Philippe07 · 26 septembre 2007 à 14:45 · 2 participants · 6 393 affichages
Je suis en train de préparer les documents nécessaires pour demande de visa étudiant vers USA. Je cherche s’il y a quelqu’un peut m’envoyer un modèle de promesse d’embauche Merci beaucoup
Je viens d'obtenir mon bac et je vais aller étudier à new york an commencant par un programme de cours d'anglais à ELS et ensuite, je compte intégrer un community college de janvier à juin. (organisme ispa) Le problème est que je n'ai pas encore été inscrite...
Je prévois de partir aux USA cette année pour passer mon TOEFL et TOEIC. Après avoir étudié plusieurs offres, j'ai retenu mon attention sur trois villes en particulier: NewYork City Chicago Miami Beach Je pense que Miami n'est pas très raisonnable, d'autant...
Cléty · 30 avril 2007 à 3:07 · 4 participants · 11 839 affichages
Je prévois d'étudier aux Etats-Unis et je voudrais savoir combien de temps il faut pour obtenir le visa étudiant J-1 après l'entretien à l'ambassade...
Je suis actuellement au mexique et on prevoit de partir au canada en Mars avec mon mari. moi je suis française et je cherche un moyen d obtenir un visa de travail pour rentrer legalement sur le territoire et pouvoir travailler. Je donnes au mexique...
Claire2000 · 5 octobre 2007 à 10:08 · 6 participants · 6 475 affichages
Heureuse d'avoir trouvé ce forum Je réside actuellement au Cameroun et j'ai reçu une offre d'emploi au Canada. Je suis en train de négocier mon salaire et mon employeur me dit que je dois m'attendre à un taux d'imposition de 33 % et il m'offre un net...
Ahmedhani · 4 octobre 2007 à 12:03 · 2 participants · 1 648 affichages
Je suis un nouveau diplôme marocain, j’ai envie de terminer mes études aux Etats-Unis, j’ai disposé une demande de visa étudiant f-1 (j’ai apporté tous les formulaires et les documents nécessaires). Apres mon entretien avec l’officier du visa, il m’a...
Flofrench · 3 octobre 2007 à 18:40 · 3 participants · 1 981 affichages
Je souhaiterai partir pour un sejour linguistique aux états-unis avec un ami pour l'été 2008 (faut si prendre a l'avance!!!). seulement j'ai un budget limité à environ 2000€ (vols compris) pour environ 2 à 4 semaines. si vous êtes parti pour un budget...
Moi je veut faire une immerssion anglaise de 3 moi en californir et je cherche un programme surf-anglais. J, ai fait beaucoup de recherche mais rien de précis. J'ai 19 ans et j'aimerais partir en 2008, quelqun pourrait t'il me conseiller?
Lenonk · 3 octobre 2007 à 17:25 · 2 participants · 6 231 affichages
Je suis un enseignant du primaire et j'aimerais enseigner au canada tout en poursuivant mes études.Si vous avez l'adresse d'une école primaire qui pourrait m'aider alors faites moi signe. Merci de m'aider car il n'y a pas de bon vent pour celui qui ne...
Gones69 · 27 septembre 2007 à 22:25 · 5 participants · 5 256 affichages
Pour information, le PVT 2008 ne sera disponible qu'à partir du 1er novembre 2007 et les demandes se feront uniquement par courrier. Il ne sera donc pas possible de soumettre une demande en personne à l'ambassade du Canada. pouah ils ont tout repoussé...
Avis à toutes et à tous!! voilà: mon compagnon désire partir 6 semaines à San Diego - Etats Unis - pour un séjour fitness/pratique de l'anglais. Il a 47 ans, donc campus on oublie... quoi que justement, je cherche des pistes: logement, adresse salles...
Cessy · 21 septembre 2007 à 21:59 · 6 participants · 8 320 affichages
J'envisage de partir durant un an au Canada (plutot côté anglais, histoire de tenter de devenir bilingue!) et j'aimerai donc en savoir un peu plus sur le permis-vacances-trav... J'ai déjà regarder sur internet, où ils expliquent comment on fait pour obtenir...
Christ24 · 25 septembre 2007 à 21:08 · 3 participants · 3 977 affichages
Suis belge j'aimerais vous demander des conseille car j'aimerais aller habiter au Canada mais je ser pas trop bien comment mi prendre car j'aimerais investir au Canada en ouvrant un magasin si des personne on déjà passer le cap es que vous pourrier m'expliquer...
Ahmedhani · 20 septembre 2007 à 15:11 · 2 participants · 3 836 affichages
Je suis un nouveau diplômé de maroc et j’ai l’intention de terminer mes études en Etats-Unis. J’ai préparé les principaux documents nécessaires à l’obtention de visa étudiant type F-1 (comme I-20 et les autres formulaires). Mais il reste les attaches...
Jerem48 · 24 septembre 2007 à 11:15 · 2 participants · 1 685 affichages
Comme beaucoup d'entre vous s'envisage moi aussi partir 1an au canada avec le Programme vacance travail. D'aprés vos discussion il sera dispo dés la fin de semaine mais une fois duemennt remplie il faut l'envoyer à l'ambasade du canada ou aller directement...
NicoTlse · 19 septembre 2007 à 0:37 · 3 participants · 5 490 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de commencer les démarches administratives pour un Visa de résidence permanente au Canada alors que j'ai déjà une demande de Permis de Vacances Travail en cours? Même question concernant le Permis de travail temporaire...
Georges24ans · 25 septembre 2007 à 3:51 · 2 participants · 1 826 affichages
Je pars pour la californie avec un dmes best...on a lintention de travailler la bas..de sinstaller et tout..je suis du québec...je pars en janvier...je sais que la bas je peux travailler facilement au noir mais jaimerais beaucoup mieux travailler dans...
J'ai l'intention d'aller travailler et voyager en même temps en Alberta pour l'hiver (vers la mi novembre) mais je suis un débutant dans ces types de voyages.Je suis curieux de savoir quels types d'emplois qu'il y a de disponible autre que la construction...
Miss21 · 16 septembre 2007 à 18:28 · 3 participants · 1 695 affichages
Je dois partir en fin d'année travailler en californie dans la restauration. C une amie qui vit la bas qui m'offre cet emploi mais quel visa dois-je demander pour travailler sur place? Faut-il une lettre de l'employeur? Combien de temps prennent les démarches...
Je sais que pour partir 3 mois aux USA il faut un visa touristique mais pour bosser il y a besoin que du visa ou il faut aussi la green card? merci de vos reponses. a bientot
J'habite en Belgique et j'aimerais trouver un travail en Floride près de Clearwater, Naples, Tampa, etc.J'aimerais bien commencer comme réceptionniste (dans un Best western par exemple) ou dans un centre d'information touristique.. Quelqu'un a-t-il une...
Remi34 · 8 septembre 2007 à 17:40 · 4 participants · 3 017 affichages
Je me suis mis d'accord avec une entreprise pour effectuer un stage d'un an aux USA à partir du 24 Septembre. Je suis donc passé par un organismre sponsor pour pouvoir recevoir un visa j1. Hors, il viennent de m'informer que ne pourrais obtenir mon visa...
Leekang · 12 septembre 2007 à 19:12 · 2 participants · 2 608 affichages
Agées de 26 ans j'aimerai étudier aux état unis pendant une année ou deux ans pour parfaire mon anglais et aussi pour décroché un diplome homologué.je suis diplomé d'un BTS en électrotechnique, j'ai commencé mes recherche dans l'état de san franscico...
Kientz · 12 janvier 2007 à 16:16 · 5 participants · 5 362 affichages
Je vais bientôt faire une demande de visa étudiant (F) pour les Etats-Unis. Je vais y étudier 9 mois l'anglais là-bas. J'ai une petite inquiétude concernant l'obtention du visa. Voici quelques petites questions: 1. J'ai le vieux modèle de passeport (en...
Dcarole · 17 septembre 2007 à 15:14 · 2 participants · 3 594 affichages
Jai une qestion (peut etre idiote) mais si je prend un visa VT est ce que je peux faire par exemple 4ou 6 mois en australie et de suite apres 4 ou 6 mois canada vous me donnez tellement tous envie de partir que je ne sais comment faire et ou cs deux pays...
SurferGirl · 5 mars 2006 à 14:53 · 6 participants · 9 082 affichages
Fin mai à fin août je pars pour whistler! Je veux travailler! Ceux qui ont déjà fait cette expérience, pouvez-vous me donner des infos. svp?! Adresses, sites Internet, etc. Me dire où vous avez travaillé, où vous vous êtes logés, le salaire, les prix...
Actuellement touriste au Canada, je vais faire une demande de PVT pour 2008. Je souhaiterais me trouver un/plusieurs jobs dans le domaine de l'environnement dans l'ouest canadien. Quelqu'un aurait-il des pistes interessantes? Par exemple j'aurais adorer...