Vlak · 8 janvier 2008 à 16:54 · 3 participants · 2 573 affichages
J'ai une question qui, à mes yeux, est trés importante: je suis actuellement en Terminale ES et je passerai mon BAC cette année, j'ai 17 ans et j'aurai 18 ans en mai 2008. J'envisage de travailler aux US pendant les grandes vacances dans la ville de Phoenix...
Jeanfab · 25 novembre 2007 à 14:42 · 5 participants · 2 480 affichages
Je viens d'assister à un forum sur la Canada et je voudrais travailler comme enseignant en français langue seconde.Si vous êtes dans ma situation merci de communiquer avec moi afin de réaliser notre projet.Par ailleurs si sur le site des canadiens connaissent...
Lolichou · 7 décembre 2005 à 2:08 · 4 participants · 8 390 affichages
Voilà! Je suis une Québécoise et pour cet été j'aimerais bien partir avec une de mes amies vers l'ouest canadien pour apprendre l'anglais et pour travailler durant peut-etre 2 mois. le problème c'est que nous savons vraiment pas où nous diriger et j'aimerais...
Angiie · 5 janvier 2008 à 17:51 · 4 participants · 5 975 affichages
Bonjouur! je souhaite partir l'année prochaine en tant que jeune fille au pair. Aller aux USA m'attire beaucoup mais on est obligé de partir 12 mois, sa me fait un peu peur... est ce que vous pouvez me faire part de votre expérience? Du coup j"hésite...
Sugarush · 27 décembre 2007 à 15:00 · 3 participants · 4 270 affichages
J'aimerai partir travailler aux USA (et m'y installer), j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur un site qui propose des offres dans le monde entier: Club Teli. Mais à vrai dire je ne sais pas si c'est vraiment sérieux ou non en plus je crois...
Kumara · 3 août 2007 à 16:00 · 4 participants · 5 716 affichages
Question bete mais pas pour tout le monde... je vais devoir acheter un nouvel ordinateur bientot pour reprendre mes études, et je me demandais, quand on achete un nouveau Mac au Canada et qu'on demande un clavier canadien français, on reçoit quoi comme...
Je part rejoindre mon copain a vancouver.Et je me demandai si quelqu'un savais s'il y a du travail pour une québecoise qui dit pas un mot en anglais...
Relique · 20 décembre 2007 à 23:15 · 9 participants · 2 967 affichages
Voila je rêve depuis toujours de m'installer au canada, et j'espère que ça va bientot se réaliser par le biais du programme visas vacances-travail. J'ai décidé si ma demande est accepté de commencer a Toronto, j'aimerais donc quels conseils pratiques...
Lina91 · 2 janvier 2008 à 16:04 · 2 participants · 1 049 affichages
J'ai un bac SMS et un BTS assistante de gestion et actuellement j'ai un poste d'assistante admisnistrative des ventes et j'aimerai beaucoup approfonfir mon parcour scolaire en allant étudier à l'étranger j'aurais donc besoin de vos lumières. Je voudrais...
Je dois aller à NY pendant l'été 2008 pour un stage de théatre, cependant je ne trouve pas d'appart à louer ou sous-louer, car je pendrais bien un hotel mais j'ai un chat! merci de me dire si vous avez des bons plans ou des connaissances qui pourraient...
Je me pose à Seattle à 11h35 et mon vol suivant (vol intérieur) est à 14h20. Sachant que l'enregistrement des bagages pour ce nouveau vol doit être fait 30' avant (13h50 maxi), cela me laisse un delta de 2h15 pour descendre de l'avion, passer l'immigration...
Alfaheim · 30 décembre 2007 à 21:15 · 2 participants · 4 386 affichages
J'ai 22 ans et j'ai la ferme intention d'aller m'installer au Canada ou aux Etats-Unis en 2008:) Je suis jardinier/paysagiste et je me demandais si je pourrais trouver du boulot dans les epsaces verts sans trop de difficultés! J'ai aussi fait des études...
Mickael78 · 29 décembre 2007 à 10:04 · 2 participants · 2 102 affichages
Voilà j'ai rendez-vous à l'ambassade des états-unis à Paris courant janvier, et jai plein de questions sur les formulaires. Je demande un visa J-1, avec la catégorie Short term Scholar. Dans le DS-156 ils demandent si l'on compte étudier aux US. Moi je...
Je dois partir mi-janvier au Canada dans le cadre du visas vacances-travail et g l'intention de my installer par la suite, J'hésite sur l'endroit ou je dois arriver en premier Montréal ou Toronto! Laquelle de ces 2 villes selon vous y est-il le plus facile...
Xdaltonx · 27 décembre 2007 à 20:50 · 3 participants · 4 377 affichages
Suis jonathan, je suis de la france. Mon probleme est compliqué, je suis musicien et je bouge à droite à gauche. Ma copine et americaine je shouaite la rejoindre pour rester avec elle, je suis pret à tous plaquer, mon groupe ect. J'ai etait licencier...
Coquelicot9 · 25 décembre 2007 à 15:50 · 3 participants · 3 454 affichages
Je recherche des informations sérieuses pour partir en tant que moniteur guide de peche à l'étranger (canada de préference) Merci à tous pour votre aide B
On est deux filles de Montréal on se demandais si quelqun aurait un bon site internet pour trouver un emploi d'été en Californie ou ailleurs au États-Unis ou meme si quelqun aurait un contact!!?? merci
Philalou121 · 27 décembre 2007 à 23:10 · 2 participants · 2 794 affichages
Je suis à la recherche d'informations concernant un éventuel voyage-travail pour l'été 2008 (mai-juin à fin août). Je termine cette année mon cégep et j'aimerais perfectionner mon anglais avant d'entrer à l'université. J'ai chercher sur internet, j'ai...
Je suis un étudiant francais et je voudrais, après mon bac litteraire, aller faire mes études universitaire aux USA et, plus particulierement, en Californie et y vivre. Je m'y prend 1 an l'avance pour etre sur de pouvoir tout organiser, je voudrais savoir...
Benyz · 26 décembre 2007 à 20:02 · 2 participants · 1 505 affichages
Tous mes respects, chèrs (es) je suis burkinabè infirmier de profession je sollicite une aide à l'un ou l'une d'entre vous residants aux USA pour tous les documents necessaires à l'obtention d'un visa temporaire pour voyager et travailler aux USA.MERCI...
Diou · 18 décembre 2007 à 23:54 · 7 participants · 3 670 affichages
Après mon p'tit séjour à dublin, je viens de recevoir mon PVT (programme vacance-travail) héhé (iam so glad) donc je m'apprete a partir début fevrier à Montreal...je voulais savoir si on pouvais un petit peu me renseigner... alors pour vous, les gens...
Je viens de découvrir ce forum et j'ai quelques questions pour les personnes qui ont déjà déménagées d'une province à l'autre au Canada. Nous sommes un couple à la retraite qui allons déménager en C.-B. au mois de mars 2008. Nous prévoyons louer un appartement...
Je m'en vais bientôt à Denver, le 2 Janvier précisément, pour effectuer un stage de 6 mois dans la Chambre de commerce. Je voulais savoir si des français présents sur le forum sont là-bas? Ou connaissez-vous un site dédié aux français à Denver? (Dans...
Denisdd · 17 décembre 2007 à 19:05 · 2 participants · 1 130 affichages
Un message pour vous prévenir que les quotas de PVT français de 2008 pour le Canada sont désormais épuisés. Les intéressés devront attendre 2009 pour partir, ou changer de destination...
Missangel33 · 16 décembre 2007 à 4:44 · 4 participants · 6 439 affichages
Suis une jeune francaise de 22ans, je suis arrivé a montréal le 14Aout dans lespoir de trouver du travail seulement j'ai du mal et mon visa de touriste se termine donc le 14 fevrier, je voulais savoir si je pouvais passer la frontière canadienne en direction...
Cmk · 13 décembre 2007 à 9:26 · 7 participants · 3 742 affichages
Je souhaiterai partir au Etats-Unis en octobre prochain pour une durée de 1 an environ. J'aurais voulu savoir quels démarches administratives il faut effectuer. Est-il possible pour une française de trouver un petit boulot la-bas? De se loger? De louer...
Marcamau · 15 décembre 2007 à 5:47 · 2 participants · 6 852 affichages
Je suis franco/colombienne/... pour le moment je vis au n-e des states, squattant chez ma famille mais j'aimerias bien venir dans votre beau pays...alors savez vous si c facile de traviller la bas avec un passeprot us ou francais? et puis ou trouver des...
Bears · 13 décembre 2007 à 16:53 · 4 participants · 2 402 affichages
Suis canadien et j`ai une amie qui est d`origine africaine mais qui vie au usa avec un visa touristique on s`aime beaucoup et on veut vivre ensemble alors quel est la solution la plus simple? le mariage ou autre? si on se marie est ce quel va pouvoir...
Thelud · 13 décembre 2007 à 1:51 · 2 participants · 6 919 affichages
Je suis oenologue et pour l'année prochaine, je souhaiterai ouvrir un bar à vin dans une ville américaine (mon choix pour le moment Denver, mais rien de sûr) N'étant pas millionaire je souhaiterai obtenir des informations quant aux crédits d'investissement...