Présentement je suis en grande reflexion pour savoir si je reste cet annee au quebec ou je vais travailler l'ouest Canadien pour apprendre l'anglais et visiter ce coin de pays. Est-ce qu'il y a des personne de partante pour le mois de juin? J'aimerais...
Lilo2106 · 7 février 2006 à 14:56 · 4 participants · 1 794 affichages
Avant toute chose je voudrai remercier les personnes qui accepteront de bien vouloir répondre à mes questions!! je suis titulaire d'un baccalauréat français depuis juin 2005, et je voudrai avoir quelques renseignements, je poursuis actuellement des études...
Maoria · 8 février 2006 à 20:54 · 2 participants · 3 293 affichages
Je cherche quelques petits renseignements sur les équivalences de diplômes au Canada. J'ai une licence d'histoire et je prépare le CRPE en vue de devenir prof des écoles (maîtresse quoi). Mon homme est informaticien et nous souhaitons, un jour, partir...
Kalya · 5 février 2006 à 21:58 · 3 participants · 2 090 affichages
Nous sommes de nationalité suisse et nous pensons voyager durant 1 au Canada. Je n'arrive pas à savoir s'il nous faut des papiers particuliers ou si notre passeport suffit. Une dernière chose, si le pays nous plaît et que nous envisageons de rester à...
Alizea77 · 1 février 2006 à 0:41 · 3 participants · 3 582 affichages
Je suis française et j'ai obtenu un visa PVT pour le Canada pour un départ en mars 2006, je suis en relation avec un employeur qui me demande s'il y a des restrictions attachées à ce type de visa (horaires, temps de travail hebdomadaire...), sur les documents...
NEL69 · 25 janvier 2006 à 12:21 · 2 participants · 4 870 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, j'adore voyager donc forcément il fallait que je rejoigne le groupe! Je suis étudiante en troisième année de communication et je suis vivement motivée et décidée à faire une petite pause dans mes études pour partir dès la...
Irongirl · 25 décembre 2005 à 3:12 · 5 participants · 11 712 affichages
tous le monde et Joyeux Noel!!! On m'a parlé d'un organisme qui pouvait nous trouver du travail et un logement dans le pays de notre choix. en avez vous entendu parler??? Si oui, pourrais-je avoir une adresse internet?? Je souhaiterais vivre aux States...
Chiwi12 · 11 janvier 2006 à 16:18 · 5 participants · 10 095 affichages
Je suis actuellemnt en train de passer mon bac ES et l'année prochaine je voudrai aller aux Etats-Unis ou au Canada avec mon copain qui est en fac d'anglais pour travailler et améliorer mon anglais pour enchainer moi aussi sur une fac d'anglais. Est-ce...
Judepower1 · 3 janvier 2006 à 18:59 · 3 participants · 1 933 affichages
J'ai un visa PVT pour le canada, et je cherche une assistance voyage avec rappatriment, hospitalisation, et frais médicaux, a des prix interressants, je voudrais savoir si quelqu'un peu me renseigner.
Je pars pour 3 mois à vancouver dans un mois avec une de mes amies... Je suis un peu inquiète pcq'on a pas vraiment trouver de place ou habiter et on ne sait pas trop dans quel coin de la ville se diriger... Avez vous des sites internets des journaux...
Clio · 10 décembre 2005 à 2:17 · 4 participants · 8 175 affichages
Je me demandais si certains parmi vous avaient utilisé les services de wwoof au Canada (dans l'ouest en particulier) et voudraient me parler de leur expérience. Est-ce qu'il y a autant de possibilités en terme de travail pendant l'hiver? Au plaisir d'en...
Lana21 · 23 décembre 2005 à 8:35 · 3 participants · 1 678 affichages
Voila je pense partir cet ete de mai à septembre travailler aux usa!Je vais passer par un organisme qui va s'occuper de tout!Si il y en a parmi vous qui pense faire pareil que moi ou qui sont déja passer par l'intermédiaire d'un organisme, j'aurais aimé...
Je prévois d'aller étudier à Vancouver, et je dois passer des entretiens/concours entre le 18 avril jusqu'aux environs début mai. J'aimerais savoir au niveau du logement si qqn connaitrai une astuce pas trop chère, du genre homestay pour disons 3 semaines...
Nous sommes deux francais et nous allons partir mi-fevrier en stage de 6 mois en Floride pour travailler au Kennedy Space Center. Nous recherchons un logement (appart avec 2chambres) et une voiture. Alors si quelqu'un est allé la bas ou sait comment s'y...
Emy9 · 15 janvier 2006 à 16:36 · 9 participants · 11 227 affichages
Je souhaiterai connaitre les différentes démarches qui doivent être entreprises lorsque l'on désire immigrer...j'avoue que je suis un peu perdue face à l'étendue du problème et face à la quantité d'informations. A savoir que le pays convoité serait le...
Obiyann · 23 août 2005 à 8:39 · 7 participants · 15 890 affichages
Depuis un certain temps j'ai envie de m'exilé au etats unis pour une durée indéfinie pour l'année prochaine et donc avoir un job. Mais comment trouver un job au etats unis en étant en France? je cherche du coin de lasvegas ou de los angeles. y a t'il...
J aimerai partir vivre et travailler à Los Angeles ou San Francisco. Je voudrai savoir, en tant que française si l intégration était facile et quels sont les secteurs ou il y a le plus de chance de trouver du tavail. Merci à tous ceux et celles qui ont...
Voilà, j'ai 21 et j'ambitionne de partir aux à Los Angeles au mois d'octobre prochain. Le but de ce voyage, est pour moi de vendre au moins 1 scénarios. Cela pourrait me prendre un certains temps que d'en vendre un et/ou l'on pourrait également me demander...
Etant en Premiere ES je souhaite partir apres mon bac pendant un an a New-york. Je voudrais être jeune fille au pair mais je voudrais si c'est possible partir sans passer par organisme!!! Est ce qu'il existe des solutions pour trouver quand meme une...
Juliette38 · 5 janvier 2006 à 12:19 · 3 participants · 6 270 affichages
Souhaiterai avoir des infos pour trouver un job dans l'agriculture à l'étranger. je sais qu'il existe un programme pour la cueillette des pommes au canada. et en Europe? merci d'avance
DEUX FILLES DE 19-23 ANS DÉPART FIN FÉVRIER DE MONTRÉAL DESTINATION VANCOUVER CHERCHENT APPARTS PAS CHER, JOBS, RENSEIGNEMENTS DE TOUT GENRE... ENDROITS À VISITER EST-CE ASSEZ TROIS MOIS POUR APPRENDRE LANGLAIS SI ON A JUSTE UNE BASE? MERCCIIIIIIIIIIIIIII...
Je désire partir vivre à new york afin d apprendre la langue mais je ne connais absolument personne là bas. Je vis sur paris et j aimerais améliorer mon anglais et découvrir cette ville.Je ne connais pas les démarches à suivre. j'aurais besoin de conseils...
Thebest · 20 décembre 2005 à 20:07 · 2 participants · 1 939 affichages
J'ai 19 ans et je commence a me renseigner sur les procedures à suivre pour aller habiter au Canada (na Quebec ou Montreal je sais pas encore) et a quoi mon niveau d'etudes correspond la bas. J'ai un BEP maintenance industrielle et un bac pro dasn le...
Enzo0511 · 10 octobre 2005 à 11:35 · 23 participants · 29 678 affichages
Ma copine et moi, tous 2 diplomes, galerons en france, et ne voulant pas nous resigner a subir les aleas d'une vie incertaine en France, voudrions immigrer au Quebec ou au Canada j'ai donc plusieurs questions si vous pouvez nous renseigner (Français ayant...
Vivreoversea · 24 novembre 2005 à 14:10 · 3 participants · 2 508 affichages
Mon "chéri", nos enfants et moi meme souhaitons aller vivre à Edmonton (province de l'Alberta). Nous avons l'intention de demander un PVT, puis, en suivant la Residence Permanente. Ceci dit, nous ne savons pas tellement de choses que c'est un peu la panique...
Martini · 19 novembre 2005 à 11:46 · 5 participants · 1 655 affichages
J'aimerais partir au canada deux mois (ou plus) de mai a juin/juillet, sachant que jai 18 ans et je suis en premiere anné de droit. Donc j'aimerais avoir des renseignement sur boulots conseillés a pratiquer la bas. je suis pres a tout (enfin presque
MissK22 · 3 décembre 2005 à 13:15 · 3 participants · 2 865 affichages
Dans le cadre de mes études, j'ai trouvé un stage (non rémunéré) de 6 mois aux Etats Unis de mars à août 2006. Mon problème actuellement concerne le visa J-1 qu'il faut pour pouvoir faire ce stage. Je me suis renseignée sur le site de l'ambassade et je...
Gui07 · 9 octobre 2005 à 0:42 · 10 participants · 6 696 affichages
Je souhaiterais partir 1 mois et demi cet été aux states pour approfondir mon Anglais et donc trouver un petit job d'été qui me permette avant tout de me perfectionner car mon niveau est très moyen (mais j'arrive à m'en sortir) Je souhaiterais savoir...