Tissm2000 · 28 octobre 2012 à 22:22 · 2 participants · 1 466 affichages
Suis entrain de gentiment préparer un séjour linguistique de 5 mois aux USA, à NY, et j'aurais une question toute simple, en comptant la nourriture et autres commodités, combien faut il dépenser en moyenne par mois!? je part de l'idée de 400 francs par...
Hoedic · 16 décembre 2010 à 12:58 · 5 participants · 2 926 affichages
Est ce que quelqu'un serait en situation de me donner le nom d'une société de déménagement en France capable d'organiser mon départ définitif pour le Cambodge dans de bonnes conditions, et pratiquant des tarifs attractifs! peu importe si elle part du...
Aauroree · 28 novembre 2010 à 20:44 · 4 participants · 4 289 affichages
Voilà, mon ami et moi voulons nous installer en Guadeloupe, et nous sommes en train d'effectuer des devis pour déménager. Nous avons pas mal d'électro ménagers neufs, et hi-fi. Nous avons juste quelque meubles, un canapé et un lit a emmener. Avez vous...
Hi everybody!!!! Je souhaite partir à Los Angeles en octobre avec une amie pendant 3 mois pour y prendre un maximum de cours de danse. Où pourrait-on loger? Cela se fait-il des locations de 3 mois..et qui plus est pas trop chères? Los angeles c'est immense...
Wallid · 1 novembre 2012 à 2:38 · 3 participants · 634 affichages
J'ai une question: - avec un working holiday visa est-il possible d'obtenir un permis qui autorise de travailler dans la sécu privé au Canada? - si oui, quelles sont les prérogatives et démarches à effectuer? Merci.
J'aimerai débuter un commerce entre dubai et le congo rdc, mais je ne sais pas très bien comment ca se passe, quelle marchandise il faut acheter pour amener au congo etc... nombreuses personnes au congo le font et pour certains c'est très rentables...
Voila, je suis un homme de 26ans qui prévois de partir a Londres d'ici peut (genre une ou deux semaine) Car je n'est aucun impératif ici en France et j'aimerai beaucoup perfectionner mon anglais qui est d'un niveau "moyen" acquis lors de mes voyages...
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 12 et 14 ans.nous comptons nous installer sur miami l'annee prochaine.j'ai une idee du loyer.je connais exactement les frais de scolarité.j'ai été en floride une douzaine de fois ces 20 dernieres années, mais jamais...
Venissian · 25 octobre 2012 à 2:39 · 2 participants · 1 750 affichages
Est ce que quelqu'un serait en situation de me donner le nom d'une société de déménagement en France capable d'organiser mon départ définitif pour le centre Vietnam dans de bonnes conditions, et pratiquant des tarifs attractifs! peu importe si elle part...
Magnetik54 · 30 octobre 2012 à 4:50 · 2 participants · 1 578 affichages
Nous sommes un couple de voyageur en australie, nous avons atteris a Sydney il y a une semaine et nous avons bougé suite a un conseil, sur Mildura pour du fruit picking ou farming jobs. Mais on se retrouve dans un working hostel qui exploite les gens...
Alors voilà je fais appel à tous ceux qui ont voyagé ou vécu en Australie!!Je suis de plus en plus interessée par l'idéee d'aller vivre la bas pendant un an, j'ai récolté quelques infos par ci par là quelques avis mais j'ai du mal à me décider...Voilà...
Saturday2012 · 26 octobre 2012 à 13:35 · 4 participants · 948 affichages
Je viens vous demandez conseil quant à la situation de l'emploi au Royaume Uni et en Irlande de préférence ainsi qu'en Europe continental car ici en France je stagne, impossible de trouver du taf et cela devient de plus en plus préoccupant, certes mon...
Lilyboy · 29 octobre 2012 à 18:58 · 2 participants · 1 600 affichages
J'envisage de travailler en Suisse en résidant à la frontière. J'aimerais connaître les points positifs et faibles de travailler là bas, au niveau des impôts, des cotisations, de la prise en charge vis à vis de la Sécurité Sociale, bref, absolument tout...
Baroudar · 25 octobre 2012 à 18:26 · 3 participants · 1 211 affichages
Beaucoup d'info très intéressantes sur ce forum:) Je m'appelle Thomas et vit en France. J'ai pour projet de m'expatrier à Montréal en tous cas dans un premier temps pour une période d'un an. Savez vous si il est facile de trouver un job comme barman...
Je planifie un voyage à Jaipur pour un business de pierres précieuses. Je suis gemmologue et j'ai l'habitude de voyager et du terrain depuis plus de 30 ans, mais pour moi l'Inde sera une première. J'aimerais rester environ 3 mois afin de prendre le temps...
Vasco69140 · 18 octobre 2012 à 22:42 · 2 participants · 1 195 affichages
Je sollicite votre aide car je souhaiterai des renseignements sur la ville de Santos au Brésil. En effet, j'ai pour voeu de partir un an dans le cadre de mes études. - J'ai lu que le salaire minimum était aujourd'hui d'environ 250EUR mais qu'en est-il...
Je pars travailler au laos à VIENTIANE pour un an et souhaiterai trouver un bon appart. avez vous des renseignements à me donner? Connaissez vous les prix de location? Je vous remercie!
Voila je suis en train de vendre ma résidence principale en france compromis signer la semaine prochaine, mon projet étant de prtir directement 3 mois mini à djerba soit avril, mai, juin 2013 pour voir et tester mon aclimatation à la vie tunisienne et...
Garant · 11 octobre 2012 à 14:54 · 4 participants · 1 537 affichages
Je suis en retraite et voudrais m'intaller en thailande et donc acheter un bien immobilier, si un jour je décide de revendre et rentrer en france, est-ce-que je peux ramener mon argent en france? merci pour l'info.
Nous sommes quatre étudiants en médecine et nous projetons d'aller faire un stage l'été prochain à Oulan Bator. pour le terrain de stage, on devrait se débrouiller (quoi que si votre meilleur ami dirige un hopital...). Le problème concerne tout le reste...
Sissi2411 · 5 février 2011 à 19:21 · 7 participants · 2 889 affichages
Je voudrais avoir des avis s'il vous plaît!!! URGENT Je suis actuellement étudiante en BTS 2ème année, et l'an prochain dès le mois de septembre je souhaiterais partir à l'étranger! J'ai deux solutions, soit le Canada avec la Région où financièrement...
Araki · 25 octobre 2012 à 12:31 · 4 participants · 1 839 affichages
Je suis mariée avec une Thailandaise et avons déjà acheter une maison sur Chiang mai, nous n'avons eu aucun soucis pour mettre le titre de propriété a notre nom marital, la maison nous appartient bien a tout les deux, maintenant nous aimerions acheter...
Nellyetcaba · 27 octobre 2012 à 11:04 · 3 participants · 788 affichages
Fatigués de la vie à la française, de subir le "metro boulot dodo", nous souhaiterions faire le grand saut vers une nouvelle vie où le bonheur de pouvoir profiter de la vie sera présent chaque jour!!!! nous souhaiterions ouvrir des chambres d'hôtes ou...
TripAddict21 · 23 septembre 2009 à 15:42 · 8 participants · 3 960 affichages
Je m'appelle Amélie et j'ai 21 ans. N'ayant pas d'obligations cette année car je n'ai pas eu d'école après avoir eu mon BTS, je souhaite réaliser un rêve d'aventure et de voyages (je suis sûre qu'ici on me comprendra ^^). En effet, je voudrais partir...
Nous sommes 2 étudiantes en soins infirmiers dans le maine et loire (métropole), en 2ème année, et souhaiterions faire un stage de 5 semaines à l'hôpital de Papeete ou en clinique. Et pourquoi pas y rester un ou deux moi de plus en tant qu'aides soigantes...
Je souhaiterai avoir des information sur le logement à Dublin et sur Swords. J'ai peut-être du travail pour janvier 2013, je recherche donc à me loger pas loin de mon lieu de travail. De préférence, chez l'habitant. Je ne sais sur quel site rechercher...
Mikabar · 20 janvier 2010 à 19:21 · 5 participants · 6 280 affichages
Pourriez-vous me dire si pour obtenir une patente en NC sur le commerce ambulant, il est nécessaire d'avoir un diplôme particulier? Et pour avoir une patente quelconque faut-il comme en belgique (et oui suis belge!) être en possession d'un diplôme de...
Marysusan · 13 septembre 2012 à 0:02 · 3 participants · 1 304 affichages
J'aimerais savoir quel est le salaire moyen d'un prof en Guyane et quel est le coût de vie là-bas... Est-ce dangereux pour une femme vivre en Guyane? Les prix des loyers? La bouffe? Merci!
Nous sommes 2 étudiantes en soins infirmiers, en 2ème année, et souhaiterions faire un stage de 5 ou 10 semaines à l'hôpital de Papeete. Nous aimerions savoir si quelqu'un peut nous donner des infos? Tout d'abord, savez-vous si c'est possible? et qui...
J'ai 19 ans, je prend actuellement une année sabbatique avant de commencer l'université et je veux aller travailler tout près d'une station de ski dans l'Ouest Canadien parce que j'adore la planche à neige et j'ai vraiment envie de vivre cette belle expérience!...