Je suis actuellement etudiant en france. je compte partir a londres pour deux mois de mi-avril à mi-juin afin de perfectionner mon niveau d'anglais. Je suis actuellement à la recherche d'un logement (de préférence collocation) et d'un petit job afin de...
J'ai 19 ans, je suis étudiant et souhaite cet été travailler en Angleterre pour la raison évidente d'en profiter pour améliorer mon anglais. J'aimerais travailler dans une ville moins grande et impressionante que Londres et pensais tenter de trouver un...
Tazmalt · 2 mars 2006 à 16:18 · 2 participants · 1 658 affichages
Je vais bientôt partir au pair en Australie, à Melbourne exactement. J'aurai aimé savoir si cette ville était sympa, si pour une jeune française il était facile de s'y faire des connaissances. Enfin, ou est-il possible de prendre des cours d'anglais pas...
Roxy74 · 25 avril 2006 à 12:16 · 5 participants · 2 673 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. étudiante en commerce et développement à lyon, je devais partir au tamil nadu cet été pour un stage de 3 mois, et finalement ça ne peut pas se faire. mais je suis toujours très motivée pour découvrir l'Inde et bosser dans...
Neptune05 · 16 février 2006 à 1:27 · 4 participants · 3 717 affichages
Actuellement en négociation pour un poste à Mazar e Sharif en Afghanistan, je suis un peu perdu dans le mesure ou je ne connais absolument pas cette région, ni la réalité de la situation économique et sécuritaire actuelle. Je souhaiterais donc qu'une...
Jackcaro1 · 4 mai 2006 à 19:21 · 2 participants · 1 064 affichages
je me suis decouvert une passion monstre pour le voyage et comme je narrete plus et que mon budget est plus rouge que le drapeau du canada je cherche a savoir quel genre demploi mamennerais a travailer un peu partout dans le monde sur une base saisoniere?...
Acampado · 2 mai 2006 à 10:23 · 2 participants · 1 416 affichages
Je rentre de 3 petits mois de volontariat au Togo, où j'ai enseigné dans un collège (et où j'ai passé des moments merveilleux!) ; à présent j'ai tres envie de trouver un boulot me permettant de rester en relation avec des pays d'Afrique. Je suis ingénieur...
Gregkatia · 28 mars 2006 à 13:12 · 3 participants · 2 112 affichages
J'ai un projet de création d'entreprise en RD, dans le secteur équestre. Je souhaiterai converser avec des personnes vivant là bas. J'y suis allé 2 fois et j'ai trouvé cette île fantastique. J'aimerai y faire venir ma femme et mes 2 enfants par la suite...
Perrine49 · 1 mai 2006 à 19:53 · 2 participants · 1 848 affichages
Je recherche des témoignages de professeurs établit à l'étranger (hors Dom-Tom) ayant la nationalité française. Je souhaite devenir professeur des écoles ou documentaliste... et je préfererais exercer à l'étranger. Merci de me répondre et de me raconter...
Venissian · 1 avril 2006 à 12:40 · 3 participants · 3 521 affichages
Je pars a danang fin 2006 pour enseigner le francais pouvez vous me donner des informations serieuses et actuelles sur danang je veux parler le vietnamien tout le temps je recherche des personnes qui connaissent un logement correct pour 3 mois et pas...
Elodie24 · 1 mai 2006 à 23:24 · 2 participants · 10 966 affichages
J'habite dans le 44 proche de la vendée.J'ai 24 ans et je suis au chômage, et ayant un niveau faible en anglais je souhaiterai me perfectionner en partant à l'étranger quelques mois. Le pays où je souhaiterai aller serait la Nouvelle-Zélande car ce pays...
Florence22 · 30 avril 2006 à 5:07 · 2 participants · 2 183 affichages
Pourrais aller travailler et cueillir des oranges en espagne et c'est dans quel région de l'espagne, je n'y connait rien, tout ce que je sais c'est qu'il y a possibilité de le faire. Merci à tout ceux qui me répondront.
Youli · 1 mai 2006 à 10:58 · 2 participants · 1 571 affichages
Je suis étudiante en France et je voudrais partir enseigner en Chine. Est-ce-que quelqu'un connaît des adresses pour se renseigner, pour le logement, les postes et les papiers qui sont indispensables? Merci! Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire...
Zel · 29 avril 2006 à 1:21 · 2 participants · 1 215 affichages
Je viens de découvrir ce merveilleux site en faisant des recherches sur les différentes possibilités pour un tour du monde. J'ai l'intention de partir pour six mois avec mon copain vers le début de l'année 2007. Je sais, ce n'est pas beaucoup, mais question...
Mon Message s'adresse au français plus pécisément de la région Parisienne. J'ai un ami musicien qui ira vivre à Paris vers le mois de Juillet pour un ans. Si quelqu'un à des connections dans des petits bars ou pub de cartier qui embauchent des musiciens...
Verkovenshka · 28 avril 2006 à 22:52 · 3 participants · 5 350 affichages
Je vous expliques mon questionnement. Je suis québecoise et mon copain est Francais...nous ne pouvons dire que nous osmmes conjoint de fait, puisque nous avons jamais vécues 12 mois ensembles...mais notre relation dure depuis 2 ans. Il est agé de 32 ans...
C'est encore moi, l'étudiante.. J'ai quelques interrogations encore sur mon séjour a Bombay.. Je reste 3 mois a Bombay, combien dois je prendre d'argent? sachant que j'ai mon logement a payer, ma nourriture et puis mes sorties, etc...? me conseillez...
Janelle13 · 30 avril 2006 à 19:57 · 2 participants · 1 460 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des informations concernant des emplois sur des bateaux de croisière! J'ai entendu dire que les compagnies engageait des gens n'ayant pas nécessairement d'expérience dans le domaine pour travailler comme serveuse...
Dansmabulle · 21 avril 2006 à 1:53 · 3 participants · 1 829 affichages
Je me nomme Julien Je cherche un moyen de trouver un travail de lifeguard au Mexique. Je n'ai pas ma formation océanique mais j'ai mon sauveteur national pour les lacs et piscines. Y a t-il un moyen de travailler pour un hotel et si oui, offre-t-il la...
Mon mari et moi souhaiterions nous installer aux EAU. Si des expatriés déjà sur place pouvaient nous donner les infos. nécessaires ce serait génial. Je sais qu'on doit trouver du travail d'abord, mais j'aimerais savoir si on peut y aller sur place, est-ce...
Jobsearch · 28 avril 2006 à 22:58 · 2 participants · 1 569 affichages
Toutes et tous!!!! Je suis intéréssé par la colocation à Vancouver pour le loyer mais aussi pour les rencontres. Mais en même temps, je n'ai pas envie de manger tous les jours avec mes colocataires: ça paraît un peu sauvage, mais j'aime bien manger tout...
Moi et une amie partons bientôt pour un séjour de 3mois en Irlande. on veut y travailler, approfondir notre anglais et pour rencontrer de nouvelles personnes. Malheureusement, nous avons un petit conflit pour ce qui est de la destination. L'un d'entre...
Zoey · 27 avril 2006 à 0:53 · 3 participants · 1 167 affichages
Je suis belge et je vis actuellement en Irlande pour un échange Erasmus. Je suis en dernière année d'étude et comme je dois commencer à travailler et que j'adore l'Irlande, j'ai décidé de rester et de m'installer définitivement à Dublin. J'ai déjà trouvé...
Momocoach · 10 avril 2006 à 12:38 · 2 participants · 3 200 affichages
Je suis nouveau sur le site et je cherche à améliorer mon anglais. j'ai 28 ans et je souhaiterais partir plus ou moins 1 mois cette été dans la partie anglophone du canada (vancouvert a l'air sympa) j'ai consulté plusieurs site mais je ne me suis toujour...
Krankxerox · 13 avril 2006 à 18:03 · 3 participants · 2 814 affichages
Je pense decoller l'année prochaine pour un trip en velo de quatre a six mois pour l'inde et de la obtenir un whv pour l'australie sur place (en inde) histoire de pas replonger dans la grisaille parisienne. De ce que j'ai recolté comme infos, l obtention...
Fabelo · 20 avril 2006 à 22:05 · 8 participants · 9 704 affichages
Je souhaite partir en Inde pour perfectionner mon anglais. Pensez vous que c'est une bonne idée? Et si oui, que me conseillez vous comme structures, villes ou jobs? Merci de votre aide, Fabelo
Audeb3 · 24 avril 2006 à 16:57 · 3 participants · 2 634 affichages
Voila je travaille dans l'hotellerie à Paris et mon copain et moi on a envie de bouger, de voir autre chose et notre destination phare c'est l'Irlande. Mais on ne connait rien ni personne là-bas. Donc en fait, on aurait besoin de TOUT savoir! Mais comme...
Sohane · 26 avril 2006 à 7:59 · 2 participants · 1 656 affichages
Voilà ce qui m'ammène parmis vous...Mon ami souhaite partir aux Etats Unis pour devenir bilingue et par la suite suivre une formation en Management. Le problème est qu'il ne sait pas trop où se renseigner et par quel organisme passer. Alors si parmis...
Karla797 · 7 septembre 2005 à 1:54 · 6 participants · 5 303 affichages
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum et mon surnom est Karla. J'ai 33 ans. et j'ai déjà pas mal voyagé en europe notament, mais aussi vers d'autres continents. Ma plus belle rencontre est celle que j'ai faite dernièrement de l'afrique et notament avec...