Voilà je suis étudiante en management hotelier de luxe et je pars avec une amies faire un stage de 5 mois dans un hotel sur la Marine Drive à Bombay dans 2 semaines. Le stress commence à monter sachant qu'il s'agit de ma première fois seule loin de la...
Mateopulga · 5 avril 2013 à 13:00 · 4 participants · 1 391 affichages
Voilà nous sommes au mois d'avril 2013, et étant étudiant en deuxième année de BTS Management des Unités Commerciales, les questions d'orientation se font de plus en plus présentes. Je vous présente mon projet, mon profil. Je passe donc d'ici 1 mois et...
Ceyar · 24 juin 2013 à 15:55 · 2 participants · 1 763 affichages
J'écris ce mail pour avoir des infos et pourquoi pas (un miracle est toujours possible!!!) des propositions! Je vous raconte: après avoir parcouru l'Amérique Centrale pendant 9 mois de la Colombie jusqu'au Mexique, je suis rentré depuis quelques jours...
J'ai comme projet de partir vivre 3 à 4 mois à Marrakech, je vais m'inscrire dans une école de langues. Si vous vous y connaissez pouvez répondre à ces questions s'il vous plait: -Est-ce que c'est facile de trouver une colocation pour 3 à 4 mois avec...
Olivebarta · 24 juin 2013 à 8:47 · 3 participants · 4 653 affichages
Étant nouveau sur le forum, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique!! Ma femme et moi sommes engagés par un établissement scolaire à Casablanca. Le responsable du recrutement nous envoie des contrats avec la mention "1600€ net" en nous disant...
MoiKarine · 26 juin 2009 à 21:10 · 10 participants · 3 759 affichages
Je part en voyage pour plusieurs mois à partir de la fin juillet. Je commence par le Nicaragua afin de bien visiter ce pays puisque j'ai le projet d'y déménager prochainement. Je suis à la recherche d'un terrain en bord de mer côté pacifique afin d'y...
CindyCav · 21 juin 2011 à 19:45 · 2 participants · 3 667 affichages
Mon copain et moi partons pour l'Asie en octobre 2011 et nous sommes à la recherche d'endroits pour faire du wwoofing. Plus particulièrement au Cambodge, Laos, Vietnam, en Indonésie, Malaisie, Thaïlande ou aux Philippines. Quelqun aurait des sites à proposer...
Pointure · 21 mars 2010 à 11:27 · 8 participants · 13 343 affichages
J'ai remarqué que les quelques messages sur la Guinée équatoriale et sur Malabo en particulier dataient. Compte tenu du développement intense de ce pays j'imagine que la situation change rapidement. Je dois m'expatrier d'ici quelques mois et je cherche...
Bluffy · 9 juin 2013 à 17:39 · 4 participants · 1 317 affichages
Je risque d'aller vivre 2 ans à Ambovombe, dans le sud est de Madagascar. Malheureusement je n'arrive pas à trouver beaucoup d'informations sur cette ville ni sur ses environs. Toute aide est la bienvenue Merci!
Sab1909 · 23 juin 2013 à 23:05 · 2 participants · 967 affichages
Suis amoureuse d'un kenyan depuis bientôt 2ans et on voudrait qu'il vient vivre avec moi en France...comment faire merciiiiii j'aimerais tant et lui aussi...on s'aime merciii de m'aider svp Sabine
Fullshakti · 16 juin 2008 à 14:08 · 12 participants · 5 759 affichages
Pour y etre aller 3 fois 6 mois, nous voulons maintenant nous installer en inde et y vivre. on veut créer notre entreprise directement las-bas mais comment peut-on faire? on a des infos mais on tourne en rond... quelqu'un sait-il comment il faut s'y prendre...
Nouveau sur le site, j'aimerais trouver des info recentes pour apprendre le massage ayurvedic:inde du nord ou kerala, combien de temps, quel budget, (seules les techniques de massagr m'interessent); merci pour vos reponses
Je viens réclamer vôtre aide, étant un peu perdu en ce moment, l'année scolaire se terminant. Je viens vous exposer mon projet, mes options, pour recueillir le maximum de conseils (qui de vous sont toujours judicieux), d'avis ou de réponses à mes questions...
Hola! Ma question est assez simple. Est-ce qu'un salaire de 1300 euros net permet de vivre à deux à Barcelone? Je lis des informations très contradictoires sur le net... Muchas gracias compañeros!
Mrsoz · 15 avril 2013 à 11:29 · 2 participants · 1 140 affichages
Je vous décris ma situation je reviens de mon voyage d'un an en Australie grâce a mon WHV. J'aimerais maintenant y retourner car mon retour en France est chaotique, je déprime je ne m'y fais pas, je pense a l'australie et ma vie la bas et mes amis...
Justuneidée · 21 juin 2013 à 6:49 · 3 participants · 2 693 affichages
Comme beaucoup d'autres, j'espère pouvoir partir m'installer en Thailande. En cherchant, j'ai vu que les conditions de ressources mensuelles et/ou de disponibilité bancaire pour l'obtention du visa "retraite" (approximativement, de mémoire, 1400 euros...
Vivi11 · 19 septembre 2007 à 13:24 · 22 participants · 18 049 affichages
Tous!! Il y a quelques mois nous avions la possiblitée de pouvoir aller travailler au gabon (cela ne c'est pas fait!) et aujourd'hui ce présente une opportunité d'aller pi être au Cameroun!!! Pourriez vous me dire dans les grandes lignes quelles sont...
J'ai pour projet de partir en Irlande vers mars pour travailler, principalement dans un centre d'appel. Je cherche des personnes qui auraient deja tenter l'aventure et qui pourraient partager leur experiences, donner des conseils... A bientot. Tatiana...
Maeve494 · 7 juin 2013 à 4:30 · 3 participants · 10 332 affichages
Je suis amoureuse d'un américain et ça fait plusieurs semaines que je recherche comment faire pour qu'il puisse devenir un résident permanent. On voudrait s'installer ensemble en aout prochain mais il vient en tant qu'étudiant. J'aimerais l'inscrire dans...
Je suis un futur étudiant de l'université de Montréal qui devrait débuter les cours en automne 2013. N'étant pas pratique de la ville de Montréal, j'aimerais avoir l'avis des membres du forum sur certains points peu clairs dans mon esprit d'immigré. -...
Gringodestat · 19 juin 2013 à 9:23 · 2 participants · 4 865 affichages
Je pars étudié aux USA cet été et cela pour une durée de 5 mois et j'aimerais avoir vos conseils en matière d'opérateur téléphonique (je n'ai trouvé aucun post récent à ce sujet...). Je pensais prendre un forfait ou une carte prépayée avec quelques SMS...
Yaaaaaa · 20 juin 2013 à 10:24 · 2 participants · 1 467 affichages
Je viens vous demander des conseils afin de prendre ma décision dans les meilleures conditions. Je vous explique la situation: Janvier 2011 je pars en egypte, Novembre 2011 j'accouche d'un petit égyptien en suisse. Séparée du papa depuis le début je vais...
Agpa · 18 juin 2013 à 23:06 · 2 participants · 1 625 affichages
Mon fils est parti en Australie avec un visa vacances travail. Il se trouve à Melbourne, il ne trouve pas de job et il doit quitter son lgt le 9 juillet. Galère! Il n'a plus d'argent. Merci d'avance pour toutes vos réponses. URGENT, URGENT agpa
Géographe · 8 février 2012 à 19:06 · 4 participants · 3 596 affichages
J'ai besoin de votre aide, j'aimerais savoir s'il est possible, pour un Québécois retraité, de vivre à plein temps aux USA. Je sais que je devrais me procurer une assurance santé privée. Si ce n'est pas possible, sommes nous limité à 6 mois, ou s'il y...
Hehya · 3 novembre 2010 à 12:02 · 3 participants · 3 554 affichages
Mon épouse est thailandaise et effectue actuellement les démarches nécessaires a son visa long séjour, elle suit depuis le mois dernier ces fameuses 40 heures de cours d'initiation a la langue francaise car elle a échoué a son premier test d'évaluation...
Stuph · 15 juin 2013 à 23:22 · 4 participants · 2 576 affichages
Je voudrais faire un stage à l'étranger pour apprendre a parler anglais car je souhaite travailler dans le tourisme équestre. Le probleme est qu'être dans le tourisme equestre et ne pas savoir parler anglais est un probleme. donc je voudrais savoir si...
Bumpy · 2 novembre 2011 à 13:48 · 4 participants · 4 433 affichages
Nous sommes un couple, la quarantaine avec deux enfants (9 et 10 ans), et nous avons comme projet de nous installer au Nicaragua pour y créer une petite affaire familiale (pizzeria). Nous sommes donc, à la recherche d’informations pratiques (formalités...
Naelle19 · 18 mai 2011 à 19:34 · 6 participants · 4 126 affichages
Voilà je suis dans une situation un peu compliquée. Je pars en septembre faire un stage de 7 mois (non rémunéré) au Brésil dans le cadre de mon cursus universitaire... Et je ne sais pas quel visa s'applique à mon cas. En effet je pensais prendre le vitem...
Je suis français et suis tombé amoureux des Riad marocains. Je voudrais savoir quelles sont les formalités pour vivre au maroc (ce sera ma résidence de vacance et je prévoit d'y vivre à termes) et tout les conseils pour acheter la bas. Je suis français...