Littledolls · 20 avril 2007 à 0:06 · 2 participants · 13 458 affichages
Ccou mo c marine j'ai 18ans é je souhaiterais etre fille au pair alors si quelqu'un a deja fait cette experience s'il elle peut me donner quelque conseil comme:quelle organisme, le salaire, le niveau d'anglais ect... ou si vous connaisser des famille...
Je suis tout nouveau sur le site que j'ai decouvert recemment. J'espère que vous pourriez me renseigner, vous qui semblez connaitre tant de choses concernant les Etats-Unis. Je me demande donc combien de litres de nitroglicerine sommes-nous autorisés...
Caribou1984 · 18 avril 2007 à 11:48 · 4 participants · 8 985 affichages
Je pars dans 3 semaines au Canada, où j'ai trouvé un emploi dans le cadre du visa vacances travail. L'emploi se situe au Québec, où je resterai pendant environ 3 mois, puis je rejoindrai sûrement Vancouver pour chercher un autre emploi là-bas. Est-ce...
Voudrais etre fille au pair en californie si possible je suis en 2année cap petite enfance j'aime les enfants je suis libre des le mois de juillet alors si je vous intérèsse je serais vraiment heureuse de pouvoir partir
Saafir · 18 avril 2007 à 15:37 · 4 participants · 1 747 affichages
Je m'apprette à partir aux etats unis en juin pour un job d'été de 4 mois. Mes destinations possibles sont la californie (kings national park), floride (clearwater ou dans les environs), block island. Je vous demande des renseignements sur le cout de...
Francoiscopo · 18 avril 2007 à 20:12 · 3 participants · 5 916 affichages
L'an prochain, je souhaite prendre un appart aux etats unis, tout en concervant mon appart a Paris, et faire 3 mois aux usa, 3 mois en france, et ce, deux fois par ans (ca fait 6 mois aux usa par an en tout). Je n'ai pas de visa americain, et n'ai pas...
Caribou1984 · 13 avril 2007 à 1:00 · 4 participants · 2 590 affichages
Je pars très bientôt au Canada avec mon PVT. Je commence par un boulot en Gaspésie, et après j'ai vraiment envie de vivre dans une grande ville canadienne pour essayer de percer, que ce soit musicalement, théâtralement ou cinématographiquemen... Je suis...
Voilà avant de poster ce message, j’ai bien sûr fait des recherches sur internet et sur le forum. Je veux donc partir l’an prochain en Californie apprendre l’anglais dans une école pendant 4 à 8 semaines (cela dépendra de mes économies). J’ai donc cherché...
Kermiiit · 26 novembre 2006 à 16:32 · 2 participants · 2 972 affichages
Je fais des etudes qui ne me plaisent pas et je voudrai apprendre l'anglais mai vu ke je ne touche plus ma bourse d'etude je ne peux pas partir passer un diplome, (enfin du moins je ne pense pas)j'avais donc envisager de partir aux usa pour apprendre...
Cricri · 16 avril 2007 à 15:57 · 2 participants · 1 441 affichages
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer dans la demande de résidence permanente qui mon mari a fait. Il est cubain et j'ai reçu une lettre disant qu'il manquait deux papiers mais j'ai besoin d'avoir des précisions sur les documents à fournir et dans...
Je voudrais savoir quel endroit où résident le plus des francophones dans la Floride? je veux dire de quelle ville le plus populaire des francophone car on songe à habiter à longue terme... avec les francophones possible! fort laurentale, ou miami ou...
J'aimerais travailler pour Walt Disney World en Floride, j'ai vu que certains d'entre vous en avais déja fait l'expérience. Pour les logements, il existe des résidences spécialement réservées aux les employés Disney. Le souci c'est que je souhaiterais...
Cléty · 11 avril 2007 à 6:00 · 2 participants · 1 319 affichages
Je suis actuellement à New York et j'aimerais bien y rester quelques temps pour pouvoir suivre des cours d'anglais. Est- ce que vous pouvez me dire si je peux obtenir un visa étudiant en étant inscrite dans une école d'anglais pour les étrangers? Est-ce...
Maylee · 6 mars 2007 à 20:45 · 3 participants · 1 472 affichages
Je m'appelle May lee, je pars étudier aux Etats-Unis en août (ma rentrée est prévu pr le 22/08) ds un community college près de Syracuse (Nyc), j'aimerai avoir l'avis des gens qui sont déjà partis faire leurs études là bas (comment vous avez fait pour...
Tchofson · 2 avril 2007 à 23:02 · 4 participants · 2 676 affichages
Je suis camerounais je désire réaliser mon rêve qui est de vivre et travailler au canada. je suis mécanicien auto et polyvalent dans l'industrie est-ce possible d'avoir une chance de trouver un travail? je compte sur votre aide les amis merci d'avance...
Quelqu'un peut -il me donner des renseignements sur la vie et les conditions de travail à l'hopital de st pierre et miquelon, pour une mission de mai à septembre? Merci
Sabou54 · 16 mars 2007 à 16:13 · 6 participants · 3 712 affichages
Je pars aux États-Unis en temps que fille aux pair au mois de juillet et août a LA et j'aimerai savoir quel papier il me faut exactement? passeport, visa, carte identité?? et surtout quel sont les délai et ou m'adresser pour avoir les doc. En sachant...
Guillaume69 · 22 mars 2007 à 23:24 · 4 participants · 8 948 affichages
Je m'expatrie au USA dans 2 mois et je suis en train de regarder si je dois changer de banque en france ou pas. Je vais etre payé au USA dans un compte en banque que je dois ouvrir quand je serai la bas => quelle banque choisir?? En conséquence, je...
J'adore voyager, j'ai une passion toute particulière pour le Canada que j'ai découvert à l'âge de 16 ans, en passant 1 mois en juillet chez ma tante et mes cousins qui sont des résidants permanents depuis très longtemps... Depuis (et même avant cela)...
Jupit3R · 24 mars 2007 à 17:08 · 2 participants · 2 402 affichages
Je suis à la recherche d'une destination pour apprendre l'anglais durant une année. Les USA me paraissent intéressants, mais quel endroit choisir, plutôt est ou ouest? Je n'aurais que 19ans lors de mon départ et je me pose donc quelques questions notamment...
Je cherche a avoir des informations sur comment postuler chez air canada a ottawa.je voudrais trouver un emploi soit au service client ou sur le terrain.je vais postuler sur leur site internet mais je suis du genre a préférer un contact avec les personnes...
Naelle19 · 22 mars 2007 à 20:08 · 2 participants · 1 354 affichages
Voila je m'appelle Anaëlle, je vais avoir 16 ans en septembre, et ne trouvant pas vraiment d'intérêt quelconque à ma scolarité actuelle, c'est à dire fin de 2nde EGT, puis 1ere S... J'envisage de partir quelques mois (un semestre) aux USA pour: d'une...
Chrishassel · 19 mars 2007 à 4:11 · 3 participants · 1 674 affichages
Je suis au canada depuis juin 2006 et je repars dans environ un mois (fin avril 2007). Je suis entrain de declarer mes impots au canada (bc) comme j'ai travaillé avec un visa vacances travail. Je possède deja les documents à remplir et les documents de...
Cosmic01 · 11 mars 2007 à 15:16 · 5 participants · 1 706 affichages
Je voudrais partir au Canada avec ma copine l'année prochaine (septembre 2007). Nous aimerions y rester une année mais pour cela il faut qu'on trouve un travail. Nous avons tous les deux un diplôme universitaire de sociologie. Pour ma part, je suis également...
Fabm87 · 6 mars 2007 à 20:40 · 6 participants · 8 659 affichages
Souhaite partir au canada du coté de vancouver et je voudrai savoir si quelqu'un avait des adresses pour travailler ou des adresses de location ou de colocation dans les allants tours. Merci
Max31 · 24 février 2007 à 15:05 · 3 participants · 4 558 affichages
Suis pompier volontaire en france depuis deux ans j ai fait quatre ans pompier a marseille et je souhaiterai devenir pompier au canada que faut t il faire ou puis je m adresser merci d avance
Désolée si le sujet à déjà était abordé mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je passe des entretiens début Avril pour partir travailler à disneyland en floride, j'aurais aimé recevoir des témoignages et des infos... Les papiers Administratifs...
Suis moniteur de ski et moniteur de voile je cherche un job et un apart au allant tour de vancouver entre juin 2007 et décembre 2007 et je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui aurait pu me renseigner sur ces point merci d'avance fabien
J'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont vécu ou visité ou vivent encore à Vancouver. Je vais y partir au mois de mars pour mes études, et mon anglais, et peut être que vous pourriez me donner quelques petits conseils pour mon arrivée, le logement...