Dans le cadre de mes études (école d'ingénieur en informatique et industriel), je dois effectuer un stage en pays anglophone l'année prochaine (de janvier a mars 2007) et j'aimerais beaucoup le réaliser à Sydney. J'ai entrepris déja plusieurs recherches...
Je connais une personne qui étudie en Inde, cette personne parle courament l'Anglais et à un super diplome de science de l'ingénieur. Elle voudrai aller en Angleterre poursuivre ces études tout en travaillant. Comment dois-elle faire? Où se renseigner...
Suprughetta · 24 juin 2006 à 12:04 · 2 participants · 3 857 affichages
Je voudrais avoir des reinseignements concernant les possibilités de travaille sur les bateaux de croisières fluviale en France. Merci pour tous les info...Suprughe...
Toumai · 24 juin 2006 à 11:52 · 2 participants · 947 affichages
Jsuis etudiante en medecine. j'aimerai partir faire un stage en Afrique l'année prochaine, et pour mon dossier, je dois choisir trois pays. (avant debut juillet, je sais c court mais tout mon dossier est fait, y me reste plus ke ce choix!) j'ai deja reduis...
Thionville · 22 juin 2006 à 15:15 · 2 participants · 2 593 affichages
J'aimerai avoir quelques réponses à mes questions. étant père de famille français fraîchement rentré en france, ma famille étant retée à l'étranger, m'est-il possible de travailler sur la france tout en vivant avec le compte joint que j'ai à l'exterieur...
Offrock · 23 juin 2006 à 14:02 · 2 participants · 2 547 affichages
Est il obligatoire de justifier d'un billet retour à la douane canadienne quand on arrive avec un Pvt? Si oui quel type de billet je dois prendre et ou!! Merci d'avance
Gaston1 · 21 juin 2006 à 19:09 · 2 participants · 5 014 affichages
Je pars en septembre faire mon master1 de maths à Belfast et je cherche quelqu'un qui y est déjà vécu. Entre autre je cvoudrais savoir s'il est nécessaire d'ouvrir un compte là bas et s'il le faut, est ce que je peux l'ouvrir avant de partir? merci d'avance...
Zazi · 5 juin 2006 à 2:24 · 2 participants · 1 384 affichages
J'ai écumé plusieurs pages de cette rubrique, mais n'ai trouvé aucune discussion susceptible de m'aider dans mes recherches... Pas plus que dans le bureau des stages de mon école... Afin d'achever ma formation en hôtellerie, je dois effectuer un stage...
Wambergue · 22 juin 2006 à 14:59 · 3 participants · 1 991 affichages
Journaliste sur M6, je prépare actuellement un reportage sur les premiers pas dans la vie active. Je cherche à cet effet des jeunes qui VIENNENT DE FINIR LEURS ETUDES et qui partent tenter l'aventure professionnelle (PAS DE JOB D'ETE!!!) à l'étranger...
Actuellement lycéen à Rennes (je vais rentrer en Terminale S l'année prochaine), je suis âgé de 17ans. J'ai reussi à trouver un travail pour l'été et je devrais me faire dans les 2000euros. Je compte en garder une partie pour réaliser mon projet. En fait...
Laurdu · 2 avril 2006 à 10:45 · 11 participants · 11 119 affichages
Je suis professeur d'histoire-géographi... en lycée, en France. Je pense depuis un moment à prendre une année de disponibilité pour tenter une nouvelle expérience. Quelqu'un pourrait-il me dire si mon métier serait "exportable" au Québec? C'est une contrée...
Igider · 18 juin 2006 à 21:18 · 5 participants · 2 474 affichages
Je suis étudiant en gestion d'entreprises, j'etais en contact avec une entreprise depuis un mois pour y effectuer un stage de deux mois. finalement la dite société n'a pas tenu sa parole. Je suis pas desespéré, je ss décidé d'aller là bas pour plusieurs...
Aureldu57 · 20 juin 2006 à 15:49 · 2 participants · 885 affichages
Je suis nouvelle ici et aprés 3 ans d'activité dans le milieu bancaire j'ai envie de changer d'air (ben vi travailler dans un bureau avec des clients pas tjs sympas ça use!!!). Mon souhait serait de partir dans un pays étranger (Australie, pays asiatiques...
Nakissa · 19 juin 2006 à 16:40 · 2 participants · 810 affichages
Je vous écris en éspérant trouver ce que je recherche depuis longtemps... j'ai un rêve, et contrairement aux autres rêves, celui ci est réalisable, ce serait de partir à l'étranger... je suis passionnée par les langues, je parle 4 langues, et j'aimerai...
J'aimerais savoir quel est le budget minimum pour passer un an à cancun et voyager un peu, faire le tour de la péninsule du yucatan en vivant correctement, càd avec appartement ou louer une chambre dans un hotel...et peut-être même en essayant de trouver...
Je pense demenager a Londres, et comme je suis en train de negocier mon contrat, je suis a la recherche de pleins d' infos, style pour 2 personnes: Combien depense-t-on par mois pour l' electricite, pour le gaz? Quel est le pourcentage des taxes prelevees...
Mon ami et moi meme voudrions travailler et trouver un logement à Montréal ou au Québec pour une durée minimale d un an pour voir un peu comment çà se passe. On dit que les gens là bas sont très aimable, souriant, très agréable à vivre et que le Canada...
Bon je pars pour barcelone le 28 juin, mais le souci c'est que j'ai plus de ligne de portable en franceje me demandais si sa serais plus rentable d eprendre un puce sur place, car mon portable est debloqué ou s'il vallait mieux que je prenne une nouvelle...
Rosecocci · 19 juin 2006 à 11:17 · 2 participants · 2 837 affichages
Je suis infirmiere et mon ami instructeur de plongée PADi (sans le bees) et nous cherchons à nous installer. pourriez vous nous dire la difference entre la NC et PF pour nos deux travails?y'a t'il des demandes dans nos secteurs, savez vous à peu pres...
Ninievnz · 15 mai 2006 à 17:30 · 3 participants · 2 891 affichages
Je pars au venezuela dans un mois, ouhh la la, ca approche à grands pas. J'aimerais avoir des informations concernant la marche à suivre pour s'assurer (je pars 2mois pour y faire mon mémoire). Ensuite, comment fait on pour ouvrir un compte bancaire...
Stephpaloise · 14 juin 2006 à 18:15 · 2 participants · 2 270 affichages
Je désire venir m'installer d'ici la fin de l'année en nouvelle calédonie. J'ai une licence en histoire de l'art et 3 ans d'expérience dans l'enseignement. Consciente que je n'ai pas le profil type pour séduire les entreprises je me demandais si vous...
HONG KONG... ma chérie a un poste sur HK... début septembre.. plutot stylisme, mode, création... avec un salaire à la clé intéressant... cool pour elle.. moi y en avoir etre oun' pitite ingénieur... généraliste à la base... avec spécialité microélec...
Nas30 · 16 juin 2006 à 11:49 · 6 participants · 9 722 affichages
Je suis française d'origine algérienne. Je suis actuellement étudiante en Master 2 (Bac+5) Finance dans une université française. J'aimerais m'installer en Algérie (à Alger) pour y vivre définitivement et y faire une carrière dans la finance. Je sais...
Genny22 · 19 juin 2006 à 6:11 · 2 participants · 1 195 affichages
Nous sommes deux québecois (1 g, 1 f) qui seront en australie pour 2 mois. (oct à déc) nous aimerions avoir un contact quebecois ou francais sur place, afin d'en savoir plus sur la vie là-bas, le travail, ou aller, les bon plans, etc... nous prévoyons...
Christnoella · 7 novembre 2005 à 20:28 · 8 participants · 2 487 affichages
Nous avons 20 ans et sommes étudiants en maintenance de chaudières (mon ami) et commerciale (moi). Nous avons le projet de vivre au Canada, nous voulons partir de france à 22 ou 23 ans et nous souhaiterions etre en relation avec quelqu'un qui connaisse...
Guytrotter · 10 juin 2006 à 20:22 · 2 participants · 8 857 affichages
Je suis résident en France. Après avoir travaillé dans l'informatique, je suis devenu RMIste. Je souhaite tenter ma chance ailleurs. J'ai pensé aux Bahamas. J'ai quelques économies et je cherche toute sorte de conseil. Merci
Je pars fin juillet pour Canberra, pour y faire un stage de six mois. Donc je vais arriver là-bas dans un mois toute contente et... toute paumée! Et figurez-vous que je commence à m'inquiéter de mon logement pour ces six mois. J'ai commencé à éplucher...
Hola Actuellement en Argentine, je rentre debut mai en Europe et aimerait faire une saison en Espagne et plus principalement sur Ibiza ou Majorque. Je pourrais commencer a travailler des mi mai. Mais je ne sais pas trop comment je dois m y prendre. Si...
Je vais certainement faire un stage de 8 semaines en finlande plus exactement a rovaniemi je doispartir vers le 15 juin pouvez vous me donner des conseils avion nourriture logement car tput est a ma charge pouvons nous nous deplacer facilement merci a...
Je pars en septembre étudier en Angleterre pour 2 à 3 ans et je ne suis pas sur d'une chose: est ce que la carte d'identité francaise est suffisante ou dois je faire un passeport? il me semble que grace à la CE la carte ID suffit mais je n'en suis pas...