Viens pour la signature de mon contrat. J aimerais rencontrer des personnes installées au Maroc qui pourraient m en parler un peu (système de protection sociale-la marocaine peut-elle suffire?- etc etc, les apparts à Rabat, les "codes" de civilité à respecter...
Scouby71 · 27 mai 2006 à 16:52 · 3 participants · 1 485 affichages
Je suis actuellement à la recherche de qq'un qui pourrais m'aiguiller pour me dire comment faire pour partir travailler 1 an au mexique. je recherche ds le domaine de la cuisine. d'avance merci à celui ou celle qui me repondras
Tres chers amis internautes, pourrais je avoir des informations sur les job dans le secteur de l'hotellerie à Dubai? et qu'en est il des coûts de logement? Vous pouvez me répondre à mon mail: ethyba@yahoo.fr Merci de votre aide
Nous partons vivre dans "Les Cayes" et Port-au-prince" en Haiti au mois de septembre 2006. J'aimerais savoir si je pourrai trouver une école maternelle (pour enfants de 4 et 5 ans) reconnue par les ministères d'éducation International? Un gros merci pour...
Anlor59 · 14 mai 2006 à 13:39 · 2 participants · 2 113 affichages
Je pars dès la fin Juin en Australie pour travailler dans lesq Snowy Mountains. Cependant je ne sais pas exactement quoi faire en ce qui concerne les "Taxe file number". Faut-il que je m'enregistre avant? est-il préférable de le faire avec mon patron...
Je pars juillet et août à Brisbane avec ma tante. On y va à l'aventure, et on compte chercher des petits jobs sur place et pour dormir on veut tenter d'aller chez l'habitant car c'est plus sympa! On aimerait savoir déjà si qqun sait le tps qu'il y fait...
Banoubanette · 1 juin 2006 à 9:53 · 2 participants · 3 866 affichages
Je suis gardien principal de la police municipale et je cherche un poste dans les DOM-TOM car ma femme souhaite partir à la découverte de nouveaux pays. Fonctionnaire territorial c'est par voie de mutation que je peux partir. Si vous connaissez une municipalité...
San82 · 21 mai 2006 à 14:57 · 2 participants · 2 137 affichages
Je souhaite partir en nouvelle caledonie l'année prochaine (vers mars 2007) et j'aimerrais savoir si il est possible de camper et quels son les tarifs des campings sachant que j'aimerai rester sur l'ile pour une durée de un an mini! Et est ce k'il y a...
Je suis étudiant francais, j'avais demandé à étudier a Montreal or j'ai recu une réponse négative il y a peu...Mon 2ème choix se tourne vers l'Université de Trois Rivière. Ce qui m'attire forcément moins... Du coup (si je suis pris la bas) que pensez...
Je suis ingenieur de travaux informatiques et je désire m'installer et poursuivre mes études à Yaoundé. pour cela, je voudrais quelqu'un qui pourrais me renseigner sur les écoles ou instituts à Yaoundé, la prochaine rentrée?la scolarité... Merci de me...
Duquebec · 3 mars 2006 à 4:13 · 7 participants · 5 321 affichages
Comme je par en voyage humanitaire bientôt au Burkina Faso j'aimerais savoir comman sais déroulé votre voyage au burkina des détaille sur le pays la nouriture e.t.c merci d'avance!
Je viens de trouver un travail à Mexico city de prof de français pour 6000 pesos par mois, ce qui fait quelque chose comme 500 euro par mois. Est-ce que c'est assez pour pouvoir vivre à Mexico city et est-ce que c'est dans la moyenne?? N'ayant jamais...
Isabelle001 · 9 mai 2006 à 1:40 · 5 participants · 3 122 affichages
Je pars en Europe pour environ 7 mois en septembre prochain et, après avoir voyagé quelques mois, je voulais m'installer en Irlande vers le mois de décembre et jusqu'en mars. Je suis un peu inquiète par rapport à la température. Je sais qu'il fait beaucoup...
Cohendy · 29 mai 2006 à 7:32 · 2 participants · 2 138 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de conseils. depuis tout petit je reve d'habiter au Maroc. le climat, l'environnement, les habitants, tout me va... je suis agent immobilier depuis dix ans et ma femme est cavaliere d'entrainement de chevaux...
Je voudrais aller au BC cet été pour travailler. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà vécu l'expérience?! Si oui, j'aimerais que vous m'en fassiez part et que vous me donniez de bons endroit où je pourrais avoir une bonne job d'étudiant d'été avec un bon...
Ffkk · 27 mai 2006 à 15:31 · 2 participants · 4 400 affichages
Je viens d'obtenir ma licence Génie Civil et j'avais un DUT Génie Civil (c'est à dire Bâtiment Travaux Publics). Je souhaite partir à l'étranger travailler un an ou 2 pour ma 1ère expérience. Je souhaite gagner plus d'argent qu'en France ou bien alors...
Isabdion · 24 avril 2006 à 17:55 · 4 participants · 2 055 affichages
Je prévois aller au Costa Rica en janvier 2007 pour 3 mois, j'aimerais prendre des cours d'espagnol pendant 4 semaines dans la région de San José et ensuite aller travailler dans la région de Monteverde soit comme infirmière ou comme guide dans le canopy...
Je compte aller à calgary au mois de juillet pour apprendre l'anglais. comme mon séjour durera de six à douze mois, j'aimerais, de préférence, me trouver un emploi là-bas avant d'y arriver. pouvez-vous m'aider?
Je parts à tahiti avec mes 2 enfants âgés de 3 et 5 ans, l'inscription dans les écoles maternelles sont-elles soumises à des conditions particulières, existe t-il des garderie à l'école pour les parents qui travaillent? Je souhaiterai aussi quelques conseils...
Je vis actuellement sur mayotte et je viens m'installer sur Marrakech fin aout. J'aimerai savoir s'il y a des centres éducatifs ou des associations où je pourrais travailler en tant qu'éduc. A Mayotte, je suis instit en maternelle, peut être qu'il y a...
Mouky · 11 mai 2006 à 10:45 · 3 participants · 6 844 affichages
Mon ami est muté en afrique du sud, à Johannesburg, par sa société Française. Je travaille également mais j'ai l'intention de la suivre. J'ai déjà fait un court séjour de 15 jours à Johburg et j'ai pu me rendre compte de l'ambiance qui y régnait. Comment...
Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans et habite à Paris; Je veux profiter de mes vacances d'été pour améliorer mon anglais. J'ai entendu dire qu'on pouvait venir aider des agriculteurs aux Royaume Unis (Ecosse, Irelande). Pourriez-vous me donner des informations...
Je cherche des témoignages sur des personnes ayant ou travaillant actuellment au Pérou, principalement à Lima sous contrat local ou en expat. Je cherche dans les prochaines années à m'y installer si c'est possible. Mais la tache semble ardue. Merci d'avance...
Thuan · 23 mai 2006 à 9:17 · 3 participants · 2 442 affichages
Petite offre de travaille,, sympa,, mais il faut connaître le boulot,, une production anglaise cherche photographe de plateaux, en thailande,, 18 mois de tournage,, films b, début du tournage juin 2006 impératif parler anglais,, avoir un bilp me contacter,...
Ajx · 20 mai 2006 à 0:29 · 5 participants · 2 536 affichages
Je pars cet été en Australie à Surfer's Paradise pour 6 semaines et j'aimerais savoir s'il peut-être intéressant de prendre un WHV visa pour cette durée. Les opportunités se créent-elles facilement? Est-il possible de trouver facilement des jobs rapidement...
Je pars début septembre pour 9 mois à Almaty avec ma copine qui bossera à l'alliance francaise et à l'université al farabi. Apparemment les seuls sites d'agence immobilières proposant des appart à Almaty s'adressent aux expats fortunés mais pas forcément...
Il y a qques temps de cela je vous ai fait part de mon envie de partir vivre à l'étranger. Mon envie se précise et mon choix se fait sur istanbul. Le gros souci c'est trouver un travail là-bas. Je ne parle pas truc (mais je compte apprendre). Si des personnes...
Je viens de découvrir ce site, qui m'a l'air très complet, j'ai bien fait des recherches pour trouver les renseignements que j'attendais mais rien trouvé de ce qui me fallait alors je me permet d'ouvrir une nouvelle discussion. J'ai quelques questions...