MathBreiz · 7 juin 2006 à 10:46 · 2 participants · 4 229 affichages
Je suis sur le point de partir sur la Chine (vers fin Juin à priori) afin de trouver un job. J'ai pas mal prospecté depuis la France et postulé à un certain nombre de VIE, mais visiblement, un jeune de 25 ans qui n'a pas Bac +12 et 25 années d'expériences...
J'ai une proposition d'emploi à KL. Le salaire est de 1100 euros. J'aimerais savoir ce que vous pensez de la vie sur place avec ce salaire. Prix des loyers (je ne cherche pas un grand truc avec piscine, etc...) Prix des factures (eau, gaz, electricité...)...
PatVez · 29 mai 2006 à 15:27 · 2 participants · 1 855 affichages
Sommes une famille, 2 adultes et 2 enfants (4 et 8 ans), et nous voulons aller nous installer en australie pour un an. Nous aimerions avoir des conseils pour savoir comment procéder pour réaliser notre rêve!
Tetiahora · 24 mai 2006 à 21:09 · 3 participants · 1 964 affichages
Je fait appel à vous car je me rend compte aprés 1 mois et demi de recherche que de trouver du boulot au vietnam voi même réellement difficile si ce n'est par la voie royale du piston. J'ai terriblement envie de partir dans ce pays qui m'attire énormement...
Nous sommes deux futurs medecins, en partance tres prochainement pour l'hopital de Mbouo pres de bafoussam au Cameroun, pour y travailler pour un an. nous sommes a l'affut d'infos sur cette region, sur les langues parlées, le climat, les pathologies rencontrées...
Scorpionasia · 4 juin 2006 à 19:20 · 4 participants · 9 800 affichages
Je souhaiterai savoir qu elles sont les conditions pour vivre en argentine, visas resident, ou seulement touristique, acheter un commerce, les francais sont ils les bienvenus... si vous avez une experience de ce pays merci de me repondre.
Boddy · 6 juin 2006 à 16:55 · 3 participants · 3 188 affichages
Je pars pour un an à quebec et je voulais des renseignements sur les assurances maladies! comment ca se passe? dès qu' on travaille on est assuré? merci d' avance bizzzzzzzz jessi
Bub · 15 janvier 2004 à 21:01 · 7 participants · 10 004 affichages
Actuellement dans l'info, j'ai le projet de me reconvertir et m'installer en Argentine (Pampa, Patagonie...), achat d'un epetite estancia par exemple... Quelqu'un a-t-il déjà tenté (et réussi) cette "expérience"? Ou bien quelques infos à me donner si...
Nous sommes deux amies étudiantes à arriver samedi 10 juin par avion a waterford dans le sud de l'irlande pour 3 mois. Or, c'est une region que nous ne connaissons absolument pas. Nous y allons pour trouver un travail, un stage ou pour y faire du bénévolat...
Eloise · 29 décembre 2003 à 11:59 · 6 participants · 2 251 affichages
Bon ben ça y est je me suis fixée un pays pour être au pair jusqu'en juin: l'Irlande. Vu que je n'y suis jamais allée, j'aimerai savoir si vous avez 2/3 villes à me recommander spécialement. Parce que je ne veux pas me retrouver dans un petit village...
Myleena · 3 mars 2003 à 23:08 · 21 participants · 9 943 affichages
Je suis allee a en Republique Dominicaine dernierement (Cabarete, Sosua, Puerto Plata et une petite ville au nom de Gaspar Hernandez)... J'ai tellement adore que j'aimerais y retourner pour y travailler... Avez-vous des suggestions pour trouver du travail...
Trovador · 4 mars 2006 à 9:50 · 3 participants · 4 278 affichages
La famille va peut être s'installer à Mayotte. Nous glanons sur les divers sites des informations. Si ce projet se réalise, nos proches seront concernés par ce changement, et les papis et mamis très agés auront du mal à voir partir leurs petits enfants...
Daphnée83 · 10 mai 2006 à 20:24 · 3 participants · 2 101 affichages
L'un d'entre vous est-il au courant des opportunités d'emplois pour une enseignante en français langue seconde en Asie? Je crois que la chine offre des postes mais je voulais regarder ailleurs, Malaisie, Thailande...Si vous savez quelque chose, je vous...
Zoizo · 5 juin 2006 à 10:33 · 3 participants · 1 611 affichages
J'aimerais savoir quel travail permet de gagner de l'argent en voyagant? Je ne cherche pas un travail qui fait voyager, je cherche un travail qui permette de vivre en voyagant. (ex:médecin...mais bon c'est pas donné à tout le monde!!!) En vous remerciant...
MiniClochett · 31 mai 2006 à 11:39 · 2 participants · 1 106 affichages
Je cherche quelques renseignements pour partir 3 mois dans une école en Amérique du Sud. Je ne sais pas encore où partir. J'adore le Brésil, problème ils parlent portugais... Quel pays pourrais-je bien choisir afin de conjuguer Plaisir latin et étudier...
Idrissa · 1 juin 2006 à 16:35 · 2 participants · 2 916 affichages
J'envisage de faire un long séjour (à durée indéterminée) en Afrique noire et plus sûrement au Mali et Burkina. Il me faudra trouver un boulot pour y vivre. Je cherche donc des témoignages, conseils et autres suggestions pour m'insérer dans la vie locale...
PatVez · 5 juin 2006 à 22:14 · 2 participants · 2 886 affichages
Je cherche une façon pour aller travailer en Australie pendant 6 mois. Malheureusement j'ai 31 ans et je ne peu obtenir le working holiday visa... existe-t'il un autres visa ou permis de travail que je pourrai obtenir?
Helldream · 6 juin 2006 à 2:54 · 2 participants · 2 504 affichages
J'ai obtenu un DUT en juin 2005, et depuis, je recherche du travail en France... Mais sans grosse expérience professionnelle (4 mois + des stages), je ne trouve rien. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de possibilités de boulot en Irlande. Ayant...
Sweetmary · 5 juin 2006 à 2:20 · 2 participants · 1 227 affichages
J'ai 20 ans que j'étudie en enseignement primaire!! Dans 2 ans, j'ai la possibilité de faire mon stage hors-québec... Selon moi, c'est une expérience inoubliable à vivre... j'aimerais beaucoup me diriger vers les Antilles (République, Guadeloupe, Cuba...
Theo75020 · 1 mai 2006 à 21:39 · 3 participants · 2 280 affichages
Vous avez le sujet donc vous savez tout!! nous comptons, moi, ma femme et notre fille, venir en argentine fin juin pour venir y vivre et quitter le pays des "tristus" (selon l expression de herge). ma question est multiple. que devons nous emporter la...
Choucarde · 23 mai 2006 à 9:17 · 6 participants · 4 998 affichages
J'aimerais avoir des avis sur la Guadeloupe avec des gens qui y ont vécus ou qui y vivent... Des avis sur le cout de la vie, l'ambiance, les activités... Un peu sur tout! Merci!
Je dois aller vivre a Manille a partir du mois de juillet... Je n' y suis alle que quelques jours. On m'incite a vivre dans le quartier de makati, mais j'ai trouve ca un peu impersonnel, l'ambiance centre commercial n'est pas trop mon fort. Est-ce qu'il...
Randy974 · 1 juin 2006 à 7:53 · 4 participants · 4 648 affichages
Voudrais avoir des infos sur les centres de formations en guyane. je suis actuelement a la reunion et je souhaite suivre une formation en guyane mais c difficile de prendre contact avec eux depuis la reunion, et de connaitre les diferrent centre qui existe...
Moups · 11 mai 2006 à 15:10 · 3 participants · 4 106 affichages
Me voila, (petite etudiante sortant d'un dut tec de co francais, et apres avoir passé plusieur moi en irlande cette année pour que mon anglais soit un peu moins catastrophique), attiré plus que fortement pour continuer a l'étranger...je sais ma phrase...
Timot · 18 avril 2005 à 14:33 · 4 participants · 2 171 affichages
Je vais m'instaler à Canton dans quelques mois, et je recherche des infos, merci a tt ceux qui pourront repondre à mes questions. Je voulais savoir les prix des apparts meubles d'environ 50m2, dans un quartier sympa. Si vous avez d'autre conseil à me...
Mudu · 6 octobre 2004 à 9:39 · 8 participants · 3 637 affichages
Je m'appelle Muriel, je suis étudiante à La Rochelle. Je suis actuellement en 5ème année en Affaires internationales option Asie. Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage à partir d'avril 2004 en Asie. Comme j'apprends le chinois et que...
Je pars pour Melbourne le 12 juin. Je ne connais personne pour l'instant et ne parle quasiment pas anglais. Je viens pour an et je vais faire un stage à l'alliance francaise. Alors si tu es dans le coin n'hésite pas! A très vite
Je suis étudiante à Paris et je pars pour 9 mois à Santa Cruz en Californie dès le mois de septembre. S'en suit un milliers de questions spécifiques, dont voici qquelques unes pour commencer: Billet d'avion: -Les billets ouverts étant très chers, connaissez-vous...