Nous avons décidé de partir à san diego pour la saison 2006 Juillet-Aout, "à l'aventure", puis se debrouiller pour trouver du travail sur place. Nous avons toutes de l'expérience dans la restauration, et pour ma part je suis deja partit travailler à miami...
Mon non est mehdi, je vis a montreal, mon idée est de partir a osoyoos ou oliver pour l'été 2007pour les cerises, j'aimerais bien faire la connaissance de personnes ayant le meme projet pour partager le voyage et l'aventure en tant que telle.je suis qulqu'un...
Je pars cet été deux mois travailler comme serveuse au texas, dans la ville de fredericksburg, au nord de san antonio. j'aurai voulu savoir si quelqu'un était déja parti dans cet état, et surtout ce que vous en avez pensé: la mentalité, les gens...y a-t-il...
Dobaca · 4 janvier 2006 à 20:18 · 5 participants · 8 415 affichages
J'ai 16 ans, et je suis à la recherche d'un job pour cet été, au Canada, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Si vous pouvez me renseigner, n'hesitez pas à m'envoyer un message!!!! merci et à bientôt!
étudiant de 22 ans je consulte régulièrement ce forum depuis que je me suis mis à voyager sérieusement, et je dois avouer que c'est bien pratique pour préparer un voyage. J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car je lit plein de post sur la cuillette...
Judorange · 8 mai 2007 à 13:53 · 4 participants · 1 642 affichages
Voila tout est di ds le titre!! seulement, jaimerai avoir des témoignages de personnes ayant effectué cette démarche ou effectuant cette démarche. De plus, si d personnes sont interressé pour préparer ce voyage, je sui partante. Jaimerai savoir par koi...
Flipsorry · 1 mai 2007 à 7:01 · 2 participants · 3 331 affichages
Moi et mon ami on va pour l'été a la vallée d'okanagan et on part le 15 mai.. On aimerais cueuillir des fruits et je me demandais si c'étais possible de toffer si on arrive la vers le 20 mai et qu'on a 300 et 400$ chacun.. Parce que si jai bien compris...
Je projette de partir un mois à Vancouver et de prendre des cours d'anglais au mois de mai 2007. J'hésite entre deux école: Global Village et Internation House Vancouver. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a été ou entendu des échos sur ces écoles (cours...
Je quitte le 7 juin pour la Colombie Britannique j'aimerais connaitre les avantages et les désavantages de Victoria et de Vancouver... Je me cherche aussi un logis la bas et un emploi vous voulez m'aider et me donner des pistes Crystelle
Svarog · 29 avril 2007 à 18:17 · 6 participants · 1 697 affichages
Voilà, j'ai un petit problème, je viens d'être accepter dans une université en Oklahoma et l'immigration me reclame un relevé de compte traduit en anglais avec le montant en dollars, seulement ma banque me dit qu'ils ne fournissent pas se genre de document...
Brooke · 5 mai 2007 à 22:47 · 2 participants · 1 658 affichages
Vais passer le brevet je pense l'avoir mais après les grandes vacances ou pendant j'aimerais aller aux Etats-Unis pendant un an dans une famille d'accueil je voudrais savoir comment je peux faire parce que je sais pas du tout comment m'y prendre et si...
Syroko · 13 décembre 2006 à 14:16 · 5 participants · 8 089 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. J'adore voyager et découvrir de nouveaux coins, mon dernier voyage en Californie m'a donné le gout d'y habiter, mais l'emploi que je pourrais avoir la-bas exige la résidence permanente. Je me demandais si il y a quelqu'un...
Fleurnour · 5 mai 2007 à 0:31 · 3 participants · 2 712 affichages
Puisque j'ai étudier à l'étranger et encore je suis infirmière comment se fait l'équivalence des diplomes et est ce que ça prend beaucoup du temps? entre temps, est ce que c'est facile de trouver un travail quelconque pour s'aider financièrement (bien...
Lulalu · 22 mars 2007 à 21:48 · 5 participants · 3 558 affichages
Je suis étudiante française. Pendant l'été 2007 je pars travailler deux mois aux USA en Floride pour Disney World. Je serai logée sur place grace au programme que propose Disney aux étudiants. L'année prochaine j'aimerai faire un peu la même chose mais...
Cafimo · 7 avril 2007 à 1:18 · 4 participants · 3 823 affichages
Lete passée j'etais dans la Vallee d'Okanagan pour ma premiere année et j'ai adoré ca. Je veux y retourner cet été mais mon but est vraiment de faire de l'$. Je veux connaitre les bonnes places et les dates pour chacune des places. Je sais que normalement...
Remay · 1 mai 2007 à 18:24 · 3 participants · 8 328 affichages
Je part 30 jours en Caroline du Nord pour un stage puis train jusqu'à New york pour 10 jours et retour en France. Au sujet de mon stage j'ai quelques questions d'ordre administratif à poser: Je suis en BTS aménagement du paysage (paysagiste), je part...
Cléty · 1 mai 2007 à 5:29 · 2 participants · 18 209 affichages
Je prévois de travailler à New York cet été en tant que serveuse dans un restaurant. Quelqu'un a-t-il une idée sur le salaire et les pourboires que l'on peut gagner? Merci
Nicolas123 · 2 avril 2007 à 2:43 · 3 participants · 2 718 affichages
J'écrit pour savoir si c'est possible pour un jeune de 15 ans comme moi d'aller travailler cette été dans la Vallée d'Okanagan pour la cueuillette de fruit? Mon principal questionnement est mon âge, je suis déja au courrant des condition (Dormir dans...
Ririnel · 12 septembre 2005 à 17:13 · 3 participants · 5 985 affichages
Nous sommes 2 pompiers professionnels français et nous envisageons de partir aux usa pour effectuer un stage d'immersion d'une durée minimum d'un mois dans une caserne de new york et ou une autre métropole américaine. nous souhaiterions avoir un retour...
Vepscl · 19 avril 2007 à 14:01 · 5 participants · 2 905 affichages
Ma fille souhaiterait vivre aux États-Unis depuis 6 ans (elle en a 14). Elle m'a parlée hier de la Green Card, qui permet d'obtenir un visa de résident permanent. J'aimerais tenter cette expérience (quand j'avais son âge, j'aurais moi même voulu tenter...
Travaway · 28 avril 2007 à 19:37 · 2 participants · 1 517 affichages
Je recherche des renseignements sur la situation administrative suivante: Je suis résidente Française travaillant sur le sol Français, en passe d'être recrutée par un prestataire de service Canadien enregistré et situé au Canada. Que doit faire figurer...
Marrhynn · 18 avril 2007 à 19:27 · 2 participants · 2 625 affichages
Je suis franco gabonaise. J'ai vécu 15 ans en france et je suis rentré au Gabon à Libreville depuis juillet dernier; Seulement, il est difficile de trouver un emploi au gabon à cause du fort taux de chomage. ceci dit, je projette de partir travailler...
Je vais peut etre obtenir un contrat local a LA pour un poste de tech support. Je n`ai aucune idee des salaires locaux et le cout de la vie sur place. J`ai 2 ans d`experience en tant qu`ingenieur, combien je peux m`attendre en salaire (combien faut il...
Aujourd'hui moi et un ami nous avons eu l'idée de travailler en Colombie-Britannique l'espace de 1 mois. Mais le problème c'est que nous avons seulement 15 ans et notre anglais n'est pas parfait c'est pour sa surtout qu'on veut travailler la. Mais nos...
Romale · 24 avril 2007 à 15:06 · 6 participants · 1 883 affichages
Je viens d'hériter d'un petit appart en Floride et étant totalement dispo je souhaiterais pouvoir y passer environ 9 mois soit plus que les 90 jours autorisés par le visa B2?? A part la green card (impossible à décrocher) comme puis je faire pour pouvoir...
Lorako · 19 novembre 2006 à 16:22 · 2 participants · 1 906 affichages
J'ai besoin de votre aide. J'aimerai faire un stage aux USA cet été (en fait, je suis obligée de faire un stage pour mon cursus, et j'aimerai le faire aux USA). J'ai regardé un peu les organismes qui proposent des stages mais je ne sais pas si je devrai...
Voila je resume ma situation, en fait, jai passer mon bac l'année derniere, et j'ai entamé un BTS qui, en fin de compte ne me plaisait pa du tout, j'ai donc decidé de partir etudier à Los angeles à la rentrée prochaine sachant que j'ai de la famille qui...
Je m'appelle Ranya, je suis étudiante en commerce international et je dois effectuer un stage de 3 mois à l'étranger, je souhaiterai partir en Californie, comme à Los Angeles ou Laguna Beach... Auriez-vous des contacts ou des pistes de recherche, car...
Gags2955 · 22 février 2007 à 1:35 · 3 participants · 9 820 affichages
Dès avril prochain, je terminerai mon baccalauréat en enseignement au primaire et en édaucation au préscolaire. Je désire partir au début du mois de mai pour aller enseigner le français ou même être monitrice de langue. Avez-vous des informations ou même...