J'ai la possibilité de travailler 3ans à New York à partir de 2007. Je cherche des information sur le coût réel de la vie / mois pour un célibataire. (logement 3 pièces, voiture, nourritures sorties en équivalent euros) Comment est la communaté française...
Je vais bientôt à atlanta, et je cherche à m'inscrire dans une université de là bas mais je ne sais pas comment trouver. je compte sur vous pour m'aider à trouver une université à atlanta. A bientôt
Je m'appelle Vanessa et j'ai 22 ans. Je vis à Marseille (sud de la France). Je pars étudier huit mois à l'université d'Ottawa (du 1er septembre 2006 au 30 Avril 2007). Je pars avec une amie d'enfance. Nous cherchons à louer deux chambres dans un appartement...
Désirant nous installer plusieurs mois en Louisiane ou Floride nous aimerions savoir le coût de la vie (prix location maison à l'année, alimentation, transports...) et si nous pouvons trouver facilement des produits alimentaires bio. Merci.
Romaric88 · 31 juillet 2006 à 20:05 · 4 participants · 7 313 affichages
Desire partir au canada, et je voudrais savoir si les gens la bas sont acceuillant et sympa! de plus est-il facile de s'installer dans ce pays, y rencontrant-nous beaucoup de probleme etc... est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de partir dans...
Je suis en train de monter mon nouveau projet avec mon ami, et nous souhaiterions partir vivre pendant 1 ou 2 ans a New york je voudrais avoir des renseignements pour les visas de travail je suis actuellement hydrotherapeute, masseuse de massage bien-etre...
Hichamdre · 22 juillet 2006 à 11:30 · 3 participants · 1 913 affichages
Enfin j ai passe ma visite medicale. 1) j aimerais savoir dans combien de temps aurais-je une reponse de l amabassade du Canada 2)j ai un delais de combien de temps pour aller chercher mon visa a l AMB 3)Apres avoir recus mon visa sur mon passeport je...
Cricri48 · 30 juillet 2006 à 1:44 · 4 participants · 1 327 affichages
La semaine prochaine je devrai payer mes droits d'inscription mais je m'y suis prise bocou trop tard pour commander des travelers chèques et c'est rapé pour commander des dollars aussi. je n'ai pasde compte aux etats-unis, et l'école dans laquelle j'irai...
Moi j'aimerais avoir des informations sur les emplois a banff et ou se loger, car moi et mon copain voulont partirt du qc pour aller travailler par la. mais il me manque beaucoup d'info.svp aider moi...merci
Hi! Je suis actuellement en Première L et j'aimerais, après mon bac, faire des études de psycho' aux USA. Je cherche donc une université dans les environs d'Oakland, Berkeley ou San Francisco et si possible internationale, mais je ne sais pas vraiment...
Suis nouveau sur le forum, j'ai 21ans et je compte partir au Etats-Unis début octobre. Je vous explique ma situation en esperant que vous pourrez me conseiller. Ma petite amie est américaine, elle est en france jusque mi-août pour ces études. Elle vis...
Pour l'annee 2007-2008 j'aimerais partir 8-9 mois à NY ou LA (si je reussi mon bac) pour apprendre l'anglais j'aimerais savoir si vous connaissez des associations de sejour linguistiques pour partir 1 an dans une de ces villes, je suis pret a mettre maximum...
Je parle espagnol, et je pars à Miami pour apprendre l'anglais à l'école EF...J'aimerais joindre à ça une activité professionnelle comme travailler dans une agence immobilière...étant depuis 3 ans dans une agence immo en France... Si toutefois une personne...
Lulaby · 13 juin 2006 à 15:55 · 3 participants · 4 301 affichages
Peut être parmis vous, certains sont partis avec un Visa Vacances Travail, qui permet de partir un an et de travailler dans le pays (uniquement pour le Canada, l'Australie et La Nouvelle Zélande) Je pars le 25 août pour 1 an au Canada, et je voulais savoir...
Familyzzz · 9 juillet 2006 à 20:57 · 3 participants · 8 679 affichages
Je recherche correspondant français ayant travaillé en pâtisserie aux etats unis, car je suis pâtissier fraçais et souhaiterai trouver un emploi dans ce domaine la bas. je cherche actuellement sur des sites americain, alors si vous avez des sites d'emploi...
Laaurent · 7 juillet 2006 à 13:26 · 3 participants · 1 678 affichages
je souhaite travailler au canada pour une période non détérminer, je cherche donc quelque bonne adresse afin d'avoir des contacts directement sur place, créer des liens et tenir mes engagements si une porte s'ouvre a moi. merci d'avance et bon dial
Cora83 · 6 mars 2006 à 16:35 · 3 participants · 1 852 affichages
Je souhaiterai partir un an aux Etats Unis mais j'hésite entre la Californie, la Floride et la région de Boston. Si quelqu'un est parti dans l'une de ces 3 régions. Merci de me faire part de vos expériences. Sachant que j'y vais pour y travailler et ainsi...
Eowyn · 19 juin 2006 à 9:41 · 8 participants · 4 041 affichages
Après les études de ma soeur, ma mère voudrait immigrer au Canada et plus particulièrement au Manitoba. (evidemment je lui ferai visiter le pays avant pour qu'elle soit sure de son choix). Avez-vous des informations sur cette région? Le départ serait...
Voila, g deja passer un an a Orlando en floride, et j ai pour projet d aller m installer la bas. quelqu 'un aurait il deja tenter l aventure? si il y a des francais qui se sont installer la bas, merci si vous avez des infos, ou avez des contacts professionnelle...
Boujour à tous!! J'arrive le 17 juillet sur Calgary avec un PVT et j'aimerais savoir si c'est facile de trouver du boulot dans l'hotellerie (homme de chambre, doorman, ba oui pour l'instant je parle pas très bien l'anglais lol). Je recherche également...
J'ai besoin d'aide. Je suis en maitrise de droit. Je vais normalement rentrer en DESS l'année prochaine (en septembre donc, de cette année). J'ai fait ERASMUS un semestre cette année en Suède. Mon reve: Partir une année apres mon DESS aux Etats Unis...
Familyzzz · 2 juillet 2006 à 21:11 · 2 participants · 6 438 affichages
J'aimerai m'installé aux etats unis mais je voudrai etre sur place pour trouver un travail ce qui impose une location de maison ou d'appartement, est ce que celà pause un problème si je paie directement au propriétaire aux etats unis un an de loyer cash...
Kohgnak · 11 mai 2006 à 10:44 · 5 participants · 2 852 affichages
Je suis entrain de me renseigner pour un éventuel PVT au Canada, je n'ai pas de province précise en tête, le Québec serait le choix le plus "simple" pour moi, mais j'aime bien me compliquer la vie donc un job dans une province majoritairement anglophone...
Picotine · 27 juin 2006 à 22:17 · 2 participants · 1 351 affichages
Je pars travailler dans la région de saint john's - terre-neuve durant 1 an... j'aimerais en connaître davantage sur la vie, les visites, les choses à voir et à faire... j'aime les activités et les visites moins touristiques et différentes! Alors si vous...
je suis une petite nouvelle ici et je me pose certaines questions concernant le travail à Banff ou autres régions de la Colombie-Britannique... Je sais qu'il y a la possibilité d'être logés dans l'hotel qu'on travaille, mais est-ce comme ça partout?...
Offrock · 23 juin 2006 à 14:02 · 2 participants · 2 540 affichages
Est il obligatoire de justifier d'un billet retour à la douane canadienne quand on arrive avec un Pvt? Si oui quel type de billet je dois prendre et ou!! Merci d'avance