J'ai comme projet de laisser mon boulot à Montréal pour aller vivre 1 an à Londres. J'ai parcouru beaucoup de sites internet sur le sujet, mais tous étaient surtout destinés aux copains Français. Je voudrais savoir si c'est facile de se trouver un job...
Maxis · 17 mai 2006 à 20:10 · 4 participants · 2 021 affichages
Je suis a la recherch d'information pour vivre et travailler en Thailade. Je voudrai enseigner le français. Es ce que c'est facile de de trouver ce genre d'emploi??
Shindara · 29 mars 2006 à 16:19 · 5 participants · 4 426 affichages
Je vais faire un stage de trois mois à Taoyuan à partir du mois de juin. DOnc je voulais savoir si qqun avait des infos sur cette ville: Est-ce loin de Taipei, est-ce quec'st grand, sympa...??? Et puis toute autre remarque sur Taiwan est la bienvenue...
Bigsmile0001 · 11 mai 2006 à 23:54 · 6 participants · 3 907 affichages
Suis de Montpellier et je souhaite travailler là bas. Ma copine est dom. je voudrais bien savoir si il est difficile de rentrer dans le monde de l'animation ou du sport en étant français. Je parle l'espagnol, je ne dirai pas courrament mais on me comprend...
JulieAnna · 17 mai 2006 à 23:07 · 3 participants · 1 365 affichages
Je suis une étudiante québécoise qui part étudier à Paris en septembre 2006. Comme le coût de la vie y est très élevé, je devrai probablement travailler un peu lors de mon second semestre là-bas. Je sais qu'en tant qu'étudiante étrangère je peux obtenir...
En octobre prochain suis invitée à participer à un évènement artistique organisé par des indiens (groupe basé à delhi) sur le site de bodhgaya (Bihar), je suis à la recherche d'une ONG ou d'une association a but developpement local pour y inscrire une...
Nath009 · 16 mai 2006 à 19:22 · 4 participants · 1 341 affichages
Le quel me conseillez vous? j'aimerais y passez 6 mois pour parfaire mon anglais... j'ai un niveau moyen et je suis informaticienne de gestion, donc je peux developper des sites inernet et des logiciel. sinon je peux toujours etre serveuse, c'est ce que...
Lune154 · 12 mai 2006 à 22:47 · 3 participants · 21 661 affichages
Je ne sais pas si c'est le bon rubrique, mais j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà travaillé à l'accueil d'un camping. Si oui: Quels sont les travaux à faire? Est - ce que ca vous a plu? Est - ce que vous avez travaillé seul ou en équipe plutôt...
CélineOz · 31 mars 2006 à 16:25 · 4 participants · 20 066 affichages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait quel est le pourcentage du salaire qui part dans les charges? par exemple en France, qd on donne le salaire brut on sait que le salaire net est de 20% moins élevé; mais comment ca se passe en Australie? quel est...
J'ai une maitrise de musique en france et je suis en train d'en refaire une à montreal car il n'y avait pas l'équivalence et je veux m'installer à montreal où j'ai trouvé l'âme soeur; j'aimerais enseigner le musique dans un collège ou un lycée à montreal...
Tout d'abord, bonjour à tous et je suis très heureux de rejoindre la 'communauté' ;) Voilà en bref mes quelques questions et mon expérience personnelle: Je suis marié, et ma femme et moi même désirons nous rendre à Montréal pour s'y installer. La formule...
Titebibi · 17 mai 2006 à 19:01 · 3 participants · 1 475 affichages
Je suis toute novice sur ce site, que j'ai découvert en faisant des recherches sur Dublin (y vivre, y travailler..). Pour tout vous dire, je suis un peu perdue. Mon année universitaire franco-allemande (5eme année de droit) va s'achever fin septembre...
Killerdim · 14 février 2006 à 21:53 · 3 participants · 4 920 affichages
Je suis Pharmacien Assistant. Je viens de donner ma démission, et il y a des offres d'emploi en Guyane. C'est une opportunité et une expérience qui me semble formidable, mais cela m'effraie beaucoup. J'ai quelques questions à posées, meme si j'ai déjà...
Je suis actuellement étudiant dans une école d'Ingénieur (21 ans - bac+4) et je suis à la recherche d'un stage Ingénieur d'une durée de 4-5mois sur la ville de Mexico à partir du mois d'août 2006. En effet, après un séjour de 4 mois au Mexique et au Guatémala...
Fan8 · 5 février 2006 à 13:51 · 2 participants · 1 803 affichages
Ma question va peut-etre vous paraître bête mais y-a-t-il des démarches spécifiques (papiers, demandes..)à effectuer pour s'installer en nouvelle calédonie? Je suis en pleine recherche pour avoir tous les renseignements nécéssaire pour envisager sérieusement...
Caroline222 · 9 mai 2006 à 12:32 · 4 participants · 3 158 affichages
Je vais travailler un an à Kampong Speu pour une ONG. J'aimerais avoir des info sur les choses à ne pas oublier (qu'on ne trouve pas au Cambodge), la vie là-bas... Je serais heureuse de me faire des contacts sur Phnom Penh. La semaine je vais vivre...
J'arrive sur Calgary avec un PVT le 25 Juillet prochain et je souhaite avoir quelques informations (voire beaucoup lol) sur les secteurs qui manquent de main d'oeuvre, les jobs plus faciles à obtenir que d'autres, des astuces pour loger pas cher etc...
Francoisguy · 17 mai 2006 à 3:09 · 2 participants · 1 908 affichages
J'ai entendu dire que faire les vendanges en France, plus particulièrement en Champagne, étaient superr!! Est-ce vrai? Comme je serai dans l'coin en septembre, j'aimerais bien avoir quelques adresses. À moins que la demande y soit trop grande et que...
Youli · 4 mai 2006 à 17:05 · 2 participants · 1 661 affichages
Je suis étudiante en france et je voudrais aller à l'université en chine à pékin ou shangai pour étudier l'histoire, comment faire? Dans quelle université aller? A quel prix? Les cours sont ils en français ou en chinois? Comment faire pour l'hébergement...
Sévérin · 2 mai 2006 à 21:25 · 7 participants · 4 259 affichages
Ayant eu la possibilité de travailler quelques mois à Casablanca à l´occasion de l´ouverture du Sheraton, il y a de cela quelques années... Mon expérience avec les locaux ont été très positives et avec les habitants. Je suis à la recherche d´infos d´expatriés...
Actuellement en plein tour du monde, je viens d'arriver à Naming (Sud) et pars demain pour Shanghai. Je souhaite vivement commencer à apprendre le chinois à Shanghai avant de partir pour l'Amérique du sud. Si quelqu'un avait des infos pour savoir où étudier...
et si oui comment fallait si prendre une fois arriver sur place. et aussi j'aimerais savoir kel sont les compagnie les plus abordable ou ou peut-on trouver des billets a bas prix paris-dallas Merci d'avance
Tous, Je suis à la recherche d'un stage et/ou d'un emploi dans la ville de Mexico City en tourisme. Je suis en train de terminer mes cours en ce domaine et je dois à tout prix me trouver un stage et j'aimerais ca que ce soit à Mexico City. J'ai déja un...
Petitpitou · 15 mai 2006 à 15:30 · 2 participants · 1 948 affichages
Nous sommes deux jeunes français qui atterrissons à salvador fin août. Comme notre intention et d'y rester pas mal de temps pour y étudier la musique (six mois, voire plus si on trouve un moyen d'y rester plus longtemps...), on nous a dit que le logement...
Eagle1 · 9 mai 2006 à 12:19 · 2 participants · 7 402 affichages
Je suis un titulaire d'une licence en Langues Vivantes étrangères, option Linguistique anglaise et je cherche des informations pour le visa étude en Belgique por étudier la traduction et l'interprétation, mon garant concernant la prise en charge travaille...
Fazy · 18 mars 2006 à 18:28 · 2 participants · 10 447 affichages
Je voudrais savoir les conditions à Qatar, loyer, charge, nourriture, villa ou appartement à loué, les appartements ou villa sont ils grand? la femme peut-elle conduire, sortire seule? Les centres commerciales sont ils comme à dubai?? L'école niveau de...
Jodhkar · 12 mai 2006 à 3:38 · 2 participants · 1 886 affichages
Actuellement à Shanghai et compte partir fin juillet pour le Mexique. Diplomé de plongé, je compte descendre à Bara et bosser dans un club de plongée ou dans un resto. Si quelqu'un à des contacts ou encore des infos sur des plans boulots, je suis preneur...
Je vais séjourner à Mexico city pendant le premier semestre 2007, pendant mon échange universitaire à la Universidad LaSalle, quartier de la Condesa. L'université me propose des logements en famille d'accueil. Qu'en pensez vous? Certains ont testé? J'ai...
Je suis actuellement étudiant et je vais réaliser un stage de 6 mois à Fuzhou (province de Fujian, si je ne me trompes pas). Je me posais quelques questions dont les réponses n'existent pas sur le net. Par exemple: Les claviers chinois sont ils faits...
CiGiOne · 11 mai 2006 à 11:13 · 3 participants · 3 350 affichages
D'après une précèdente réponse de mon correspondant "poumpouye", il semblerait que le gouvernement thaï veuille réserver le job de moniteur de plongée qu'à des thaïs, est-ce possible? Avez-vous des infos à ce sujet ô combien important pour moi? Merci...