Rogerfrance · 1 novembre 2004 à 18:45 · 4 participants · 4 159 affichages
Je suis un étudiant français et je dois partir au Canada (Montréal) au mois de mai. Mon prof m'à dit qu'il fallait des papiers spéciaux pour rester plus de trois mois là-bas, c'est à dire ne pas être considérer comme un touriste. Pouvez me dire quels...
Je vais dans l'ouest Canadiens en Janviers 2005. Je compte partir pendant 4 mois pour apprendre mon anglais et travailler pour financer mon voyage. J'aurais besoin de conseils. J'hésite entre Vancouver, Victoria et Banff. Est-ce aussi facile de trouver...
Mislane · 17 novembre 2004 à 21:41 · 3 participants · 3 662 affichages
j'ai un visa vacances travail pour le canada, il est valable 1 an à compter du 21 novembre 2004 jusqu'au 20/11/2005. le pb c que je ne peux pas partir en 2004. pensez vous qu'avec ce visa je peux partir à n'importe quel moment de l'année à partir de...
Voila je souhaiterai partir faire un sejour linguistique de 6 mois aux USA plus particulierement en floride mais a chaque fois on me propose miami ou fort lauderdale Laquelle de ces 2 villes me conseilez vous, au niveau prix et activité? merci beaucoup...
Leslee · 15 novembre 2004 à 19:54 · 2 participants · 1 862 affichages
Depuis quelques jours je tente de trouver l'adresse de l'ambassade Espagnole au Canada. J'ai fait entre autres le site du gouvernement du canada et le livre connexion jeunesse. Meme sur internet je n'arrive pas a la trouver. Je crois que je ne cherches...
Tipuce · 2 novembre 2004 à 22:37 · 3 participants · 2 208 affichages
Moi je voudrais des informations sur l'ouest canadien, j'aimerais passer un mois ou deux l'été prochain quelque part dans l'ouest pour apprendre l'anglais. Si vous avez des informations qui pourrait m'aider, parce que j'aimerais trouver une place à rester...
Véda · 22 octobre 2004 à 9:41 · 2 participants · 7 288 affichages
Avez-vous entendu parle d'un programme Working Holiday pour les Etats-Unis comme il en existe pour l'Australie, le Canada, la Nouvelle Zelande????? Si Oui, dites-le moi, je suis interessée!!!!!!!!!... Merci
Slt, je recherche des infos sur touc ce qui concerne la ville de LA, je vais allé y étudié alors si y en a qui ont quelques conseils ou n'importe quoi, ce serait vraiment sympa de m'les dire
Emya · 20 octobre 2004 à 12:58 · 2 participants · 2 180 affichages
nous sommes 3 filles a chercher un stage a l'etranger et nous voudrions partir aus Etats - Unis le stage peut etre de 1 a 3 mois maximum durant l'ete 2005!nous sommes en 1ere année BTA services aux personnes et commerces a Annecy le vieux!nous recherchons...
Maxence34 · 12 septembre 2004 à 13:06 · 2 participants · 3 063 affichages
Je suis à la recherche d'un organisme de langue afin de partir étudier l'anglais dans une province anglophone du canada durant l'été prochain pendant trois mois. Je me suis renseigné un peu mais je n'ai pas réussi à trouver ce qu'il me fallait, en effet...
Leslee · 7 octobre 2004 à 2:43 · 2 participants · 3 797 affichages
Je prépare un voyage en Colombie-Britannique pour l'été prochain et j'aimerais bien avoir des conseils et des idées de gens qui ont déjà vécu cette expérience. Où m'informer pour trouver un logement et de l'emploi? Existe-t-il des sites internet ou des...
Lolofrance84 · 3 octobre 2004 à 10:51 · 2 participants · 4 577 affichages
J'ai 15 ans et je souhaite partir au Canada l'été prochain (à l'aide d'organisme) pour améliorer mon anglais. Je me suis donc renseignée auprès de différents organismes linguistiques, pour partir au Canada (région de Toronto, Ottawa), pendant 6 à 8 semaines...
Bon, ayant déjà fait un message, je voulais aller à Los Angeles pour faire un stage de 6 mois dans le domaine du marketing de divertissement (promotion et publicité). Plusieurs personnes m'en ont dissuadé et m'ont parlé de New York. Il paraît que c'est...
Nous sommes une tite famille avec deux enfants. Nous voulons partir d'ici l'année prochaine pour la Vallée de l'Okanagan. Nous voulons apprendre l'anglais et nous aimerions des conseils pour nous aider a réaliser ce projet. Les emplois, les logements...
Je projette d'aller vivre à Banff de 2-3 ans pour perfectionner mon anglais, mais j'ai aucune idée ou me trouver un logement...ainsi que pour question travail j'ai songer a travailler dans un hotel mais j'aurais besoins de renseignement...dés...
Calvine · 16 septembre 2004 à 15:49 · 4 participants · 2 755 affichages
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais partir vivre au Canada dans 2 ans à peu près. J'aimerai recueillir des informations, des expériences et des bons plans de personnes ayant voyagées au Canada, qui y vivent ou qui sont parties s'y installer...
Ingridmtl · 27 août 2004 à 21:45 · 2 participants · 2 122 affichages
Je finis mon visa vacances travail au canada ce mois ci, j'aimerais savoir quelles sont les possibilites pour moi de retourner sur le territoire canadien et dans quels delais (puisque le visa n'est ni prolongeable, ni renouvelable).y'a t'il une autre...
J'aimerai passer 3 semaines en septembre à New-York. Je voudrais me trouver dans un contexte qui m'oblige à parler anglais: travail rémunéré ou pas, compensation de logement. Avez-vous des idées à me suggérer?Merci-
Alors voila! je suis actuellement en 4eme année dans une école d'architecture à Paris, ce qui equivaut à peu pres a un niveau maitrise à la fac. je sens mal la fin de l'année, mais j'aimerai partir aux usa malgré cela et je me demande bien comment se...
Voilà, je dois partir à Los Angeles pour faire un stage de 5 mois. J'ai choisi LA pour la seule et unique raison que mon stage se déroule dans un des studios hollywoodiens. Sinon, je peux partir près de San Francisco (LucasArts) ou NYC (Miramax). Bref...
Je cherche de l'information en rapport avec les emploie de ceuilleur de fruits dans la vallé d'okanagan, dans l'ouest canadien est-ce vraiment facile de trouver un job, possibilité pour se logir...etc sinder2k2@hotmail.co... est mon e-mail et MSN vous...
Lusse · 25 juin 2004 à 11:03 · 2 participants · 1 842 affichages
Je voudrais chercher un travail aux Etats-Unis mais je suis bloqué par le simple fait de traduire les mots: V.I.E., CDI, CDD... Quelqu'un connaitrait-il les équivalences pour ces acronymes ou un endroit ou les trouver... D'avance merci. Lusse
Ntx · 6 juin 2003 à 10:56 · 5 participants · 2 915 affichages
Je me présente je m'appel nicolas je suis un jeun homme âgé de 22 ans je vis actuellement sur Paris et mon plus grand rêve est de partir vivre aux états-unis (je sais peut-être qu'il risque d'y avoir quelques personnes poue huer cette position mais j'assume)...
Mon rêve est d'aller passer un an à Los Angeles, pour étudier l'anglais, faire la fête etc... J'aimerai savoir si vous n'auriez pas quelques conseils, adresses, etc qui pourraient m'être utile, car j'en ai vachement besoin. Bon, @+ et merci d'avance "on...
Vu dans le Journal La Presse: Emplois d'étudiants disponibles chez Olymel, Red Deer (Alberta) 75 emplois pour notre usine en Alberta, entre le 10 mai et le 17 septembre 2004 10, 55$ de l'heure, transport par autobus gratuit pour aller travailler, possibilité...
Je part cet été à banff et/ou jasper pour me trouver un emploi avec ma copine. Nous croyons être capable d'avoir un emploi dans un hôtel ou un restaurant et voilà notre crainte: avoir un emploi, mais aucune place où rester. croyez vous que c'est possible...
Adahy · 3 février 2004 à 0:04 · 3 participants · 2 321 affichages
C'est pas que je pete les plombs au pays de l'oncle Sam mais ca fait quand meme plaisir de causer l'francois! J'em demandais si you guys connaissaient les modalites de visa de travail pour le Canada/quebec et par chance si vous avez des tuyaux pour du...