Faf69110 · 1 juillet 2013 à 23:26 · 2 participants · 1 511 affichages
Est ce que vous savez si il est plus facil de trouver du travail dans la comptabilité en guuadeloupe ou en martinique? Est ce que fort de france est mieux que point à pitre pour le travail dans la finance? Les plage sont mieux à point a pitre ou a fort...
Achadeyron · 26 juillet 2011 à 9:17 · 3 participants · 2 796 affichages
Vivant actuellement en Chine, j’envisage de m'installer au Brésil parmi d’autres destinations possible pour ma prochaine expatriation. Pourriez-vous me donner quelques conseils pour faciliter mon intégration au brésil? Merci d'avance.
Kril1 · 15 juin 2012 à 11:39 · 5 participants · 4 339 affichages
Je suis à la recherche de toute informations concernant le woofing en thailande... votre expérience est la bienvenue... (contacts, conditions, lieux, organisation etc...) kop khoun maak khrap:
Je m’apprête à passé le premiers semestre de l’année prochaine à Londres (de début septembre à mi-décembre), en échange universitaire, et j’aimerais beaucoup prendre des cours d’anglais dans une école privée, au moins les premières semaines, pour vite...
BlackPerry · 23 juin 2013 à 15:56 · 2 participants · 1 641 affichages
Je suis bientôt en terminale S en France à Bordeaux et je voulais savoir si on pouvait faire une première année de médecine à l'université de la Nouvelle-Calédonie sachant que je n'ai pas effectué mes études là-bas??: (Merci D'avance pour vos réponses:)...
Je passerai un entretien pr travailler dans le call center amazon à Cork; et j'ai plein de questions si vous avez l'amabilité de m'aider, je vous remercie beaucoup. 1. j'ai pas mon PPS no et j'ai compris que la paie sans le pps est de 600 euro/mois net...
Étudiante rentrant en septembre en école d'ingénieur agronome, j'aurais voulu découvrir le wwoofing dans une ferme en Angleterre. Je me débrouille plutôt bien en anglais (compréhension et expression, je peux tenir une conversation) mais je suis encore...
Mcinrue1991 · 28 mai 2013 à 1:48 · 2 participants · 2 278 affichages
J, aimerais partir bientot pour L'ouest canadien, je compte y rester 1 mois au top. J'aimerais avoir des questions a ces reponses si possible: - Lorsque l'on veux aller dans un auberge de jeunesse, faut-il réserver? - Le boulot, que me conseilleriez vous...
Mokachocolat · 29 juin 2013 à 16:38 · 2 participants · 787 affichages
Je souhaite passer 1 an en Australie mais se pose la question du logement: jusqu'au mois de novembre c'est bon, mais pour la suite je ne sais pas comment faire! je me demandais si il existait des sortes de foyers à payer au mois et pas trop cher. Merci...
Je m appelle marc j ai 41 ans j apprend l anglais et le thail je suis technicien expert sav automobiles de formation avec une experience de 11ans et demie chez mercedes et 3 ans dans le vehicule de prestiges porsche ferrari maserati lamborgini ect en...
Karisam · 9 octobre 2008 à 22:27 · 8 participants · 10 166 affichages
Vous pensez qu'il est possible de passer d'un statut d'etudiant a celui de resident permanent aux usa Donnez moi vos astuces, sites, liens, adresses, tout bisou a tous
Gads · 25 juin 2013 à 12:18 · 2 participants · 1 372 affichages
Après des recherches et un constat sur la difficulté à travailler sur le territoire Thaï je vien à vous pour avoir vos avis sur un des projets que je compte présenter à mon entreprise. Je compte demander à mon employeur une expatriation en Thaïlande pour...
Fleurdorée · 26 juin 2013 à 8:07 · 2 participants · 1 286 affichages
J'ai 58 ans, j'habite la Réunion et je souhaiterai partir pour travailler et me former en anglais dans un pays comme Montréal, Angleterre ou Australie, ma question, combien de temps me faudrait-il pour parler parfaitement cette langue!!! merci de me répondre...
Somia · 4 juin 2009 à 21:25 · 4 participants · 3 929 affichages
Voila je suis actuellement une etudiante aux USA, et je viens de me marier et mon epoux est residant permanant (pocede une green card, mais n'est pas citoyen), on c'est marie la semaine derniere et on aimerait connaitre la procedure a suivre pour regulariser...
Charlotte744 · 14 juin 2013 à 4:56 · 3 participants · 1 285 affichages
Je m'appelle Charlotte, j'habite en France et j'ai un projet que j'aimerais realiser mais il me faut quelques informations. Je suis actuellement en terminale, je vais finir mon année en passant un bac S et j'ai sauté une classe, j'ai dont 17 ans. J'ai...
Je vis au Cameroun, je compte aller travailler a dubai, j'ai une double formation en communication des entreprises et marketing international comme expérience je suis un débutant confirmé avec plus 1ans 6mois d'expérience. J'ai un niveau intermédiaire...
Clementbouge · 27 juin 2013 à 20:28 · 3 participants · 1 196 affichages
Je suis tailleur de pierre et j'ai trouvé une entreprise pouvant m'embaucher, seulement c'est le patron qui lance le visa, et donc je voulais savoir si le patron aller payer la totalité du visa? Merci à vous.
Priscilla44 · 27 juin 2013 à 12:16 · 3 participants · 1 086 affichages
Je m'appelle Priscilla, j'ai 29 ans et je recherche un emploi au Maroc au mois d'août, peu importe le secteur d'activité (ménage, plonge...), j'étudie toute proposition, si vous avez des contacts au Maroc, n'hésitez pas! Merci
Akanny · 20 juillet 2009 à 19:58 · 7 participants · 12 968 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et très content d'y faire partie! bon ne s'attardent pas sur mon opinion vis à vis du site. J'aimerai vous posez quelques questions, et avoir si possible des réponses. J'aimerai m'expatrier quand le moment sera venu au Qatar...
Nicolarpo · 23 juin 2013 à 11:57 · 2 participants · 1 229 affichages
Ma compagne (nous ne sommes pas mariés) va travailler à Singapour dès cet été avec un EP. Je l'accompagne avec l'espoir de décrocher un EP également, mais pour l'instant je pense créer un LTVP me permettant de rester théoriquement sur l'île 1 an J'ai...
Ma compagne et moi même voulons partir vivre au quebec avec notre petite fille de 3 mois. nous étions plutôt attiré par les laurentides. nous voudrions savoir si le fait d'avoir un enfant en bas age peut nous poser problème dans notre désir de nouvelle...
Joker22 · 5 juin 2013 à 17:09 · 2 participants · 2 003 affichages
Voila après 3 mois passés à la réunion (chez la famille de ma copine), j'aimerai essayer d'y vivre (quelques années, 3 ou 4, pas toute ma vie). Je sais qu'il y a pas mal de chômage mais j'aimerai savoir si ils embauchent dans les grandes surface, dans...
Je suis étudiante et vais partir faire un stage de 4mois à Mumbai (Bombay) Je me tourne vers vous non pas par rapport à l'aspect culturel (déjà voyagé en Inde ;p) Mais...Par rapport à l'aspect financier. En effet, on me propose un salaire de RS 10 000...
Rob7008 · 22 novembre 2012 à 13:03 · 2 participants · 2 680 affichages
L'un des Philipinnes vers la France et l'un de la France vers les Philipinnes ou trouver les compagnie maritime qui réalisent ces déménagements, il faut chercher leur office sur les port de MANILLE ou MARSEILLE? y-a til un site internet qui fournit toutes...
Ludelo · 24 juin 2013 à 22:14 · 3 participants · 1 098 affichages
Ma compagne et moi souhaitons faire une demande de PVT pour le Quebec en fin d'annee. nous sommes Pacsés. nous demandons des renseignements au personne qui ont fait un PVT, ou qui soient actuellement au Quebec, ou aux personnes qui puissent nous renseigner...
Lardio · 21 juin 2013 à 9:36 · 4 participants · 6 725 affichages
Alors voilà, j'ai comme projet de partir en Irlande pour améliorer mon anglais, mais aussi pour découvrir ce pays envers lequel j'ai toujours été attiré (paysage, coutumes, etc..). Je compte me rendre là bà entre Septembre et Décembre, à vrai dire je...
Chiva66 · 21 mai 2013 à 17:20 · 3 participants · 1 823 affichages
Voilà mon copain et moi-même arrivons en Australie mi-septembre, après deux semaines à Sydney pour les formalités (compte en banque, carte de travail, achat du van..) nous souhaitons bouger directement pour commencer le fruitpicking rapidement. Quel régions...
Falko21 · 28 avril 2013 à 22:07 · 4 participants · 2 845 affichages
Alors voila, cette année je passe mon BTS MUC, et j'aimerais bien l'année prochaine partir un an à l'étranger histoire de travailler et de bien perfectionner mon anglais, pour essayer d'arriver à le parler couramment. Et j'aurais souhaité quelques petits...
Appola · 11 juin 2013 à 19:16 · 2 participants · 2 795 affichages
J'ai crée ce compte et ouvert ce sujet dans un but précis, comme vous aurez pu le deviner au vue de ce titre, il est d'obtenir des informations concernant une possible continuation de mes études aux Etats-Unis. Avant toute chose, je me présente. J'ai...