Je suis actuellement etudiant en france. je compte partir a londres pour deux mois de mi-avril à mi-juin afin de perfectionner mon niveau d'anglais. Je suis actuellement à la recherche d'un logement (de préférence collocation) et d'un petit job afin de...
J'ai 19 ans, je suis étudiant et souhaite cet été travailler en Angleterre pour la raison évidente d'en profiter pour améliorer mon anglais. J'aimerais travailler dans une ville moins grande et impressionante que Londres et pensais tenter de trouver un...
Tazmalt · 2 mars 2006 à 16:18 · 2 participants · 1 658 affichages
Je vais bientôt partir au pair en Australie, à Melbourne exactement. J'aurai aimé savoir si cette ville était sympa, si pour une jeune française il était facile de s'y faire des connaissances. Enfin, ou est-il possible de prendre des cours d'anglais pas...
Roxy74 · 25 avril 2006 à 12:16 · 5 participants · 2 673 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. étudiante en commerce et développement à lyon, je devais partir au tamil nadu cet été pour un stage de 3 mois, et finalement ça ne peut pas se faire. mais je suis toujours très motivée pour découvrir l'Inde et bosser dans...
Neptune05 · 16 février 2006 à 1:27 · 4 participants · 3 717 affichages
Actuellement en négociation pour un poste à Mazar e Sharif en Afghanistan, je suis un peu perdu dans le mesure ou je ne connais absolument pas cette région, ni la réalité de la situation économique et sécuritaire actuelle. Je souhaiterais donc qu'une...
Jackcaro1 · 4 mai 2006 à 19:21 · 2 participants · 1 064 affichages
je me suis decouvert une passion monstre pour le voyage et comme je narrete plus et que mon budget est plus rouge que le drapeau du canada je cherche a savoir quel genre demploi mamennerais a travailer un peu partout dans le monde sur une base saisoniere?...
Acampado · 2 mai 2006 à 10:23 · 2 participants · 1 416 affichages