Mimidu34 · 18 octobre 2012 à 18:42 · 6 participants · 1 309 affichages
Nous sommes un couple avec 3 enfants mais assez mare de vivre en France On aimerait vivre a l'étranger et faire un commerce sois de restauration rapide ou restauration traditionnel française Mais on ne sait pas vraiment ou s'orienté et comment faire pour...
Betises · 20 octobre 2012 à 22:57 · 2 participants · 827 affichages
Mon compagnon et moi-même souhaitons travailler en Suisse. je suis éducatrice de jeunes enfants et il est ambulancier. Nous aimerions savoir si nos diplômes d'état sont reconnus en Suisse ; quelles sont les démarches à suivre, y aura t-il des formations...
Amatico · 19 juin 2012 à 14:11 · 2 participants · 2 664 affichages
Nous allons prendre notre retraite prochainement. Nous avons choisi l’Espagne, pays ou il fait bon vivre. Nous souhaiterions avoir dans notre voisinage d’autres retraités francophones afin de partager des relations amicales. Nous serions heureux d’échanger...
Aleeas · 20 octobre 2012 à 23:59 · 2 participants · 2 850 affichages
Depuis de nombreuses années je souhaite venir travailler quelques temps en polynesie, le sujet a longuement ete abordé et je demande une mutation en tant qu'enseignant (je sais ça ne va pas faire plaisir à tout le monde; qu'importe chacun est libre d'en...
Melomely · 19 juillet 2011 à 6:39 · 3 participants · 1 984 affichages
J'ai un plan avec mon copain pour bosser dans une ferme le mois prochain. Le mec nous demande de verser un deposit pour s'assurer de ne pas avoir de mauvais plans, qu'on se presentera bien en temps et en heure. Comme c'est notre premier contact, on ne...
FloReason · 17 avril 2012 à 21:17 · 3 participants · 4 938 affichages
Voilà je me présente Florent, actuellement détenteur d'un BAC STI Électronique, passe en ce moment un CAP dans la facture instrumentale (spécialité guitare), j'ai 8 ans de solfège derrière moi et 6 ans de guitare dans les doigts. Je voudrais quitter la...
Paccio13 · 14 octobre 2012 à 22:51 · 3 participants · 2 161 affichages
Nous sommes 2 Francais en Visa Vacanaces-Travail au Canada et nous sommes a la recherche d'information pour partir travailler dans le Nord du Canada cet hiver. On a deja fais des recherches par internet mais est-ce bon ou pas de tenter de partir labas...
Jeremyben · 16 septembre 2012 à 1:21 · 9 participants · 4 508 affichages
Je suis un homme, 21 ans, et je projette de partir seul en Thailande très prochainement, pour enfin vivre quelque chose de nouveau. C'est à dire prendre un allé simple (sans limite de temps fixée) direction la Thailande (ville d'arrivée à définir), je...
Vous contacte car je suis actuelement en angleterre pour du travail, cela fais 1 moi que ji suis et j'ai donc recu mon premier bulletin de salaire anglais et je peux y voir que les chzrges sont enormes, mon brut etant de 956£ et mon net de 698£, apres...
Je m'apelle Clémence, je suis actuellement étudiante en première année BTS Assistant Manager en France plus précisemment à Dijon. Je recherche un stage d'une durée de 8 semaine se déroulant du 4 mai au 2 juillet 2009, dans une entreprise à Los Angeles...
Derosier · 9 janvier 2007 à 21:54 · 23 participants · 30 468 affichages
J'ai rencontré une jeune femme Colombienne. je souhaite partir vivre avec elle, en Colombie à Cali..Bien sûr il me faudra travailler. Si vous avez des idées à mesoumettre, elles seront les bien venues. Merci à tous ceux qui me répondront
Théodore12 · 18 octobre 2012 à 4:05 · 2 participants · 1 104 affichages
J'aurais bientôt un PhD obtenu en France en linguistique et je voudrais une expérience aux USA. Je ne sais pas très bien quel type de visa me serait nécessaire: pour un PostDoc, je pense que le visa nécessaire est J1 (research scholar) qui peut vraiment...
En février 2007, toute ma famille allons vivre à perth; mais nous ne savons pas encore à l'heure actuelle comment faire pour notre déménagement. En effet, doit on tout vendre ou alors emmener nos biens (immobiliers etc..) par voie maritime (en sachant...
Je vais bientôt m'installer à Alger en tant qu'expat. Je vais travailler sur un projet du coté de la Z.I de Rouiba, et j'aimerais savoir quels sont les quartiers qui sont du coté d'Alger ou il fait bon vivre??, surtout niveau sécurité et qui sont aussi...
Mafille qui a 22 ans et qui vit en france veut passer un stage de 6 mois à lima à l'université nationale, je m'inquiète un peur pour sa sécurite il ya til un étudiant étranger qui pourrait me rassurer
Manonfil · 28 février 2012 à 16:53 · 5 participants · 4 285 affichages
Mon conjoint et moi projetons partir en auto de St-Jérôme, Québec (près de Montréal). Départ prévu en novembre 2012 pour le Honduras (Tela). C'est notre premier voyage de longue durée hors du canada. Donc on a beaucoup de questions. 1. itinéraire la plus...
Ndouono · 13 septembre 2012 à 11:20 · 2 participants · 1 523 affichages
J`aimerai retourner dans mon pays le Gabon y commencer une petite affaire (ca fait 15ans que je suis parti du Gabon) j`y retourne souvent pendant les vacances d`ete 2mois (la derniere fois y a deux ans). Bref j`en ai marre de l`Europe (Actuellement je...
Je suis actuellement en deuxième année en école de commerce et l'année prochaine je souhaiterais faire un stage d'environ 4 mois (dans le cadre de mon cursus scolaire) à Santa Monica. J'ai donc tout un tas de questions à ce sujet, si vous aviez la gentillesse...
Je vie présentement à Montréal et je conte déménager avec mes 3 enfants en bas âges à Saskatchewan (Saskatoon) ou Alberta en juin 2013 j'aimerais SVP avoir plus des renseignemenst sur les deux provinces. Merci de vous lire bientôt
J'habite dans le nord de la France et j'aimerais aller cueillir des clémentines en Corse en décembre (si ce n'est pas trop tard) ou plus tot, les premières semaines de novembre (mais dans ce cas il faudrait que je m'organise très vite...) Donc, je ne...
Jsel · 7 février 2011 à 22:18 · 3 participants · 2 279 affichages
Je suis étudiante à l'INSA en spécialité Environnement et on m'a proposé un stage en Nouvelle Calédonie! Je sais que j'ai de la chance et je suis mélangée entre l'excitation et la peur ^^. Je n'ai pas encore tous les détails du stage mais je voulais savoir...
Hitorogoshi · 18 septembre 2012 à 16:37 · 4 participants · 1 205 affichages
Il est apparemment possible d'aller étudier le thaï en Thaïlande et d'obtenir un VISA (la plupart des écoles sembleraient même s'occuper des formalités administratives). Appréciant fortement la région de Chiang Mai et du Nord (Chiang Rai, Nan...), j'aurais...
Hitorogoshi · 31 juillet 2012 à 21:08 · 3 participants · 1 485 affichages
Après un voyage de 6 mois au pays du Soleil, il y a maintenant 3 ans de cela, j'aurais aimé répondre à une question qui m'est restée en tête, à savoir: "est-ce qu'un étranger peut être propriétaire en Thaïlande?" Avant de me lancer dans les questions...
Je prépare mon départ pour l'Inde en octobre 2011, j'ai pour projet d'être bénévole pendant au moins un an à Bangalore dans une ONG active auprès des enfants défavorisés. Mon ONG est enregistrée et reconnue par l'état indien, je commence donc à préparer...
JarIid · 15 octobre 2012 à 22:38 · 4 participants · 1 669 affichages
Je suis complètement nouveau sur ce forum et malgré tout j'ai une question importante. J'ai 17 ans et je suis en Terminal L; mais l'année prochaine je voudrais partir à l'étranger pour améliorer mon anglais. J'ai un anglais plutôt basic dans tout les...
Nino686 · 26 mars 2011 à 16:19 · 8 participants · 5 184 affichages
Tombé amoureux de la Thaïlande, je cherche une solution pour ne plus me rendre sur place uniquement pour mes vacances, mais pour passer quelques mois par an, ou s'installer vraiment à l'occasion. J'ai un projet en tête et j'aurais aimé l'avis de certains...
Je m'appelle olivier et je vais bientôt finir mes études niveau master mais je pense avoir un niveau faible en Anglais. Je voudrais partir courant novembre à Londres afin de suivre une formation avec une agence. Je recherche des agences fiables offrant...
Désolé si cela a déjà était posé, et ça l'a était je pense, mais je n'ai rien trouvé. 2 amis et moi, comptons partir à Londres (ou une autre ville), pour trouver du boulot à court terme, nous allons rester 1 mois sûr pour essayer d'en trouver un, et si...
Tissm2000 · 15 octobre 2012 à 0:45 · 2 participants · 3 314 affichages
Je suis dans une situation ou je dois maitriser l'anglais pour pouvoir décrocher le job (de mes rêves), mais malheureusement j'ai quelques notions sans plus. On m'a dit que le chômage pouvez être une alternative c'est à dire qu'il me soutienne pendant...