Je viens d'arriver a Wellington et je cherche une colocation. Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver des annonces, ca m arrangerais!! Je connais deja le site internet easyroomate mais si vous en connaissez d'autres ca serait cool!! Sinon je suis venue...
Je suis un nouveau venu sur ce forum et je ne suis pas un Pro, je vous explique ma situation. Je viens de quitter mon lycée pour aboutir à mon projet qui est de vivre à Londres, je sais que la vie y est chère mais je cultive cette ambition depuis bien...
Deplace · 15 octobre 2012 à 1:49 · 4 participants · 3 309 affichages
Voila, je suis nouveau sur ce forum, j'ai parcouru pas mal de forum, pas autant que mes voyages, mais je suis tous nouveau marié avec une femme thai bientot un an,,, pas de diference d'age, un peu plus de 30 ans tous les deux,, Je me pose une question...
ALC · 4 janvier 2009 à 23:39 · 4 participants · 7 098 affichages
Nous sommes deux etudiants francais, actuellement inscrits en Bachelor en management à l'ESC Brest, et effectuant notre 3éme et derniére année à Edimbourg, Ecosse. Nous serions interessés de continuer en master dans une université au panama, cepedant...
Je vais partir en janvier à Quito pour un stage de 4 mois, je suis donc à la recherche d'infos sur la ville: quels sont les bons quartiers? ou ne faut-il pas aller? quels sont les "bons plans" pour bien connaitre la ville et découvrir les richesses de...
Guitouk · 21 décembre 2011 à 18:11 · 3 participants · 3 988 affichages
N'ayant pas trouvé de discussion traitant de mon probleme, je me permet d'en ouvrir une nouvelle. Voila la situation: Je suis actuellement en stage aux USA avec un visa J-1 intern de 12 mois (durée maximum). J'ai l'opportunite de continuer dans mon entreprise...
Je pars en aout en oregon dans une famille d'accueil avec zigotours comme organisme, si quelqu'un a déjà vécu l’expérience ou une similaire, j'aimerai bien quelques précisions sur la région, les villes.. Et, peut on surfer la bas? quels types de vagues...
Nous allons en Turquie au mois de mai et nous recherchons des renseignements pour travailler dans une ferme faisant partie de la wwoof Turkey? Quelqu'un y a -t-il déjà travaillé? en quels endroits se situent ces fermes? nous aimerions connaitre votre...
Yannbresil · 9 juillet 2012 à 22:44 · 4 participants · 1 481 affichages
Je m'appelle Yann et j'ai 23ans. Je suis étudiant à la Sorbonne en master 2 et pour valider mon année j'ai besoin d'effectuer un stage. J'ai trouvé ce fameux stage pour une durée de 6mois dans un domaine qui me plait (immobilier) à Rio et j'ai déja eu...
Quelqu'un connait il une école française à BANGKOK hormis le lycée Français. Y a t il un système éducatif comme "FRANCO thai pattaya" francothaipattaya.co... à BANGKOK. Merci d'avance pour vos réponse
Je part effectuer un stage de 9 mois a Quito pour une durée de 9 mois a partir du mardi 7 décembre. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des bons plans et des conseils concernant le logement (collocations, résidences étudiantes, etc...). Je...
Mancha · 29 janvier 2010 à 12:04 · 6 participants · 3 820 affichages
Je dois partir 7 mois en stage en Equateur début mars, et j'ai un doute par rapport au visa: je vais faire un stage en entreprise, mais dans le cadre de mes études. alors selon vous, dois-je demander un visa d'études ou un visa de travail? avez vous la...
Lempkin · 13 octobre 2012 à 17:46 · 4 participants · 2 518 affichages
Voila je pense avoir trouve un boulot en tant que serveuse dans un restaurant et un truc qui me semble bizare c'est que c'est a moi de fournir le fond de caisse de 300 frs a peu pres. C'est a dire que si je me trompe dans mon rendu monnaie ou si un client...
Je suis enseignant en collège et j'envisage de demander une mutation pour la Polynésie. Le problème c'est que je ne peux pas aller n'importe où. En effet, j'ai deux enfants et il faut absolument la proximité d'un lycée. Dans l'archipel des Iles sous le...
Bennyc · 13 mai 2011 à 17:56 · 6 participants · 5 642 affichages
Pour info: les resultats de la loterie de la Green Card pour 2012 ont ete annules suite a une erreur informatique! un nouveau tirage au sort aura lieu au debut de l'ete! deception pour les gagnants notifies et 'nouvelle chance' pour les autres.
Bassamba · 11 octobre 2012 à 0:31 · 2 participants · 8 530 affichages
Je suis en train de m'inscrire a la DV2014 et je suis titulaire d'un BTS, a quel niveau correspond il? Vocational school ou university degree? please help me merci! de plus je suis francais mais etudie en ce moment aux USA sous F-1, a la question ou je...
Johanna99 · 11 juin 2012 à 20:18 · 3 participants · 1 586 affichages
Nous somme 2 copines et d'ici 6 mois nous voulons partir habiter en Australie pour apprendre la langue y travailler et prendre un appartement. pour l'instant nous savons pas trop quelle destination choisir nous voulons une belle ville pas trop chère qui...
Tifaaful · 15 octobre 2012 à 0:42 · 5 participants · 1 472 affichages
Je poste ce message, car, j'ai vraiment besoin de votre aides:) voila ma situation je construis un CV américain (usa) pour la 1ére fois de ma vie et j'ai vraiment besoin de personnes: bilingues de préférence, ou ceux qui savent traduire un cv de français...
Je recherche une banque europeenne representée en indonesie -a Bali ce serait parfait mais java conviendrait- barclays ou hsbc est surtout reservée au clients "affaires" pas de particuliers - j'habite Bali ET Paris, mais suis administrativement domicilié...
Sucrette57 · 9 octobre 2012 à 21:29 · 1 participant · 1 233 affichages
Je pars aux USA en janvier pour un séjour linguistique de 6 mois, il faut donc que je prenne rdv à l'ambassade afin d'obtenir un visa étudiant. Cependant, je n'ai pas encore le formulaire I-20 puisque je ne l'aurai qu'une fois avoir payé la totalité de...
Caro1313 · 4 octobre 2012 à 21:18 · 4 participants · 2 423 affichages
Je pense aller dans l'ouest canadien cet hiver (peut-être plus vers février-mars) et y rester quelque temps. Je voulais d'abord me renseigner un peu... Je me demandais s'il y avait quand même beaucoup de travail dans ce temps de l'année? Y a-t-il beaucoup...
Voilà, j'envisage de partir visiter le Yukon en fin d'année mais j'aimerais également y rester un bout. Tanné de nos chaleurs en été ici, je cherche un climat plus frais qui me corresponde davantage. Je voulais donc savoir comment etait la vie dans le...
Je compte partir sur Sydney 1 an avec le Visa Working holiday.. Savez vous s'ils demandent des diplômes tout ça pour travailler dans l’hôtellerie? nous sommes motivés pour faire tous types de travail (serveur (se); plonge; femme de chambre etc). Merci...
Sissi10 · 24 février 2007 à 15:26 · 20 participants · 60 623 affichages
etudiante en france, je passe cette année (encore) le concours de l iufm. pour etre professeur des ecoles. desirant cependant concilier voyage et travail j aimerai trouver dans l avenir des postes a l etranger. le canada etant en tete de liste ma question...
Aknes · 17 août 2010 à 14:07 · 4 participants · 9 170 affichages
Tous (tes). Je compte partir en Thailande cet hiver pour quelques mois, et je voudrais trouver une formation de yoga, dans une ecole de yoga, ou dans un centre qui propose des formations de professeurs de yoga (yoga teacher trainning courses). Y a t il...
J'envisage de partir vivre à Montréal en 2013!!! Je suis en train de préparer tout le côté administratif pour partir à la conquête du Quebec! Et il faut se l'avouer ya du taf!! ^^ J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les démarches...
J'ai 29 ans et j'aimerais partir quelques mois à New York. Je partirais avec une copine qui elle, a l'âge de faire des VIE. Pour mon cas, j'ai dépassé l'âge, je ne suis pas non plus étudiante, mais il faudrait que je puisse avoir une source de revenu...
Johansehan · 11 octobre 2012 à 21:09 · 2 participants · 1 391 affichages
Actuellement en BTS Commerce International, je suis à la recherche d'un stage à l’étranger dans les domaines de la Prospection et du Marketing. Ce stage est obligatoire dans le cadre de l'obtention de mon diplôme. Je recherche mon stage de préférence...
Mathou0662 · 11 octobre 2012 à 19:21 · 2 participants · 1 282 affichages
Je pars l'année prochaine pour 6mois en mobilité, j'aimerais beaucoup aller étudier dans une Université d'Amrique du SUd. Bon, concrètement ce que je recherche c'est à la fois la beauté de la ville, des paysages, possibilité de voyager autour que la fête...
Sophiebi · 3 septembre 2012 à 11:25 · 3 participants · 1 379 affichages
Je souhaiterai faire une demande de visa B2 pour 6 mois, je voudrai partir début mars. Quels sont les délais pour obtenir un visa B2? Je dois justifier d'avoir suffisament d'argent pour vivre 6mois? De combien dois-je disposer? Merci pour votre aide.