, je suis actuellement en cours de formation pour devenir infirmier; Si tout va bien, l'année prochaine en Novembre 08, j'aurai mon diplome. j'aurai alors 23 ans. Mon objectif? Devenir infirmier & travailler en psychiatrie... au Canada...
Je vais travailler à dissneyworld à orlando et mon copain devrait venir me voir vers le mois de janvier, fevrier et il souhaiterait trouver un travail la bas sur placepour quelques mois. Est ce que quelqu'un sait s'il es facile de trouver un travail la...
Aminao · 20 janvier 2006 à 13:07 · 2 participants · 3 997 affichages
Je m appelle Amine, j ai 25 ans. Je cherche toutes personnes pouvant m acceuillir au Canada pour travailler en ecoconstuction, agriculture et/ou elevage biologique.Je n ai pas d experience dans ces domaines mais je suis tres motive. J accepte d etre remunere...
Jiginny · 29 août 2006 à 3:52 · 2 participants · 1 073 affichages
J'aimerai savoir si c'est difficile de trouver un job dans l'ouest canadien lorsque notre anglais n'est pas très bon. De plus, je suis à la recherche d'une coéquipière pour ce projet (travaille/étude de l'anglais/voyage) pour avril 2006 à août 2006. @+...
Je suis étudiante en tourisme et je souhaiterais devenir jeune fille au pair dans le sud des états unis pendant 6mois (de janvier à juin) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour trouver une famille. Je suis aller sur plusieurs sites et ils demandent...
Tottipharm · 17 août 2007 à 4:43 · 2 participants · 4 650 affichages
Slt, je suis etudiant en pharmacie, je voudrais terminer mes etudes superieur au canada. Pour cela je voudrais me renseigner sur les procedures et les tarifications et surtt les specialites qui existent. je vous remercie d'avances
Voila, je dois partir à Tampa vers le 20 Aout pour deux mois. J'ai rencontré une famille Américaine lors d'un babysitting, à la fin de cette mission cette famille ma proposer de venir garder leur ptite fille de 2 ans chez eux à Tampa. Nous avons garder...
Topgun · 12 août 2007 à 21:29 · 3 participants · 2 008 affichages
Suis à la recherche d'infos sur la démarche de travailleur temporaire au Canada. est-il facile de trouver un employeur qui veuille vous faire un contrat. Quels sont métiers en demande. Je suis mécanos et ma femme cuisiniere; Qu'en pensez vous?. Merci...
Mandji · 5 août 2007 à 15:08 · 4 participants · 11 361 affichages
Je souhaite faire une demande de résident permanent au canada pour travailler dans la partie anglophone. je me suis renseigné convenablement sur les procédures. les chances d'obtention d'un visa semblent moins fructueuses pour le canada anglophone que...