Lilou483 · 5 novembre 2012 à 10:49 · 2 participants · 1 744 affichages
Je pars prochainement travailler et vivre à Lausanne et j'aurais besoin d'éclaircissement sur la sécurité social. Comment ça fonctionne en Suisse, est-ce que c'est cher? Ya -t-il d'autre organismes dont le fonctionnement est différent que celui en France...
Je pars dans une semaine à Cayenne pour travailler à l'hôpital et je ne trouve aucun logement. Je cherche depuis des semaines. J'ai consulté le site Blada, le journal France-Guyane, et tous les sites proposant des offres de logement mais sans résultat...
Calypso3 · 23 mars 2010 à 6:41 · 4 participants · 6 085 affichages
Documents a fournir pour l obtention d une attestation de résidence... s'adresser au service de l'immigration de la région ou vous résidez...pour le nord est...CHOK CHAI (précédement jusque fin 2009 c'était Kab choeng) CHOK CHAI est à environ 25...
Nous sommes deux Québécois de 26 ans. Récemment mon mari a obtenu une offre d'emploi/étude au HEP de Lausanne pour une durée de 1 an renouvelable 2 fois 2 ans. Nous songeons sérieusement à accepter (ou à refuser, c'est 50/50) cette offre qui débuterait...
Lesneg66 · 10 septembre 2008 à 18:02 · 3 participants · 3 306 affichages
Les cuisiniers sont recherchés a l'étranger... mais faites trés attention!! une annonce espace emploi international (anpe française) offre un poste de cuisinier a Niamey dans une nouvelle brasserie (offre du 9 septembre 2008) qui appartient au patron...
Souhaitant m'expatrier d'ici 2 ans à New york (et oui il faut le temps pour préparer son expatriation et valider les derniers diplômes!), je suis à la recherche de témoignage d'expatriation à New york réussie ou pas. Je connais très bien New york j'y...
Je suis actuellement entrain de finir mon BAC+2 (DUT TC) et j'envisage l'année prochaine de partir un an à l'étranger pour parfaire mon anglais. Je souhaite partir par un organisme car nous sommes un minimum encadrés. Je me suis donc renseignée sur Internet...
Gaellebreizh · 4 novembre 2012 à 16:54 · 2 participants · 1 190 affichages
Je suis étudiante en Bts ACSE, ddans le cadre de mes études j'aimerais partir 6 mois en australie travailler en ferme, je suis bosseuse bien que je ne suis pas totalement autonome. Je ne suis pas bilingue non-plus, j'ai jute quelques notions d'anglais...
Vel74 · 27 octobre 2012 à 15:06 · 2 participants · 1 027 affichages
J'ai enfin obtenu mon Visa non Immigrant O au près de l'ambassade de Thailande Pour ceux qui en ont un: puis je bien avoir un aller simple pour la Thailande avec ce visa...pas de pb avec la compagnie? Je suppose que non puisque le but est de s'installer...
Je souhaite m'installer avec ma famille à bali et ouvreir un commerce, j'aimerais avoir des expériences et des réponses de personnes se trouvant sur place ou y partant bientot. à très bientot
Dois effectuer un stage dans le cadre de mon bts: je souhaite l'effectuer à Dubaï il durera 2 mois du 13 mai au 13 juillet (ou plus selon l'entreprise), dans la prospection de clientèle dans une entreprise BtoB, siège social ou fournisseur par exemple...
Kissemlevant · 7 février 2005 à 18:27 · 6 participants · 5 525 affichages
Je m'apprête à accepter un stage de 3 mois en Azerbaidjan, y'aurait-il quelqu'un pour me raconter un peu son séjour dans ce pays? Parce que j'avoue que cette destination est plutôt mystérieuse pour moi... Merci
Sadou · 12 juin 2006 à 17:30 · 10 participants · 13 924 affichages
Peut etre avez-vous l'experience de l'Islande y avez-vous travaillé, y habitez-vous actuellement, enfin tous vos bons plans me seront utiles. Je suis à la recherche d'un pied à terre pour 2 n'importe ou, pour y travailler dans mon job lié à l'image, maxi...
Voilà, je compte partir vivre sur Brighton d'ici quelques mois... (Probablement aux alentours de Janvier, mais il est possible que d'ici 1 mois, j'y aille pour un mois faire quelques repérages) J'aimerais donc avoir quelques renseignements sur la vie...
Quelqu'un a-t-il des adresses ou bons plans pour prendre des cours de russe à Bishkek? Pendant une ou deux voir trois semaines? Et pour louer un appartement? Nous sommes deux amis qui allons voyager en asie centrale et nous allons tenter de prendre des...
Kikoff40 · 18 janvier 2012 à 18:14 · 6 participants · 10 138 affichages
Desire m'installer en birmanie avec ma femme et y monter un taf, je travaille dans l'hotellerie et je voudrais savoir si il y a du boulot la bas das le tourisme et si avec 10000 euros on peut monter un peti taf genre location de velo, scooter ou cybercafés...
Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage professionnel (en traduction). J'ai une opportunité dans le Kent, en Angleterre (à New Romney). L'organisme me propose un logement (une chambre, sdb et cuisine en commun). Le gros point positif...
Anouarista · 28 octobre 2012 à 15:12 · 2 participants · 1 158 affichages
Je veux savoir comment je dois procéder et quelles sont les démarches à suivre, pour que ma conjointe se procuré de son certificat de sélection.j'ai maintenant reçu la lettre pour la visite medical.je n'avais pas encore obtenu l'acte de mariage pour informe...
Vovoyage · 3 novembre 2012 à 2:12 · 2 participants · 1 064 affichages
Tout d'abord je suis en terminale ES en FRANCE et je voulais savoir comment je pourrais faire pour devenir physioterapeute (= kine en FRANCE)... donc voila ma situation: je voudrais soit étudier au canada comme physiotherapeute puis y vivre le reste de...
Je suis tout nouveau sur ce site donc je m'excuse d'avance si je pose une question a lequel certain d'entre vous on déjà du répondre un bon nombre de foi mais voila, je ne voit pas ma vie autrement qu'en partant m'installer définitivement a Séoul, j'ai...
Albek · 31 août 2012 à 12:01 · 3 participants · 1 338 affichages
Je suis journaliste et suis à la recherche de contacts locaux (si possible francophones) pour un reportage entre Cuba et la Jamaïque. Merci d'avance pour ceux qui ont des contacts! Antoine
J'aimerais savoir si en tant qu'européenne il faut un visa pour Dubai si j'y reste un mois? Et deuxièmement, chercher du travail sur place se fait-il là bas? ou vaut-il mieux avoir un contact sérieux avant d'y aller. Le problème du logement ne se pose...
Chupa75015 · 3 juin 2008 à 18:25 · 6 participants · 20 109 affichages
Pars à Dublin pour 4-5mois et j'avais pensé qu'il serait mieux de m'acheter une carte SIM sur place et de prendre une formule prépayée type mobicarte. mais je ne sais quel opérateur choisir, je trop perdue. En plus j'ai une carte ISIC et sur leur site...
Je suis Italien, résident à Bruxelles, et dans le cadre de ma dernière année d'étude de commerce, j'ai été pris pour un stage à Hong-Kong. Mon problème est que je ne m'en sors pas avec le visa, j'entends de tout et je ne sais à quoi me fier. Voici ma...
Celijill · 31 juillet 2011 à 17:55 · 7 participants · 4 144 affichages
Je suis infirmière en Belgique depuis bientôt 1 ans et je cherche à partir travailler quelque mois à l'étranger. On ma conseillé de partir en nouvelle Calédonie. j'aimerai partir vers le mois d'octobre. J'aimerai savoir si il est facile de trouver un...
AmandineBa · 20 avril 2009 à 11:57 · 4 participants · 1 652 affichages
J'ai une licence en économie de la construction et je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour trouver un emploi ou un stage rémunéré de 6 à 12mois en Argentine. Merci de votre aide. Amandine
Ayant vécu en Guinée, mais en brousse et comme volontaire, nous souhaitons avec mon compagnon nous installer à Conakry définitivement. Nous souhaitons ouvrir un petit resto. Pourriez vous me renseigner sur les prix des locations dans le Centre ville (je...