Rosecocci · 7 mai 2006 à 21:16 · 3 participants · 6 951 affichages
Je vous ecrit car j'aimerais bcp aller travailler à la réunion pour septembre octobre de cette année, je suis infirmiere et ma moitié est moniteur de plongée (formation PADi).Pourriez vous me m'aiguiller?est ce que travailler en tant que moniteur de plongée...
Mandres62 · 22 mai 2006 à 22:42 · 2 participants · 5 968 affichages
Voila avec un amis on a le projet de partir en Australie pour s'y installer, on c'est un peu renseigné deja mais certains d'entre vous pourez t ils nous filer un max d'info sur l'australie, coment obtenir un visa? de quelle période? quelle procédures...
Comme j'ai pu l'expliquer maintes et maintes fois dans ce forum, je m'envole donc pour bangkok debut août pour étudier le melange entre tradition et modernité dans lequel baigne la ville. Pensez vous que un mois me suffira pour pouvoir mener a terme mon...
Julie5 · 18 octobre 2003 à 0:40 · 5 participants · 2 207 affichages
Suis uenn québécoise qui se meurt d'aller visiter l'europe..mais j, aimerais bien y travailler si possible..parcontre, je ne sais pas du tout m'y prendre ni par ou commencer..si quelqu'un a des conseils à me donner j, en serais ravie!!!
Vetea13600 · 23 mars 2006 à 4:36 · 10 participants · 5 623 affichages
Je cherche un coin tranquille sur cette terre ou on peut vivre en toute serenite en toute simplicite et avec beaucoup de chaleur humaine.si vous connaissez un coin du globe ou on peut vivre de cette facon merci de me donner des adresses.pour ma part je...
Marjo007 · 2 mai 2006 à 16:55 · 2 participants · 1 488 affichages
J'avais posté un message similaire il y a quelques semaines...sans réponse...mais je le renouvelle car le projet se précise... Je cherche des avis et des infos en tout genre sur la vie quotidienne à Kidal. Et plus particulièrement: nécessité d'un véhicule...
Jenjen · 17 mai 2006 à 18:29 · 2 participants · 6 096 affichages
Mon copain et moi voulons allez travailler en Nouvelle-zélande de Octobre a Avril. Nous ne somme pas capable de prendre contact avec une ferme laitiere dans ce pays. Nous sommes tout les 2 diplômés d'un D.E.C en farm management technology at Mcgill. Est-ce...
Routard · 21 avril 2005 à 18:25 · 4 participants · 3 434 affichages
Je passe la bac Pro Vente, par la suite j envisage de partir en Asie, et vers la CHine car j ai envie d 'apprendre cet langue et ce pays est un grand a en devenir.. J aimerai savoir qui connait des organisations qui organise ceci donc la prise dans une...
Sohane · 13 février 2006 à 20:22 · 2 participants · 1 386 affichages
Voilà, je souhaite partir en Chine pour apprendre la langue et découvrir la culture. N'ayant que des connaissances de bases, je souhaite partir minimum 6 mois. Alors je fais appel à vous pour partager vos expériences et me donner des conseils. Peut...
SamuelM · 6 avril 2006 à 16:45 · 2 participants · 2 177 affichages
Ma copine envisage de partir faire un stage au liban. J'aimerais la suivre et partir la bas en tant qu'expat ou VIE. Je cherche donc des infos sur les entreprises française ou autres qui serait suceptibles d'offrir ce genre de contrat dans le domaine...
Rêveurs · 15 mai 2006 à 9:39 · 3 participants · 1 658 affichages
J'ai une très bonne situation professionnelle et suis très bien intégré dans la société. Toutefois, ces derniers temps, je ne pense qu'à une chose, c'est de quitter la Suisse afin de m'établir dans un pays chaud et différend. Je suis fatigué de cette...
Vanana · 17 mai 2006 à 23:48 · 6 participants · 2 568 affichages
J'ai vue qu'il y avait beaucoup de gens qui ont travaillé dans des hotels en république dominicaine et j'aimerais savoir comment vous avez fait. J'ai appliqué au club med mais à part ca je ne sait pas òu m'adresser. Je suis prête à faire pas mal n'importe...
Abo · 16 août 2005 à 18:59 · 5 participants · 4 399 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum, et espère trouver des rnseignements que j'ai déjà communiqués aux organismes suceptibles de me répondre, mais en vain... Ainsi, je souhaite partir en Australie, de préférence dans le Queensland et/ou le Victoria, certes...
Je vais vivre neuf mois à Phnom Phen, et j'aimerais mieux connaître les ambiances et les activités de ses habitants. Est-ce facile pour une jeune femme? Comment est le climat, au sens géographique, politique, social... et la relation avec les français...
Nous allons peut-être partir vvivre 2 ans au Kovoso, à Pristina... Je souhaiterais savoir, pour ceux qui y sont déjà allés, quels sont leurs sentiments sur la pays et sur cette ville... Concernant la sécurité, le niveau sanitaire (hôpitaux, etc...)...
J'ai 25 ans et je suis Martiniquais. J'ai très envis de partir vivre à Montréal pendant au moins 2 ans! Ma première problématique est l'emploi J’ai été diplômé de l’Ecole de Gestion et de Commerce de la Martinique et j’apprécie le jeux commercial et la...
Jjack · 5 mai 2006 à 22:31 · 2 participants · 4 417 affichages
Je desire partir travailler en islande, quel organisme contacter, demande une aide general a tous et toutes personnes pouvant me renseigner.merci a vous tous et toutes.
Peace · 25 juillet 2004 à 17:40 · 6 participants · 2 907 affichages
J'aimerais bien partir une annee aux etats unis pour soit y travailler si je trouve un boulot) soit y terminer mes etudes. Je desirerais alle a Los Angeles ou a New Yrok, je ne suis pas encore vraiment decide. Je desirerais avoir quelques renseignements...
Snowmanlands · 10 mars 2004 à 6:34 · 5 participants · 8 239 affichages
Je suis citoyen canadien vivant au Québec. J'ai passé un mois en Suisse et mon coeur y est resté. Eh bien oui, je suis tombé en amour avec une belle Suissèsse (je suis pas certain que c'est la bonne façon de l'écrire mais vous comprenez bien). En fait...
Voila j'ai 24 ans j'habite à paris je suis graphiste et j ai décidé de changer d air et de partir 1 an (départ janvier 2006) à londres perfectionner mon anglais (qui en réalité n 'est pas terreible!) et vivre une nouvelle expérience.Pour cela je me suis...
Nath5555 · 12 mai 2006 à 21:17 · 3 participants · 6 732 affichages
Est-il plus intelligent de repasser son bac la bas ou de directement etudier dans une université? quels sont les universités les moins cher? combien devrais-je payer? merci de vos reponses
Summer94 · 20 mai 2006 à 23:59 · 2 participants · 5 410 affichages
Suis infirmière en France et j'aimerais me renseigner pour travailler sur des bateaux de croisières mais je me débrouille suremetn mal car je ne trouve pas grand chose sur le net. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Gridlock · 4 avril 2006 à 14:53 · 3 participants · 3 702 affichages
Je suis actuellement en Chine, a Shanghai plus prceisement, et avec mon ami, nous pensions visiter le reste du pays en travaillant dans des fermes (systeme WWOOLF). On se demandait si quelqu`un avait deja fait cela, en Chine ou ailleurs, mais surtout...
Tiloulou · 23 octobre 2005 à 14:00 · 2 participants · 3 761 affichages
Je suis ppv stc 95 et BEES 1 plongée sous marine. J'aimerai trouver un emploi sur les croisières aux grenadines. Si vous avez des renseignements et que vous acceptez de les partager, merci de les faire parvenir
AndréanneB · 17 mai 2006 à 17:26 · 4 participants · 6 852 affichages
J'ai 19 ans Je veux partir pour la mi-juin pour la cueillette des fruits dans la vallé d'Okanagan, C'est la première fois et Je voulais savoir si c, était sécuritaire de partir seul pour une fille. De plus j, aimerais savoir si il est possible de réserver...
Wedajicu · 16 mai 2006 à 11:47 · 2 participants · 2 024 affichages
Je prévois d'effectuer mon stage de Mars-Aout 2007 dans les Andes, je n'ai pas de préférence particulière pour un pays, disons que par déduction je me dis que la structure d'accueil déterminera la destination exacte. Je recherche dans le développement...
Pour 2008, j'aimerai faire un séjour linguistique de 3 à 4 mois dans la région de Cairns, plus précisemment à Port Douglas. Avez-vous des informations sur cette région? Quelle est la meilleure période pour s'y rendre pour avoir du beau et de la chaleur...
Leylou · 18 mai 2006 à 13:38 · 2 participants · 1 044 affichages
Voila j'ai déjà fait beaucoup d'anglais mais lors de mon dernier emploi (qui a duré 5ans) je ne le pratiquait pas. En juin je vais être amenée à travailler à la réception d'un camping et j'aurais voulu trouver quelques sites internet intéressants pour...