MON NOUVEAU PROJETS EST DE PARTIR FAIRE MA SAISON DE SNOW EN CALIFORNIE SI POSSIBLE (MA MOTIVATION LE BOULOT.LA NANA.ET SURTOUT L ENVIE DE DECOUVRIR UN AUTRE UNIVERS)comment et par ou je commence???? merci a tous!!!!!
Voila, il y a 5 ans de ca g passer une année entière a orlando en floride par un programme d échange. immerssion totale, ecole, famille d accueil, bref, g passer une année fantastique. G enormement sympatisé avec ma famille d accueil et j y suis retournée...
BostonVincen · 5 novembre 2007 à 20:54 · 5 participants · 1 484 affichages
Je suis tout nouveau membre et je poste deja, tout simplement car je suis desespere. (pas cool sans accens ce mot...) Enfin bref pour la petite histoire voila. Cela fait un an que j'ai une relation avec une americaine, en France, et depuis un mois on...
J'ai 16 ans, j'habite Toulouse et je suis en première S. Je compte passer mes prochaines vacances d'été en Californie (San Francisco ou Los Angeles) afin de parfaire mon anglais. Des amis de mes parents pourraient m'héberger. Je ne suis pas intéressé...
Julynydream · 20 août 2007 à 9:50 · 9 participants · 6 075 affichages
Je me suis inscrite ici dans le but de trouver des infos, et pourquoi pas qu'on m'en donne sur la vie aux Etats - Unis. Je suis avec mon copain depuis plus de deux ans, et nous avons un rêve commun, VIVRE AUX ETATS - UNIS. Bon nous sommes encore jeunes...
Simone0373 · 29 septembre 2007 à 16:56 · 5 participants · 4 722 affichages
Après mon futur voyage en Irlande, je souhaiterai partir au Canada avec un ami pour faire du wwoofing. Cela nous permettrais de partir sur une période plus courte sans permis de travail (c'est idio de faire un pvt pour en profiter mm pas 6 mois..., plutot...
Sophie0606 · 1 septembre 2006 à 16:39 · 8 participants · 2 009 affichages
Alors voilà, je me présente, je m'appel Sophie j'ai 19 ans et j'ai une seule idée dans ma tete depuis 3 ans c'est partir aux USA.. depuis l'age de 16 ans j'ai cette envie, avec les conseils de mes proches des conseiller d'orientation.. j'ai attendu d'avoir...
J'ai 20 ans et je suis étudiant dans une école de commerce à Bruxelles. Je voudrais vraiment partir durant l'été 2008 pour 2 mois à New York et y trouver aussi un job d'étudiant. Je recherche donc une personne qui a habité ou qui habite encore à New York...
Durelle · 7 septembre 2004 à 21:54 · 5 participants · 2 140 affichages
Je cherche tous renseignement qui pourraient m'aider à réaliser mon rêve de vivre aux Etats Unis. Mais je me heurte à beaucoup de complications, comme trouver un travail là-bas, à partir de la France. Si vous avez, quelques suggestions, je suis preneuse...
Laetitia75 · 29 octobre 2004 à 14:26 · 8 participants · 3 444 affichages
A la recherhce de la conquête d'un pays étranger. Seul crainte petit budget, donc se loger, travailler aux US avec l'amour qu'ils ont pour les français n'ait-il pas risquer? Toujours est-il que ej ne suis fermé a aucune frontière. L'aventure ne me fait...
Vivaitalia1 · 11 juin 2006 à 14:36 · 4 participants · 1 521 affichages
J'ai 16 ans et avec mon oncle ns avon décidé de vivre un an aux U.S.A (plutôt new-york ou miami). Nous partirions l'année prochaine (pendant les vacances d'été) pour ke je commence mon année de 2nde là-bas. J'aimerai connaître l'experience de personnes...
Maman de 3 jeunes enfants de bas-ages, je souhaiterais tout plaquer pour partir au état unis puis bien plus tard en irlande (mais là j'ai le temps hein!!) donc, je souhaiterais partir avec mes enfants de 4 ans et demi, 3 ans et 22 mois pour le Texas (ville...
Coccipopo · 3 novembre 2007 à 15:36 · 2 participants · 1 563 affichages
Je dois partir aux Etats-Unis, près de Los Angeles mais j'aimerais continuer mes études. Je cherche un site de recherche pour les écoles, un peu comme l'ONISEP en France. Si vous connaissez, merci de me renseigner. Pour infos je cherche un diplome au...
Sergeetso · 31 octobre 2007 à 12:30 · 4 participants · 10 984 affichages
J'ai lu plusieurs discussions sur le travail au "states" et je lis partout qu'il faut un visa pour travailler, mais que pour avoir le visa, il faut avoir déjà le travail. Alors, qu'en est-il pour quelqu'un qui travaille pour lui? Je travaille pour mon...
Lfac06 · 28 octobre 2007 à 18:21 · 3 participants · 1 696 affichages
Nous allons probablement quitter la France et vivre aux USA, à Dallas. Notre souci: Notre benjamine a 2 gerbilles et ce serait un drame si nous ne pouvions les emmener (c'est déjà difficile pour elle de quitter ses amis alors ses rongeurs, je n'ose y...
Camille78 · 17 octobre 2007 à 14:58 · 6 participants · 7 603 affichages
Je me renseigne pour aller travailler au states et si j'ai bien tout compris sans visa c'est hors de question! mais de france, comment trouver un travail aux états unis? y'a t'il des organisme qui nous aide à trouver un job (autre que au pair)? je sais...
Tox · 29 octobre 2007 à 18:54 · 2 participants · 1 656 affichages
Comme de nombreux jeunes de mon âge (17 ans), je rêve d'aller étudier une année voir plus à l'étranger (aux états unis plus particulièrement), pour (entre autre) devenir billingue et découvrir une culture differente... J'ai fais un voyage linguistique...
Partirunjour · 17 octobre 2007 à 10:27 · 1 participant · 1 965 affichages
Nouvelle sur ce forum et déjà accroc depuis des années mon mari et moi envisageons de nous installer au Canada, plus précisemment en Colombie Britannique - vancouver Le Québec est trop...commen... dire...frança... et le climat trop excessif...
Bricehcs · 20 octobre 2007 à 17:45 · 4 participants · 2 809 affichages
Je pars dans un mois aux USA et c'est la panique: j'ai reçu mon visa il y a deux jours. La date d'entrée du visa est le 21 novembre alors que je souhaite partir le 18 novembre. C'est un visa de travail temporaire car je pars faire la saison 6 mois. je...
Amal30 · 20 octobre 2007 à 19:14 · 3 participants · 3 104 affichages
Je suis une jeune marocaine bacheliére agée de 19 ans je veux etre au pair au canada alors je veux savoir les formalités d'etre au pair au canada. merci
Mesirtayo · 24 octobre 2007 à 18:54 · 3 participants · 2 270 affichages
Cela fait 6 ans que je travail en stations de skis en tant que skiman (location, vente et reparations skis snowboards)...j'ai deja voyagé en europe, amerique du sud et en afrique, mais jamais pour travailler...jusqu'a maintenant, je n'ai toujours travaillé...
J'ai l'opportunité d'effectuer un stage de fin d'études aux USA (long island) courant 2008 et je ne sais pas du tout par quoi commencer. En effet, j'ai aucune idée de comment faire pour trouver un logement, des bourses auquelles je pourrais avoir droit...
J'ai largement regardé les forum précédents mais je suis plus pointue dans ma recherche. tout d, abord, pour le visa je vais en avoir un mais je me demandais combien de temps cela vous a t-il pris avant d'en obtenir un (pour ceux qui viennent du québec)...
Charlaye · 5 septembre 2007 à 0:17 · 5 participants · 2 666 affichages
Je suis un jeune Français de 16 ans ayant grandis selon l'oncle Sam' et avec plein d'idée en tête, d'ont cel de m'installer aux Etats Unis. Certes 16 ans sa peux parraitre jeunes pour vous mais autant si prendre tôt Je me suis déjà énormement renseigner...
Ok je vous explique ma situation avant de poser les questions!!! Bon je suis presentement en Republique Dominicaine depuis 5 mois et je reviens au QC en avril-mai avec mon amoureux dominicain qui va venir passer un 6 mois au Canada en tant que VISITEUR...
Joyosinous · 18 octobre 2007 à 16:14 · 2 participants · 4 124 affichages
J'ai quelques questions, mais avant je vous explique ma situation. J'ai un projet de passer quelques mois aux Etats-Unis ou au Canada afin d'avoir un bon niveau en anglais. Je me suis renseignée sur plusieurs sites, et finalement, j'ai fait une demande...
Tireman38 · 19 septembre 2007 à 0:15 · 6 participants · 12 024 affichages
J’ai lu bcp sur ce forum et je trouve ca très intéressant mais je n’ai tjrs pas trouvé exactement l’information que je recherche. Je pars très prochainement pour l’ouest canadien, soit la B-C et l’Alberta. J’ai terminé dernièrement un bacc en administrationéconom...
Odalisque · 12 octobre 2007 à 14:41 · 2 participants · 2 963 affichages
Je suis nouvelle et je voudrais des information pour vivre au canada sur comment trouver des conteneur pour nos affaire personnel et les affaire de ma puce des billets d'avions et d'autre petites questions voila merci de votre aide bonne journée bise
Coquie · 23 septembre 2007 à 1:58 · 2 participants · 1 798 affichages
Je possède une maîtrise en LEA et je viens de recevoir une proposition de stage dans une entreprise américaine à Los Angeles. L’entreprise m’a déjà envoyé le lien d’un organisme avec lequel je dois faire les premières démarches pour le visa J-1. Il s’agit...