Patrickn · 7 juillet 2006 à 4:22 · 2 participants · 2 219 affichages
200 $, 300 $ et même plus par jour, voici le montant d’argent qu’un bon planteur d’arbres peut gagner en une journée. Difficile à croire direz-vous? Partout à travers le Canada, plusieurs jeunes et moins jeunes, hommes et femmes font ce travail depuis...
Dadis · 4 octobre 2006 à 20:47 · 2 participants · 2 130 affichages
Voila ca fait 4 ans que je suis pompier pro en france et j'aurais voulu savoir si c'etait possible de le faire au canada, si nos diplomes sont valides la bas et savoir ou se renseigner Merci de votre aide
Nomadegirle · 5 octobre 2006 à 20:41 · 2 participants · 2 501 affichages
Hy je ss une étudiante Algerienne (en 3 eme psychologie)et je cherche a finir mes études au canada..je sais que c'est accessible mais je n'ai aucun idée des demarches qu'il faut faire et aupres de qui??. donc si vous pouvai me donner des renseignements...
MaryanD · 29 septembre 2006 à 15:47 · 2 participants · 7 214 affichages
J'ai eu beau cherché dans toute les rubriques, on ne parle que de bateaux de croisière et pas de bateaux de cargaison.Ca e toujours été un de mes rêves pour plein de facteur X, et je m'emmerde tellement cette année que j'aimerai me lancé..mais je trouve...
J'ai une formation de toiletteur canin, j'aimerai savoir si ce genre d'activité en montant mon affaire est suffisante pour obtenir un visa de travail?? Si non j'ai également une formation de crèpière?
Samarive · 17 août 2006 à 11:58 · 5 participants · 6 830 affichages
Je suis étudiant en France et je m'accorde une année pour améliorer et parler couramment l'anglais! Je souhaiterais savoir s'il est facile de trouver des jobs au Canada? Dans quels domaines? Ce n'est pas trop décourageant avec un anglais scolaire? Dans...
Lu75 · 24 septembre 2006 à 12:26 · 4 participants · 2 076 affichages
Je suis étudiante en 4ème année de Communication et j'aimerais beaucoup pouvoir partir l'année prochaine au moins 3mois pour faire un stage dans mon secteur d'activité, soit aux Etats - Unis, soit au Canada! Bien évidemment, qui dit étudiante, dit revenus...
Peaceonearth · 6 septembre 2006 à 15:16 · 4 participants · 1 537 affichages
Je me demande si, pour les couples, le choix de l'expatriation s'est fait à deux, tout de suite, ou si l'un ou l'une, a motivé l'autre pour partir. L'amour du Canada (ou autre pays) est-il venu immédiatement, ou a-t'il murit, doucement, comme un bon vin!...
Droopmary · 15 septembre 2006 à 13:04 · 2 participants · 1 710 affichages
Mon ami qui possède la nationalité américaine souhait retourner aux etas unis. par le biais du mariage, il me semble que je peux avoir le papiers nécessaires au travail et à ma vie la bas etc mais je voudrai avoir une confirmation: est ce qu'il est necessaire...
GZA · 28 janvier 2006 à 4:46 · 4 participants · 7 729 affichages
Je pars pour louest canadien en juin pour apprendre mon anglais j'aimerais donc habiter dans une famille et avoir un petit job pour l'été si quelqu'un a des conseils ou des informations, ça serait apprécié! merci
Ouya · 12 septembre 2006 à 16:39 · 2 participants · 1 606 affichages
Je suis desolé de poster ce message qui devient, je pense, répétitif pour les habitués mais je n'ai pas vraiment trouvé de reponses qui me conviennent (je suis pas satisfait). Voila, je pars dans quelques temps aux USA (du coté de la Californie) et je...
B777 · 12 septembre 2006 à 13:55 · 3 participants · 5 924 affichages
Benjours j ai 17 ans et je souhaite alle dans une famille Americaine pour 1 ans ma famille en france serait pret a acuilir le jeune Americain vice versa vous connesé des Sites ou autre merci
Je souhaite (comme beaucoup de monde) aller passer mon hiver à Banff. Je sais que apparement on trouve du boulot asser facilement! Le truc c'est que en France l'hiver je suis perchman (c'est à dire que je m'occupe de remontée mécanique - téléski!) et...
Maie · 28 août 2006 à 20:50 · 5 participants · 3 863 affichages
Je m'appelle rose-marie, j'aimerai beaucoup retourner au Etat-Unis, j'ai un oncle qui y habite, il n'a pas la nationalité mais est marié avec une americaine, je crois qui a le droit de faire aqcuérir à un de ses proche de la carte verte, étant sa nièce...
J'aimerais partir environ 4 mois l'été prochain. Mon but: surfer, travailler et perfectionner mon anglais. J'ai donc pensé aller au BC. Sauf que je ne connais pratiquement rien du BC à part qu'à Whistler c'est malade et qu'il y a full snow lol. Alors...
Beekeeper75 · 28 août 2006 à 16:24 · 2 participants · 1 698 affichages
Je compte rejoindre mon ami enseignant dans une école à Seattle et qui dispose d'un visa J1. N'ayant pas d'emploi aux Etats-Unis, la seule opportunité qui s'offre pour le moment à moi durant une année (durée de son contrat) est de refaire valider un visa...
Vérorazade · 22 août 2006 à 21:20 · 5 participants · 3 195 affichages
Je dois aller travailler qqles mois aux US et je rentre d'un séjour touristique en Iran ; savez-vous s'il y a un risque que l'administration américaine refuse mon visa de travail pour cette raison? Merci!! Véro.
Kimarz · 25 août 2006 à 23:02 · 3 participants · 1 913 affichages
Ayant de la famille aux USA, j'ai déjà une bonne connaissance du pays. Seulement voilà, je souhaite passé 1 mois et demi à travailler là bas l'an prochain, et je n'arrive pas à me fixer une destination. J'ai 20 ans et je suis bilingue. En gros, voilà...
Renald79 · 25 août 2006 à 14:15 · 2 participants · 1 343 affichages
Slt a ts je cherche a redemarer une nvlle vie a quebec ou montreal saurriez vs me dire ce qu il faut comme papier et autre document pour travailler et trouvez un logement j ai un chien qui part ave moi merci de vos reponses
Je recherche pour septembre 2007 une famille (française ou new yorkaise), vivant à new york, et souhaitant une jeune fille fille pour s'occuper de leurs enfants, en echange de l'hebergement au sein de leur famille et d'une petite remuneration. je parle...
Prevoit partir a vancouver pour le mois de spetembre et je cherche INTENSÉMENT un travail et un endroit pour habiter (du moin un endroit certain pour mon arrivé.) alors si vous pouvez m aider sa srait bien apprécié!!!!! voila mon email si vous avez des...
Samarive · 19 août 2006 à 12:21 · 3 participants · 2 333 affichages
Merci déjà à tous ceux qui me réponderont. Je suis français et désireux de partir faire des p'tits boulots afin d'améliorer mon anglais... J'ai trouvé ce qui m'intéressait (visa vacances travail) mais j'ai lu sur le site de l'ambassade qu'il fallait un...
Voila, bonjours je voudrais savoir combien les maçons sont paiés en amerique (californie). Je compterais bien m'y installer donc j'aimerai savoir si je peux avoir de l'avenir en tant que maçon labas! Merci de pouvoir me repondre!
Je voudrais avoir je dois partir en stage 6 mois, j'aimerais emmener mon chat: européen, 1 an, vacciné et castré. quelles sont les formalités pour les usa et l'angleterre. merci
Offrock · 27 juin 2006 à 12:20 · 2 participants · 6 396 affichages
Tout est dans la question, est-ce vraiment possible? Sur certains forums j'ai lu que l'ouest canadien manquait tellement de profs de français que parfois il arrivait qu'ils embauchaient des personnes juste parce qu'ils parlent français!! Q'en pensez-vous...
Je lance une nouvelle discution pour avoir un maximum d'informations sur la ville de Brooklyn (aux Etats-Unis). J'ai une opportunité de faire un stage là-bas dans un Opéra (après l'envoi d'un cv et d'une lettre de motivation). A savoir si c'est une ville...
Je suis un jeune français qui vient de débarquer en territoire canadien avec mon visa travail en poche. Je cherche à améliorer mon anglais. Je suis actuellement à Lethbridge en Alberta et j'espere m'installer à Calgary pour l'hiver (fin septembre 2006)...