Amethystium · 4 juillet 2007 à 18:41 · 3 participants · 2 082 affichages
Je cherche à aller au Canada, à Vancouver plus précisément, en tant que jeune fille au pair, afin d'améliorer mon anglais. Je suis une fille de 18 ans, le Bac en poche, je n'ai pas le BAFA ou une quelconque formation prouvant que j'ai déjà "travaillé"...
J'aimerai faire un séjour linguistique de 3 mois aux USA. Plusieurs personnes m'ont conseillé l'école International Center for American English à La Jolla, San Diego. Est-ce que qqun connait? Et pour La Jolla, est-ce que c'est sympa comme quartier? Est-il...
Kady · 25 mars 2005 à 1:51 · 3 participants · 5 072 affichages
Suis nouvelle arrivee! je recherche des adresses de cueillette de fruits pour cet ete (debut juin)dans le vallee L'okanogan.je compte y rester deux mois et ensuite tout le mois d'aout profiter des alentours faire du sport et tout ce avant de rentrer en...
Avec mon ami, nous aimerions partir en Californie durant le mois de mai ou juin 2007, nous sommes francais et actuellement à Montréal, avec un visa de travail pour le Canada: PVT. Pensez vous qu'il serait possible durant notre voyage en Californie de...
Jai récemment appris qu'il y avait eu des périodes de gel tardives dans la vallée ce qui fait que dans certaines places, dont oliver et osoyoos qui sont les plus touchées, il y a jusqu'à 50% moins de cerises dans les arbres, ce qui est très dommage. Je...
1papillon · 14 août 2003 à 3:14 · 10 participants · 3 385 affichages
Je désire m'installer aux États-Unis dans l'État de la Floride ou la Californie. Je cherche des renseignements utiles sur le coût de la vie (logements par exemple), comment y trouver un emploi, y a-t-il des centres pour nous aider là-bas... Merci de m'aider...
Je viens vers vous pour vous poser une petite question qui commence à me mettre la pression étant donné que je pars le 3 juillet: Je pars du 3 juillet au 27 août à Los Angeles et je compte y prendre des cours durant 4 semaines à raison de 18heures / semaine...
Je suis hydrothérapeute-mass... et passe mon cap esthétique cosmétique j'aimerais avoir des infos, pour trouver un emploi à New York dés la rentrée prochaine alors si vous avez des liens, pour les démarches, ou meme de offres directes, merci milles fois...
Paregui · 10 juin 2007 à 11:38 · 2 participants · 1 661 affichages
Je suis un jeune burkinabé te depuis mon enfant le canada et USA sont mes pays de rêve et je sais pas comment aussi le realiser ce rêve depuis des années voila pourquoi je suis sur ce site pour vous en parler peu être que il ya des bons volontaire pour...
Voilà, après un séjour de 3 semaines aux Etats Unis du 16 mai au 7 juin, j'envisage peut etre de trouver un petit boulot pour l'été à Atlanta de façon à etre pres de ma copine et de perfectionner ainsi mon anglais. De plus cela me permettra de sortir...
Louise39 · 28 novembre 2006 à 17:18 · 4 participants · 5 824 affichages
J' habite le québec et jaimerais allé vivre dans un autre pays en famille comme les états-unis ou autre. je ne trouve pas d'agence de placement propre afin de trouver du travaille avant de partir nous installé ailleur. j'aprécierais grandement si quelqu'un...
Frenchboy · 30 mai 2007 à 13:22 · 4 participants · 8 048 affichages
Je voudrais partir aux etats unis pour septembre j'ai envoyé une demande a une university a santa barbara sur la cote ouest des etats unis a 150km de los angles et j'ai de grandes chances d'etre accepté mais cependant je n'ai pas encore fait de demande...
Anissa2 · 5 juin 2007 à 16:45 · 3 participants · 1 355 affichages
Je suis nvelle résidente permanente et l'AMBASSADE du CANADA offre le transport des effets personnels par conteiner aux nveaux immigrants. On m'a dit de contacter l'Agence du Service des Douanes et Frontières du Canada, mais je m'arrive pas à les joindre...
Je souhaites partir en septembre prochain, après la fin de mes études, pour un séjour linguistique et la Floride, Miami est la ville qui me tente le plus, pour apprendre l'anglais. J'ai un niveau intermédiaire. Je pense partir 3 à 4 mois. De ce faite...
J'aimerais d'ici la fin du mois de juin aller en Colombie-Britannique pour environ de 4 à 6 mois. J'aimerais y travailler, amélioré mon anglais et bien sur me loger. Je remarqué dans les autres conversations sur ce sujet, qu'il y a des personnes qui vont...
Je vien de finir mes études et je compte partir quelque temps a los angeles pour travailler et perfectionner mon anglais. je pense partir fin sptembre. Pour un voyage de moin de 3mois le visa n'est pas obligatoire? Si je pars en temps que touriste (pour...
Otacon · 26 mai 2007 à 19:14 · 3 participants · 3 824 affichages
Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et j'habites en France. J'aurais aimé venir travailler au Canada pendant une période qui n'est pas encore défnie. J'ai entendu parler de plusieurs métiers dans lesquels il y avait une assez forte demande de main d'oeuvre...
Alex20501 · 3 juin 2007 à 15:48 · 2 participants · 5 105 affichages
J'ai 17ans, lors de mes années de college, je n'ais vraiment rien foutus, je l'avous... J'ai été envoyer dans un BEP, que j'ai du choisir dans le bureau de ma proviseur de l'époque en moin de 5minutes, j'ai choisis les métiers de la comptabilité. Je trouve...
Jeff57metz · 3 juin 2007 à 17:24 · 2 participants · 1 271 affichages
Je souhaite partir au Canada en 2008 (lesdemandes pr PVT commence le 01/10/07 si j'ai bien pigé). Je souhaiterais avoir le plus d'infos possible: france-calgary en direct, est-ce possible? peut-on faire la demande de résident permanent pendant notre pvt...
Gef · 7 mars 2006 à 15:23 · 8 participants · 3 006 affichages
Je me suis renseigner sur le Canada et j'ai entendu dire par une québecoise que pour venir il faut justifier d'un montant de minimum 3000$ sur son compte en banque, sinon on peut être refoulé à la porte du pays. Qu'en est-il exactement? Quelles sont les...
Frenchboy · 29 mai 2007 à 1:05 · 2 participants · 1 252 affichages
J'aimerais partir dans une université aux etats unis pour le mois de septembre (je sais je m'y prend un peu tard) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais les delais pour obtenir un visa etudiant et aussi si le TOEFL était vraiment indispensable...
Mandji · 24 mai 2007 à 11:17 · 3 participants · 2 138 affichages
J’ai obtenu un BTS en 2002 (prospection hydrographique et géophysique) correspondant je crois à un DEC technique au québec. Faute de débouchés concrets, je n'exerce plus dans cette branche depuis 2005. mes attentes actuelles font que je souhaite travailler...
Elleuchissam · 21 mai 2007 à 15:47 · 2 participants · 2 683 affichages
Je suis etudient en 2eme année medecine à la faculté de tunis (tunisie), j'aimerai continuer mes etudes de 2eme cycle au canada (montreal). j'apprecirai bcp si quelqun qui a suivi le meme cursus que moi pourrai m'aider en me decrivant la demarche à suivre...
Ma conjointe et moi désirons partir avec les enfants pour vivre et travailler une année en Alberta ou autres régions de l'ouest canadien (août 08-juillet 09). Je suis enseignant en comptabilité au niveau collégial et ma coinjointe oeuvre également dans...
ParisBoy · 30 avril 2007 à 23:53 · 4 participants · 4 337 affichages
Ayant reçu des informations de l'école où je souhaite aller à los angeles, je me demandais quelque chose qui me met le doute, L'ecole ma répondu qu'après 4 mois d'études aux USA (visa M1 en se qui me concerne) je pourrai faire la demande d'un visa de...
FleMinG · 16 mai 2007 à 16:35 · 4 participants · 2 048 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, j espere ne pas me tromper de rubrique! J aimerais partir au canda (ou quebec) et y passer entre 1 et 5 mois durant l hiver, mais je me pose certaine de question auquelles surement qq-uns d entre vous pourrez m eclairé. Ce...
Je compte aller cueillir des cerises dans la vallée de l'Okanagan (sud du BC) cet été... et je voulais savoir si ca vaut vraiment la peine d'y aller, je veux dire coté rémunération, en d'autre mots: est ce que ce que je vais gagner sur les champs va courvrir...
Dnar · 15 mai 2007 à 6:23 · 3 participants · 4 888 affichages
Bon, je sais que le sujet est hypersaturée, mais les réponses à ma question sont assez nébuleuses sur les divers forums. Je suis allé cueillir des cerises l'été passé (2006) avec une bande d'amis et nous sommes arrivé à Osoyoos durant la première semaine...