Actuellement lycéen à Rennes (je vais rentrer en Terminale S l'année prochaine), je suis âgé de 17ans. J'ai reussi à trouver un travail pour l'été et je devrais me faire dans les 2000euros. Je compte en garder une partie pour réaliser mon projet. En fait...
Xmemix · 26 mai 2006 à 3:15 · 2 participants · 2 002 affichages
Bon bon bon..alors donc je suis une fille de 19 ans et moi et mon ami allons à Kelowna! (date prévue:2 juin) Nou voulons postuler pour housekeeping (femme/homme de chambre) et on se pose quelques question à ce sujet: Il y a-t-il beaucoup d'embauche...
Je suis étudiante à Paris et je pars pour 9 mois à Santa Cruz en Californie dès le mois de septembre. S'en suit un milliers de questions spécifiques, dont voici qquelques unes pour commencer: Billet d'avion: -Les billets ouverts étant très chers, connaissez-vous...
Je voudrais aller au BC cet été pour travailler. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà vécu l'expérience?! Si oui, j'aimerais que vous m'en fassiez part et que vous me donniez de bons endroit où je pourrais avoir une bonne job d'étudiant d'été avec un bon...
Je compte aller à calgary au mois de juillet pour apprendre l'anglais. comme mon séjour durera de six à douze mois, j'aimerais, de préférence, me trouver un emploi là-bas avant d'y arriver. pouvez-vous m'aider?
Je viens de découvrir ce site, qui m'a l'air très complet, j'ai bien fait des recherches pour trouver les renseignements que j'attendais mais rien trouvé de ce qui me fallait alors je me permet d'ouvrir une nouvelle discussion. J'ai quelques questions...
Peace · 25 juillet 2004 à 17:40 · 6 participants · 2 900 affichages
J'aimerais bien partir une annee aux etats unis pour soit y travailler si je trouve un boulot) soit y terminer mes etudes. Je desirerais alle a Los Angeles ou a New Yrok, je ne suis pas encore vraiment decide. Je desirerais avoir quelques renseignements...
Nath5555 · 12 mai 2006 à 21:17 · 3 participants · 6 725 affichages
Est-il plus intelligent de repasser son bac la bas ou de directement etudier dans une université? quels sont les universités les moins cher? combien devrais-je payer? merci de vos reponses
AndréanneB · 17 mai 2006 à 17:26 · 4 participants · 6 842 affichages
J'ai 19 ans Je veux partir pour la mi-juin pour la cueillette des fruits dans la vallé d'Okanagan, C'est la première fois et Je voulais savoir si c, était sécuritaire de partir seul pour une fille. De plus j, aimerais savoir si il est possible de réserver...
J'arrive sur Calgary avec un PVT le 25 Juillet prochain et je souhaite avoir quelques informations (voire beaucoup lol) sur les secteurs qui manquent de main d'oeuvre, les jobs plus faciles à obtenir que d'autres, des astuces pour loger pas cher etc...
et si oui comment fallait si prendre une fois arriver sur place. et aussi j'aimerais savoir kel sont les compagnie les plus abordable ou ou peut-on trouver des billets a bas prix paris-dallas Merci d'avance
Elsie · 6 mai 2006 à 21:33 · 2 participants · 1 919 affichages
J'ai fais des recherches sur tout le forum et sur le net mais tout reste assez confus... Alors voilà, je suis canadienne, mon copain est américain, je compte partir m'installer avec lui aux etats-unis et bien sûr, j'aimerais y travailler. N'ayant pas...
Jordan231026 · 7 mai 2006 à 6:31 · 3 participants · 1 762 affichages
Je rêve d'aller travailler aux etats unis et de faire ma vie la-bas depuis un moment. Je ne parle pas couramment l'anglais mais j'ai des bases donc si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant toutes les indications pour pouvoir trouver un logement, un...
Jobsearch · 28 avril 2006 à 22:58 · 2 participants · 1 553 affichages
Toutes et tous!!!! Je suis intéréssé par la colocation à Vancouver pour le loyer mais aussi pour les rencontres. Mais en même temps, je n'ai pas envie de manger tous les jours avec mes colocataires: ça paraît un peu sauvage, mais j'aime bien manger tout...
Momocoach · 10 avril 2006 à 12:38 · 2 participants · 3 187 affichages
Je suis nouveau sur le site et je cherche à améliorer mon anglais. j'ai 28 ans et je souhaiterais partir plus ou moins 1 mois cette été dans la partie anglophone du canada (vancouvert a l'air sympa) j'ai consulté plusieurs site mais je ne me suis toujour...
Sohane · 26 avril 2006 à 7:59 · 2 participants · 1 649 affichages
Voilà ce qui m'ammène parmis vous...Mon ami souhaite partir aux Etats Unis pour devenir bilingue et par la suite suivre une formation en Management. Le problème est qu'il ne sait pas trop où se renseigner et par quel organisme passer. Alors si parmis...
Achouffe · 23 avril 2006 à 0:34 · 2 participants · 1 637 affichages
nous somme 4 personnes et cherchons chacun un travail. est-ce facile d'arrivé labs et de ce trouver un travail? est-ce que vous avec des contacts pour nous aider? avez-vous vous meme une petite entreprise labas? merci
Je pars en oct 2006 avec ma fille de 14 ans pour 6 mois. J'aurais aimé des avis sur San Francisco et sur Berkeley en particulier. L'ambiance surtout, etc... car je pensais m'y chercher un logement pour 2 ou 3 mois (ma fille étudiera par correspondance)...
Qq1 à t"il des infos sur un très bon organisme qui pratique des super prix pour un sejour linguistique à SFO pour préparer le toeic (durée 4 semaines)? Merci merci merci
Je suis actuellement en master I de psychologie et je suis en pleine remise en question. je souhaiterais partir vivre aux Etats unis, notamment à los angeles. tout d'abord, je veux devenir billingue et j'ai envie de découvrir autre chose. j'ai choisi...
Lebonbonrose · 20 avril 2006 à 17:59 · 3 participants · 1 484 affichages
Pour ceux qui aurait un peu suivit mon parcours et mes projets, j'en suis a un point ou j'ai a peu pres tous les renseignements necessaires, mais il me manque encore quelques infos comme, quelles sont les meilleures universités du Québec ou d'une autre...
Laliii · 17 avril 2006 à 11:58 · 2 participants · 1 357 affichages
Voilà, je suis en Terminale littéraire, et cela fait pas mal de temps que je veux partir au pair dans un pays anglophone pour y apprendre la langue, c'est vrai que les USA me tentent bien. Il faut le bac, le permis et le BAFA, si je me débrouille bien...
Nk · 15 novembre 2005 à 11:30 · 5 participants · 6 375 affichages
Je viens de lire des informations sur le visa vacances-travail au Canada, mais apres un mail a l'ambassade, j'apprend que "pour soumettre une demande de PVT dans le cadre de l'Accord Canada-France, vous devez obligatoirement résider en France au moment...
Moi et mon copain voulons voir un autre coin de pays...nous restons presentement a ottawa mais il vient de sherbooke et moi de quebec... nous sommes jeunes avec beaucoup denergie et voulons voyager et sadapter a dautre petit bout de ce beau pays...si...
Oui toi! tu es présentement au BC? Tu y restes pour tout l'été?! Du moins, jusqu'en début juin?! Tu veux aider une jeune femme de 20 ans à venir s'y installer pour l'été, à se trouver un logement, un emploi etc.?! tu es le ou la candidat (e) parfait (e)!:D...
Amelie77 · 14 janvier 2006 à 18:46 · 5 participants · 2 761 affichages
J'ai 15 ans et en septembre au lieu d'aller en classe de 1ere, j'aimerais partir aux etats-unis. j'aimerais aller dans une famille et aller dans un lycee americain. connaissez-vous des organismes qui permettent ce genre de projet? car je ne voudrais pas...
Lebonbonrose · 6 avril 2006 à 17:38 · 6 participants · 2 536 affichages
Comme je le precise dans mon profil, apres avoir un peu barrouder, j'ai decider qu'il etait temps de mettre en place mon projet personnel: "Vivre au canada!" Merci de ne pas rire! Mon parcours personnel: bachelier, 1 ere année de medecine (reussie), Sapeurs...
Dim35 · 9 avril 2006 à 12:23 · 4 participants · 3 068 affichages
J'ai 17ans et je voudrais avoir des renseignements sur les séjours linguistiques aux Etats-Unis. Mes parents sont prêts à débourser 1000euros pour ce voyage. J'ai effectué quelques recherches mais rien d'interessant pour l'instant. Connaissez-vous des...
Littlewillow · 19 mars 2006 à 9:18 · 4 participants · 20 763 affichages
Est-il vrai que pour avoir un visa de travail, il ne suffit pas de trouver un emploi, mais il faut que cet emploi ne puisse pas être tenu par un Américain? Si c'est le cas, ça m'embête beaucoup... Auriez-vous des idées de jobs où je pourrais postuler...