Je m'expatrie à Kuala Lumpur dans 2 mois (mi-mai 2012) pour plusieurs années. Je souhaiterais avoir de la part de ceux qui connaissent déjà le pays et cette ville qq conseils sur les précautions à prendre avant le départ, les pièges à éviter mais aussi...
Mon mari et moi allons tenter de partir enseigner à Dakar pour la rentrée 2014. Il est professeur d'histoire-géo en lycée.Moi j'enseigne le français et le latin dans un collège privé. Nous cherchons des renseignements sur les chances que nous aurions...
Je suis à la recherche d'informations concernant l'emploi aux états unis. Tout d'abord quel visa pour six mois? Comment trouver un job? Sur quel site? Quel niveau d'Anglais? Faut il partir avec un centre Français? Merci de me donner des conseils, des...
Je suis nouvelles sur le forum... Voila j'ai deux filles qui vont aller en grande section nous allons nous installer l'année scolaire 2011-12 sur agadir mon soucis principal c'est d'avoir une bonne école matenelle pour mes jumelles elles ne parlent que...
Voila, j'ai une vocation pour le bouddhisme et j'aimerai savoir ou je peux me faire ordonner moine en Thailande, quelles sont les formalités (visas), et est ce que les enseignements sont donnés en anglais, francais ou thai. Sinon est ce qu'il y a un temple...
Expat101 · 18 juin 2013 à 12:30 · 2 participants · 8 325 affichages
Ayant reçu une offre d'une entreprise de conseil pour venir travailler à Rangoon, je souhaite savoir si celle-ci permettrai selon vous de maintenir des standards de vie satisfaisant pour un cadre venant de Paris (i.e. Service Appartment, voiture, voyages...
J'ai une proposition d'emploi à rangoon et étant donné le peu d'informations concernant la communauté vivant sur place et d'informations récentes concernant le coût de la vie sur place (l'inflation est apparemment élevée et les choses changent rapidement)...
Eri76 · 10 mai 2013 à 5:11 · 2 participants · 2 155 affichages
Depuis mon dernière voyage en RepDom, je m'interesse à l'achat d'un appartement à Bavaro ou la Romana mais pour les prix j'ai eu des infos contradictoires. Une maison traditionnelle avec la veranda en barres de fer coute à partir de 6000 € et un appartement...
Smmm7 · 16 juin 2013 à 11:03 · 3 participants · 4 789 affichages
J'ai 22ans et je souhaite partir cette à malte pour un séjour linguistique dune d'une durée d'un mois. J'hésite entre ef et malta lingua? Etes vous deja parti avec ces organismes?
Glopi · 2 juin 2013 à 14:16 · 3 participants · 2 418 affichages
J'ai envie d'apprendre l'anglais et travailler en Australie pour subvenir aux besoins quotidiens, mon niveau n'est pas terrible même si j'essaye de travailler un peu de mon côté entre la motivation qu'il n'est toujours là et la difficulté de parler car...
Newbalance · 30 mai 2013 à 17:41 · 2 participants · 3 391 affichages
Je compte m'installer en Malaisie, mais comment obtenir un visa? Et sous quelle conditions? Et suis je oblige d'acheter un billet aller retour, si je sors du territoire tous les 3 mois? Est ce qu'a l'aeroport charles de gaulles ils peuvent exiger un billet...
Thierrygpz · 17 juin 2013 à 17:59 · 2 participants · 1 949 affichages
Je souhaiterais m'installer au Maroc dans un coin tranquille, peut-être du côté de Melilla? ou Al Oceima Nord? Mais vu que je ne connais pas le Pays...! Pouvez-vous me renseigner sur les coins pas trop cher au niveau des locations à l'Année... Donc...
Pendragon555 · 4 mai 2009 à 22:14 · 8 participants · 5 876 affichages
Je sais ne pas être dans la bonne rubrique pour ce sujet et laisse le modérateur le déplacer dans une rubrique plus adéquate. Voilà quelqu'un a t'il l'experience de l'investissement locatif aux US?En ce moment il y a de bonnes affaires. Qui pourrait me...
Pampita · 25 avril 2013 à 19:47 · 4 participants · 23 559 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer, en gros, le coût de la vie au Chili? Sur le net, on lit un peu tout et son contraire ("Chili très cher" vs "Chili pas si cher que ça"...) Je précise juste que ce n'est pas pour un voyage mais une installation...
« Bonjour à tous! je suis française, j'ai 19 ans et l'année prochaine je pars continuer mes études à Buenos Aires pendant 5 mois. Je ne connais pas grand chose sur l'Argentine (à part ce que l'on peut lire dans les bouquins ^^) J'aimerai échanger avec...
Je pars m'installer à Santiago avec mon mari et mon bébé de 10 mois. Nous sommes installés dans un autre pays d'Amérique du Sud mais mon mari va être muté à Santiago pour le mois de mai. Je souhaiterais avoir des conseils pour trouver un logement. J'ai...
Niinaaa · 16 juin 2013 à 17:02 · 1 participant · 1 019 affichages
Actuellement je travaille aux USA avec un Visa J1 pour un peu plus de trois mois. Ca fait 1 mois que je suis ici et j'adore cette expérience, c'est l'idéal: on découvre la vie du pays telle qu'elle est puisqu'on y travaille et on y vit, et avec l'argent...
Voilà voilà j'ai 27ans mon fils bientot 4 et je veux aller vivre en Angleterre avec lui:) c'est un projet que j'ai depuis des années et il me semble malheureusement si pas impossible, horriblement compliqué je n'ai pas d"économieS donc il me faut de suite...
Mon compagnon souhaite partir en algerie en expatriation 2 ans. Quelle sera notre vie, quels conseils pour moi (nous avons des enfants en bas age et j'ai une activité professionnelle ici en france), j'aimerais travailler, est ce possible, quelles opportunités...
Poon38 · 20 février 2012 à 20:53 · 4 participants · 1 940 affichages
J ai postulé pour un poste de chef boulanger pâtissier en Guyane, à MATOURY, est ma candidature a été retenue. j aimerais en savoir beaucoup plus sur matoury et les alentours.je viens en Guyane avec ma femme et mes 3 enfants de 13,11, et 6 ans. je voudrais...
Kikoute · 13 septembre 2007 à 23:37 · 9 participants · 12 167 affichages
Je m'envole dans qq temps en guyane, précisément à matoury. je ne trouve aucune info sur le net à propos de cette commune. Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus? Bien fréquenté? beau quartier? niveau des élèves? (collège la canopée, si connaisseur)...
Je suis infirmier, j'aime beaucoup la nature, la plongée, nager, la randonnée, les climats chaud qu'ils soient secs ou humides, la faune et la flore et actuellement j'envisage de m'installer en guyane française pendant une durée de 14 mois au minimum...
SofiaNek · 21 mars 2013 à 22:16 · 3 participants · 3 199 affichages
Je m'appelle Sophia, je viens de m'inscrire et je souhaite venir à Bora Bora d'ici quelques temps après avoir trouvé un boulot (depuis la France) en tant que réceptionniste ou agent de réservation (l'un ou l'autre dans l'idéal). J'ai une formation hôtelière...
Je détiens un visa business indien valable 1 an avec obligation de sortie tous les 90 jours. Pouvez-vous m'informer de la durée minimum de sortie du territoire indien? J'envisage un aller-retour Chennai-Colombo de 2-3 jours, est-ce possible? Merci pour...
Nous partons vivre à Ranong (cause travail), mais nous avons vraiment besoin que des personnes qui y ont vécu (si possible récemment) nous renseignent. Nous n'avons rien trouvé comme maison à louer, avez-vous des sites internet à nous conseiller? Nous...
Hitorogoshi · 23 mai 2013 à 18:29 · 3 participants · 8 352 affichages
Franco-mexicain de nationalité mais n'ayant jamais habité au Mexique (juste passé quelques mois pour mes vacances depuis mon enfance), j'aurais aimé avoir vos conseils pour l'achat d'une maison dans le sud du pays. Ma bribe d'idée serait d'acquérir une...
Venumangel · 22 mai 2013 à 21:56 · 4 participants · 1 726 affichages
J'ai pour projet d'envoyer mon fils qui aura 13 ans l'année prochaine (été) en séjour linguistique dans une famille d'accueil. Mais pour tout dire je ne sais pas du tout par quoi commencer!! je suis assez perdu. Avez vous des sites de confiance qui ont...
J'ai 17ans je vis à Paris et je voudrais perfectionner mon anglais qui est plutôt médiocre très médiocre! Donc voilà je ne suis jamais partis en famille d'accueil et j'aimerais y aller pour cet été. J'aimerais partir aux États-unis, Australie ou Angleterre...
Nanessy1965 · 15 mars 2013 à 21:55 · 4 participants · 1 309 affichages
Je m'appelle Marine, j'aurai 21 ans en juillet, j'habite la région liégeoise et pour la suite de mes études je dois absolument connaître l'anglais. Malheureusement, je n'ai aucune notion d'anglais. Je suis très motivée et j'ai commencé à suivre des cours...