J'ai actuellement une proposition pour aller travailler à Lancy Pont Rouge (tout prés de Genève). Venant de région parisienne (hum désolé...), avec mon épouse, nous nous posons beaucoup de question. La principale étant de savoir de quel coté de la frontière...
Bassamba · 4 août 2011 à 20:56 · 4 participants · 3 115 affichages
J'ai fait une recherche prealable sur le forum mais je n'ai rien trouve sur le sujet. Je fais appel a vous, les americains, les expatries aux USA et ceux qui ont des connaissances sur le sujet, a savoir le credit score. De ce que j'en sais, il me semble...
Voilà! J'aimerai partir environ un an, très certainement de Septembre 2011 à Mai-Juin 2012, à Galway, en Irlande, et ce avec une amie. Nous sommes tous deux étudiants, et aimerions savoir si des personnes, françaises ou non, vivant là-bas ont réussi à...
Je m'appelle Géraldine, je suis de Paris, je suis en pharmacie en 5ème année, et j'ai un stage de 2ou3 mois à faire cet été en hopital ou en industrie pharmaceutique, et j'aimerais bien le faire à Montréal (ou autres villes du quebec), voilà alors si...
Red59 · 16 septembre 2012 à 13:00 · 2 participants · 1 507 affichages
Je suis actuellement en 5e année de Pharmacie, option Industrie et je recherche des gens qui ont déjà effectué leur stage d'Industrie de 5e année de 3 mois et celui de 6e année de 6 mois en GB (angleterre, ecosse pays de galle etc...), je suis pas super...
Liamm · 15 octobre 2012 à 16:44 · 2 participants · 10 063 affichages
Alors voilà, en France j'ai trouvé 3 écoles qui "forment" les soigneurs animaliers, malheureusement, vu le système éducatif français, il faut au minimum avoir un CAP/BEP ou voir carrément le bac pour y entrer... Donc je me suis dis, vu qu'a l'étranger...
J'aime bien savoir quoi choisir comme université pour faire une maîtrise de recherche en génie mécanique. Niveau études, réputation des deux universités au Canada et à l'international, horizons de continuer en Phd, ambiance et cout de vie dans les deux...
Mayalassa · 16 septembre 2012 à 13:19 · 2 participants · 938 affichages
J'ai l intention de faire un working holidays au Japon a partir de janvier 2013, et j aimerai avoir des conseils sur la couverture sociale que je pourrai prendre. Sachant que je n ai pas tres envie de prendre une assurance a 450€ cash! Si vous pouvez...
Avionna · 7 mars 2010 à 7:59 · 4 participants · 7 338 affichages
Quelqu'un a-t-il /elle essayé d' emmigrer, de s'installer en Nouvelle Zelande après la retraite? J'ai parcouru les sites officiels et ai pris connaissance des légalités; sur ce site j'aimerai plutôt apprendre à connaitre les " à côtés " qui vont paver...
Frobion · 23 octobre 2012 à 9:47 · 3 participants · 1 881 affichages
Voilà je sais que les discussions sont nombreuses à ca sujet mais je n'en ai pas trouvé de récentes... voilà je suis prof des écoles, mon mari militaire...il devrait etre muté sur la reunion pour 3 ans a partir de juillet 2013.. je suis un peu perdue...
Winnie2B41 · 21 décembre 2011 à 20:19 · 3 participants · 1 401 affichages
Grand amoureux de l'Inde et après avoir passer plusieurs mois là bas, j'aimerais y retourner avec ma fiancé pour racheter une guest house. Je voulais savoir si il y'avait des membres de la communauté qui ont franchi le cap et acheter une guest house en...
Aphaistos · 20 janvier 2008 à 18:13 · 7 participants · 6 445 affichages
M'appelle Frederic je suis un jeune de 20 ans qui chercher a ce refaire une vie et je voudrais la passer en grece je voulais savoir tout sur la grece surtout niveau budget comment coute la nourriture et surtout les loyer la bas je recherche qu'un petit...
MllePixelle · 23 octobre 2012 à 4:12 · 2 participants · 1 920 affichages
Je suis une québécoise qui souhaite aller seule en Italie pour 3 à 6 mois vers mai 2013. Je prends actuellement des cours d'italien au Québec (cours privés, je ne suis pas rattachée à une école en particulier) et j'aimerais approfondir ma connaissance...
Dans le cadre de mes études, je vais effectuer un stage d'un an au lycée St Olav de Stavanger (à partir de septembre prochain) et ne connaissant absolument pas le pays j'aurai aimé être aiguillé sur différents points. (le coût de la vie, logement, nourriture...
Franckbou · 23 octobre 2012 à 19:41 · 2 participants · 1 736 affichages
Je suis parti en vacances en Australie en Janvier 2012 et je suis tombé amoureu de ce pays. Je travaille dans la restauration, j'ai déjà ouvert deux restaurants dans Paris, et j'ai travaillé au Cirque du Soleil... J'adore les reptiles (d'ou ma passion...
Je suis infirmière francaise et je viens d'arriver à Montréal pour travailler à l'hopital Maisonneuve Rosemont, je dois commencer l'intégration le 15/10. J'ai hate de débuter l'intégration car pour le moment tout cela me parait un peu flou, je serais...
Ebenessa · 15 octobre 2012 à 13:19 · 2 participants · 1 572 affichages
Toute la question est dans le titre. Je suis une étudiante française en M1 Communication dans une école privée (reconnue par l'état). Comme mon parcours n'a pas été linéaire: mes 2ères années universitaire se sont faites dans le domaine de la Gestion...
Voila j'ai un entretien fin janvier pour travaillé à Dinseyworld à Orlando pour lété 2011! Si l'un d'entre vous à deja fait cet entretien comment cela se passe t-il? Quelles genres de questions le recruteur Américain nous pose t-il? De plus si j'ai la...
Kookylekiwi · 5 octobre 2012 à 18:26 · 4 participants · 1 784 affichages
Je voudrais partir au Canada pendant 1 mois ou plus le prochain été pour travailler et retourner dans le pays à la même occasion. J'ai déjà une famille pour m'héberger car j'ai fait un échange au Canada l'année dernière. Le problème est que je n'aurais...
Jaka1r · 14 octobre 2012 à 19:48 · 3 participants · 1 794 affichages
Lors de mon dernier séjour au philippines j'avais rencontrer un français qui avait ouvert un business de plongé aux philippines (pour ne pas le balancer je ne dirai par ou). Et contre toute attente, il me disait que ct tout à fait possible de travailler...
Tissm2000 · 18 octobre 2012 à 19:18 · 3 participants · 886 affichages
Je souhaiterais partir 5 mois aux USA pour apprendre l’anglais, j'ai une grosse envie, donc je vais me donner les moyens (cours intensif), ma question est: Selon vous quels niveaux peut on atteindre en 5 mois?, en sachant que j'ai juste des petites notions...
Michelcentre · 26 mars 2006 à 14:02 · 9 participants · 9 391 affichages
Après avoir effectué une dizaine de voyages en amérique du sud avec mon épouse, nous sommes tombés amoureux de l'Argentine, et l'idée nous est venue que nous pourrions y continuer notre retraite en nous y installant. Nous y avons déja effectué 2 voyages...
Je dois meubler ma maison de vacances à Rawai. Avez-vous des adresses de magasins de meubles sur Phuket à me conseiller? Je connais déjà Index, SB Design et Home Pro. Y en a-t-il d'autres? Je sais que Ikea est maintenant à BKK, mais livrent-ils à Phuket...
Je m'apprête à passer 9-10 mois à Perth dans une famille d'accueil comme jeune fille au pair & j'aurai plusieurs questions. J'ai déjà passé un an comme au pair à l'étranger dans le passé (en Chine) et c'était génial. Je suis tout excité de renouveler...
Tart2706 · 22 octobre 2012 à 12:58 · 3 participants · 1 252 affichages
Je dois prochainement partir travailler à Gangzhou (canton) dans une académie de handball (weihong handball academy). quelqu'un peut-il me resenigner précisément de sa localisation je n'arrive pas à la situer sur une map. De plus, ma famille doit me rejoin...
Chevrine · 16 octobre 2012 à 22:15 · 2 participants · 1 432 affichages
Je souhaite partir 3 mois en Australie en Janvier 2013. je voudrais savoir si le wwoofing ou l'Helpx peuvent s'exercer avec un simple visa tourisme evisitor?
Sabou54 · 16 octobre 2012 à 12:27 · 2 participants · 7 490 affichages
Mes parents et moi même sommes Français et avons comme projet de nous installer en Australie afin d'y ouvrir un bistro français (restaurent). Nous avons déjà effectué un voyage en Australie pour y étudier le marché et nous souhaitons concrétiser notre...
Manou80 · 3 octobre 2012 à 10:57 · 2 participants · 1 765 affichages
Je suis maman d'un fille qui est en Terminale S. Cela fait quelques années qu'elle se rend dans des camps d'été européens et s'est fait de nombreux amis surtout anglais. Voilà le moment de la question délicate: quelle orientation pour l'année prochaine...
Nathaliegaut · 6 août 2012 à 21:58 · 3 participants · 1 500 affichages
Je viens vers vous pour avoir un peu d info sur une éventuelle installation en Guyane, je viens de répondre à une annonce pour du travail, je vis actuellement en France avec mes enfants, j aurais aimé savoir un peu si on peut vivre tranquillement en étant...
Je vient d'obtenir mon bac littéraire, avec 10.7 de moyenne donc sans mention, je souhaite étudier à Montréal, dans une université francophone (à l'UDEM / UQAM). Et j'ai donc quelques questions à poser aux internautes qui pourront m'aider dans mes démarches...