MON NOUVEAU PROJETS EST DE PARTIR FAIRE MA SAISON DE SNOW EN CALIFORNIE SI POSSIBLE (MA MOTIVATION LE BOULOT.LA NANA.ET SURTOUT L ENVIE DE DECOUVRIR UN AUTRE UNIVERS)comment et par ou je commence???? merci a tous!!!!!
Voila, il y a 5 ans de ca g passer une année entière a orlando en floride par un programme d échange. immerssion totale, ecole, famille d accueil, bref, g passer une année fantastique. G enormement sympatisé avec ma famille d accueil et j y suis retournée...
BostonVincen · 5 novembre 2007 à 20:54 · 5 participants · 1 484 affichages
Je suis tout nouveau membre et je poste deja, tout simplement car je suis desespere. (pas cool sans accens ce mot...) Enfin bref pour la petite histoire voila. Cela fait un an que j'ai une relation avec une americaine, en France, et depuis un mois on...
J'ai 16 ans, j'habite Toulouse et je suis en première S. Je compte passer mes prochaines vacances d'été en Californie (San Francisco ou Los Angeles) afin de parfaire mon anglais. Des amis de mes parents pourraient m'héberger. Je ne suis pas intéressé...
Julynydream · 20 août 2007 à 9:50 · 9 participants · 6 075 affichages
Je me suis inscrite ici dans le but de trouver des infos, et pourquoi pas qu'on m'en donne sur la vie aux Etats - Unis. Je suis avec mon copain depuis plus de deux ans, et nous avons un rêve commun, VIVRE AUX ETATS - UNIS. Bon nous sommes encore jeunes...
Simone0373 · 29 septembre 2007 à 16:56 · 5 participants · 4 722 affichages
Après mon futur voyage en Irlande, je souhaiterai partir au Canada avec un ami pour faire du wwoofing. Cela nous permettrais de partir sur une période plus courte sans permis de travail (c'est idio de faire un pvt pour en profiter mm pas 6 mois..., plutot...
Sophie0606 · 1 septembre 2006 à 16:39 · 8 participants · 2 009 affichages